03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 11:09:49
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129520 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 19 Octobre 2012 à 12:20:17 »

Coucou les filles,

Je passe vite fait aussi pour vous dire que pour ma grande on avait pris le Britax first class qui fait 0+/1 qui va jusqu'à 18 kg, la vendeuse nous avait dit que c'était une marque allemande mais que là bas niveau crash test c'était le mieux et c'était pas pour vendre sa marchandise car il était moins cher que les marques française de mémoire....Bon moi j'avais l'avantage d'avoir des chèques cadeaux par mon boulot donc il m'a pas couté trés cher....

Sinon pour l'histoire de dos ou face route elles nous avaient dit que le mieux c'était de la laisser dos à la route le plus longtemps possible mais nous vu qu'elle était grande bah elle était gênée par le siège ses pieds touchés d'ailleurs Juline tes garçons sont grands aussi je suis pas sure que tu puisse faire ça trés longtemps....

Manou j'espère que ta grand mère va vite aller mieux ondes ++++ et aussi ma grande était comme Louis pas fan de voiture pour te dire à l'époque on avait déménagé et je faisais 1h voir 1h30 de route et bien ma fille hurlait tout le trajet et pour peu qu'il y ai du soleil c'était pire malgré le pare soleil imagine....
Elle n'aimait pas du tout qu'elle soit dos ou face à la route mais maintenant ça va mieux heureusement....

Nat super pour tes ptits loups qui se mettent debout ils vont marcher avant leur 1 an quels sont nos warriors qui vont marcher en premier ? Et ça doit être marrant à voir les indiens lol....Ils grandissent nos bébés les tiens font 10 mois demain on approche des 1 an ça fait bizarre de se dire qu'il n'y a pas longtemps encore on était avec nos gros ballons à se plaindre de nos maux de grossesse et maintenant nos crevettes vont bientôt faire leur premier pas...Ah ça me rend nostalgique tout ça...

Bon je vous laisse je suis ko ma nuit a été rude j'essayerai de passer tout à l'heure....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 19 Octobre 2012 à 13:41:02 »

Salut les filles!!

Juline, mince pour ta fille, j'espère qu'elle va vite récupérer.

Lofil, oui c'est vrai tu avais déjà dit qu'elle avait une tétine Roulement des yeux SNU, SNU quand tu nous tiens. Tire la langue Comment s'est passée ta nuit? T'as tenté soupe+lait mais ensemble? je fais une soupe bien épaisse à laquelle j'ajoute le lait.Je ne sais pas trop quoi te dire car on a rarement des réveils nocturnes, en général c'est plus en cas de maladie. T'as essayé la fleur d'oranger?? bon je te balance un peu toutes mes idées comme ça vient..
Alors nous le transat c'est le matin , le temps du biberon, en gros 5/7 minutes et après je les laisse car je n'ai pas confiance, elles brassent trop Clin d'oeil

Nat, hehe, ça évolue sérieusement par chez toi Souriant Souriant c'est trop fort le coup des indiens Souriant Coolsuper aussi de les voir avancer sur le côté, ça j'adooore!! Je comprends totalement ta fierté Clin d'oeil Roulement des yeux
Pour la diversification j'ai remarqué un truc idiot: si on n'aime pas quelque chose, on ne le fera pas forcément goûter aux filles Genre, céleri, endives cuites.. alors je me dis que je vais peut-être m'y mettre au moins  pour qu'elles goûtent.. et vous? c'est comment?
C'est quoi la crème de Rochefort??? humm le miel.. avec la compote Clin d'oeil

Cahuette, pas cool la NDM.. c'est les réveils nocturnes c'est ça? Pour tout ce qui est puériculture, je sais qu'en Allemagne, ils sont assez doués.. comme pour les voitures
Je suis d'accord avec toi, ils grandissent, ça passe trop vite Y a comme une nostalgie c'est vrai

J'espère que tu vas pouvoir te reposer cette nuit.

Manou, mince pour ta grand-mère j'espère que ce n'est pas trop grave Bisou

[color=teal]Cel, ça ne va pas  du tout tu es trop absente là Clin d'oeil Bisou

Marju??.? Doudouille et les autres?

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les sièges autos, nous ce sera face à la route sûrement, elles râlent dans les cosys, de plus en plus, et on voit qu'elles sont un peu à l'étroit
I.fait "aurevoir" avec la main, elle est toute fière d'elle comme d'habitude,.;  huuum va falloir que je surveille son ego Clin d'oeil M. fait du bruit avec sa bouche comme pour faire un bisou ... c'est papa qui apprend ça Roulement des yeux. Elles rigolent ensemble, et j'ai régulièrement l'impression d'être suivie en permanence par 2 mini-pouces Tire la langue Tire la langue
M.adore le pain, I. le balance parterre.... pas assez intéressant, pas autant que le boudoir en tout cas

Sinon, perso, ben voui, voui parlons un peu de nous aussi Tire la langue.; Le boulot, c'est... agitation maximum, les "licences" sont assez terribles cette année Aucun respect du personnel ou des règles, bruyants, on passe notre temps à leur rappeler que les chaise sont faites pour poser les fesses , pas les pieds, que dans une bibliothèque il faut chuchoter, que manger un panini fromage dégoulinant ce n'est pas permis,que le téléphone, c'est dehors qu'accessoirement nous ne sommes pas leurs potes alors ils baissent d'un ton etc. Comment dire, si on a un quelconque besoin d'autorité, il est pleinement satisfait ici

et au moment où je vous dis ça...ils beuglent au lieu de parler grrrrr

Je file faire la police Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
[/color]
Journalisée
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 19 Octobre 2012 à 20:58:39 »

Coucou

Ben cette nuit... Encore 1h30 pour les 2... Et par contre  ensuite 6h et 7h, et comme je me levais à 6h30, ça m'a permis d'en préparé une de me préparer et de préparer la seconde pour ensuite partir à 7h30.
Ce soir j'ai tenté soupe avec du lait... Les deux ont boudé leur bib, impossible de le faire boire, elles n'ont pas apprécié du tout ! Du coup elles ont enfilé un gros bib, en espérant que cela suffise, et j'ai pas encore essayé la fleur d'oranger... Tu en mets combien dedans ?

Pour les bébés nageurs moi j'ai pris l'abonnement à l'annnée qui m'a coûté 290€, pour les 2 puisque que je fais une semaine une et une semaine la seconde. À la séance je ne sais pas combien c'est. La piscine est chuaffée à 32°C du coup les bébés n'ont pas froid. Par contre je sais qu'ici il y'a une piscine municipale qui le fait alors c'est dans le petit bassin, c'est beaucoup moins chers (160€) mais j'y vais pas parce que bien qu'ils soient dans l'obligation de faire monter la température de l'eau à 32°C, je ne vois pas comment ils peuvent le faire vu la grandeur du bassin et l'espace couvert qu'il y a ... En plus du coup les vestiaires sont très froid ( même en tant qu'adultes on a très froid en sortant !)

Pour les sièges auto effectivement ils conseillent le plus longtemps possible, sinon c'est au moins 9kg et minimum 9mois.... Ma grande ne faisait pas 9kg à 1 an, mais je sentais qu'elle en avais ras le bol d'être à l'envers... Elle ne nous voyait pas ! Et du coup ma pédiatre m'avait donné le feu vert pour la passer face à la route.... La je pense que je vais attendre qu'elles touchent le siège et qu'elles soient trop à l'étroit, et je les changerai de sens.

Ici course de 4 pattes effrénée! C'est trop rigolo, mais je ne sais plus ou marcher elles sont toujours dans mes pieds, en plus C. se pend à mon pantalon pour se mettre debout, je peux plus bouger ! Lol !

Allez je suis HS, bonne nuit, et j'espère la mienne l'abus longue possible !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 19 Octobre 2012 à 21:11:33 »

Lofil, l afleur d'oranger je dilue une ou 2 cuill à café dans le biberon, tu as aussi les babysoifs si tu en trouves,  ce sont des tisanes pour les bébés.. Et aussi, en homéo, stratomium qui aide à l'endormissement ...

J'espère que le biberon les calera et cette nuit sera tranquille. Bisou

je me marre en imaginant  C. accrochée à ton pantalon pour se mettre debout!!!Tout est bon pour se dresser sur leurs petites jambes.

Alors je suis en train de regarder les tarifs pour les bébés nageurs et chez nous c'est 180 euros pour 2 adultes et un bébé...ça dure 45 minutes.. faut que j'appelle pour plus de précisions.!

Bonne nuit alors Lofil!!!!!

Bon z'êtes oùùù Huh? Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 19 Octobre 2012 à 22:27:46 »

Coucou les filles,

Ca y est Mister Aydan s'est enfin mis à ramper lol, la tête qu'il fait trop marrante tout a l'heure il jouait avec une petite bouteille d'eau et elle s'est mise à rouler et il a fait une tête genre attend toi je vais t'avoir et il s'est mis à ramper pour la rattraper du coup je sais pas si il va tenter le 4 pattes lol....

Demain visite des 9 mois j'espère qu'Aydan ira mieux pour le vaccins car aujourd'hui il était encore pris bon il tousse encore un peu mais c'était mieux quand même et Ilyana ne va pas tarder à me sortir les dents du haut parce qu'on les voit bien, par contre je sais pas pour vous mais moi j'ai de plus en plus de mal à les tenir surtout Ilyana elle est trés tonique et quand elle veut pas les bras il faut voir comment elle se débat et pour changer les couches je me bat limite avec.....

Pour les transats moi c'est surtout pour la digestion qu'ils sont dedans parce que si je les mets trop tôt au sol c'est régurgitation assurée mais ils veulent de moins en moins rester dedans....

Bon j'espère que ma nuit sera meilleure qu'hier bon j'ai pu faire une petite sieste cet après midi et ça fait du bien mais en même temps ça assomme plus, demain mon homme se fait une sortie entre mecs ça va lui faire du bien parce qu'avec tout les travaux qu'il enchaine il ne se détend pas trop comme ça la prochaine fois c'est moi lol....

Pour revenir sur les colliers d'ambre moi j'avais vu ça aux infos mais j'ai trouvé un article qui en parlait :
http://www.lepoint.fr/sante/collier-d-ambre-attention-danger-17-10-2012-1517534_40.php

Sinon je sais pas si je vous avais parlé de ma voisine qui avait un chien style "Belle et sébastien" et en faite beaucoup de voisins se plaignaient parce qu'il aboyait beaucoup et surtout le soir d'ailleurs mon homme était parti la voir pour lui demander si le soir elle pouvait le rentrer car les aboiement réveillaient les petits car leur chambre donne côté rue donc pas de souci elle avait fait le nécessaire et aujourd'hui elle vient me voir pour me dire qu'il est mort suite à une crise d'épilepsie mais quand même avec suspicion d'empoisonnement pauvre bête il avait 20 mois ça m'a fait mal au coeur en plus elle pleurait la pauvre enfin....

Bon voila je vais descendre aider mon homme pour les joints du carrelage moi je fais le nettoyage donc ça va c'est pas trop dur lol.....

Biz et bonne nuit....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 19 Octobre 2012 à 22:40:49 »

Bonsoir,
Bon je passe en vitesse!!!!!!!
Je suis vraiment claquée! Je fais tout en ce moment, mon homme ne m'aide pas trop à vrai dire et même quand il est en repos   !! Je commence à saturer entre les taches ménagère, les filles, la futur maison, etc...
Je n'ai pas une minute pour moi, si je veux être sure de pouvoir me doucher tranquille faut que je me lève avant que le filles se réveille, donc avant 8h!Elles ne dorment presque pas la journée. Puis vu que Emma commence à se mettre debout un peu partout, il faut que je sois sur mes garde en permanence!!! Les premiers bobos commencent, le dernier en date: sur la première marche de l'escalier (pas encore de barrière  Triste ), elle s'est cognée à la lèvre, ça a fait une boule!!! Meuuuuh la pauvre... pourtant j'étais à côté et le temps que je regarde Julia, BIM!!!
Et puis ça me soule j'ai toujours ma belle famille qui se pointe à l'improviste, heureusement que c'est que pour une nuit    

En plus c'est le déluge chez nous après deux jours de vent avec des rafales à plus de 100km/h, là il ne fait que pleuvoir on est en vigilance...

Bébé nageur, j'aurai bien aimé mais il ne font pas ici, il réserve juste un des espaces des termes le mercredi matin aux familles  Triste . Oh pour moi j'aurai pu faire de la danse africaine près de chez moi, mais avec avec ma timidité et mon manque de confiance en moi légendaire bein je n'y vais pas    .

Enfin voilà pour les nouvelles, je suis trop fatiguée pour mettre un mot à chacune et je me souviens pas de grand chose avec tout mon retard...

Bonne nuit et bisous  Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 20 Octobre 2012 à 11:02:29 »

Je poste pour chacune par theme car j ai vraiment peu de reseau a l hopital

Pour collier d ambre j ai lu l articles et je suis pas d accord avec leur texte ! les 3 l ont et on est fan !!!!
on l enleve pour le nettoyer et c est tout !

Anniversaire Ce sera dans 2 mois et 7 jours ici mais a vrai dire decembre va etre dure car il y a les 2 ans de juline + noel+ anniversaire des garcons . Mais de toute facon on vera rien a  mon avis car on a personne avec le feter

Siege auto Nous ils sont dos a la route on va continuer ainsi car ils ont de la place . et la marche juline a mis plusieurs mois a marcher apres avoir acquis la station debout . je suis pas pressee qu il marche avant leur un an car c est pas bon pour leur dos de marcher trop tot !
juline a marche a 21 mois quasiment donc on a le temps

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 20 Octobre 2012 à 14:04:04 »

Coucou

Cahuete , nous ici Coline est hyper tonique et du coup ça super longtemps que l'on se "bat" avec elle pour l'habiller... Même pour lui changer de couche je galère... Elle se tourne sur la table à lange, c'est l'horreur ! Du coup c'est souvent que je la change sur le tapis d'éveil par terre parce que je peux la plaquer au sol et la changer sans avoir peur qu'elle tombe !
Prune elle est moins tonique, mais des fois elle peut s'énerver très fort et dans ces cas là je ne peux pas la prendre ou la garder dans les bras si je l'ai  parce que je peine à la tenir tellement elle s'agite et j'ai peur de la lâcher !

Bon le nuit... Prune a pleuré à 2h30 et je l'ai laissé en espérant qu'elle se rendorme. Ensuite je suis allée la rassurée, rien a faire, on l.a prise avec nous, et toujours rien à faire elle hurlait, bref du coup au bout de 3/4 d'heure j'ai craqué et fait un bib, qu'elle s'est enfilé... Je pense qu'elle a vraiment  faim,... Parce que après impec !

Bon je vais tenter fleur d'oranger cette nuit, quoiqu'elle s'est fait une séance de bébé nageur à fond, alors peut-être que ça fera effet jusqu'à cette nuit ! On y croit ! Lol !

Allez bon we à toutes
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 20 Octobre 2012 à 14:41:48 »

Coucou,

Bon ma nuit fut meilleure ouf j'ai pu dormir aujourd'hui visite des 9 mois Sab cette fois ci le retard n'est pas de ma faute comme ils étaient malades on a du attendre 15 jours pour le vaccin lol...Sinon Aydan fait 70,5 cm pour 8kg130 et Ilyana fait 72,5 cm pour 9kg420 et le vaccins est bien passé j'espère qu'il n'y aura pas de fièvre....

Juline pour les colliers il est vrai que par rapport aux effets même si cela n'a pas été prouvé beaucoup de parents en sont satisfaits mais ils attirent l'attention sur les risques d'accidents que les colliers peuvent créés aprés c'est comme tout c'est aux parents d'être vigilant surtout que les petits maintenant bougent donc sont tenté de tirer dessus ou encore le mettre dans la bouche....

Pour la marche je crois que tu ne pourras pas faire grand chose si ils ont décidé que c'était le moment et ce n'est pas un jugement mais tu ne peux pas les comparer à Juline chaque enfant est différent....

Lofil effectivement si elle a bu son bib et s'est calmée c'est qu'elle avait faim la petite louloute bon au moins une sur deux dormait c'est déjà ça...J'espère que tu pourras te reposer dans la journée pour récupérer.....

Bon je vous dis à tout à l'heure et bon week biz

Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 20 Octobre 2012 à 16:15:45 »

Salut les filles

Merci Cahuette pour mes loulous, tu ne les oublies jamais Clin d'oeil et oui 10 mois aujourd'hui, que ça passe !!!!!
beau CR tes loulous !! c'est cool que tu es pu faire vacciner aussi Aydan ! et croisons les doigts pour qu'ils n'aient pas de fievre !! je déteste les vaccins !!! moi ils le feront un peu apres leur 1 an, car ils ne sont pas en creche donc pas obligatoire à 9 mois ! mais les tiens non plus ne sont pas en creche !!!

Lofil, ta puce n'est pas prête à se passer de son bibi de la nuit !! pas évident à gerer, c'est une habitude à lui faire passer !! je ne sais pas comment je réagirais !!
pour la table à langer, moi aussi, cet été, Adam a commencé à me donner du fil à retordre !! je l'ai grondé, et depuis il se laisse faire !!! un NON sechement suffit en général !

Juline, mince pour ta puce !!! ils lui font quoi exactement l'hôpital, j'imagine que si elle ne s'alimente pas correctement, ils doivent la mettre sous perf ??
C’est clair que ton mois de décembre est chargé en fête !! pas cool que tu sois seule pour profiter de ses moments !
Pour le collier, j'ai aussi lu l'article, et j'avoue que ça donne à réfléchir !! c'est vrai qu'ils bougent pas mal et on ne sait jamais ! suffirait que le collier t'accroche à qqch et ça pourrait les étrangler !!!!
Nathan n'en a pas, car l'ambre ne lui convient pas ! au lieu de l'apaiser ça l'énerve !! l'ambre me fait le même effet ! Par contre Adam en a un ! et je lui ai retiré !! Cette nuit je lui ai mis à la cheville, et ce matin, j'ai voulu lui mettre autour du poignet, car ça tient mieux qu'à la cheville, mais apres sa sieste, comme il a du dormir sur son bras, bah y avait les traces des petites perles ! du coup je l'ai retiré !!
je sais qu'ils en vendent aussi sous forme de bracelet, je pense que je vais lui en acheter un !

Sab, est ce que tu mes des huiles essentielles dans la chambre de tes puces ?? la dernière fois j’ai voulu en acheter (de la lavande je crois, me souviens plus bien) et le pharmacien m’a dit que chez les bébés c’était déconseillé !! du coup j’ai rien pris ! si du ravansar pour moi Clin d'oeil
Je t’imagine en train de faire le flic dans ta bibliothèque !!! Sergent Biscioto Clin d'oeil) t’as un téléphone, t’as un sandwich, tu SORS Clin d'oeil

Manou, mince pour ta grand-mère ! J’espère qu’elle va vite se rétablir !! Elle a quel âge ?
Moi aussi j’avais lu un article sur les bébés nageur et les dangers de la piscine en intérieur à cause du chlore !! ça devait être le même article, dans Parents si mes souvenirs sont bons !! Entre ceux qui ventent les bienfaits de la piscine et l’inverse, on ne sait plus à quel saint se vouer !! Je pense que c’est comme tout, faut pas en abuser !!
Il est 16h07 et les petits dorment encore !! et comme par hasard on doit bouger !! les coquins !!!
On va aller acheter les sièges autos, et les barrières de sécurités !
J’ai un peu le moral en berne, car je me suis fâchée avec ma sœur ! Elle est partie en colère, alors qu’elle venait d’arriver ! pas cool, mais on ne peut pas dire ce qu’on pense avec elle !! Melle s’est mise au sport, c’est génial, sauf que comme d’hab, elle fait tout dans l’excès et y a va 4 fois la semaine, le soir, et y reste au minimum 2h ! le problème c’est qu’elle emmène sa puce avec elle, elle a 8 ans, et la gamine se fait chier ! (sans parler qu’elle rentre tard  après 21h et que je trouve que ça fait tard pour la puce qui doit se lever tôt le lendemain) donc je l’ai mise en garde, je lui ai dit que sa fille va lui reprocher… bah ça ne lui a pas plus et elle est partit en disant, j’en ai marre qu’on me juge !! Bref, ça me casse le moral !! j’ai essayé de la rappeler, elle ne décroche pas ! elle finira bien par revenir, mais je supporte mal d’être fâchée avec ceux que j’aime !
16h15 et ça dort tjs Grrrrrrr
Bon, aller je vais en profiter pour me prendre un ptit café
Bisous
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 20 Octobre 2012 à 17:58:06 »

Coucou Nat,

Je t'en prie pour tes loulous, pour les huiles ma kiné m'a dit que ce n'était pas bon car trop fort et que du coup si je me souviens bien elle m'a dit que ça brulait les petits fils qui protègent les bronches voila pourquoi il fallait éviter et moi aussi un pharmacien m'avait que c'était interdit donc du coup je n'en ai pas pris....

Bon j'espère qu'avec ta soeur ça va s'arranger moi aussi je déteste me prendre la tête avec les miennes mais j'ai aussi du mal à ne pas dire ce que je pense donc du coup parfois ça passe parfois ça fâche mais bon sans rentrer dans vos histoires c'est clair que c'est pas cool pour sa puce si elle doit attendre 2h et en plus 4 fois par semaine, je pense que ta soeur va réfléchir a ce que tu lui as dit à mon avis si elle s'est vexée c'est qu'elle sait que tu as raison mais parfois on aime pas se retrouver face à la réalité des choses....

Tu nous diras ce que tu as trouvé comme siège moi aussi je vais devoir en prendre car Ilyana comment dire elle était bien boudinée dans son cosy lol....Même le médecin m'a fait la réflexion ce matin....

Bon allez ce soir soirée avec les petits vu que chéri n'est pas là....

Biz

Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 20 Octobre 2012 à 18:34:47 »

Salut!!

JOYEUX MOISNIVERSAIRE A TES FISTONS NAT!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou hehe, les 12 mois approchent  hein!!

aie c'est embêtant la dispute avec ta soeur Je comprends ce que tu ressens, surtout si elle venait d'arriver, j'espère qu'elle se ravisera et te rappellera.Parfois il est difficile d'entendre certaines choses et plsu encore de la part des proches, mais elle  se rendre bien compte que tu n'as pas dis ça pour l'emm****, mais pour elle et sa fille.

Pour la lavande oui j'en mets un petit peu dans leur chambre:soit sur un peu dr coton, soit  sur un diffusuer provencal. ca ressemble à un petit bâton avec une boule au bout(et pas d'esprit mal placé s'il vous plait ).. j'en mets très peu et j'attends avant de mettre les filles dans leur chambre. C'est sûr qu' il faut faire attention avec les HE , j'évite de faire fonctionner le diffuseur en leur présence par exemple...Ils ont 10 mois donc tu peux y aller en douceur. Clin d'oeil

Profites bien de leur sieste va!!! c'est aussi une pause pour nous Tire la langue et bon shopping Clin d'oeil

Cahuette,   oui effectivement s'ils étaient malades ce n'était pas le moment. Ca pousse comme des petits champignons,c'est un beau CR Souriant J'espère qu'ils passeront un bon week-end et que les effets du vaccins seront... inexistants!
Cool pour ta nuit!

Juline, sans vouloir te vexer je ne te crois pas qu'ils te demanderont ton avis avant de marcher tes loulous Clin d'oeil
Ils feront peut-être l'inverse de leur soeur! Quand aux problèmes de dos.. c'est la 1ère fois que j'entends ça... je trouves ça étrange car, ce n'est pas quelque chose que l'on peut contrôler, là c'est quand même l'enfant qui se lance tout seul.

Pour les colliers d'ambre je n'en ai pas acheté, mais je pense que tout est question de vigilance...Après, les méthodes "parallèles" ou naturelles sont toujours un peu remise en question et les avis divergent constamment.. donc...

Lofil, roooo ben m**** pour cette nuit!!! C'est une gloutonne cette petite Prune Clin d'oeil... Il va falloir lui donner un repas complet à ce rythme là ..
Dis donc c'est sport chez toi pour changer  Coline en effet elles sont l'air assez toniques,mais c'est vrai que lorsqu'elles doivent s'agiter sur la table à langer c'est plus épique!
I. parfois, se raidit d'un coup et s'agite en même temps, comme si elle avait un coup de jus, Huh? elles te font ça aussi??

Laure, huuuum pas très sympa l'attitude de ton chéri, ce n'est pas parce que tu gères sans lui au quotidien, qu'un coup de main n'est pas le bienvenu quand il est en repos... J'imagine que tu vas bien taper du poing sur la table Clin d'oeil
Quand à la belle-famille.. z'ont peut-être besoin d'une mise au point eux aussi Il pourrait au moins prévenir.

Courage nômette Bisou Bisou Bisou

Ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!! tu m'entends?? Clin d'oeil

Doudouille, comment ça va? tu as des nouvelles d'Anna et aline?

Manou?

Marju??
ça va les filles???

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je pense fort à vous!!

Bon, perso.. voui, Nat, c'est Sergent au boulot Bien obligé ma foi avec ces teiogneux!! heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça!!! Des fois on a des questions drôles du genre "bonjour, je peux emprunter des livres dans votre bibliothèque?" ou encore" je veux ce livre, ça se passe comment?? je dois aller le chercher?... et nous  Huh? Roulement des yeux

Sinon les boubouilles vont bien, en mode escargot et collantes, ça sent la dent qui pointe cette histoire là Elles grincent des dents aussi... .. comme leur père.. youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

bon week-end pour les grenouilles avec cette pluie .. pfff, j'aimerai bien pouvoir aller en balade avec les filles mais sous la pluie c'est sans façon merci!!!!!

Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 20 Octobre 2012 à 20:51:33 »

Juline a marche quand elle a voulu et les garcons ce sera pareil ! Mais les hospitalisations de leur grande soeur ne les aide pas en eveil car ils sont tres peu a ramper car c est ingerable dans le couloir et aussi ici deja qu on rale que juline aille partout .
Pour les examens de juline y en a pas eu des masses a part une prise de sang pour son fer ( il lui avait enleve en me disant elle est plus anemiee  et quand je leur ai dit comment vous savez il me dise on le sait ) ! Il lui ont remis cette semaine car au final elle est anemiée .
On attends demain la pesee et mardi ca fera 2semaines
Pour les fetes j ai qu a toute vos inviter  Souriant

Collier d ambre Moi je suis pas stresse par cela . Je leur laisse et j enleve une fois par mois pour nettoyer .

Sab pour la question de la marche je pense que c est dit souvent car ca arrive que certains parents mettent en position assise le bebe des 3 4 mois ou font de stimulation excessive .

les autres je rattraperai les mots a chacune demain promis
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 20 Octobre 2012 à 21:29:41 »

C'est sûr que la stimulation excessive c'est pas génial..enfin de mon point de vue.Je préfère laisser mes bouilles aller à leur rythme.. je me rappelle ma patronne qui mettait sa gosse de 4/5 mois dans un trotteur pour qu'elle marche "plus vite" Roulement des yeux [

color=teal]Mince pour l'anémie de Juline, j'espère que cela se régularisera assez rapidement![/color]
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 20 Octobre 2012 à 22:19:14 »

Re,

Juline j'espère que ta puce aura pris du poids....

Pour ce qui est de la stimulation excessive moi aussi je suis pas pour ils avancent à leur rythme après moi parfois ce que je fais c'est quand je suis au sol avec eux et bien je les appelle ou leur tend un jouet pour qu'ils viennent mais bon c'est tout et encore je fais ça maintenant, je me souviens que la nounou de ma fille m'avait raconté qu'elle avait eu un petit garçon que les parents mettait assis genre 4 mois et du coup elle me disait que le petit tenait assis mais comme il n'avait jamais appris à le faire seul et bien une fois assis il ne bougeait plus et il pouvait rester longtemps comme ça.....

Et puis pour les ptits loups qui ne peuvent pas ramper dans le couloir j'ai envie de dire que c'est pas plus mal parce que niveau hygiène c'est pas terrible vu le passage qu'il doit y avoir....

Mais du coup vous dormez à quatre dans la chambre ils t'ont mis des lits à dispo pour les ptits.....Parce que moi quand j'étais à l'hôpital 3 jours pour la bronchiolite d'Aydan quand ils avait à peine 1 mois ils ont gardé Ilyana aussi au cas où et bien les petits bon pas de souci ils avaient un lit mais moi je dormais sur lit pliant que je devais déplier qu'à partir de 20h et je devais le replier à 8h, je passais ma journée sur une chaise et mon repas je devais me débrouiller bon après je vais dire que c'est un peu normal mais heureusement que c'était 3 jours parce que j'aurai pas pu tenir une semaine comme ça.....Bon après l'équipe était super ils venaient m'aider pour les bibs, le soir il me prenait Ilyana quand elle ne dormait pas pour que je puisse me reposer....

En tout cas bon courage à toi et j'espère que ça ne va pas trop durer....

Sab lol pour le taf "tu devrais créer un groupe sur Facebook "les perles de la bibliothèque" lol et pour tes puces j'espère que les dents ne vont pas trop les perturber et le grincement des dents j'ai connu ça avec Kamilya et je ne supporte pas ce bruit heureusement elle a arrêté....

Laure pour ton chéri effectivement c'est pas cool moi aussi en ce moment avec les travaux on le voit pas trop et il m'aide pas beaucoup d'ailleurs j'ai poussé ma gueulante y a 2 jours en lui disant que sa fille le réclamait en ce moment donc ça serait bien qu'il se pose avec nous et que les travaux peuvent attendre une journée du coup il a fait et franchement ça fait du bien....

Bon je vais me poser en espérant que la nuit sera bonne et j'ai deux épisodes de Grey's anatomy la nouvelle saison à regarder....

Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: