26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 16:11:01
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 121705 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #270 le: 09 Février 2012 à 17:58:18 »

Hello les filles

Cel, pas cool les collègues... et comme tu dis les absents ont tjs tord !!! tu ne peux pas essayer d'aller negocier avec ton suppérieur ?

Doudouille, je comprends maintenant pourquoi tu as autant de lait... moi quand je tirais, j'arrivais avec bcp de mal à 60 ml par seins....

Cahuette, moi aussi, on m'a conseillé de leur laver le nez avant chaque biberon... et vu ce que l'on sort à chaque fois, je pense que c'est pas du luxe...
le pediatre m'a fillé une ordonnance pour de la kiné au cas où, mais juste pour Nathan...
Le kiné se déplace chez toi ?

sinon, cette nuit, j'ai bien dormi Sourire papa s'est chargé du biberon de 3h (Adam) et je me suis occupée de Nathan, mais qu'à 6h !! donc c'est cool... en tout cas ça fait du bien de dormir toute une nuit !! quand je pense à l'époque, me lever à 6h c'etait une torture, maintenant je trouve que c'est une grasse mat LOL

ici aussi, on a des ptits sourires, et tout à l'heure, je jouais avec Adam, et il a réagit en rigolant... bon c pas des éclats de rires, mais c'etait un peu plus qu'un sourrire... trop mimi

bon la il pleure... je vais aller voir ce qu'il a

biz à toutes
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #271 le: 09 Février 2012 à 23:27:15 »

Juste oublié de dire que mes loulous ont fait 1 mois aujourd'hui
biz et bonne nuit
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #272 le: 10 Février 2012 à 13:30:29 »

coucou les filles
bon je temps de poster temps que j'en ai que 1 sur 3 réveillé...

alors les nuit ça va les jours sont aléatoire ... soit l'une soit l'autre soit les deux demande les bras pour dormir et des que le la repose bas elle ce réveille ou passe le relais a sa soeur...

hier j'ai été chez l'orl pour ma seconde et elle va ce faire opérer des végétation comme ma première qui a aussi eu les agmidales..
donc rdv radio a prendre qui c'est transformer en radio car la radiologue voulais pas me faire re-déplacer avec toutes ma troupe...
rdv le 6 mars pour le verdict...

sinon coté vaccins je n'en ai pas encore fait... j'ai les B.C.G au frigo...j'irai la semaine prochaine après l ostéopathe...

sinon le fatigue ce fait sentir de temps en temps et je fait très attention car ça aide pas a la bonne ambiance dans le couple ...
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #273 le: 10 Février 2012 à 13:44:01 »

Salut les filles

Ouah, Doudouille, je n'avais pas fait attention, tu as 5 filles.... chapeau... ça ne doit pas être facile tous les jours !!!

Ici, le rhume est tjs de mise... lavage de nez à gogo, ptits pères, ça me fait mal au coeur... Nathan est plus gêné qu'Adam, si bien que cette nuit il m'a reveillé à 2h !! alors que son frère, lui a dormi jusqu'à 7h30 ce matin...

ça fait plusieurs jours que j'essaye de joindre la caf pour la fameuse prime multiple... et a chaque fois on me demande de rappeler Grrrrrrrr
est ce que vous l'avez eu ??

je vais aussi commencer à appeler les nounous agréées du coin, faut commencer à y songer serieusement !!! ça me fait franchement ch... de les laisser à une inconnue ! j'espère que j'aurai une place en crèche !!!!!!!

une autre petite question, est ce que vous avez eu votre retour de couche Huh?

bise à toutes
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #274 le: 10 Février 2012 à 14:00:48 »

Coucou,
 Joyeux moisniversaire à tes loulous Cahuette!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Cel, ça fait ch*** pour ton taf!!!

La puer est passé ce matin, elles sont en forme malgré un nez un peu bouché.  Emma 3kg8 et Julia 2gk970. Elles ont toutes les deux comme lait Novalac AC que l'ont trouve qu'en pharmacie et 20e pour 800g... Et comme vous disiez on en donne de l'argent à la pharmacie!! Moi il m'ont même proposer de me livrer, suffit que je les appelle Clin d'oeil.
Cette nuit elles ont fait 21h/4h, à 2h je me suis réveillée (je me suis endormis sur le canap' ) et pas un bruit ça dormait bien... Bon faut dire qu'elles ont fait le foin jusqu'à 23h!!
Là, elles dorment dans leurs chambres, je vais en profiter pour faire un gros ménage du rdc!! Emma est trop mignonne elle cale sa tétine avec un petite peluche... bon ça couine un peu des fois!

J'essayerai de repasser... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #275 le: 10 Février 2012 à 15:59:03 »

Coucou,

Nat oui la kiné vient à domicile aujourd'hui Aydan n'avait plus rien elle repasse lundi pour vérif mais normalement c'est bon, elle est super cool comme kiné en plus elle vient même le samedi et dimanche si besoin d'ailleurs la dernière fois c'était sa semaine de garde pour ses enfants (divorcée) et bien elle m'a demandé si ça ne me dérangeait pas qu'elle les emmènes....C'est plus moi qui était génée de la faire se déplacer un week-end en famille...Elle est vraiment super sympa...

Sinon cette nuit Ilyana s'est endormie vers 22h et s'est réveillé à 3h et ensuite 9h et aydan m'a fait 23h et ensuite 4h pour se réveiller ensuite à 7h d'habitude c'est lui qui dort plus que sa soeur par contre au niveau des bibs ils sont un peu déréglé des fois ils réclament 2h aprés du coup on leur donne sinon ils hurlent surtout Ilyana...

Mon chéri reprend le boulot lundi dur dur il faut que je m'organise car il faut que je dépose la petite chez la nounou du coup je vais devoir prendre tout le monde avec moi ça me saoule de devoir les sortir de bon matin surtout avec ce froid mais bon....
Vendredi j'ai pris rdv chez l'ostéo pour les deux on verra si il peut faire quelque chose pour Ilyana pour ses régurgitations....

Sinon vos bébés dorment dans leur lit parce que moi le soir c'est transat dans le salon parce que j'ai peur qu'il réveille ma grande la nuit mais j'ai aussi peur qu'ils prennent l"habitude et ne veulent plus dormir dans leurs lits surtout qu'ilyana passe d'abord par la case bras avant pour s'endormir et n'aime pas trop le lit...

Nat j'espère que tes loulous vont vite guérir....

Laure le lait Novalac je connais c'est ce que je prend mais transit pour l'un et AR pour l'autre mon médecin m'a dit qu'il était trés bien et que c'était celui qui respectait le mieux les besoins du bébé mais pour moi ils se valent tous et niveau prix il est pas plus cher je crois qu'un autre....
Pour la tétine c'est une belle invention mais qui peut s'avérer contraignante quand ils n'arrêtent pas de la perdre et que ça les réveilles....

Doudouille courage pour la fatigue parfois je me demande comment on tient et pas cool pour ta fille mais bon c'est nécessaire parfois et surtout ça évite les angines à répétitions...


Sab, Manou, Marju, soso, cel et les autres j'espère que ça va ?

Biz



Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #276 le: 10 Février 2012 à 22:40:27 »

Cahuette tu devrai les faire dormir dans la chambre  ta fille ne se reveillera pas normalement...
et pour les angine non elle fait pas les agmidale juste les vegetations...
Journalisée
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #277 le: 11 Février 2012 à 09:58:51 »

Pointage....

Cahuette, c'est cool que la kiné vienne à domicile!!! ça évite les déplacements... Nous c'est le trou du cul du monde, c'est déjà à cause de ça que j'ai était hospitalisée en fin de grossesse, impossible d'avoir un suivie régulier avec une SF et trop de route pour faire des échos!!
Je vais voir si mon kiné peut se déplacer (il est kiné-osthéo), mais je ne pense pas...
Les nuits anarchique, je crois que tout le monde y passe...

Nat, j'espère que tes loulous vont vite guérir, plein de bisous guérisseur Bisou Bisou Bisou Bisou
Là nous c'est Emma qui est la plus prise,grrrrr

Doudouille, c'est vrai franchement tu as l'air de gérer super bien tes 5 filles et ton mari... moi aussi je suis admirative!!

Sab ça va?

Cette nuit elles ont 20h/3h30, et comme hier (enfin comme presque tout les soirs) je me réveille (je suis encore sur le canap' bien sur ) il 1h30 alors en speed je vais voir dans la chambre, pas un bruit je vais au lit et mon conjoint me dit non elles ont pas pris leurs bibs vers 00h,elles ont réclamé. Bon... j'ai pas super mal dormit je suis rester sur le qui-vive pas un grognement! Je dis grognement parce que parfois j'ai l'impression d'avoir des Gremils et dans leur combi-pilote à poils on dirait des Hiwaks (je sais pas si tout le monde connait et si c'est bien écrit...).

Ah oui... pour le retour de couche... beh je sais pas si c'est ça mais les saignement d'après accouchement se sont arrêtés et 2ou3 semaines après j'en ai eut de nouveau pdt 2 semaine!! par contre ça faisait un bail que je n'avais pas pris la pilule et je sais pourquoi... je faisais que l'oublier donc j'avais arrêté toutes contraceptions. Et là de nouveau c'est l'anarchie ...

Allez bisous les filles
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #278 le: 11 Février 2012 à 11:00:49 »

Salut les filles

c'est cool que la kiné se déplace chez toi... je penserai à poser la question au mien si j'en ai besoin...

j'ai l'impression qu'il y a un mieux chez mes loulous (je croise les doigts pour que ça dure...) ils ont passé une bonne nuit, et ce matin, quand Nathan s'est reveillé, il n'etait pas trop chargé... Adam, pas du tout au premier bibe (à 5H45) par contre au deuxième vers 9h30, son petit nez s'etait bien rempli...

cette nuit a été parfaite... si elles pouvaient toutes être comme ça... Adam, dernier bibi à 20h30, il a but 110 ml et après il a dormi jusqu'à 5h45 ce matin 
Nathan, dernier bibi à 22h (150 ml) et reveil à 8h20 ! ça fait plaisir !!

pour le retour de couche, moi je ne pense pas l'avoir eu... comme toi Laure les saignements d'après accouchement se sont arrêté 3 semaines apres, ensuite j'ai eu quelques petits saignement, mais vraiment pas grand chose sur plusieurs jours et depuis plus rien...
la pillule, moi ça fait plus de 10 que j'en prends plus... et franchement, ça me fait chi** de la reprendre.. car ds mes souvenirs je ne la supportais pas super bien ! mais mon gygy m'a dit qu'il fallait attendre pour la pose d'un stérilet !! par contre, je me souviens plus combien il a dit !! 6 mois ou 1 an???

Savez vous pourquoi il faut attendre d'avoir fait la rééducation du périné pour commencer le sport ??

Pour le lait, les ptits prennent du Modilac, mais pour le transit d'Adam, j'ai pris une boite de  N ovalac Transit... je lui donne deux bibi par jour avec ce lait. mais il ne me le fini jamais, j'ai l'impression qu'il n'aime pas...  sur le dernier il a pris que 50 ml !!! et malgrès ce lait, bah il continue à me faire une selle tous les deux jours....

bon aller, je vais aller prendre une bonne douche avant qu'ils se reveillent !!
biz à toutes
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #279 le: 11 Février 2012 à 15:41:47 »

Coucou,

Ca à l'air d'aller mise à part ces petits nez encombrés et puis pour les nuits je vous envie lol...

Bon hier ça a été il commence à dormir plus longtemps ils se sont endormi vers 00h30 et réveillés à 5h20 donc c'est cool et ensuite ils se sont réveillés vers 10h30 j'ai pu dormir un peu mon chéri s'est occupé de la grande en attendant....
Du coup à midi mon chéri s'est occupé d'Ilyana et moi je suis sortie avec ma grande chez Kiab* ça fait du bien grave de prendre un peu l'air...

Doudouille tu as raison je vais tenter de les mettre dans le lit...

Bon j'y vais Ilyana se réveille pour le bib...

Biz à tout à l'heure
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #280 le: 12 Février 2012 à 09:38:00 »

Coucou le sfilles!! vous allez bien?

Tout lu,pas tout retenu!!

Cel, je comprends le craquage!! d'une part quand les nuits partent en sucette comme ça, c'esthyper fatiguant/stressant/énervant...on ne veut qu'une chose que ça se calme, dormir et c'est tout l'inverse!! j'espère que ces dernières nuits se sont mieux passées!! je vois que ta puce a retrouvé son appétit, ça c'est cool par contre! tu dois être soulagée, pas de RGO ou merdouille dans le genre!!Cool pour les pts sourires et les gazouillis!!ça va être de plus en plus comme ça! Souriant
Sinon pour ton boulot c'est carrément abusé!! il aurait du le faire à l'ancienneté et puis un peu de bon sens quand même, tu as 2 enfants en bas âge mais pas de soucis tu peux t'absenter et bosser de nuit c'est vachement logique!! Roulement des yeux Tu as raison de pousser ta gueulante , ils éxagèrent !!j'espère que ça va s'arranger car c'est le genre de truc qui devient vite pesant! Et puis bonjour la galère et les frais avec 2 nounous!y a pas moyen de négocier?

Doudouille  pour l,opération des végétations de ta pte...je connais pas mal d'enfants qui y ont eu droit...sinon je suis d'accord avec les autres t'as l'air de bien gérer ta pte famille!

Nat,cool pour les nuits je te souhaite que ça continue comme ça!!!par contre c'est chiant ces pts nez encombrés on voit qu'ils ont du mal ....;

Cahuette,ça c'est le pied la kiné à domicile!!pas besoin de sortir les loulous!!en plus elle bosse même le week-end...
Chez nous Inès a aussi du mal à s'endormir dans son lit , elle s'agite beaucoup et s'endort mieux dans les bras mais on la met qd même ds son lit quitte à la laisser chouiner un peu car je ne veux pas qu'elle prenne cette habitude...l'autre nuit, elles nous ont fait lajava et je me suis levée(elles dorment dans notre chambre) et j'ai un peu "haussé" le ton, l'intonation était ferme et du coup... silence radio et dodo dans les minutes qui ont suivi

Laure, tu vas prendre tes quartiers dans ton salon  ....quand on commence à s'endormir sur le canapé c'est dur de se bouger pour aller dans son lit non?  Clin d'oeil... moi ça va ,le canapé c'est pour la sieste(qd j'y arrive) mais je ne m'endors pas vraiment dedans, je n'y arrive pas...bon faut dire que cec clic clac c'était notre lit avant et depuis qu'on a un lit et une chambre à nous ben je préfères mon lit qui est vachement plus confortable!!

Cool que tes puces aillent ien!et ça donné quoi les résultats que tu as rendu pour ta fille?retour de couches moi je ne l'ai pas eu..

Soso,Manou,Marju et les autres ça va?
Juline Huh? Huh?
un peu de perso,ma soeur est reparti hier Pleurs j'ai eu le cafard tte la journée mais bon c'est comme ça...elle a bien profité  de nous et des filles,a pu donner le bain, les changer ... mine de rien pendant une semaine ça soulage et en plus mon homme était en "intempéries" donc il n'a pas bosser de la semaine!! du coup lundi la maison va me paraitre bien vide j''espère aller voir ma famille en mars et comme ça ma tite gd-mère  pourra enfin voir les ptes autrement que par webcam!

les ptes ça va pas trop mal,elles régurgitent toujours  , Inès est encore un peu encombré donc elle a le droit à des lavements.Elles nous fixent bien qd on parle, esquissent des pts sourires (Maya en a fait 2 beaux à ma soeur), sont bien éveillées,...Je voulais savoir, de quelle couleur sont les yeux de vos filles?? nous pour le moment c'est bleu (on a tous les 2 les yeux marrons) mais je sais que ça peut changer encore...
Doudouille, je sais que tu allaites et je voulais savoir si parfois tes puces te font des coups comme me font les miennes, à savoir réclamer,téter 10 minutes, puis re-réclamer 20 minutes plus tard.. les miennes ont tendance à faire ça e(t du coup y a des fois o je les ai pendu au sein pendant tte la matinée..


Il faut que j'aille voir à la mairie pour une aide ménagère aussi!!
Hier mon homme s'est connecté avec sa famille (il est sud américain je ne sais plus si je l'avais dit) et il discute avec sa mère et elle demande qd on va percer les oreilles des filles.. moi j'étendais le linge tranquille et mon homme répond pas tout de suite, on va attendre qu'elles grandissent et elle "ah mais j'ai vu des belles boucles d'oreilles je voulais les acheter et faut pas le faire tro^p tard car après elles vont avoir plus mal ,elles auront plus d'appréhension bla bla et sinon elles vont ressembler à des pts garçons .. euh la BM elle est plutôt gentille en temps normal mais là elle me gonfle.. du coup je m'incruste devant la caméra en disant que c'était bcp trop tôt qu'elles auront tt le temps de porter des boucles d'oreilles et que pour le moment c'était exclu et qu'on le fera SI on le veut et QUAND on le voudra!! et elle ah mais après ça fait tard et moi "non, non de tte façon elle sont trop petites ,et de tte façon pour le moment on ne veut pas"
.. pfff bref vous l'avez compris elle m'a gavé

Allez je vais aller déjeuner  et calmer mes bouilles qui ont du mal avec leur pt ventre!! Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #281 le: 12 Février 2012 à 22:24:03 »

Hello les filles

c'est bien calme aujourd'hui sur le fil....

Ha les beaux parents.... et les belles mères.... te prends pas la tête Biscoito, de toute façon, maintenant, les bijoutiers ne veulent plus percer les oreilles des bébés... (en tout cas dans mon coin) ma soeur voulait faire percer les oreilles de sa puce quand elle avait un peu plus d'un an, et aucun bijoutier n'a voulu lui percer !!! maintenant elle a 7 ans et elle a les oreilles percées depuis 1 an ! et ça ne l'a pas tromatisé du tout ! pourtant c'est une chochote Sourire

de mon coté, RAS... Nathan a tjs son petit nez de pris, Adam un peu moins...
combien de ml boit vos loulous ??
parfois Nathan reclame 180 ml, ça vs parait bcp ??
Adam, boit tjs correctement qu'un bibi sur deux... mais de temps en temps, il boit 150 ! je pense que quand il buvait que des 120 ml, c'est qu'il était en pic de croissance !!

combien de temps au max vous gardez un bibi quand il a déjà été chauffé ?

bon je vais aller donner le bain d'Adam Sourire

grosse bise à toute et bonne nuit !
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #282 le: 13 Février 2012 à 08:45:45 »

Coucou les filles week  pas facile
Samedi du monde ce qui a énervé les puces et dimanche pas de dodo simultané donc dur et papz qui garfe pas son calme donc j'ai décidé de gérer seule en plus Camille nous a surment fait une crise de colique
Le seul ique sais que jai eu l ilpression de delaiser ma puces de 21mois
Sinon je vol que tout le monde va a peu près bien
cahuette ils on dormient dans leur lits?
Bon ma Tyty es réveillé j y vais m en occuoer avant que les puces ce réveille
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #283 le: 13 Février 2012 à 11:43:41 »

Coucou,

Doudouille oui je les ai fait dormir dans le lit ça a été et ils n'ont pas réveillé la puce mais du coup ils étaient décalé sur les bibs et c'est moi qui n'a pas dormi de la nuit....
Moi j'en ai un qui dort le jour et l'autre la nuit donc c'est un peu dur mon chéri à repris le boulot aujourd'hui du coup ma mère est venue pour garder les petits le temps que je dépose ma fille ça me saoule de la faire venir mais je ne me vois pas le matin devoir habiller tout ce petit monde pour un trajet de 10 min...

Sinon hier soir ils se sont réveillés en même temps pour le bib je vous raconte pas les pleurs et aprés impossible de rendormir Ilyana elle s'est endormie qu'à 3h du matin du coup c'est mon chéri qui a géré Aydan à 4h30 car c'est l'heure ou il se lève et tout le monde s'est réveillé à 9h ce matin donc ça va j'ai pu dormir un peu....

Quand ils veulent le bibi ensemble comment faites vous ? Moi hier soir j'ai du leur donner dans le transat mais pour le rot c'est pas évident Aydan du coup à vomi son bibi...Mais bon il s'est endormi assez vite heureusement....

Par contre Ilyana ce matin m'a fait un vrai sourire c'était trop drôle....

Nat si je me souviens bien un bibi peut rester 30 min à l'extérieur et 1h dans le frigo aprés avoir été réchauffé...

Pour les quantités moi Ilyana boit entre 120 et 150 ml elle fait 3kg750 et Aydan ça dépend des fois 60/90 ou 120 ml le souci avec lui c'est qu'il boit en plusieurs fois et lui donner le bibi et parfois trés long...

Doudouille moi aussi j'ai reçu du monde samedi et dimanche mais bon ça a été Ilyana n'a fait que dormir des fois elle dort 7h d'affilée la journée et Aydan n'a quasi pas dormi mais bon heureusement il récupère le soir...Il faut que je règle tout ce petit monde pour que ce soit plus gérable surtout la nuit car ils sont trop décalés je trouve....Bon après je préfère quand ils se réveillent chacun leur tour pour pouvoir m'occuper de l'un et de l'autre mais c'est pas évident....

Ma BM vient ce soir pour m'aider mardi et mercredi j'espère que tout va bien se passer....

Biz

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #284 le: 13 Février 2012 à 17:50:41 »

C'est bien calme aujourd'hui...
Bon j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous...
Biz à plus tard
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: