30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 20:12:25
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128219 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 20 Février 2013 à 12:26:43 »

Oh oui oh oui chieuse number one lol et c'est pire depuis que je suis à la maison..AHAHAHAHAAHA

Biz et bonne journée faut que je fasse manger ma mamarmaille
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 20 Février 2013 à 12:36:19 »

Oh oui oh oui chieuse number one lol et c'est pire depuis que je suis à la maison..AHAHAHAHAAHA

Biz et bonne journée faut que je fasse manger ma mamarmaille

c'est monsieur qui doit être content Clin d'oeil

Bon appétit ! je suis en pause dans 25 minutes, j'ai une dalle terrible.................
Journalisée
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 20 Février 2013 à 22:21:03 »

Coucou
Juste un petit mot rapide... OUI cahuète tu as eu raison de taper ta gueulante sur le groupe des jumeaux... Et l'aut´' elle fait sa pub et c'est tout... Moi aussi je me pose la question si je m'enlève ou pas. Pour l'instant je reste juste pour voir les photos des juju... C'est trop mimi, j'adore !
Sinon J-2 avant le déménagement, enfin on a un peu commencé aujourd'hui parce qu'on a récupéré les clés hier soir... Et demain on signe. Bref, ça se précise, et vivement ce we qu'on est tout transvasé.
Sinon les filles trop mimis ce matin... Elles se sont fait des caresses sur la tête, des câlins et des bisous ! Trop beau!!!! Je savais même pas qu'elles savaient faire des bisous... Bon c'était plutôt bavouilles, mais trop mimi !
Allez je M'en vais me coucher  sur ces beaux moments de ce matin !
A plouf
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 21 Février 2013 à 13:15:42 »

Coucou,

Lofil trop mignon les calins de tes puces j'adore moi aussi quand ils font ça mais pas encore de bisous chez nous plutôt des je me jette sur toi, si Ilyana à le malheur d'être couchée sur le dos son frère lui fonce dessus lol...

Bon courage pour votre déménagement et c'est bien que vous ayez récupéré les clés avant la signature, nous les ex propriétaires nous avaient dit que ça serait bon qu'on les aurait 15 jours avant et après ils se sont ravisés ces c*ns heureusement tout s'est bien passé vive les potes....

Bon tiens nous au courant alors....

Sinon j'espère que vous allez toutes bien ici ça roule je vous fais de gros bisous...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 22 Février 2013 à 11:22:43 »

Salut les nanas

enfin en WE Sourire

Lofil, bon courage pour ton déménagement ! j'espère que tu as du monde pour t'aider et surtout garder tes petits !!!

c'est bien calme sur le fofo !! ça va Huh??

bon bah ce matin, pas de bibliothèque Triste, j'ai récupérer hier les petits avec le nez qui coulent !! du coup, je vous laisse imaginer ma nuit !!! et ce matin, les petits sont fatigués, donc sieste !! et puis avec ce temps glacial, je ne pense pas sortir aujourd'hui !!! Ma BM ne les verra pas ! tant pis, elle n'a qu'à venir !

dimanche, dans la ville juste à coté de chez ma BM, y a une brocante organisé par Jumeaux et plus Sourire je pense que je vais aller y faire un tour ! j'aimerai trouvé des porteurs ! car chez la nounou, ils jouent beaucoup avec ! on leur a offert des belles petites voitures pour leur anniversaire, mais, elles sont encore un peu trop grande, ils n'arrivent pas bien à se diriger !! donc si je peux trouver des petits porteurs pas trop cher, ça serait bien !
sinon, j'aimerai leur acheter des tricycles, j'en ai vu des super à decatl**, on peut les pousser et ils sont évolutifs ! je verrai ça pour le printemps ! mine de rien, on y arrive Sourire

Cel, Laure, Soso, Manou, Marju, Choups, Doudouille et les autres, donnez nous de vos nouvelles !

bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 22 Février 2013 à 13:28:11 »

Coucou les mama's!!!!!!!!!!

Huuuuuuuuuuuuum du soleil!! et un froid bien vif aussi!

Nat, aah ces nez qui coulent............. j'ai l'impression que c'est en permanence Les miennes aussi sont en mode "nez qui coule".. pff. J'utilise un mode aux HE pour les bébés que je passe matin et soir sur poitrine et /ou dos pour aider à dégager le nez et je dilue une goutte d'HE d'eucalyptus radiata dans le gel douche pour le bain. Si ça peut t'aider aussi........

Tu as raison de les garder un peu au chaud, comme ça ce week-end ils seront plus en forme pour sortir!

Sympa la brocante de l'asso J+, tu nous dira si tu as fais des trouvailles Clin d'oeil

Tu dois être contente d'être en week-end j'imagine, surtout avec tes semaines de folies!

Tu vas voir ta BM tous les vendredis?

Cahuette, désolée mais je n'ai pas pu sauver de bouchées choco/noisettes Clin d'oeil Entre cherito et le boulot.... bon et un petit peu moi Tire la langue.... y a quasiment plus rien! Allez la prochaine fournée , elle est pour toi Clin d'oeil Bisou

[/colorLofil, courage pour votre déménagement!Vous devez être en plein dedans là, mais ça y est, c'est signé, les clés sont en mains!!!! Allez,maintenant y a plus qu'à s'installer et prendre de nouvelles marques!!  Bisou

Cela devait être mignon à voir  tes 2 puces en train de se faire des câlinous  Souriant

Laure comment vas-tu? tes mini-poulettes? les repas se passent mieux? avec ton chéri ça se calme?

Doudouille, arrêtes 5 minutes tes transactions et viens donc fofoter allez hop!hop!hop!

Soso, tout va bien?

Manou
? les vacances se sont bien passées?

Marju, tu vas bien?

Noma?

Bon, vivement que mon concours soit passé, je commence à stresser , à me dire que franchement j'aurai du bosser plus, bref.... maintenant c'est trop tard, je vais tenter et nous verrons bien mais ça ira mieux mercredi à 14h00 Clin d'oeil

Les petites vont bien, elles sont dans une phase "je te touche le nombril dans le bain, je touche tes cheveux   ...."

M. fait des câlins un peu "brutaux" à I. qui se marre comme une baleine Roulement des yeux

]Elles sont toutes euphoriques quand cherito arrive Souriant M. se précipite à sa rencontre en baragouinant je ne sais quoi et I. se met à crier de joie

J'espère que l'on va avoir du beau temps car j'aimerai amener les puces au Parc floral samedi ou dimanche.

Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 23 Février 2013 à 21:14:21 »

Ben alors les filles? Huh? Huh?
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 23 Février 2013 à 22:17:07 »

Hello les mamas

bah oui, c'est caaaaaallllllllmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

ça va aller Sab, ne t'inquiete pas !!! soit confiante, donne tout ce que tu peux Sourire ne regrette rien, pas facile de réviser avec les puces et le boulot !

Lofil, tu es dans ton nouveau chez toi ?

bon les autres mamas, ça va ou quoi Sourire

J'ai oublié de vous dire, Nathan marche !!! il a fait le grand pas le jour de ses 14 mois Sourire maintenant, il se lance tout seul d'un point à un autre, traverse le salon Sourire Adam le regarde et essaye aussi de se lancer Sourire
ils sont trop mignon en ce moment, ils se font des bisous, j'adore ! tout à l'heure on a moucher le nez d'Adam, et monsieur, n'aime pas ça du tout, et pleure beaucoup ! Nathan est arrivé de l'autre bout de la piece en pleurant, du coup je lu iai mis Adam à son niveau et il l'a consolé ! trop beau !!

biz les filles, bonne nuit
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 24 Février 2013 à 11:40:46 »

petit coucou de chez ma bm, dans le sud seine et marne, on y a passé le weekend et on reprend la route après midi, en espérant ne pas être trop embêtés par cette neige qui est tombée...

je viendrai vous lire au retour

biz  Bisou
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 24 Février 2013 à 11:43:24 »

Coucou les filles,

Je passe vite fait vous faire un petit coucou!
Ca fait SUPER longtemps que je suis pas venue, desolée, c'est vrai que c'est plus pratique sur facebook mais bon, c'est pas une raison pour vous abandonner.

Ca va vous sinon? Ici tout va bien, les petits mangent bien, commencent les minis morceux. Theo marche bien, Ethan est mi-peureux, mi-flemmard (dixit le kiné) il va prendre son temps! Pour les betises, par contre, ils y sont autant l'un que l'autre.

Bon, je vous laisse les filles, j'essayerai de passer dans pas longtemps!
Bizzzz
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 25 Février 2013 à 21:06:18 »

Bonjour les filles!!

Vous allez bien en ce début de semaine?

Noma, le retour s'est-il bien passé? pas trop de neige sur la route? tu vas bien? et tes loulous?

Nat !!BRAVO A NATHAN! Cool C'est super , il est parti le petit bonhomme youhouuuuuuuuuuuuuuu!
Adam va s'y mettre lui aussi, en tout cas c'est ainsi que cela s'est passé pour mes boubouilles.
Héhé!! j'adore quand ils marchent, c'set trop marrant

Litena, complices pour les bêtises E. et T. Clin d'oeil Roulement des yeux C'est papa et maman qui doivent se marrer Tire la langue
Super si tout va bien pour eux! Et toi? tu vas bien?  Oui passe nous voir plus souvent c'est sympa Bisou

Laure, nômette? comment vas-tu?

Cahuette?

Doudouille.....................................................

Cel, alors ces pavés? Clin d'oeil

Soso Bisou

Lofil, ça va? tu commences à t'y retrouver? tes filles aiment leur nouvel environnement?

Manou??

Marju??

Isasa Bisou

Ici ça va, M. nous fait la varicelle ............ ça c'est fait Clin d'oeil
J'avais repéré des petits boutons suspects hier, ce matin y en avaient un peu plus et la crèche me l'a confirmé.
Rdv demain au médecin, heureusement que ça tombe le jour de ma journée préparatoire au concours finalement!
Si I. suit le mouvement ça sera fait pour elle aussi.... d'un côté je préférerai ça Roulement des yeux C'est un comble, je peste car elles tombent malades mais là, pour la varicelle, ça nous arrangerait presque

M. monte toute seule sur le canapé , elle est sous surveillance car la chute peut arriver très vite. I. s'y met aussi, petites cascadeuses, tout est sujet à grimper, descendre, monter!

Sinon dans la série des bêtises, M. a arraché du papier peint qui étais légèrement déchiré dans le couloir.

Nous avons attaqué les mini-morceaux: I. les mange assez facilement, M. un peu moins, pas grave ça viendra.
1ère barre kind*er avalée ce week-end Tire la langue elles ont aimé vu leurs mines gourmandes!

Sinon, ce matin je pars tranquille, déneige ma titine, me lance doucement dans la côte pour descendre, ça roulait à 2 à l'heure...mais le pire , c'est qu'arrivé au 1er petit virage, titine a commencé à partir à gauche, à droite...... et ce n'était que le début de la côte
J'ai braqué, contrabraqué, joué du frein à main.....j'ai serré mes fesses(je vais avoir des fesses d'enfer avec ça ) mais punaise.... j'avais l'angoisse de partir dans le décor avec mes boubouilles... et pourtant je viens d'une région montagneuse.... mais là-bas, j'avais des pneus neige.

La dernière fois, la route avait été sablée et j'avais pu descendre sans soucis, ce matin, ce n'était pas le cas visiblement!

Concours mercredi.... y a le centre commercial de la vache* noire à côté.... j'irai faire un tour car le sépreuves se déroulent en 2 fois:
9h00/11h00 la note
13h00/14h00 questionnaire.

j'ai hâte, ça m'angoisse ce concours.

Bon allez, assez parlé de moi:j'attends de vos nouvelles!!

Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 25 Février 2013 à 22:47:28 »

Coucou,

Nat super pour Nathan....Et aussi pour les moments calins, j'adore moi aussi....Et les petits nez qui coulent ça va mieux....

Sab aie la varicelle mais bon comme tu dis vaut mieux l'avoir maintenant après ouf débarrasée d'ailleurs j'imagine que ton homme et toi l'avait eu car l'avoir à nos ages c'est beaucoup moins cool....

Pour ton aventure voiture j'imagine la flippe que tu as du avoir heureusement que plus de peur que de mal ils abusent quand même de ne pas avoir salé surtout que la neige est annoncée depuis la semaine dernière....

Bonne chance pour ton concours t'inquiète ça va le faire....

Choup j'espère aussi que vous êtes bien rentrés....

Lofil alors ce déménagement comment ça s'est passé ?

Litena contente de te lire ici et contente de savoir que tout se passe bien chez toi....

Pour nous aussi ça va ce week end comme je vous l'avait dit on a enlevé la grande penderie dans la chambre des loulous le gars était super sympa il était en admiration devant les petits et sa femme attend aussi pour mai une fille et un garçon, et je suis contente car ça agrandit bien la pièce ils nous reste plus qu'un petit coup de peinture et mettre des plaques pour isoler d'avantage et ça sera bon...

Ilyana se met aussi à la marche tout doucement mais elle arrive déjà à se relever seule sans appui elle fait vraiment rire elle est plein de mimiques parfois même elle nous fait ray charles trop drole elle ferme les yeux tape des mains et remue la tête....

Aydan toujours aussi calin et surtout avec sa soeur il ne la lâche pas moi aussi ils jouent de plus en plus ensemble....

Dimanche on est allé Kamilya est moi chez ma mère car elle faisait dans l'après midi l'anniversaire de deux des enfants qu'elle garde c'était sympa et surtout ma grande s'est éclaté avec les enfants....

Aujourd'hui elle m'a fait rire car je montrai à ma mère qu'elle connaissait les nombres donc je lui disait ou est le 1 et elle nous montrai arrivé au 9 elle me montre le 6 je lui dit non ça Kamilya c'est un 6 le 9 c'est la même chose mais à l'envers et la petite chipie pour faire simple elle a retourné la carte dans l'autre sens l'air de dire tu voulais un 9 le voila....

Voila pour les news je vous fais de gros bisous....
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 26 Février 2013 à 23:01:11 »

Petit coucou rapide pour te souhaiter bon courage Sab pour demain
Tu vas tout déchirer Clin d'oeil

Et biensur une bonne nuit a toutes
Bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2908 le: 27 Février 2013 à 10:21:39 »

Un petit coucou rapide,

Vas y Sab tu vas y arriver.

Pleins d'ondes +++++++++++++++++

Bon courage
 Bisou

Gros bisous à toutes
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 27 Février 2013 à 11:40:42 »

Allez Sab, Allez Sab, Allez....

Bon courage ma belle...

Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: