02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 00:45:53
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 120422 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2115 le: 20 Octobre 2012 à 22:30:54 »

Cahuette, roooo dis don c 'était l'armée à l'hôpital quand Aydan y était comme tu dis heureusement cela n'a duré que 3 jours.

Nous aussi on leur faisait (et on fait encore) le coup du jouet pour  qu'elles viennent mais je n'ai jamais compris l'intéret de les "sur-stimuler"...

Kamilya elle a grinça des denst jusqu'à quel âge...?? juste pour m'informer hein je déteste ce bruit aussi

Je comprend que tu aies mis le hola pour les travaux, il est là sans être là au détriment de la vie de famille.. normal que tu hausses la voix, je ferai pareil.. je l'ai déjà fait d'ailleurs, Clin d'oeil Un homme qui bricole c'est super c'est sûr mais parfois il faut savoir se poser!!!

Tiens je vais y penser au groupe Faceb*ok!!! hihihihi!!!

euuuuh?? mais sur quel site tu peux voir la nouvelle saison de grey's?? je suis trop jalouse lààààà!! Clin d'oeil



Je te souhaite une bonne nuit alors! Bisou Bisou
Journalisée
Lofil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #2116 le: 20 Octobre 2012 à 23:32:03 »

Ou ça Greýs ?? Je veux aussi ! Lol
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #2117 le: 20 Octobre 2012 à 23:38:48 »

Oui Sab pour l'hôpital j'étais choquée quand j'ai vu les horaires pour le lit déjà tu déprimes de devoir rester sur place même si c'était pour le bien des loulous mais quand tu vois ça je te raconte pas le moral mais bon comme j'ai dit l'équipe était super donc franchement j'ai fait abstraction du reste lol.....

Après pour la stimulation c'est sur qu'il y a un juste milieu mais il y a aussi des parents qui ne stimule pas du tout je m'explique ma fille à 2 ans elle arrive à se faire comprendre dis pas mal de mot bon un peu écorché mais on comprend ce qu'elle veut nous dire, elle connait les chiffres, les couleurs, les animaux et leur sons, les formes et ça c'est grâce à la stimulation parce que nous avons des amis qui ont un fils, il a 4 jours d'écart avec Kamilya et bien le petit ne parle quasiment pas, il dit maman et papa c'est tout et je sais que c'est du aux parents qui ne le stimule pas et le pire c'est que quand ils viennent nous voir ils nous disent je comprends pas il parle pas, mais il n'y a pas de mystère si tu ne prends pas le temps de te poser avec lui prendre un livre et lui faire découvrir des choses le petit il est pas devin....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #2118 le: 20 Octobre 2012 à 23:51:31 »

Pour Grey comment vous dire j'ai l'ami d'un ami qui a un ami enfin vous avez compris quoi je pense pas qu'on les trouve sur un site....Vu que celui qui existait à l'époque et qui permettait le visionnage de certaines séries a été supprimé....

Mais bon je suis pas vache je vous raconterai lol....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2119 le: 21 Octobre 2012 à 22:35:41 »

Axelle et Camille 20 octobre 2012 (presque 10mois)
Journalisée
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #2120 le: 21 Octobre 2012 à 23:59:22 »

Bonsoir,
Je passe en vitesse vous dire que l'on a enfin eut l'accord de principe de la banque!!!! Youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vu qu'on s'est arrangé avec le proprio, normalement dans la semaine prochaine on a les clefs!!
Pour moi c'est partit pour l'enfer  je vais avoir une bonne dizaine de mecs entre chez moi et la nouvelle maison, que je vais devoir nourrir bien sur!!!! J'adore faire la cuisine  , c'est ironique bien sur!!! Non sérieusement j'angoisse grave, il faut que tout soit près pour le 1er décembre  et il y a 3 étage de 80m2 de travaux à faire! Bon tout n'est pas à refaire du sol au plafond, mais il y a du boulot...
Donc vous pouvez commencez à en parlez autour de vous, s'il vous plait... je vais aussi mettre des annonces dans des sites, etc...Et puis dès que j'aurai finit de faire une bonne documentation dessus je pourrai aussi vous la faire passer.

Les 1er maux de l'hiver commence à arriver avec toutes cette humidité!!! Soyez forte les filles...!!

Je vous fais à toutes des bisous, pas le temps de mettre un mot à chacune en ce moment je m'en excuse     mais je pense bien à vous........ Bisou  Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #2121 le: 22 Octobre 2012 à 06:05:05 »

Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt mais Valentin a fait une grosse crise d asthme et a été hospitalise pendant 3 jours avec fièvre qui ne baisser pas. Il a eu des aérosol avec oxygène et surtout nous a fait une otite d enfer très purulente. J ai aussi déménage il ya 15 jours je vis a sarde les le mans dans le 72. Mon copain est tombe a son travail est a la cheville bien abime. En ce moment et depuis 3 bonne semaines les juju dorment pas bien du moins couchée a 20h mais debout entre 4 et 5h30 donc je dors peu. Puis ma grossesse ne se passe pas comme prévu douleur dans le ventre et contraction plus fuite urinaire c est pas très cool tous cela.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2122 le: 22 Octobre 2012 à 09:37:10 »

Laure, c'est quoi comme projet? Une maison d'hotes? J'ai pas suivi, desolée 

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2123 le: 22 Octobre 2012 à 09:50:51 »

SAlut les filles!!

Aline,mince pour Valentin, pauvre pt bout.. J'espère qu'il a bien récupérer.Ce n'est pas évident de se reposer avec tout qui s'accumuke.. il en a pour combien de temps ton chéri?Tu n'as pas le droit à une TSIF.. pour te décharger un peu?

Cahuette, ah on,non,non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ne racontes pas pour Grey's!!!!!!! je ne veux pas savoir avant
Pour en revenir à la stimulation, je te rejoins sur le fait qu'il faut les accompagner dans leurs progrès, il faut leur faire découvrir des choses par le biaias des livres, des sorties,des jeux.
L. petit cousin de mon cher et tendre a 4 ans, il parle très mal, personne ne le comprend, se comporte comme un bébé..alors que ces 2 autres cousins(des jujus d'ailleurs, un pt mec , une pte nana) ont le même âge et c'est le contraire: ils s'expriment très bie, se comportent comme des enfanst de leur âge... mais le problème vient des parents et de ma BM , ils traitent L. comme un bébé.... Roulement des yeux
Tout ça pour dire que je suis d'accord, y a stimulation pour accompagner l'éveil d el'enfant et sur-stimulation qui à mon avis  n'est pas forcément bien non plus.

Laure!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! SUPER NOUVELLE!! je suis contente pour vous, ça y est ça prend forme tout ça!! Vous allez y arriver!!!
Pour la bouffe et bien, va falloir t'y mettre mademoiselle Clin d'oeil Pas de soucis pour faire de la pub, mais il me faudra plus d'infos!

Nat, Cel, Manou,Marju? Doudouille, Soso, Litena z'avez passé un bon week-end?

Lofil, comment ça va?

 Nous sommes allés repérer les sièges autos ce week-end , on va voir si on peu trouver moins cher sur internet Tire la langue.... J'ai vu le brit*ax Cahuette, il à l'air pas mal du tout c'est calir.; bon il faisait quand même 220 euros .. x2 bien sûr!!
 nous devions peut-être aller à Annecy ce week-end pour l'anniversaire d'une amie... mais nous n'irons pas pour plusieurs raisons: d'une part , c'est son mari qui organise et à une semaine tjs pas de nouvelles(resto? repas? boîte??) c'est la grande inconnue et nous on va se faire 600 bornes donc j'aimerai quand même en savoir plus.
                                                               ensuite, on a reçu la taxe d'habitation+taxe audiovisuelle et on a très, très très mal au c***!!!!!!!
                                                                On va probablement devoir changer la batterie de la voiture
                                                                enfin, on a les 2 sièges autos à payer ce qui est aussi un pt budget. Mes parents sont adorables car ils ont tenu à participer alors que nous ne voulions pas. Sourire

Bref, je suis dégoûtée j'aurai voulu être présente mais l'essence+le péage aller/retour+la soirée+le cadeau ben... pas possible.

Octobre est le mois des dépenses pour le coup mais pas forcément les plus sympas Clin d'oeil

L a semaine procahine mes parents arrivent pour 3 jours!!!! je suis bien contente car ils arriveront le samedi soir et repartirons le dimanche en matinée donc 3 jours pleins Souriant Souriant Souriant S'il fait beau ce sera encore mieux!! et comme j'ai posé mon 2 novembre Cool j'en profiterai encore plus!!

Isasa,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #2124 le: 22 Octobre 2012 à 11:49:28 »

Pour la tisf comme je viens d arriver dans la Sarthe on attends mon numéro caf mais seulement apres j y aurais le droit donc question de jour et j ai hâte. Valentin va mieux mais depuis 3 semaines les juju m en font voir couches a 20h30 1er réveil a 2h puis ils se rendorment vers 4h et se reveille entre 4h30 et 6h30 au plus tard le plus souvent a 5h30. Bon matheo vient de me sortir une dent la 1 ère du haut cela lui fais 3 dents et Valentin 4 dents et ils commencent a se tenir debout. Ils mangent de petits morceaux bref j ai rdv cette apres midi au pédiatre pour le réseau grandir et je vais lui parler des soucis dodo des juju.
Mon homme est en arrêt jusque au 24 mais il sera prolonger car sa cheville est encore gonfle et il a mal.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2125 le: 22 Octobre 2012 à 13:16:32 »

Aie, pas évident les réveils intempestifs ..... et au fait!! félicitations pour ta  poupette Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2126 le: 22 Octobre 2012 à 13:19:06 »

Bon si pour la tsif c'est une question de jours ça va.. faut patienter encore un peu.Pour ton homme c'est pas cool du coup Pas de famille proche ?
Journalisée
Lofil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #2127 le: 22 Octobre 2012 à 13:27:54 »

Coucou

Aline c'est clair que ta situation n'est pas évidente... je t'envoie pleins d'ondes positives pour que ça aille mieux. Et espérons que tu pourras avoir rapidement une TSIF...

Laure super que tout se mette en place... j'adore les nouveaux projets... et bientôt je vous parlerai du nôtre, qui est entrain se profiler !!! suspence !!!

Biscoito, il est vrai que le moirs d'octobre c'est pas simple... oi je trouve que ça commence en septembre, et que ça finit à Noël... et que du coup on démarre toujours la nouvelle année à sec... Bref viviment janvier que toutes les dépenses soient bien derrière nous !

Trop cool... je viens de sortir d'une séance de réfléxolgie plantaire... offerte pour mes 40 ans... et ben trop bien. Là j'ai pas les filles alors je vais finir mon moment détente avec une petite sieste tranquille !!! Je suis trop HS !
Les nuits s'arrangent... Les filles sont couchées vers 19h-19h30 ça dépend des jours. Là, Coline s'est réveillée à 5h10 (s'est quand même une sacrée habitude !! bouhhh...) pour son bib mais s'est rendormie tout de suite après jusqu'à 8h (j'ai été obligée de la lever pour partir !!) et  Prune s'est réveillée à 5h50 alors que j'ai toujours un  réveil nocturne d'habitude... donc Waouhhh Super, mais s'est rendormie que jusqu'à 6h30... donc bof...
Mais bon ça progresse, on est en bone voie. J'espère que le changement d'horaires ne va pas venir tout chambouler !!!

Allez je pars à ma sieste avant d'aller chercher mes louloutes !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2128 le: 22 Octobre 2012 à 13:45:33 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Lofil, super la réflexologie plantaire!!!!!!!!!!!!!! cela a du te faire un bien fou! ca a duré combien de temps?? Tire la langue
Tu as raison de profiter de ce temps pour toi, reposes-toi, ça ne peut que faire du bien.

Rooooo c'est pas gentil de nous faire languir comme ça... maintenant je veux savpoir moi Roulement des yeux Tire la langue

Y a du progrès pour les nuits, aucuns réveils nocturnes c'est quand même bon à prendre Clin d'oeil
Tu peux te dire qu'elles en sont capables, moi j'estime que 19h30/5h30 c'est une nuit  Souriant Clin d'oeil

Journalisée
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #2129 le: 22 Octobre 2012 à 15:13:03 »

Biscoito merci et oui une fille pour nous
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: