30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 19:47:45
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128195 fois)
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 27 Février 2013 à 17:36:07 »

Bonjour

alors comment ça s'est passé ton concours ? tu as les résultats quand ?

bisous tout le monde Sourire
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2911 le: 27 Février 2013 à 21:05:32 »

coucou les mamounettes! je prends enfin le temps de venir poster en cette dernière semaine de vacances.... bouhouh.... snifff....

sab alors comment ça s'est passé? bien j'espère! je suis sûre que ça va le faire!

petite question, que s'est-il passé sur facebook? j'ai pas suivi le truc...... et je suis très très très curieuse!!!

sinon ben moi c'est ma deuxième semaine de vacances comme je l'ai déjà dit! j'en ai profité un max avec les loulous c'est pourquoi je ne suis pas venue plus tôt! activités tous les matins la semaine dernière, sieste pour tout le monde l'aprèm! et révisions oral concours pour moi.... et cette semaine idem sans les activités, mais en squattage chez mes parents avec les petits le matin car mon homme est de nuit, donc pas de bruit le matin.... du coup ben la flegme de passer le soir après tout ça..... mea culpa hein!

enfin c'est LA dernière semaine de nuit de mon homme! il attaque son nouveau boulot la semaine prochaine! ça va faire du bien d'être tous les 4 tous les soirs de la semaine. enfin.... sauf exception quand je sortirais! lol!

les loulous n'arrêtent pas une seconde! un ami les a rebaptisé tornade et ouragan!!!!! ça leur correspond bien! l'apprentissage du non est difficile pour Noah.... pfiou.... enfin j'ai trouvé le truc pour qu'il comprenne un peu plus car les tapes sur les doigts ou la fessé ça le faisait rire.... du coup tirage des cheveux très efficace pour l'instant! même juste à m'approcher de lui en disant que je vais tirer les cheveux et il prend le large en se tenant la tête! j'aime pas trop ces pratiques mais bon s'il n'ya que ça pour qu'il arre^te de faire des bêtises et se mettre en danger ben je fais! car leur grand jeu, outre les ouvertures de placard interdit, c'est de taper sur les portes vitrées de mes placards, et j'en ai 3 comme ça! la prochaine fois que j'achète des meubles je serais plus vigilante sur ce point! car j'ai peur qu'elles se cassent à force de taper dedans.... déjà qu'on en avait péter une le jour du déménagement, juste en la soulevant, donc bon c'est un peu fragile...... la nouveauté de cette semaine c'est de monter debout sur leur fauteuil, la petite table d'éveil à lego que j'ai du enlever car ils se bagarraient pour ça..... ils essayent la table basse, mais là ça chie grave!

ils se font de gros câlins en ce moment quand leur dit fait un bisou à L ou à N! et des gros roulage de pelle! sur la bouche le bisou bien sûr, pas ailleurs! et avec nous c'est pareil! quand ils veulent nous faire un bisou c'est sur la bouche! très agréable le filet de bave après!!!!

L est très protectrice envers son frère! quand il chouine elle lui apporte sa tétine, quand il fait tomber un truc elle lui ramasse... bref une vraie seconde petite mère avec lui! elle a trouvé son nombril dans le bain! du coup elle est trop drôle à essayer de rentrer son ventre pour le voir!!!! elle en a mis le nez dans l'eau hier et a fini par y faire des bulles! sauf qu'à un moment elle a voulu boire et a bu la tasse!

côté marche, ils ont été en extérieur pour la première fois la semaine dernière! il faisait super beau! ben L s'est éclaté, a été partout: caillouteux, herbe, sable.... N s'est éclaté aussi mais est plus réservé, il faut lui tenir la main un bon moment avant qu'il ne se décide à y aller de lui-même! et oui l'environnement extérieur est bien différent du sol stable de la maison! par contre bonjour le nettoyage des godasses pour les remettre dans la maison! malgré cela on se serai cru à la plage dans la maison! y'en avait partout!

sinon côté sieste, y'en a plus qu'une en début d'aprèm! elle dure de 12h30-13h à 15h30-16h45 des fois! celle que je préfère c'est 12h30-16h45 bien sûr!!!! ça me permet de me reposer moi aussi et de réviser!

vivement que ce concours soit enfin fini et que je l'ai surtout car ça devient épuisant de tout gérer! mais bon c'est en général dans ces situations que je suis la plus efficace!

côté dent on est à 7 pour L et 5 pour N. ça avance doucement! mais sûrement comme on dit! quand je vois qu'une copine son loulou a eu sa première dent à presque 13 mois, je me dis ça va on est pas en retard!

et côté alimentation ce sont des ogres! surtout N! j'ai rajouté des petits gâteaux au goûter, il adore la coqueline! enfin les coquelines car il lui est arrivé de s'enfiler le paquet de 4 après une compote et un yaourt! L, elle ne mange du fromage qu'avec sa mamie...... avec nous impossible, ça lui porte au coeur dès la première cuillère! alors que c'est le même fromage! allez savoir! et le soir je complète le bib de 250 qui n'est pas toujours fini par un petit pot ou un blédîner. L boit son bib toute seule, il faut l'encourager à le lever car des fois ça fatigue, mais sinon ça roule! on la met des fois dans son petit fauteuil avec et en avant! elle est trop chou! ils deviennent de plus en plus autonomes!

ça y est on a enfin retrouvé des nuits correctes! enfin c'est la 6ème depuis la gastro de noah! dont 2 étaient isolées, alors j'espère que toutes les prochaines seront à l'image des 4 dernières!

petite question, brossez vous les dents? mettez vous sur le pot?

bon désolée pour le perso, mais 3 semaines de retard ça commence à faire!

sinon la neige a déjà presque toute fondue, snifffff.... c''était si beau! et les petits adoraient la regarder tomber par la fenêtre! 13 cm en 2 jours dont 5 en une nuit pas mal non? bon ok à côté de celles qui vivent en montagne je suis hors jeu mais bon ça faisait tellement longtemps qu'on en avait pas eu autant, que ça fait du bien! par contre moins bien les routes gelées après..... mais bon on ne peut pas tout avoir!

je repasserai plus tard! bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 28 Février 2013 à 09:49:38 »

Coucou les filles!!

Merci pout vos encouragements, z'êtes trop gentilles!!! Souriant Souriant

Je n'ai pas trouvé le sujet évident mais j'ai fais avec ce que je savais, j'ai fais mon maximum et maintenant les dés sont jetés! Rien en va plus Tire la langue

Sans parler d'une surveillante à peu près aussi chaleureuse qu'un iceberg. Elle s'adressait à nous comme si nous étions des gamins de 12 ans prêts à faire des conneries Huh? Roulement des yeux
Je me suis dépêchée de partir car j'entendais tout les candidats faire leur débriefing de la note et du questionnaire, comme si passer le concours n'était pas assez pénible, il faut en plus le refaire une deuxième fois Roulement des yeux

Et j"avais hâte de rentrer, cherito est resté avec les filles car M. avait 39 de fièvre hier Elle est envahi de boutons, c'est hallucinant la vitesse à laquelle ça progresse  . La bouche, les oreilles, sous les yeux....PARTOUT
Vivement que ça sèche. On a du disapety*l, bisept*ine, cicalfa*te, prim*alan et je donne une bain rapide avec une cuillère à soupe de bicarbonate, astuce d'uen copine pour calmer les démangeaisons.
Mais, bon ce matin il est resté aussi car elle a 40 de fièvre, on l'a entendu toute la nuit se "plaindre " dans son sommeil . Et il a voulu garder I. aussi.

Je verrai bien ce soir et demain comment elle va. I. n'a pas un bouton pour l'instant mais si ça se pointe et que ça part comme avec M. je demande d'office un arrêt au médecin, j'ai plus assez de jours.

Sinon mes parents arrivent demain, j'ai trop hâte de les voir!! Souriant Souriant Souriant

Cel, quel pavé! Souriant les vacances semblent bien se passer, ça doit faire du bien d'avoir 2 semaines, tu profites bien comme ça. Sourire  Vous avez fait quoi comme activités avec tes loulous?

Tornade et ouragan   Ils sont donc si agités que ça, ou c'est surtout dû au bazar qu'ils laissent derrière eux Clin d'oeil Tire la langue

Tu dis qu'ils ont des petits fauteuils, où les as-tu acheté? tu aurai le lien? Nous en cherchons pour les filles mais nous ne trouvons que des fauteuils "clubs" à 45/50 euros et je trouve que c'est un peu cher pour un fauteuil  en mousse.

J'aimais bien ceux-là
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90045457/

Ah taper sur les placards, ça c'est amusant  :surtout si y a du verre!!! Ici elles tapent avec leurs mains sur la vitre de la table basse.

Quand y a une dispute pour un jouet et que ça vire au pugilat, je confisque le jouet en leur expliquant pourquoi au passage.

Super la marche en extérieure, tu m'étonnes qu'ils ont aimé: plein de choses à voir, à toucher, un espace beaucoup plus grand................ youhou c'est la fête! Souriant Cool

L. est toute protectrice avec son frère dis donc! Clin d'oeil c'est mignon!

C'est cool pour le nouveua boulot de ton mari, les soirées à 4 ça va être autre chose, c'est plus sympa aussi pour vous! c'est un autre rythme.

Pour le dîner c'est soit purée, soit velouté soit bouillon +pâtes ou tapioca et un biberon de 240ml.

Je voulais commencer à les familiariser avec la brosse à dents

http://www.brindilles.fr/brosse-a-dents-brush-baby-becothings.htm
 une maman du fofo a mis ce lien sur un fil, je trouve ça pas mal!

Et le pot, pas encore non...même pas acheté mais quand je vois à quel point les toilettes les intéressent(surtout taper sur la cuvette toute jolie avec ses petits poissons  Clin d'oeil )je devrais peut-être en acheter et les laisser dedans Tire la langue

Et toi? déjà tenté le coup?

Bon courage pour ton oral, je suis sûre que tu avs y arriver! 2013 c'est TON année!

Cahuette, ça  y est plsu de penderie, du coup ils doivent avoir beaucoup plus d'espce c'est bien!!
Y avait les affaires des petits dedans où elles sont rangées ailleurs?

Hehe ce n'est pas la moitié d'une nouille K!!!!elle est futée la petite demoiselle Souriant Cool

Super pour I.qui commence la marche!! Cool Cool Cool

Nat, Soso, Litena, Manou, Lofil et les autres mama's plein de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lofil, j'espère que tu t"en sors avec ce déménagement!

[/color]
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 01 Mars 2013 à 00:22:24 »

Coucou,

Je passerai plus longuement demain...Vous faire un petit mot...

Sab j'espère que M. va mieux....Des boutons dans la bouche misère pauvre louloute...

Cel contente d'avoir de tes news vu l'heure je relirais ce joli pavé demain pour te faire un ptit mot mais tes loulous évoluent super bien je trouve....

Bonne nuit...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 01 Mars 2013 à 22:35:12 »

Salut les mamas

Les filles, rien ne va plus, on est de plus en plus souvent en page 2 !! si ça se continue on va se retrouver en page 3 !!!

Sab, pas cool pour ta puce ! ça doit quand même lui faire mal si elle se plaint dans son sommeil !  Les boutons sont sortis sur I ? pas mal l'astuce du bicarbonate dans le bain ! tu as l'impression que ça marche ?
Pour le fauteuil, moi aussi j'aimerai bien leur en acheter un, car, y en a un chez la nounou et Nathan adore ! un vrai pacha à l'interieur !
Tu sais quand tu auras les résutats de ton concours?

Héhé, futée la petite Kamilia !! elle a raison après tout, si tu mets un 6 à l'envers ça fait un 9 !

Cel, c'est clair qu'ils évoluent bien chez toi ! tes journées sont bien chargées ! tu fais quoi comme activité avec eux ? je vais être en vacances dans une semaine, va falloir assurer Sourire

ça y est, Nathan marche de plus en plus et Adam s'est aussi lancé !! il m'eclate Adam, car il marche les jambes écartés Sourire
Je ne comprends chez la nounou, ils font bien leur sieste du matin et de l'apres midi, et quand ils sont avec moi, bah c'est difficile! ce matin, ils on a peine dormis 20 mn dans la voiture, et cet apres midi, ils ont fait la fête dans leur lit jusqu'à  15 h !! du coup, reveil à 16h30 et bah ça fait court pour le reste de l'apres midi !!!

La mauvaise nouvelle du jour : mon lave linge m'a laché !!!! comme ça, du jour au lendemain, sans aucuns signes avant !! je suis en train de me tater pour prendre un combi, lave et seche linge ! mais, j'ai un peu peur, car j'en ai pas toujours entendu du bien ! vous en avez déjà eu ?

bisous les mamounettes
Nat

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 03 Mars 2013 à 16:21:46 »

Coucou les filles!!

Put***** j'avais écris un méga pavé et ça s'est déconnecté tout seul!! saloperie***!

Bon je vais recommencer mais faire plus court. Tire la langue

Les filles, mais vous êtes où?

Lofil, comment ça se passe? pa strop dur ce déménagement/emménagement?

Litena, quoi de beau?

Laure, nômette, j'espère que tu tiens le coup Bisou

Soso, comment ça se passe pour toi?

Noma, tu vas bien?

Marju Huh?

Manou, ça va?

Cahuette
?

Nat, je te plussoie: CA NE VA PAS DU TOUT!!!! page 2, c'est pas possible ça!!! Allez hop hop hop à vos claviers et lâchez-vous Tire la langue

Super pour la marche Cool La liberté pour eux et pour ton dos  Tire la langue Sérieux c'est quand même vachement sympa quand ils marchent, ils vont partout ok mais c'est une autonomie pour tous!

Aie, aie aie le lave-linge qui lâche C'est l'Elément ménager indispensable. Le combiné lave et sèche, nous avions regardé mais je ne suis pas confiante: est-ce que ça sèche vraiment comme un sèche-linge indépendant, est-ce que ça lave bien, la quantité de linge etc.
On invesira dans un sèche-linge mais à la rentrée,  je ne sais pas pour toi mais ici TOUTE la semaine ya du linge qui sèche sur les étendages, c'est ch**!
Du coup vous allez faire comment en attendant d'en racheter un neuf?

aaaaaah les siestes! Si elles dorment trop tard le matin, c'est cuit pour l'après-midi. De façon générale, désormais elles ne dorment le matin qu'en cas de maladie car cela les fatigue.
Mais bon, va falloir s'y faire, un jour il n'y aura plus de sieste
Donc, la sieste c'est uniquement l'après-midi.

Pour le concours les résultats tombent fin avril, précisément le jour de l'anniversaire à cherito et à mon père(voui,voui ils sont nés le même jour), trop cool! Remarque si je ne suis pas admissible j'aurai je noierai ma défaite dans l'alcool Tire la langue

Tu dois être pressée d'être en vacances avec tes loulous! Tu as prévu d'aller voir ta maman où tu vas rester chez toi?
J'ai une semaine fin avril/début mai mais je me vois mal partir avec les boubouilles et laisser cherito à la maison, cela me peinerait pour lui et je sais que ce serait dur pour lui aussi.
Bref, ton programme??? Clin d'oeil

Ici, week-end super giga méga bien avec mes parents!! Ils sont arrivés vendredi à 15h00, et comme je n'étais pas allée travailler, j'ai pu faire mon ménage , mettre en route mon pot-au-feu et les accueillir tranquillement!.. avec tout mon linge sec étalé sur le canapé,attendant d'être plié

Ils sont arrivés chargés de cadeaux comme d'hab' Roulement des yeux Sourire: charcuterie et fromage de ma région, la moitié de la garde-robe printemps/été pour les filles(2 ou 3 petites choses avait dit ma mère Roulement des yeux ), et la petite bibliothèque qui attend d'être montée.

Les filles ont traqué le chien avec grand plaisir tout doux qu'il est il ne bronchait pas nous sommes restés vigilants.

Ils en ont bien profité,nous aussi.... arrfff put*** ça manque la famille.

M. va mieux, c'est sec quasiment partout sauf sur les fesses: c'est un zone sinistrée  ça saigne quand elle a des selles la pauvre
A mon avis ça va mettre du temps avant que tout ne disparaisse surtout que sur sa petite bouille, elle  en a 2 assez gros Sans parler du cuir chevelu et de l'oreille gauche.

Ma mère a trouvé que pour une petite de 15 mois la varicelle était assez forte.

I...................... n'a pas un bouton! Mais bon, le médecin m'a dit que ça pouvait se déclarer d'ici 15 jours... oui voilà, un peu de répit s'il vous plait! Surtout si elle nous la fait virulente comme sa soeur.

Sinon, elles mangent des petits morceaux, ouf ça change des purées: bon faut tout couper en petits dés par contre Tire la langue

Sortie au parc en fin de matinée, elles étaient aux anges, couraient partout avec des cris de joie Souriant Souriant

Bon, assez de moi et de mes histoires: A VOUS! Clin d'oeil
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 04 Mars 2013 à 13:34:39 »

Coucou les filles,

Non non je n'ai pas disparu c'est juste que ce WE ma BM était là s'était son anniversaire le 26 donc chéri lui a proposé de venir passer le WE avec nous du coup samedi soir on a fêté ça avec son frère et sa petite famille et mon homme a déposé ma BM ce matin avant d'aller au boulot....

Je suis un peu KO car la nuit fut rude Aydan n'a pas beaucoup dormi et Ilyana idem et sans raison aucune donc je repasserai vous faire un coucou....

Gros bisous les filles
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 04 Mars 2013 à 14:32:27 »

un petit coucou aussi

noé a repris l'école ce matin et ça fait du bien un peu de calme dans la maison Sourire
m&g vont plutot bien, ils sont sortis dans le jardin ce matin pour la première fois (enfin sur les cailloux de la terrasse) et je les ai mis dans la tortue//bac à sable (vide), ils se sont éclatés et ont pleuré quand je les ai fait rentrer, du coup on a zappé la sieste du matin et ils dorment depuis 12h30 !! un miracle !!!
sinon ce midi ils ont fait une reaction allergique, plaques rouges sur les joues+menton et cloques pour G  je sais pas si c'est le comté ou le petit pot courgettes/poisson...
j'ai rdv chez le medecin mercredi faut que je lui en parle !
dans 2 semaines on part au ski, m&g vont passer la semaine chez mes parents, j'appréhende un peu mais j'ai vraiment hâte, j'ai besoin de ces vacances !!
coté maladie ça va, toujours des petits nez qui coulent un peu mais c'est vraiment léger, ah et je suis en train de faire une transition lat de croissance/lait entier... ça se passe bien pour l'instant mais on n'en est pas encore à moitié de chaque.

Voilà pour les nouvelles Sourire
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 05 Mars 2013 à 09:23:39 »

Salut les filles

Sab, genial le We en famille Sourire moi ma mère reviens ce WE !!
le parc !! le pied ! tu etais seule avec les puces ?? j'ai bien envie d'essayer, mais j'apréhende un peu le fait de me retrouver avec les deux toute seule ! j'imagine bien, un aller d'un coté et l'autre de l'autre !!
Pauvre petite M !! les fesses à vif !! elle doit bien douiller !! j'espère que I ne l'aura pas aussi virulante !!!
Pour mes vacances, rien de prévu pour le moment ! je sais juste que je dois rester connecté avec le bureau en cas d'urgence ! donc j'ai un peu les boules !!!
je pense en profiter pour aller voir ma pote ! son petit a quasiment 4 mois, et je ne l'ai pas encore vu ! la honte ! en meme temps se déplacer avec les loulous, entre les siestes, c'est pas evident ! surtout qu'elle habite à l'opposé de chez moi, 1 h quand ça roule bien !

Cahuette, ça été avec ta BM ?? elle devait être contente de passer un peu de temps avec vous ?
qu'est ce qu'il a eu Aydan cette nuit ? les dents

Choups, cool les vacances au ski ! c'est bien que tu puisses laisser les petits ! bon moi, perso, je ne me sentirai pas prête à les laisser à quelqu'un pendant plusieurs jours ! meme ma mère !! déjà rien qu'un apres midi, j'aurai du mal !! donc je comprends ton apréhension. mais bon, tu les laisses à tes parents, donc ça devrait aller !

les autres mamas ça va ??

pour les news, Adam c'est bien lancé !! il a traversé le salon tout seul hier !! en fait, on les a promené à l'exterieur, ils ont vachement marché en nous tenant une main !! Adam d'ailleurs plus que son frere, et je pense que ça l'a aidé à prendre confiance en lui, car en rentrant il a traversé le salon tout seul comme un grand !!
en tout cas, de marcher comme ça au grand air, ça leur a fait du bien, car le soir, ils etaient bien KO, mais un ko pas pénible et ils ont super bien dormi apres ça Sourire

Adam est aussi tombé du canapé samedi ! il a un sacré bleu sur le frond ! je pense que je vais acheter un casque en mousse !! Litena, je crois que c'est toi qui en a ? c'est efficace ?

Semaine de Merd* qui s'annonce au boulot !! les vacances de la semaine prochaine ne tombent pas bien ! en meme temps je n'ai pas eu le choix, la nounou les avait posé !!
toujours pas de lave linge, même pas pris le temps d'en commandé un !! ça m'ennerve d'avoir le temps de rien !! Sab, pour répondre à ta question, pour le moment, je fais des lessives chez ma BM et ma BS !!! pas pratique ! surtout avec les ptits qu'on change tous les jours ! et c'est au niveau des pyjamas que je galere, j'en ai pas des masses !!

bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 05 Mars 2013 à 11:45:10 »

Coucou les filles,

Sab j'espère que les fesses de M. vont mieux et j'espère aussi que tu auras les 15 jours de répit entre les deux, en tout cas ce WE avec tes parents à l'air de t'avoir fait beaucoup de bien et tant mieux ça requinque tout ça....J'imagine aussi tes puces au parc c'est beau de les voir s'amuser, découvrir et surtout s'éclater....

Nat bravo à tes ptits hommes c'est cool qu'ils marchent les deux, oui je pense aussi que d'avoir marcher avec lui en lui tenant la main à du l'aider à se lâcher plus....

Par contre pour le lave linge j'imagine la galère, perso je n'aurais pas acheté le combiné pas confiance....

C'est chiant pour tes vacances ils exagèrent à quoi ça sert d'en prendre si on doit quand même être joignable pour le boulot je trouve ça abusé....Bon courage en tout cas pour le boulot de cette semaine....

Les chutes du canapé moi ça va ils ne grimpent pas encore et heureusement mais l'idée du casque est pas mal moi aussi ils se font des bleus à chaque fois....

Choup c'est cool que vous partiez au ski j'imagine que ça va vous faire du bien et oui ça doit être dur de les laisser aux parents mais je comprends aussi ton besoin de faire autre chose ma mère m'a proposé de partir avec elle en Tunisie pour fin mars elle me payait le billet et j'avoue que j'y ai renoncé car je me sentais pas de laisser les loulous même si je sais que leur père aurait géré mais j'ai pas pu....

Bon pour le perso Ilyana marche de mieux en mieux et surtout arrive à se relever seule sans appuis je trouve ça bien car avec Kamilya une fois tombée elle allait à 4 pattes jusqu'au meuble pour se relever et repartir debout....Et elle cause beaucoup bon c'est encore du charabia mais elle n'arrête pas...
Aydan oui la nuit fut bonne je pense que c'est la fatigue en faite samedi ils ont veillé avec nous et le lendemain il n'a pas fait une grande sieste donc je crois qu'il était pas mal énervé et que ça a joué sur sa nuit....

Sinon hier j'ai été un peu contrariée car comme je vous l'ai dit ma BM est venue le WE s'est super bien passé et pendant le we elle est allée sur mon ordi pour se connecter via FB, quand j'ai voulu me connecter hier sa session était ouverte et je suis tombée sur un message avec sa copine qui parlait de la vidéo de danse que j'ai mis.

Donc pour faire court sa copine demandait laquelle j'étais donc
ma BM  lui répond : la plus maigre de toutes "super ça commence bien"
ensuite sa copine lui dit : elle est superbe
Ma BM : Tu trouves
Sa copine : Oui
Ma BM : Quand elle avait maigri on ne voyait que son nez MDR "super sympa la BM déjà que j'en ai fait un complexe toute ma jeunesse et que je commençais à m'y faire et bien ça m'a fait beaucoup de mal"
Sa copine : En tout cas elle est superbe
Ma BM : Moi je trouve qu'elle n'a pas un joli visage, et elle finit par enfin c'est mon goût....

Voila que physiquement je ne lui plaise pas je m'enfous mais qu'elle se moque de moi et surtout cette méchanceté gratuite ça me contrarie énormément car elle se dit super franche et quand sur facebook elle me balance des "ma jolie ou ma belle" et bien après avoir lu ça je me dis que c'est une belle hypocrite....C'est con mais depuis hier ce truc m'a perturbée car j'ai mis du temps à m'accepter physiquement et là de lire ça de la part de sa BM et bien ça fait trés mal rien que de l'écrire j'en pleure c'est vous dire...Du coup je ne peux rien dire, ni faire vu que je ne suis pas censée avoir lu ça, donc je me dis que maintenant je sais à quoi m'en tenir....

Enfin bon voila pour les news je vous fais de gros bisous
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 05 Mars 2013 à 12:54:36 »

Coucou les filles!

Cahuette punaise elle est vraiment vache ta BM!!!! je vais même être archi-vulgaire mais quelle salop*e! C'est vraiment méchant de sa part de se moquer de ton physique.. elle doit être jalouse surtout cette vieille peau
Je suis désolée pour toi surtout si tu as longtemps été complexée.
Je t'envoie plein d'ondes réconfortantes Bisou Bisou Bisou et ne fais attention à ses âneries, tu es très jolie! Bisou

Après c'est toujours pénible de savoir quelque chose mais ne pas pouvoir en parler parce qu'on l'a su de façon "détournée", mais comme tu le dis: au moins tu sais à quoi t'en tenir: c'est une hypocrite.

ton mari le sait?

Super pour I! Souriant elle est lancée la miss, ça y est! Ah le charabia, incompréhensible mais tellement drôle Clin d'oeil
Tant mieux si A. a bien dormi cette nuit. Comme tu le dis parfois l'agitation du week-end plus une grosse fatigue font que les petits ont du mal à s'endormir.

Huuuuum des vacances en Tunisie, au soleil...... cela ta ferait du bien mais je te comprends: dur de laisser les enfants Clin d'oeil

Noma, super ces vacances au ski! Amusez-vous bien , reposez-vous cela vous fera du bien. Il est normal d'appréhender mais parfois le besoin de repos est nécessaire, faut aussi penser à soi. Bisou Bisou

Aie la réaction allergique. Tu as raison d'en parler au médecin, il vaut mieux s'y prendre à temps.

Nat, ben alors c'est quoi ces "vacances" si tu ne peux même pas te déconnecter du boulot Roulement des yeux

Ce n'est pas de faute si ta nounou prend des vacances, je suppose que pour lui cela ne t'empêchera pas de bosser un peu, enfants ou pas. Arrrf je déteste ce genre de patron, c'est vraiment le genre à être marié à son métier! J'espère que tu vas quand même pouvoir en profiter un peu.

Ohoh chouette la visite de ta mère ce week-end Souriant

Bravo à A.  Cool Cool les sorties au grand air leur font du bien c'est vrai: c'est une bonne fatigue pour eux et autant leur apprendre à marcher en tenant la main dehors quand il fait beau!

Pour le parc, cherito était avec moi  donc ça a été Clin d'oeil

Bon ici c'est pas la grande forme: je suis de nouveau malade: rhume carabinée depuis samedi, donc nez congestionné, toux bizarre, yeux qui pleurent, appétit capricieux....et nausées dû à la toux ......enfin je l'espère.

J'ai l'impression que le rythme depuis septembre met à mal mon corps physiquement: fatigue stress et du coup... le moindre virus c'est pour ma pomme J'ai vraiment envie de vacances.
Et surtout, je rêve d'une grasse matinée, dormir jusqu'à 10h00.

I. pleure de nouveau quand je pars de la crèche Pleurs
M. va beaucoup mieux, malgré ses fesses qui peinent à sécher. Je suis allée à la pharmacie chercher un autre produit . Nous verrons bien.
Elles "discutent" pas mal maison ne comprend pas grand -chose

M. a dit "doudou".

Bon je vous laisse, c'est bientôt ma pause. Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 05 Mars 2013 à 22:49:03 »

un ptit coucou rapide, je repasserai demain
Cahuette, c'est une garce ta BM ! elle est haineuse, c'est pas possible ! tu es tres jolie et c'est sincère !! tu n'as pas de complexe à avoir !
dis moi, tu es sure qu'il n'y a pas une petite pointe de racisme ?

allez, il se fait tard, je vais me coucher
gros bisous
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 06 Mars 2013 à 10:06:03 »

Coucou les filles,

Merci pour vos messages heureusement que vous êtes là....

Sab non mon homme n'est pas au courant je ne lui ai rien dit et je pense que je ne dirais rien....

Nat non elle n'est pas raciste ça j'en suis sûre non juste mauvaise parfois les gens n'ont pas besoin d'excuses pour l'être malheureusement....

Et dire qu'elle a osé me dire que j'étais fausse cet été enfin....

Sab j'espère que ça va mieux aujourd'hui, moi quand je bossais c'était pareil arrivé au mois de mars j'étais sur les rotules bon courage et j'espère que les fessounettes de M. vont mieux...

Nat bon courage pour ta tonne de taf, allez bientôt les vacances....

Gros bisous....
Journalisée

nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 06 Mars 2013 à 14:50:36 »

sympa ta bm raja... surement de la jalousie en effet, en tous cas je pense que tu n'as pas à être complexée, tu es plutot une belle femme  Clin d'oeil

dommage pour la tunisie, mais bon ça fait quand même un peu plus loin que d'aller dans les alpes 
Mon grand je n'ai pas osé le laisser avant ses 18 mois et encore c'était juste 3 jours, je l'ai énormément couvé, je trouve que quand c'est le 2° (et encore plus dans le cas de jumeaux) c'est plus facile, même pour la garderie je les laisse facilement...
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 06 Mars 2013 à 15:55:31 »

Coucou les filles!

Les BM, on  en parle autant que nos mères  mais pas toujours pour les mêmes raisons Clin d'oeil Bon elles ne sont pas toutes des dragons ou des vipères... heureusement.

Noma, c'est sûr que tu restes sur le territoire français... ce n'est pas comme si tu partais à l'étranger. Bon je crois que moi aussi malgré tout j'aurai de l'appréhension, mais il va falloir le faire.
Vous partez où exactement? voui voui je suis curieuse Roulement des yeux
Peut-être que tu as couvé le grand justement parce que c'était le 1er, ce n'est pas évident non plus de laisser son enfant.

Nat, pas trop dur ta semaine?

Litena, Manou, Marju, Lofil , Laure ,Cel et les autres Bisou Bisou

Journée ennuyeuse au possible aujourd'hui................... hier en fin d'après-midi , il y a eu une coupure de courant donc côté Souriant: nous sommes partis plus tôt.
                                             côté Triste: nous n'avions pas de réseau à certains endroits de la Bu ou dans certains niveaux.

C'est terriblement emm**** de faire du service public sans faire d eprêt, de renseignements, et sans pouvoir aller sur le fofo pour passer le temps parce qu'en plus............. c'est calme en ce moment.

Ca marche depuis 15h00....chouette.Je pars dans 20 minutes.......... chouettechouette

Journalisée
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: