02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 00:46:50
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128892 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 23 Novembre 2012 à 15:15:39 »

Coucou,

Lofil comment va ta puce ce matin ? Ah les vomitos l'horreur ma grande vomi facilement dés qu'elle est malade c'est vomito assuré....

Choup 3 dents effectivement ça à du pas mal les perturber mais quand le calme revient on savoure....Du coup toi aussi ton grand te fais des crises moi il faut voir les colères qu'elles nous fait elle hurle tellement ça me dépasse on dirait qu'on la torture....

Sab je te mettrais la vidéo sur Fb spécialement pour toi lol....
Pas cool le retard c'est chiant de devoir rattraper à cause des bouchons, pour les enfants turbulents moi aussi j'aime les enfants et je suis tolérante car je me dis qu'ils ont besoin de bouger mais y a des limites, le pire je crois c'est les enfants qui tapent, que veux tu y a des parents qui sont trop laxistes ou peut être dépasser mais c'est quand même notre rôle de les limiter et je pense aussi que ça les aide pour plus tard....

Sinon aujourd'hui j'ai fait faire la visite des 10 mois à Ilyana vu qu'Aydan l'a faite la dernière fois donc ma grosse mémére lol fait 10kg050 et mesure 75 cm le médecin m'a dit qu'elle allait être grande je lui ai dit que ça venait surement du côté polonais de leur père, Kamilya à 9 mois faisait le même poid et la même taille donc à un mois près elle suit la courbe de sa soeur je vais avoir de grandes filles ça va être dur à l'adolescence de me faire respecter du haut de mes 1m58 Lol....

Mais je me rends compte qu'avec Aydan l'écart se creuse car ils ont maintenant 1kg500 de différence mais le médecin m'a dit que pour lui avec son problème au coeur c'était normal....

Voila pour les news biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2416 le: 23 Novembre 2012 à 15:20:19 »

Cahuette je fais ma curieuse c'était quoi ta dpa?
vous êtes beaucoup à avoir tenu jusqu'en janvier?
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 23 Novembre 2012 à 15:32:53 »

ah oui elles sont grandes, mes bébés font 9kg800 pour 74 cm et 10kg pour 75 cm... eux qui sont partis de sous la courbe à la naissance sont maintenant plus grands que leur grand frère au même age !
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 23 Novembre 2012 à 16:03:06 »

Pas de souci Missy ma date c'était le 30 janvier mais il m'ont déclenché à 38 SA+5....Nous sommes 3 à avoir accouchée en janvier par contre je ne connais pas les DPA des autres filles car elles viennent de rejoindre le groupe....A l'époque j'étais la seule mais ma DPA était aussi plus tard que les autres on est pas mal à avoir accouchée à 38 SA....

Choup pour Kamilya je le savais avant même la naissance pour ma dernière écho j'ai du en faire deux et les deux echographes m'ont dit qu'elle serait grande et d'ailleurs y en avait une des deux qui m'avait dit de repasser la voir pour lui dire si elle avait eu raison lol elle estimée sa taille à la naissance entre 52 et 54 cm et elle faisait 51,5 cm...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2419 le: 23 Novembre 2012 à 16:50:02 »

Pas de souci Missy ma date c'était le 30 janvier mais il m'ont déclenché à 38 SA+5....Nous sommes 3 à avoir accouchée en janvier par contre je ne connais pas les DPA des autres filles car elles viennent de rejoindre le groupe....A l'époque j'étais la seule mais ma DPA était aussi plus tard que les autres on est pas mal à avoir accouchée à 38 SA....

merci ça me donne de l'espoir, j'ai une dpa au 27 janvier! au moins je sais que c'est possible...tu deviens donc officiellement mon objectif à atteindre il me faut une date référence de motivation Tire la langue

Choup pour Kamilya je le savais avant même la naissance pour ma dernière écho j'ai du en faire deux et les deux echographes m'ont dit qu'elle serait grande et d'ailleurs y en avait une des deux qui m'avait dit de repasser la voir pour lui dire si elle avait eu raison lol elle estimée sa taille à la naissance entre 52 et 54 cm et elle faisait 51,5 cm...
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 23 Novembre 2012 à 17:08:49 »

mes bébés faisaient 45 cm à la naissance pour 2kg315 et 2kg430, dit comme ça, ça ne fait pas beaucoup mais en fait ils étaient super grands et gros vu qu'ils sont nés à 32 sa + 6j !!! si j'étais allée jusqu'au terme ils auraient été énormes lol (l'ainé faisait 4kg260 pour 52cm à 40sa+5j)
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 23 Novembre 2012 à 20:18:06 »

Coucou les filles,

Oufff je prends enfin le temps de venir vous faire un coucou. Ne m'en veuillez pas mais la semaine fût longue et tumultueuse!

En fait mon frère qui est dans le Jura est remonté pour la semaine donc on en a profité à fond. Puis mes Bp n'avaient pas vu les petits depuis 3semaines donc ça donne ça:
Lundi chéri de garde
Mardi BP à la maison pour la journée
Mercredi ma mère et mon frère
Jeudi off avec chéri et les ouistitis  Tire la langue
Vendredi ma mère, mon bp et mon frère la journée
Samedi on est invité le midi chez des copains
Dimanche mes gp viennent manger à la maison/ Chéri de garde

Bref une semaine de dingue. En plus Paul a décidé de tester à fond début de semaine avec des grosses colères.

Par contre les loulous sont super nazes et excités. Donc ils ont du mal à faire des siestes et c'est plusieurs réveils par nuit et un levé en général vers 6h30  normal mais on a vraiment pas le choix pour chaque jour. Après ça retour au calme obligatoire car sinon c'est moi qui vais craquer. Je pense que ça explique pas mal de chose dans le comportement de Paul aussi.

Je suis désolée si j'oublie des choses mais j'ai lu en diagonale pour rattrapper mon retard.

Cahuette, ici Louis a la musique dans la peau et du coup au moindre son il se met a danser c'est trop drole!

Missy, moi j'avais une DPA au 3 février et j'ai accouché le 29 décembre à 36sa + 1 et ça c'est très bien passé. Je les ait eu avec moi tout de suite et il n'y a jamais eu de soucis. A l'hopital ils m'ont dit que la limite pour la néonat c'est avant 36sa et - de 2kg. Courage et repos!!!!!!! Bisou Bisou
Lofil comment vont les filles?

Choup, ah ces dents, elles nous embêtent bien celles-ci

Sab oui une photo!!!!

Nat ma pauvre j'ai vu que tu as du taf par dessus la tête! Bon courage Bisou

Bon voilà je ne sais plus trop ce que j'ai lu.... Promis je ne laisse plus autant de temps entre mes posts.

Gros bisous à toutes et bonne nuit surtout 
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 23 Novembre 2012 à 21:09:20 »

Je débarque : c'est quoi DPA Huh?

Sinon prune n'a pas revoit cette nuit... Mais s'est réveilée à 3h pour se rendormir avec moi à 4h 30 dans la canapé et en buvant un bib de produit de réhydratation... Et Coline s'est réveillée à 4h50... Là j'ai pas cherché à comprendre bib direct et dodo ! Ouf elle se est rendormi jusqu'à 6h40... Moi je me suis levée a 6h20 pour pouvoir aller bosser. Donc un peu dur dur cette journée... Je suis HS... Et demain ça promet parce que j'ai récupéré Coline avec de la fièvre chez la nounou... Je m'en sors pas !!!!
La pauv´ pépettes de Prune n'a quasiment rien mangé de la journée (je l'avais laissé a mes BP...) au fait ma BM a tellement l'habitude de les garder... Qu'elle a mis la couche à l'envers !!!!!.... No comment !
Bon allez je m'en vais me coucher avec Nina ! A elle attend que je finisse mon message !

Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 23 Novembre 2012 à 21:20:12 »

Au fait je ne sais plus qui m'a demandé mais mes BP ne sont pas du tout intervenus pendant les crises... Et je n'a pense pas qu'ils m'ont jugé sur ma façon de procéder... Maintenant quand elle hurle et que rien ne peut passer je la mets dehors et lui dit qu'elle pourra rentrer que si elle se calme, et ça marche (à peu près)... Mais sinon j´ai acheté le bouquin "se faire obéir sans crier" , mais bon j'ai lu que 3 pages !!!! Lol !!!!
Mais ma BM m'a dit qu'elle me plaignait, parce que c'était dommage qu'elle fasse des crises comme ça , qu'elle ne me facilitait pas la tâche alors que quand elle veut elle est adorable... Ben moui....
Allez Nina s'est endormie, je vais faire pareil !
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 23 Novembre 2012 à 21:27:29 »

Plein de courage lofil, pas drôle tes puces... Dpa date prévu d'accouchement Clin d'oeil bon aller au dodo!!!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 23 Novembre 2012 à 22:25:42 »

Missy si tout se passe bien il n'y a pas de raison de s'inquiéter le plus gros a été fait et dans pas longtemps tu feras la rencontre de tes louloutes, si ton hôpital déclenche à 38/39 sa si ça se trouve elles naitront à la même date que moi....

Manou effectivement semaine super chargée, pour les loulous moi j'ai remarqué que quand ils dorment mal la journée ça se ressent sur la nuit et justement j'avais lu un truc sur ça ou il disait qu'il ne fallait pas croire qu'un bébé qui ne dort pas dormira mieux le soir et que c'était pour ça qu'ils n'aimaient qu'on leur bouscule leurs habitudes....
Pour les colères j'avais mon neveu qui faisait ça et il été plus jeune que Paul il se cogné la tête sur le sol bah franchement c'est impressionnant....

Lofil repose toi bien, heu le coup de la couche à l'envers comment dire non en faite t'as raison "no comment" bon j'espère que Coline n'a pas aussi chopée la gastro mais il me semble qu'elle te faisait les dents aussi....
Pour ta grande j'ai envie de te dire pas mieux moi pareil je l'a met dans sa chambre et la laisse criser et quand elle est calme je lui explique pourquoi je l'ai puni bon c'est une phase de test et on fait bloc avec le papa, parce qu'on a pas fini après vient la pré-adolescence et l'adolescence....
Bon courage à toi et de gros bisous guerisseurs à tes louloute....

Pour le perso demain on est invité chez des amis je l'ai appris tout à l'heure ça va nous faire du bien....Par contre on se retrouve avec plusieurs enfants donc ça ne sera pas calme mais bon....

Biz et bonne nuit....
Journalisée

nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 24 Novembre 2012 à 11:31:17 »

bonjour

réveil à 9h !!! c'est trop bon ça ! bon ça aurait été parfait s'il n'y avait pas eu un petit réveil à 4h30 pour la tétine de gabin, j'espère que ça lui passera...

courage avec tes puces lofil... comment peut-on mettre une couche à l'envers??  Roulement des yeux*

bon weekend à toutes  Sourire
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 24 Novembre 2012 à 21:57:26 »

Coucou les filles,

Choup c'est super 9h ça fait du bien hein....Pourvu que ça dure....

Pour nous journée un peu fatiguante on étaient invités chez des amis c'était sympa mais les loulous n'ont pas beaucoup dormi déjà la sieste du matin ils ne l'ont pas faite je pensais qu'ils dormiraient dans la voiture mais nada et l'après midi à peine 3/4 d'heure.....

Mais bon ça va ils n'ont pas étaient trop ronchon par contre je me rends compte que Aydan et trés craintif  à peine arrivé il s'est mis à pleurer et à se blottir dans mes bras dés que quelqu'un s'approchait mais bon ça allait mieux après....

Bon j'espère que cette nuit sera bonne....

Biz
Journalisée

Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 25 Novembre 2012 à 11:29:58 »

Pour mettre une couche à l'envers on met le devant derrière !!!! Lol !!!!
Journalisée

nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 25 Novembre 2012 à 11:40:39 »

lol

non mais j'avais bien compris  elle a du être embêtée quand même pour la fermer...

nuit super, tout le monde couché à 21h et réveil en douceur à 8h30, levés à 9h ! malgré des nouvelles dents qui essaient de sortir, punaise ils n'arrêtent pas en ce moment...

cahuette, Maël est comme Aydan, quand on arrive dans un endroit qu'il ne connait pas avec des nouvelles têtes, il pleure de peur... il a fait le coup avec mes parents en septembre (il ne les avais vu qu'une fois en avril et 2 jours en juillet) et il pleure à chaque fois qu'il voit la maitresse de Noé mdr !
Journalisée

Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: