01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 23:00:32
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128873 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 25 Novembre 2012 à 12:32:00 »

Lol Lofil elle aurait pu aussi mettre le coté absorbant à l'extérieur mdr....

Choup c'est cool ça surtout malgré les dents qui sortent de sacré warriors nos ptits loups moi aussi nuit bonne couchés à 21h30 petit réveil à 22h je leur ai fait un calin et c'était reparti pour un gros dodo jusqu'à 9h pour Ilyana, 9h30 pour ma grande et 9h45 pour mon ptit Aydan....

Hier aprés notre sortie chez nos amis mon zhom le soir avait une soirée poker avec les mêmes potes donc du coup soirée pépère pour moi à regarder danse avec les stars trop cool....

Aujourd'hui mon frère vient avec son fils qu'il n'a que les WE pour cause de séparation et sa copine qui a aussi une fille donc on se fait un aprés midi crêpe on va se régaler....

Et les autres vous êtes où ?

Bizouxxxx
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 25 Novembre 2012 à 14:28:49 »

Cahuete c'est pour ça que j'ai précisé le devant/derrière ! J'imagine même pas le côté absorbant dehors ! Hahaha!!!!! Oui elle a du galéré pour mettre les scotch derrière parce que moi rien pour les défaire j'ai eu du mal ! Je lui ai dit... Mais elle m'a rétorqué... J'ai toujours fait comme ça moi ... Sauf qu'elle apas du changé bcp de petits parce que ce sont ces seuls petits enfants, et que Nina elle a du lui changé 2 fois  sa couche et pourtant correctement !!!!! Lol... Donc vraiment on comment !!!!!!
Enfin mon zhom est là, je pars faire une vraie sieste... Que même si les filles pleins en se réveillant il viendra les prendre pour que je me repose, contrairement à mes BP !!!!
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 25 Novembre 2012 à 20:28:19 »

Bonsoir les filles,

Lofil euh ta bm Huh? Huh? comme tu dis ça se passe de commentaires Roulement des yeux

Cahuette cool que ça se soit bien passé chez tes potes. Et les crêpes elles étaient bonnes?

Choup c'est cool un levé à 9h, ça fait du bien j'imagine!!!

Nous hier ça c'est bien passé les petits ont été cool, par contre pas de sieste donc gros dodo dans la voiture Clin d'oeil
Aujourd'hui mes grands parents étaient là donc super journée  .

A demain et bonne nuit à toutes
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 25 Novembre 2012 à 21:43:12 »

Missy J ai accouche le 27 decembre a 39 sa !

Noma Ici juline est née pour 4kg3 et elle est tres grande ( depuis septembre je lui met du 3 4 ans ) les garcons 50 51 cm a la naissance et y a 3semaine il etait au dessus courbe on est au 18 mois depuis leurs leurs 9mois
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 25 Novembre 2012 à 21:51:45 »

ah ouais grands gabarits ! on met aussi le 18 mois ici depuis bien 15 jours (donc un peu avant leurs 10 mois), ils sont plus grands que l’ainé au même age et ce qui me fait bizarre c'est qu'ils sont nés préma, sous la courbe ils ont très vite rattrapé leur retard physique et l'ont même dépassé ! en fait ils sont longtemps restés aux vêtements naissance et après ça a été très vite, on a enchainé toutes les tailles...

je sais pas si je vous l'ai dit mon mon grand se fait opérer des végétations demain, ça me stresse un peu alors que lui dort comme un loir depuis 20h15... 
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 25 Novembre 2012 à 21:56:44 »

Noma on pense très fort à toi. Bon courage pour demain...

Gastro : C'est au tour de ma BM... J'espère que je ne serai pas la suivante !
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 25 Novembre 2012 à 22:01:18 »

Coucou,

Choup je comprends ton inquiétude mais dis toi qu'après ça ira mieux tiens nous au courant....

Manou oui les crêpes étaient trés bonnes en plus ils sont sympa ils avaient préparés la pâte à crèpe chez eux et c'est mon frère qui les a faites chez nous donc j'ai rien fait à part les manger  Tire la langue

Lofil aie aie aie au suivant comme disait l'autre j'espère que tu vas passer au travers....

Ma grande soeur et venue aussi après car elle m'a apporté un trotteur plus des fringues pour Aydan du coup ils se sont éclatés cet après midi ma lily elle préférait ne pas bouger et jouer avec les jouets qui était sur le plateau mais mon didi lui a vite trouvé comment avancé il tient vraiment bien sur ses appuis, il était tout content de pouvoir se déplacer.....

Sinon les filles vous donnez des surnoms à vos loulous.....

Bon je vous fais des bisous et passez une bonne nuit....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 25 Novembre 2012 à 22:07:06 »

Choup plein d'ondes ++++ pour ton Loulou, essaye de te reposer quand même  Bisou

Lofil ben alors pas cool cette gastro qui fait le tour de la famille!!! Lave toi bien les mains et laisse ta bm loin de toi lol.

Cahuette, moi avec le trotteur ils font les auto-tamponneuse et éclatent de rire (des mecs quoi Clin d'oeil ) pour les surnoms je dis souvent Loulou pour Louis et doudou pour Paul mais de façon générale j'utilise beaucoup des petits mots affectueux quand je m'adresse à eux. Donc on verra bien quand il vont grandir s'il s'appelle mon poussin, mon cœur ou encore chaton bah ça sera de ma faute... Mdr

Juline ça va?
Journalisée

nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 25 Novembre 2012 à 22:16:29 »

merci les filles  Souriant

ici c'est maëlou,et gabinou, mes petits coeurs, loulous, chouchous...

ra j'en ai marre, Maël n'arrête pas de se réveiller... le camilia* ça peut exciter ? je tenterai de le donner demain plutot en journée que le soir !

pas cool la gastro qui fait le tour de la famille...

super les crêpes, j'ai eu envie d'en faire mais plus de farine... j'ai fais des muffins cet aprèm et j'ai terminé le paquet !
vous trouvez que c'est bien le trotteur ? j'en avais pas pour le grand et donc j'en ai pas pour les petits, mais bon comme on n'a pas beaucoup de places je cherche pas vraiment à en avoir !
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 25 Novembre 2012 à 22:25:41 »

Choup, moi le camillia ça les calmes bien. Du coup même pour mon Paul qui est bien speed je fais parfois des petites cures de trois jours et ça le calme bien. Peut être que d'un enfant à l'autre ça change???
Pour le trotteur, j'étais vraiment pas pour du tout du tout. Et puis je me suis laissée convaincre pour le côté défrustrant. C'est vrai que quand ils sont dedans ils s'éclatent. Par contre ils ne les ont eu que pour leur 10 mois et je ne les laisses pas trop longtemps d'affilé.   
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 25 Novembre 2012 à 22:26:48 »

Choup pour le trotteur moi c'est pas vraiment pour la marche mais surtout pour qu'il puisse explorer d'autre endroit en toute sécurité car pas au niveau des prises et le plateau devant fait barrage et puis qu'ils aient une autre position car les miens ne se mettent pas debout seuls encore mais c'est sur que quand on a pas de place déjà pour 1 c'est encombrant alors 2.....

Pour le Camilia je peux pas t'aider.....Humm les muffins ça fait longtemps que j'en ai pas fait....

Manou mon ptit mec aussi fonçait sur sa soeur mais fidèle à elle même elle est restait de marbre c'est bien une fille....Sinon moi aussi j'utilise des petits mots mais les surnoms c'était aussi pour ma grande car plus facile à dire pour elle....

Biz
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 25 Novembre 2012 à 22:29:54 »

Je suis d'accords avec toi Cahuette que c'est pas pour la marche mais plus pour le côté sécurisant.
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 26 Novembre 2012 à 08:52:37 »

Cote trotteur je suis contre le trotteur . Pour juline le camsp me l avait conseille j en avais achete un  et je l ai tres peu mise car je suis pas pour que mes enfants y aillent dedans . Les garcons ont pas de trotteur et j en acheterai pas .

surnoms Ici les 3 enfant ont des surnoms !

Vetements moi j espere que le 2 ans ils en auront besoin qu a l ete prochain !

Pour le camilla j en ai jamais donne a mes enfants ils ont tous les 3 le collier d ambre et ca a suffit pour les dents .

Ce soir on rentre a reims !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 26 Novembre 2012 à 09:06:23 »

Coucou!!

Tout lu , pas tout retenu Roulement des yeux le week-end fut festif alors bon, hein... voilà quoi

LOfil, ben alors elle a oublié comment mettre une couche la BMµ?? Huh? ;Dpourtant elle a eu un fiston quand même ;)Super que ton homme soit de retour, tu vas apprécier j'imagine, on crois eles doigts pour que la gastro ne contamine pas tout le monde( ce fut le cas chez nous ).

Noma, ondes++ pour ton pt gars Bisou On angoisse toujours plus que nos loulous je crois Clin d'oeil
Tu leur met du 18 mois .... punaise, ici elles étaient déjà au 12 mois mais c'est maintenant qu'il tombe pile poil et y a même certains pyjamas en 6 mois qui leur vont encore. Bon elles ne vont plus les mettre bien longtemps. C'est mignon maelou/gabinou.. c'est tout doux.. et ça rime .......................... ok je sors Tire la langue

Cahuette, miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiam des crêpes!! si j'ai bien compris tu n'as même pas eu besoin de mettre la main à la pâte. Sourire Tu devais être contente de voir ton frère, et réciproquement. Au final tu as eu de la visite ce week-end avec la venue de ta soeur Souriant
Journalisée
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 26 Novembre 2012 à 09:19:03 »

Coucou
Ça y est c'est mon tour pour la gastro.. Trop dégoûtée... Je devais les courses de Noel avec ma sœur... Du coup je vais rester au chaud avec mes BP.... Bouhhhhhhh....
Biscoito tu sais on n'est pas tout jeune mon zhom et moi... Du coup je pense que c'était vraiment le tout début des couches jetables pour elle.... Ben moui, ça n'a pas toujours existé !!!!!! 
Sinon dégoûtée aussi, hier soir j'avais répondu aux post des surnoms.... Et la je le retrouve pas . Je disais donc en gros que les 3 louloutes on les mêmes surnommes ( très ridicules je l'accorde) de : "crapouillette , tartiflette, ..." Et autre ! Bref le jour de la visite des 9 mois chez la pédiatre, elle me demande si les filles répondent a leur prénom. Je réponds oui... Et du coup elle essaie. Coline pas de problème, elle s'est retourné à son prénom, mais prune impossible, après plusieurs essais infructueux, elle me demande si je l'appelle comme ça, et moi "Ben moui"... Elle me demande alors un petit surnom, je lui réponds donc "crapouillette "... Et quand la pédiatre l'appelle comme ça, Prune se retourne avec un grand sourire !!!!! Du coup, la pédiatre me dit : Ben en fait elle s'appelle crapouillette et pas Prune !!!!!! 
Bon allez sur ce j'ai mal au bidon, je vais me mettre au lit ! Ben du coup je vais pouvoir me reposer aujourd'hui !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: