Hello les filles
ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté, du coup, j'ai perdu le fil....
D'apres ce que je vois, la fatigue est général !! Vivement le printemps, ça ira mieux !!!
Laure, j'espere que ça va s'arranger avec ton homme et si il ne veut pas parler à sa famille, bah, glisse leur en un mot ! tu ne devrais pas annuler tes WE parce qu'ils debarquent à l'improviste ! Pour ton poids, comme dit Cahuette, mange ! j'imagine que tu es branchée sur le 220 + tes soucis de famille et donc de couple, tu ne dois pas avoir beaucoup d'appetit ! force toi ! par contre j'ai vu la photo de toi à noel ou nouvel an, tu es magnifique ma belle !
Manou, c'est vrai que c'est une periode un peu compliqué !! moi la galere c'est surtout pour les repas et principalement avec Nathan !! Monsieur a des préférences et quand il n'aime pas trop, bah il refuse ! il tape sur la cuiellere, resultat y en a partout !! et defois, j'ai aussi l'impression qu'il voudrait manger tout seul ! il a juste oublié qu'il a qu'un an !
Sab, pas cool les BP !! c'est clair que ça fait pas plaisir ! c'est ton homme qui doit être deçu !! Pour le moment les puces sont trop petites pour se rendre compte, j'espere qu'ils changeront de comportement dans quelques mois.
Cel, j'espere que tes parents ont de nouveau du chauffage ! heureusement que les parents de l'enfant ont trouvé une solution ! tu as du apprécié d'avoir une garde à domicile
Dis moi, ça se passe bien ta relation avec ta mère, tes loulous et vous (toi et ton homme) Vous avez la même vision de l'éducation avec ta maman ? je connais quelqu'un qui était dans la même configuration que toi, et y a eu pas mal de conflits ! personnellement, je ne pense pas qu'avec ma mère j'aurai eu des probleme ! avec ma BM ça aurait été une autre histoire LOL
Cahuette, j'espère que tes nuits vont s'arranger !! c'est peut être une dent qui le titille !!
Trop mignon les vidéos que tu as posté sur FB ! ils s'éclatent tous les 3 !!!
Marju, alors cette reprise ?? pas trop dur ? comment tes loulous ont réagit ?
Ton Nathan me fait beaucoup penser au mien dans le caractère !! j'ai une amie qui m'avait dit que les Nathans étaient de vraie petite canailles! je n'y croyais pas, n'importe quoi, en quoi un prenom peut agir sur le caractère, mais finalement... LOL faudrait faire une enquete !!
Lofil, Bravo à Coline ! 1ère dent !! comme quoi c'est vraiment chacun son rythme ! les miens en ont que deux !!! quand je vois que certain warriors ont déjà 8 dents !!
au fait Sab, ça se passe comment la rentrée ? tu as changé d'horaire ??
Doudouille, Aline, Soso ça va
Ici aussi j'ai des crises de nerfs ! enfin principalement Adam !! déjà à la base c'est un petit nerveux, mais la, quand monsieur n'obtient pas ce qu'il veut, il hurle !! et pleure à grosse larme ! c'est dur de le regarder sans le caliner dans ces cas la !!!!
Ils continuent de nous tester ! mais c'est par pic !! y a des jours ou ils sont tres obéissants et d'autre ou c'est des vrais tête de mule!
Nathan devient vraiment compliqué au moment des repas !! lui qui mangeait si bien au debut.... bon il ne perd pas de poid, du moins je n'ai pas l'impression,c 'est que ce qu'il mange doit lui suffire ! Je vois le pédiatre vendredi pour la visite des 1 an, je lui poserai la question !
Sinon, ils sont de plus en plus complice, jouent tous les deux, se court apres... j'adore les regarder jouer !!!!
Vendredi, j'avais prévu d'aller au bureau avec les petits pour un pot de depart, mais j'avais oublié qu'à midi j'avais rdv chez le pediatre et surtout qu'ils vont avoir leur vaccin ! du coup j'hésite !!!
Ha oui Sab, moi aussi j'ai décidé de prendre mon corp en main !!! je me suis renseigner pour reprendre le sport,mais, y a pas grand chose autours de chez moi, a part la une petite salle de rien du tout, avec 4 ou 5 appareil de cardio et quelques cours dans la semaine ! bon, perso ça me suffit, mais c'est le prix qui me rebute ! plus de 400 € à l'année !! vu ce qu'ils proposent, je trouve ça cher !! bon avec l'abonnement j'ai accès a l'espace balnéo (jacuzzi, hammam et sauna) ms perso, je m'en fiche de ça ! je ne vois pas trop à quel moment j'irai ! bref, j'hésite !
bon il se fait tard...
gros bisous les mamas