Coucou les filles,
Oufff je prends enfin le temps de venir vous faire un coucou. Ne m'en veuillez pas mais la semaine fût longue et tumultueuse!
En fait mon frère qui est dans le Jura est remonté pour la semaine donc on en a profité à fond. Puis mes Bp n'avaient pas vu les petits depuis 3semaines donc ça donne ça:
Lundi chéri de garde
Mardi BP à la maison pour la journée
Mercredi ma mère et mon frère
Jeudi off avec chéri et les ouistitis
Vendredi ma mère, mon bp et mon frère la journée
Samedi on est invité le midi chez des copains
Dimanche mes gp viennent manger à la maison/ Chéri de garde
Bref une semaine de dingue. En plus Paul a décidé de tester à fond début de semaine avec des grosses colères.
Par contre les loulous sont super nazes et excités. Donc ils ont du mal à faire des siestes et c'est plusieurs réveils par nuit et un levé en général vers 6h30
normal mais on a vraiment pas le choix pour chaque jour. Après ça retour au calme obligatoire car sinon c'est moi qui vais craquer. Je pense que ça explique pas mal de chose dans le comportement de Paul aussi.
Je suis désolée si j'oublie des choses mais j'ai lu en diagonale pour rattrapper mon retard.
Cahuette, ici Louis a la musique dans la peau et du coup au moindre son il se met a danser c'est trop drole!
Missy, moi j'avais une DPA au 3 février et j'ai accouché le 29 décembre à 36sa + 1 et ça c'est très bien passé. Je les ait eu avec moi tout de suite et il n'y a jamais eu de soucis. A l'hopital ils m'ont dit que la limite pour la néonat c'est avant 36sa et - de 2kg. Courage et repos!!!!!!!
Lofil comment vont les filles?
Choup, ah ces dents, elles nous embêtent bien celles-ci
Sab oui une photo!!!!
Nat ma pauvre j'ai vu que tu as du taf par dessus la tête! Bon courage
Bon voilà je ne sais plus trop ce que j'ai lu.... Promis je ne laisse plus autant de temps entre mes posts.
Gros bisous à toutes et bonne nuit surtout