31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 23:38:24
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128552 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 06 Janvier 2013 à 21:32:59 »

Bonsoir les filles!!

Laure, je pense que tu devrais prendre J. en photo quand elle est à 4 pattes, assise, debout et envoyer le tout à cet imbécile de médecin qui t'avait dis sans aucuns ménagements qu'elle ne marcherait jamais!!!C'est super, tu as eu confiance en ta fille, tu la connais bien tu as eu raison.. elle prenait son temps mais elle progresse elle aussi!!
Super aussi pour E. et ses pas, ils sont trop fortiches les warriors des neiges Clin d'oeil
Pour les colères  comme je l'ai ecris, les nôtres aussi en font. Même si on dit des colères, je pense aussi que notre progéniture apprend la frustration et se confronte à l'autorité.
Exemple, M. et I. font le même scandale que le trotteur se bloque ou qu'on leur enlève le papier qu'elles s'apprêtent à manger.

Pour les conflits avec ton homme...huuum..pas évident de gérer une belle-famille envahissante, je le conçois! En as-tu déjà parlé avec eux? Est-ce que tu pourrai mettre à rpofit ces moments-là pour leur laisser un peu tes poulettes et aller t'aérer toute seule? Ou est-ce impensable/impossible?
Et puis, je me dis que peut-être au prochain coup de ce genre tu annonces la couleur: vos visites imprévus à tout-va ne sont pas gérables , cela m'oblige à décaler certaines choses et je vous demande de bien vouloir prévenir la prochaine fois afin que je puisse m'organiser, j'ai aussi une vie privée.
Et puis, monsieur devrais peut-être taper du poing sur la table.. mais ça... pas évident(et je sais de quoi je parle)

Pour ton coup de moins bien, c'est autre chose: si ça prend de l'ampleur parles-en avec un médecin, il n'y a aucun mal à dire que ça ne va pas , que ton CP te pèse, que la solitude te pèse, au contraire en parler te fera de bien.
Et je te le dis et te le répète: je suis là si tu as besoin , n'oublies pas!!!!

Courage ma belle, j'espère que tu remontera vite la pente et que le ciel s'éclaircira Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marju, bon courage pour demain!!!! Reprendre le boulot ça fait du bien, mais laissez nos petits bouts c'est pas facile non plus.Ils ont peut-être senti maman un peu tendue pour te faire tourner en bourrique.
Tu sais, j'ai remarqué que quand je suis électrique et que je cours à droite à gauche, que je m'angoisse/m'énerve avec telle ou telle chose c'est automatique..mes boubouilles sont électriques elles aussi
Tu reprends à temps plein ou temps partiel?

Nat
, pas de nouvelles??

Cahuette
ça va?

Doudouille
lâches facedebouc!

Manououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
!!?

Soso ça va?

Litena, alors contente dans ton chez toi?

Noma, ben alors t'es où?

Lofil, demain aussi la reprise non?

les autres??

Isasa Bisou Bisou Bisou

Bon week-end plan-plan et gourmand avant la reprise du boulot et la diète alimentaire.....

Je le dis.... j'ai pas envie.... en fait je n'ai pas envie de reprendre ce rythme, d'avoir en permanence l'oeil sur la montre, je vais reprendre du gelsemium en traitement de fond car je sais que sinon mon stress va prendre le dessus et la vie de famille va en pâtir.. et je en veux pas. Je ne pourrai pas éviter les coups de stress mais je vais tout faire pour que ça ne me bouffe pas mon quotidien.

Sinon rien de spécial, les filles vont bien, M. fait de plus en plus souvent des pas toute seule, I.préfère nos mains ou son trotteur qu'elle pousse à vive allure, beaucoup de fous rires entre elles(et nous avec). Nous adorons les regarder discrètement jouer toutes les 2 Roulement des yeux

Bon allez, je file Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 06 Janvier 2013 à 21:48:03 »

Coucou
Et oui la reprise demain... Enfin je dépose les filles et direction maison pour bosser parce qu e j'ai eu le temps de rien pendant les vacances ! Ah ces profs... Pire que les élèves ! Lol
Bon sinon  dernière news : une première dent pour Coline ! C'est pas trop tôt !
Allez j'm'en vais dormir !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 06 Janvier 2013 à 22:43:06 »

Coucou les filles,

Laure oui pas cool la belle famille c'est quand même grave que tu sois obligé de reporter un truc prévu depuis un moment à cause d'eux, comme dit Sab tu devrais leur dire parce que franchement ce ne sont pas des choses qui se font....

Que de progrès tes bouilles c'est vraiment super comme quoi elle avait juste besoin de prendre son temps et c'est tout mais les médecins parfois veulent tellement faire rentrer nos bébés dans les cases et ils en oublient parfois que c'est chacun son rythme.....Enfin l'essentiel c'est que ça va...

Je pense que tu devrais reconsidérer ta décision et allez aux cours avec ton amie, j'ai donné des cours de danse orientale et j'ai eu des élèves très timide et les cours leur ont fait beaucoup de bien et ça permet de connaitre d'autres personnes vraiment tu devrais y réfléchir....

Ah oui pense à toi car 10kg surtout perdu comme ça c'est pas bon alors pense à manger aussi pour reprendre des forces.....

Lofil, bonne reprise pour les filles et toi pour la préparation de tes cours demain, et bravo à Coline pour sa first dent youuououu.....
Bon courage pour ton déménagement ça approche à grand pas maintenant.....
Sinon tes louloutes sont très belles, j'ai trouvé la photo des tétines trop marrante.....
Ah les escaliers nous ça va on est en plein pied, les seuls escaliers sont ceux qui vont à la cave mais il y a une porte qui est toujours fermée à clé mais chapeau pour la demoiselle....

Marju oui bon courage pour la reprise, toi aussi tu subis les colères en ce moment ça s'affirme grave....Comme dis Sab tes loulous ont du sentir que tu stressais pour la reprise....Ca y est une nouvelle organisation va se mettre en place après tout roulera....

Sab j'espère que la reprise se fera dans la joie et la bonne humeur courage à toi aussi et tu as raison de faire ce qu'il faut pour que ton stresse ne se répercute pas sur la vie de famille, je suis comme toi j'ai du mal à le gérer donc souvent après ça part en vrille et surtout avec monsieur....

Tant mieux si les puces vont bien ça reste l'essentiel....

Sinon pour les news au niveau des petits Ilyana a enfin compris comment avancer avec le trotteur, et du coup vive les autos tamponneuses, je sais pas si les votre font ça mais je la trouve très cérébrale elle analyse beaucoup et joue beaucoup avec ses mains en ce moment elle essaye de coller ses deux pouces mais il faut qu'ils soient bien aligné, sinon elle chante aussi la chanson du moment c'est bamboum un truc qu'elle a vu à la télé et danse, tape des mains, dit maman et papa....
Pour Aydan c'est une autre histoire il me pique des crises en ce moment, hier il s'est réveillé à 23h30 pour s'endormir à 1h30 en piquant des grosses colères dés que je le remettais au lit du coup ça s'est terminé avec un bib et ensuite il a pleuré un peu et s'est endormi....Et il ne dort pas beaucoup au sieste non plus enfin je pense que ce sont encore les dents on verra bien.....

Hier ma soeur m'a appelé à 20h30 pour me demander si je voulais les rejoindre au resto chinois  chéri était ok pour gérer les petits, il sait aussi que j'adore ça du coup ça m'a fait du bien de passer la soirée avec ma soeur et ses enfants c'était très sympa et quand je suis rentrée Mister Aydan m'a fait sa crise mais bon comme j'avais passé un bon moment ça ne m'a pas trop dérangée, mais je me suis posée la question si ça n'était pas parce que je n'étais pas là au moment du coucher, d'ailleurs chéri m'a dit que ma grande aussi m'avait réclamé....

Bon je vous fais des bisous, j'espère que vous allez toutes bien....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 07 Janvier 2013 à 13:30:20 »

Coucou!!

Marju, on pense bien à toi, j'espère que ta reprise se passe en douceur. Cela va être une organisation et un rythme différent mais une fois que tout le monde aura pris ses nouvelles marques , ça ira Bisou

Lofil, bonne rentrée, sur les chapeaux de roues avec une montagne de boulot à ce que j'ai compris! Chouette une quenotte!!!!  Sourire

Cahuette, c'est sympa cette sortie resto avec ta soeur Souriant Cela fait du bien aussi de voir du monde à l'extérieur de la maison.
Bon on va organiser des courses de trotteur parce que nos mini-nous ont l'air de s'éclater avec ça Souriant C'est marrant cette histoire des 2 pouces bien alignés , elle a déjà le souci du détail Clin d'oeil

J'adore quand les bébés dansent et chantent, ça c'est trop sympa!!! Cool ils bougent leur petit popotin hop, hop, hop Roulement des yeux

TU envisages de redonner des cours de danse après ton CP?

Ici reprise du tonnerre:plein de bouquins au retour de 8h30 à 10h 00 je n'ai pas arrêté. Ils arrivaient tous avec leur pile de bouquins -tous pour mon secteur en plus sinon ce n'est pas drôle Tire la langue - et là ils sont déchainés , Sergent Biscoito a déjà du refaire son apparition .

Ils m'énervent, ils m'énervent , ils m'énervent!!!!![[/size
]/color]

Bon me défoulerai ce soir sur mes abdos et pas sur la plaquette de chocolat....

/color][/color]
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 07 Janvier 2013 à 13:57:18 »

Coucou,

Sab oui pour la course ça va être drôle d'ailleurs je posterai une vidéo sur le groupe car hier je les ai filmés....Bon courage pour ce premier jour où déjà ils commencent à te prendre la tête....Tu vas devoir l'acheter ce fouet ça devient urgent....lol

Pour les cours oui je pense reprendre et je pense même avant la fin du CP on en discute avec chéri bon je pense que maintenant ça ne sera pas avant l'année prochaine car la rentrée a déjà eu lieu, ça va me faire du bien que ce soit financière et moralement mais par contre il faut que je me renseigne si en CP je peux faire ce genre d'activité car étant déclarée je sais pas si c'est faisable....

Sinon hier Aydan m'a refait sa crise le pire c'est qu'on le couche tout se passe bien et il se réveille 2 heures après en braillant et hier j'ai du lui redonner un bib pour le calmer il était hystérique soit c'est un bon comédien soit il a vraiment faim mais ça j'en doute bon après le biberon il le finit....Et la miss Ilyana a jugée que sa nuit était finie à 1h40 youpi je l'ai mise avec moi dans le lit mais madame s'est mise à chanter, à jouer et ne s'est endormi que vers 3h30 aie aie aie ça piquait ce matin mais bon réveil à 9h20 donc on va dire que ça va....

Bon allez à plusssse tard....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2660 le: 07 Janvier 2013 à 16:51:08 »

coucou les manounettes!

pfffiouuuuu un peu d'air pour aérer l'odeur de transpi des vieux profs qui devraient être à la retraite mais qui font du rab qui viennent vous faire chier à cette heure! ils peuvent pas venir le matin quand ils sont encore frais? non mails! lol!

soit! désolée pour les fautes je relirais pas! je me dépêche pour pas me faire chopper par ma sup'!

bon anniversaire à coline et prune, en retard, comme d'hab! mais vaut mieux tard que jamais c'est toujours ce que l'on me dit! bon faut pas trop être en retard non plus car 2 mois aporès ça ne sert plus à rien! bravo pour le de,t aussi! les autres vont venir après!

laure, pas cool tout ça! mets leur les points sur les i et les barres sur les t, comme m'a dit un jour un parent d'élève mal gracieux! ils vont pas faire ça à chaque fois! en plus ça te plombe ton programme du coup! et ton homme..... ben des fois c'est pas facile! je dis ça car moi je lui ai mis les points sur les i une bonne fois pour toute, je lui ai dit que s'il changeait pas son comportement, on ne serait plus ensemble d'ici peu... pour l'instant ça va, je sais pas jusqu'à quand... m'enfin....

sab comme je te comprends, pas cool cette reprise! surtout de remettre le réveil! et ce froid.... brrrr...... je sais pas toi, mais moi je suis claquée en tout cas! ole coup de barre ne passe pas! malgré un bon café...... par contre les gosses plutôt cool aujourd'hui! tant mieux! mon homme veut aller faire les soldes avant les soldes ce soir en sortant du taff et avec les petits, alors j'ai plutôt intéret à être d'attaque!

marju, alors cette reprise? le plus dur est de retrouver un rythme je trouve! après ça ira mieux! mais rien ue ça ça crève un max!

idem les crises, lyla s'y met aussi! son truc à elle c'est de mordre! et je crois qu'elle achoppé son frère à la joue, je vous raconte pas la trace! ou le sol sinon: elle s'asseoit et essaye de mordre le sol entre ses jambes! ça nous fait bien rire! noah conotniue à nous faire les siennes! ils nous testent ces petits, je vous le dis! sinon pour le reste tranquille! ils ont été trop sympa dimanche matin, réveil à 8h30 et 9h! (noah s'était réveillé à 7h la veille), cool pour nous qui avions fait une soirée wii la veille avec des amis, couchés à 2h du matin! le mal de bras le lendemain et la fatigue.... du coup on a apprécie cette mini grass'mat'!

par contre moins bien, mes parents n'ont pus de chauffage à la maison, il fait 15, du coup j'ai du m'organiser autrement pour pas emmener les loulous aujourd'hui (c'est a mère qui les garde) pour pas qu'ils tombent malades dans ce froid! j'ai donc dit à mes BP que ma mère les appelerai si besoin, le temps qu'elle aille voir le réparateur (cazr du coup elle venait les garder chez nous). et ma mère devait aussi récup un autre enfant vers 12h, ben comme de par hasard, ils lui ont dit qu'ils se débrouilleraient pour leur donner à manger, le schanger et les coucher, chose qu'ils n'ont jamais faite auparavant, du coup je flippais grave.... mais ouf, comme m'a mère avait prévenu les parents de l'autre fant qu'il n'y avait plus de chauffage, ils l'ont appelé ce matin pour lui dire qu'ils n'emmeneraient pas le petit, que ses grands-parents le garderait, car à 15°C dans la baraque, meêm avec des doublures ça caille grave! du coup sauvé, ma mère est restée pour le repas du midi! j'aurai le résumé demain!

bon je vais vous laissé! j'ai quand même réussi à faire un bon pavé il me semble!

bises à demain eput être!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2661 le: 08 Janvier 2013 à 12:31:22 »

ben vous etes ou?
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 08 Janvier 2013 à 15:18:14 »

moi j'suis là!

Huuumm Cel, l'odeur de sueur des vieux profs.............. nous on a celle des étudiants et c'est déjà du costaud... imagine au printemps avec les hormones qui titillent+++++ Roulement des yeux

Aie 15 degrés punaise ils doivent avoir froid tes parents. J'espère que le réparateur a arrangé le problème.
C'est sûr que du coup pour tes petits ce n'est vraiment pas l'idéal, c'est bien si finalement ta mère a pu les garder chez toi, c'est quand même mieux comme ça.
Aaaaaaaaaah les BP. Roulement des yeux C'est toujours la paix armée avec eux alors?? Faut dire qu'ils vous avaient fait 2 ou 3 coups pas franchement sympa pendant la construction de la maison!j'espère que ça reste cordial quand même Clin d'oeil
Moi ils sont à 90000km alors bon... mais même comme ça ils arrivent à me faire bondir, dernier exemple en date: Noël. Mon homme est resté connecté sur Skyp*e de 16h00 à 20h30, il a  essayé de les joindre au téléphone pendant tout ce temps là........... personne. Finalement il a pu leur parler à 21h30 et le lendemain, ils ne voulaient pas se connecter car ils étaient rentrés tard et avaient la voix cassée ..

Pas une petite carte pour l'anniversaire des filles ni pour Noël alors que ça c'est aussi une façon de créer des liens avec elles... même mon homme ne comprend pas, comme je lui ai "on en parle pas de cadeaux , mais un petit geste qui signifie: on pense à vous même loin" même si elles sont petites.Après il ne faudra pas venir se plaindre.

Bref, passons!

Nat, Doudouille, Noma, Laure et les autres mais vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?Huh?Huh?Huh?? Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 08 Janvier 2013 à 18:39:30 »

coucou les filles

j'ai essayé de lire en diagonale toutes les pages de retard mais je n'ai pas tout retenu, surtout que vous faites de sérieux pavés à chaque fois 

ici ça va même si nos nuits sont plutot pourris, et peu cahuette, ils pleurent au coucher (un soir l'un, un soir l'autre) et y en a toujours un qui se réveillent en pleine nuit, vers 2-3h et qui pleurent puis se rendort au bout d'un certain temps... colères? cauchemars? terreurs nocturnes? dents? (ils ont déjà leurs 8 incisives, peut-être les premières canines?) ils ont usant !

sinon les vacances en famille se sont bien passées sauf que j'ai été malade a dernière semaine, depuis jeudi, j'ai eu 3 jours de fièvre, courbatures, grosse grosse fatigue, heureusement ma bm a géré les enfants mais je suis encore bien fatiguée, je n'ai plus d'énergie... du coup je ne passe plus trop sur le net et j'essaie de me reposer quand j'ai un peu de temps.

Au fait je ne vous ai pas souhaité mes meilleurs voeux !! j'espère surtout que tout le monde aura une meilleure santé !
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 08 Janvier 2013 à 22:00:10 »

Coucou les filles,

Alors voilà, on vous laisse quelques temps et vous vous en profitez pour écrire des tonnes de pavés. Bilan j'ai pas fini de tout lire.  Roulement des yeux
Bon je suis sur mon tel alors je vais faire court. Après les enchaînements de maladies chacun notre tour puis tous ensemble, on commence à sortir un peu la tête de l'eau. Par contre grosse fatigue du coup.

Comme vous les nuits sont rudes. Cahuette ils me font comme Aydan aussi, je ne donne pas de bib mais un peu d'eau et câlins... La galère c'est crevant tout ça. Je pencherais quand même pour des terreurs nocturnes??? Bien que les dents soient aussi de la partie chez nous.
Question, est-ce que ils peuvent encore faire des pics de croissance? Je sais pas j'essaye de trouver des idées car je trouve que c'est une période compliquée en ce moment. Ils chouinent pas mal, n'ont pas un bon sommeil (ne parlons pas des siestes...), et les repas deviennent bien galère aussi. Bref vivement que ça se tasse.

C'est galère avec le tel, j'essaye de passer dans la semaine je vais profiter pour lire mon retard. Des gros bisous à chacune et une douce nuit Bisou
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 08 Janvier 2013 à 22:50:58 »

Hello les filles

ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté, du coup, j'ai perdu le fil....

D'apres ce que je vois, la fatigue est général !! Vivement le printemps, ça ira mieux !!!

Laure, j'espere que ça va s'arranger avec ton homme et si il ne veut pas parler à sa famille, bah, glisse leur en un mot ! tu ne devrais pas annuler tes WE parce qu'ils debarquent à l'improviste ! Pour ton poids, comme dit Cahuette, mange ! j'imagine que tu es branchée sur le 220 + tes soucis de famille et donc de couple, tu ne dois pas avoir beaucoup d'appetit ! force toi ! par contre j'ai vu la photo de toi à noel ou nouvel an, tu es magnifique ma belle !

Manou, c'est vrai que c'est une periode un peu compliqué !! moi la galere c'est surtout pour les repas et principalement avec Nathan !! Monsieur a des préférences et quand il n'aime pas trop, bah il refuse ! il tape sur la cuiellere, resultat y en a partout !! et defois, j'ai aussi l'impression qu'il voudrait manger tout seul ! il a juste oublié qu'il a qu'un an !

Sab, pas cool les BP !! c'est clair que ça fait pas plaisir ! c'est ton homme qui doit être deçu !! Pour le moment les puces sont trop petites pour se rendre compte, j'espere qu'ils changeront de comportement dans quelques mois.

Cel, j'espere que tes parents ont de nouveau du chauffage ! heureusement que les parents de l'enfant ont trouvé une solution ! tu as du apprécié d'avoir une garde à domicile Clin d'oeil Dis moi, ça se passe bien ta relation avec ta mère, tes loulous et vous (toi et ton homme) Vous avez la même vision de l'éducation avec ta maman ? je connais quelqu'un qui était dans la même configuration que toi, et y a eu pas mal de conflits ! personnellement, je ne pense pas qu'avec ma mère j'aurai eu des probleme ! avec ma BM ça aurait été une autre histoire LOL

Cahuette, j'espère que tes nuits vont s'arranger !! c'est peut être une dent qui le titille !!
Trop mignon les vidéos que tu as posté sur FB ! ils s'éclatent tous les 3 !!!

Marju, alors cette reprise ?? pas trop dur ? comment tes loulous ont réagit ?
Ton Nathan me fait beaucoup penser au mien dans le caractère !! j'ai une amie qui m'avait dit que les Nathans étaient de vraie petite canailles! je n'y croyais pas, n'importe quoi, en quoi un prenom peut agir sur le caractère, mais finalement... LOL faudrait faire une enquete !!

Lofil, Bravo à Coline ! 1ère dent !! comme quoi c'est vraiment chacun son rythme ! les miens en ont que deux !!! quand je vois que certain warriors ont déjà 8 dents !!

au fait Sab, ça se passe comment la rentrée ? tu as changé d'horaire ??

Doudouille, Aline, Soso ça va Huh?

Ici aussi j'ai des crises de nerfs ! enfin principalement Adam !! déjà à la base c'est un petit nerveux, mais la, quand monsieur n'obtient pas ce qu'il veut, il hurle !! et pleure à grosse larme ! c'est dur de le regarder sans le caliner dans ces cas la !!!!
Ils continuent de nous tester ! mais c'est par pic !! y a des jours ou ils sont tres obéissants et d'autre ou c'est des vrais tête de mule!
Nathan devient vraiment compliqué au moment des repas !! lui qui mangeait si bien au debut.... bon il ne perd pas de poid, du moins je n'ai pas l'impression,c 'est que ce qu'il mange doit lui suffire ! Je vois le pédiatre vendredi pour la visite des 1 an, je lui poserai la question !
Sinon, ils sont de plus en plus complice, jouent tous les deux, se court apres... j'adore les regarder jouer !!!!
Vendredi, j'avais prévu d'aller au bureau avec les petits pour un pot de depart, mais j'avais oublié qu'à midi j'avais rdv chez le pediatre et surtout qu'ils vont avoir leur vaccin ! du coup j'hésite !!!
Ha oui Sab, moi aussi j'ai décidé de prendre mon corp en main !!! je me suis renseigner pour reprendre le sport,mais, y a pas grand chose autours de chez moi, a part la une petite salle de rien du tout, avec 4 ou 5 appareil de cardio et quelques cours dans la semaine ! bon, perso ça me suffit, mais c'est le prix qui me rebute ! plus de 400 € à l'année  !! vu ce qu'ils proposent, je trouve ça cher !! bon avec l'abonnement j'ai accès a l'espace balnéo (jacuzzi, hammam et sauna) ms perso, je m'en fiche de ça ! je ne vois pas trop à quel moment j'irai ! bref, j'hésite !

bon il se fait tard...
gros bisous les mamas

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 09 Janvier 2013 à 09:35:09 »

Joyeux Anniversaire à Aydan et Illyana  Bisou  Bisou  Bisou  [/color] [/size]
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 09 Janvier 2013 à 10:51:36 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A AYDAN ET ILYANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youhouuuuuuuuu plein de bisous à tes loulous Cahuette!!

Pour tes loulous , je penche aussi pour les terreurs nocturnes... c'est l'âge ou ça peut arriver non?? Peut-être aussi que le biberon l'apaise et du coup il se rendort plus facilement. Essaye  le stramonium ou belladonna en granules pendant quelques jours, c'est pour les terreurs nocturnes.Moi j'en mets dans le biberon des filles quand je vois qu'elles ont un sommeil plus agité.
Sinon il y a le sirop Quiét*ude aussi, c'est de l"homéo également -pour changer -.

C'est bien que tu envisages de reprendre tes cours de danse Souriant Souriant C'est vrai qu'il faut bien te renseigner avant si tu es déclarée , que tu ne perdes pas tes droits en CP car je ne pense pas que cela t'arrangerait Clin d'oeil Mais si c'est possible, ce sera bénéfique pour toi, pour le porte-monnaie, pour tout le monde en fait Tire la langue

Noma, arrrff c'est pas génial d'être malade pendant les vacances.. la grippe en plus Tu as raison reposes-toi bien, ça fatigue vite cette m****! Pour le coup c'était plutôt bien d'avoir la BM pour gérer  Tire la langue Roulement des yeux

Manou, ben oui que veux-tu, on est comme ça nous, tu nous donnes un clavier et on écrit,, on écrit , on écrit. imagine quand on parle ce que ça doit être Clin d'oeil
Pour les poussées de croissance c'est fort possible car après tout, ils vont encore grandir nos loulous! Clin d'oeil Y  a pas que quand ils ont nourrissons qu'ils ont des "pics" sauf que  cela se manifeste autrement. NON Huh?

Nat, comment vas-tu? La tendance est à l'expérimentation de la frsutration pour les warriors Roulement des yeux Il est peut-être d'un tempérament plus nerveux comme ma M.et du coup, quand il n'est pas content cela se manifeste de façon plus virulente.
Chez nous aussi elles ont des phases! C'est l'âge aussi qui veut ça: soif de découverte, envie de toucher à tout "tiens c'est marrant ce truc avec plein de touches, si j'appuie dessus ça fait quoi" ,.; et nous et bien, nous sommes bien obligés de limiter l'accès à certaines choses, d'instaurer certaines limites. Il faut qu'ils apprennent aussi Clin d'oeil

Pour la salle de sport c'est vraiment cher!! j'ai envie de dire comme toutes les salles de sport en fait Ils se rincent vraiment sur les prix :-\On devrait faire le club de gym des warriors, Tire la langue On donne les cours chacune notre tour... je vois ça d'ici Il faut que tu sois sûre de le rentabiliser en plus car à ce prix-là tu faut y aller. J'y allais avant avec ma soeur, mais au bout d'un moment ça m'a gonflé, les minettes étaient insupportables à se reluquer les unes les autres, à montrer QU'ELLES elles te font la série de 50 abdos les doigts dans le nez , le portable à l'oreille et une paille dans la bouche
Mais c'est très efficace par contre, du coup j'ai même acheté un dvd pour m'entraîner sur le même type d'exercices!

Pour vendredi,cela dépend des réactions de N. et A. aux vaccins. Si tu les sens bien, tu peux toujours y aller sans forcément rester  longtemps.. à toi de voir.

bon je repasse et les janviettes qui ne se sont pas manifestées.............. au rapport
[/color]
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 09 Janvier 2013 à 12:05:30 »

Merci les filles pour vos messages....

J'ai tout lu mais vraiment trop naze pour vous faire un mot à toutes hier Aydan s'est réveillé à 2h pour s'endormir qu'à 4h45 impossible de le mettre dans son lit et puis il a finit par s'endormir et j'ai pu l'y mettre du coup je n'ai pas eu beaucoup d'heure de sommeil enfin....Effectivement c'est peut être des terreurs nocturnes pour le sirop qui*tude je connaissais mais la pharmacienne m'a dit qu'il fallait attendre qu'ils aient un an car même si c'est de l'homéo il ne faut pas le donner plus tôt je crois que déjà l'âge sur la boite c'est 36 mois....

Sinon aujourd'hui on fera un petit truc entre nous et samedi on reçoit pour leur anniv on sera 20 à peu près je vais faire un goûter sucré salé et ensuite le gateaux....
Je trouve que c'est mieux de faire ça l'après midi et moins fatiguant lol....

Bon je vous laisse sorry pour le perso mais je me rattraperai plus tard...

Gros bisous les filles...
Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2669 le: 09 Janvier 2013 à 13:13:12 »

Coucou! Je suis sur le portable alors je fais court! Je repasserai plus tard, apres la visite des 1 an en retard....

Le principal est: bon anniversaire a Aydan et Ilyana!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: