Coucou les filles!!
Put***** j'avais écris un méga pavé et ça s'est déconnecté tout seul!! saloperie***!
Bon je vais recommencer mais faire plus court.
Les filles, mais vous êtes où?
Lofil, comment ça se passe? pa strop dur ce déménagement/emménagement?
Litena, quoi de beau?
Laure, nômette, j'espère que tu tiens le coup
Soso, comment ça se passe pour toi?
Noma, tu vas bien?
Marju Manou, ça va?
Cahuette?
Nat, je te plussoie: CA NE VA PAS DU TOUT!!!! page 2, c'est pas possible ça!!! Allez hop hop hop à vos claviers et lâchez-vous
Super pour la marche
La liberté pour eux et pour ton dos
Sérieux c'est quand même vachement sympa quand ils marchent, ils vont partout ok mais c'est une autonomie pour tous!
Aie, aie aie le lave-linge qui lâche
C'est l'Elément ménager indispensable. Le combiné lave et sèche, nous avions regardé mais je ne suis pas confiante: est-ce que ça sèche vraiment comme un sèche-linge indépendant, est-ce que ça lave bien, la quantité de linge etc.
On invesira dans un sèche-linge mais à la rentrée, je ne sais pas pour toi mais ici TOUTE la semaine ya du linge qui sèche sur les étendages, c'est ch**!
Du coup vous allez faire comment en attendant d'en racheter un neuf?
aaaaaah les siestes! Si elles dorment trop tard le matin, c'est cuit pour l'après-midi. De façon générale, désormais elles ne dorment le matin qu'en cas de maladie car cela les fatigue.
Mais bon, va falloir s'y faire, un jour il n'y aura plus de sieste
Donc, la sieste c'est uniquement l'après-midi.
Pour le concours les résultats tombent fin avril, précisément le jour de l'anniversaire à cherito et à mon père(voui,voui ils sont nés le même jour), trop cool! Remarque si je ne suis pas admissible j'aurai je noierai ma défaite dans l'alcool
Tu dois être pressée d'être en vacances avec tes loulous! Tu as prévu d'aller voir ta maman où tu vas rester chez toi?
J'ai une semaine fin avril/début mai mais je me vois mal partir avec les boubouilles et laisser cherito à la maison, cela me peinerait pour lui et je sais que ce serait dur pour lui aussi.
Bref, ton programme???
Ici, week-end super giga méga bien avec mes parents!! Ils sont arrivés vendredi à 15h00, et comme je n'étais pas allée travailler, j'ai pu faire mon ménage , mettre en route mon pot-au-feu et les accueillir tranquillement!.. avec tout mon linge sec étalé sur le canapé,attendant d'être plié
Ils sont arrivés chargés de cadeaux comme d'hab'
: charcuterie et fromage de ma région, la moitié de la garde-robe printemps/été pour les filles(2 ou 3 petites choses avait dit ma mère
), et la petite bibliothèque qui attend d'être montée.
Les filles ont traqué le chien avec grand plaisir tout doux qu'il est il ne bronchait pas nous sommes restés vigilants.
Ils en ont bien profité,nous aussi.... arrfff put*** ça manque la famille.
M. va mieux, c'est sec quasiment partout sauf sur les fesses: c'est un zone sinistrée
ça saigne quand elle a des selles la pauvre
A mon avis ça va mettre du temps avant que tout ne disparaisse surtout que sur sa petite bouille, elle en a 2 assez gros
Sans parler du cuir chevelu et de l'oreille gauche.
Ma mère a trouvé que pour une petite de 15 mois la varicelle était assez forte.
I...................... n'a pas un bouton! Mais bon, le médecin m'a dit que ça pouvait se déclarer d'ici 15 jours... oui voilà, un peu de répit s'il vous plait! Surtout si elle nous la fait virulente comme sa soeur.
Sinon, elles mangent des petits morceaux, ouf ça change des purées: bon faut tout couper en petits dés par contre
Sortie au parc en fin de matinée, elles étaient aux anges, couraient partout avec des cris de joie
Bon, assez de moi et de mes histoires: A VOUS!