biscoito74
|
|
« Répondre #1785 le: 20 Août 2012 à 20:48:20 » |
|
Ici l ambiance est un peu tendue, tristounette..départ demain a 18h25, donc embarquement une heure avant.
Ce n est pas tant la fin des vacances mais la situation qui rend le départ plus dur Et mon homme est loin d etre un grand bavard en ce qui concerne ce qu il ressent donc... je vouslaisse imaginer.J ai presque hate d etre dans l avion , j ai horreur des "au revoir". Perso, c est peut etre ma belle famille mais ils sont tellement adorables et puis meme si j ai bcp ralé avant d y etre, ben ça me touche aussi....ça me peine pour eux, pour lui .. et puis en 1 mois on prend des petite habitudes.
Enfin, c est comme ça, on a bien profité, eux aussi je l espere..Ona fait le plein de denrées pour casser la nostalgie de tant en tant et on se dit qu on a de la chance de pouvoir etre partis.
Bon je vous laisse, vous embrasse , je passe faire un coucou demain avant d embarquer!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathanaele
|
|
« Répondre #1786 le: 20 Août 2012 à 21:52:26 » |
|
Salut les filles
bon courage pour demain Sab !!! essayer de profiter de votre dernière journée et soirée sans penser au retour !! j'espère que tu vas avoir deux couffins cette fois !!!
ce matin ça c'est assez bien passé, sauf que les petits n'ont pas réussit à faire la sieste dans la chambre chez la nounou !! quand je suis allée les récupérer, Adam dormait sur un matelas dans le salon et Nathan était dans ses bras ! ptits pères, je pense que c'est normal, ils se sont retrouvé dans un endroit qu'ils ne connaissaient pas, et avec une personne qu'ils ne connaissent pas non plus !!! mais bon, ils ont fait des sourires a la nounou au moment de partir ! on verra demain ! Demain je les lui laisse l’après midi !!! et pour le reste de la semaine je vais en discuter avec elle pour savoir comment elle veut faire ! je crois qu'elle ne s'imaginait pas que ça aurait été aussi difficile avec des jumeaux ! à la rentrée, elle aura le jeudi 3 bébés !! j'espère que ça va aller ! elle a toujours été très confiante, du coup, je n'avais jamais doutée qu'elle ne puisse pas y arriver !
Ma BM est rentrée d'Algérie aujourd'hui !! ça faisait 3 mois qu'elle n'avait pas vu les petits !
bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
35 ans 1ère grossesse Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012 32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg 36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
|
|
|
marju
|
|
« Répondre #1787 le: 21 Août 2012 à 12:40:26 » |
|
Coucou les filles, Sab cest sur que les au revoir c'est toujours difficile, bon courage ! J'espère que le trajet retour se passera bien. Nat tant mieux si ça s'est bien passé avec la nounou,c'est normal pour la sieste ils vont s'habituer avec le temps. Tu nous diras si laprem c'est bien passé. Ta BM a du les trouver changés tes pris hommes non Ici le début des vacances s'est bien passé, on était chez de la famille a mon homme dans le sud et depuis lundi nous sommes a la mer et depuis Nathan est infernal. Réveil a 5h du mat, aucune sieste ... c'est vrai qu'il fait très chaud aussi ! Par contre il se régale dans l'eau, il croit qu'il nage quand on avance et agite ses bras et jambes. Eva a sorti sa 2eme dent. Je vous laisse j'essayerai de repasser Bises a toutes
|
|
|
Journalisée
|
25 ans Attends des jumeaux, Nathan et Eva DPA le 22 janvier 2012 1ère grossesse bi-bi spontanée Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
|
|
|
Cahuette
|
|
« Répondre #1788 le: 21 Août 2012 à 23:09:33 » |
|
Coucou les filles,
Je vais prendre le train en route et répondre à vos derniers messages....
Nat joyeux moiniversaire à tes loulous....Cool que pour la nounou ça se soit bien passé et c'est clair qu'au début elle va un peu galérer mais elle va trouver son organisation comment on fait nous lol et puis pour la sieste c'est normal nouvel environnement c'est pas facile mais ils vont vite s'y habituer.....Et ta belle mère j'imagine qu'elle a du voir du changement surtout qu'ils évoluent super vite je trouve et tant mieux....
Sab bon j'espère que les aurevoir non pas été trop difficile et je comprends pour ton homme 1 mois c'est court surtout que ce n'est pas une destination ou vous pourrez y allez tout les ans.....Le mien aussi n'est pas trop bavard concernant ses sentiments donc j'imagine bien.....
Marju bonnes vacances profites bien c'est sur que cette chaleur c'est pas terrible mais l'air de la mer va leur faire du bien tu verras ils tomberont ko le soir et félicitation à éva pour sa deuxième dent.....
Sinon pour le perso de retour plus tôt que prévu on devait rentrer le 24 mais on a écourté trop de tension et marre des réflexions de la BM, d'ailleurs le dernier jour gros clash entre elle et moi elle m'a même traité de fausse car d'habitude je suis du genre à me taire pour pas faire d'histoire mais la vu son comportement avec les enfants j'en ai eu marre et lui ai dit c'est quatre vérités donc ça ne lui a pas plu mais je m'enfous donc conclusion je suis fausse parce que d'habitude je suis toute gentille et la je me suis pas gênée pour lui dire ce que je pensais d'elle, mais bon c'est fini et ça sera la première et dernière fois....Bon nos vacances n'ont pas été gachées pour autant on a fait plein de trucs avec les petits et ils ont profité du plein air et de la mer....Bon ma grande est en pleine crise des 2 ans genre je dis non à tout, je teste mes parents mais bon....Pour les loulous Aydan la bas s'endormait tout de suite et depuis le retour à la maison rebelotte il veut les bras pour s'endormir et Ilyana pour les nuits ça va mieux elle a encore des réveils parfois il faut que j'y aille et parfois elle se rendort seule sinon elle a eu sa deuxième dent on a arrêté le traitement pour son reflux....Ils se retournent tout les deux dos ventre ventre dos d'ailleurs Aydan adore dormir sur le ventre.... Voila pour les news je vous fais de gros bisous ainsi qu'à vos loulous.... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
cel23
|
|
« Répondre #1789 le: 22 Août 2012 à 11:26:23 » |
|
coucou les mamounettes!
ah lala sab pas faciles de partir, surtout quand il ya des milliers de km qui vous séparent.....
pas facile non plus ces adaptations! idem chez moi, même si c'est ma mère qui les garde, ça faisait un bail qu'il n'y avait pas dormi, du coup ben pas trop envie de dormir.... mais bon, ça va bien s'arranger! nat dis nous comment s'est passée l'aprem nounou!
cahuette, tu as bien fait de dire ses 4 vérités à ta BM! après tout faut pas pousser mémé dans le sorties non mais!
marju, aïe les réveils à 5h du mat! avec la chaleur, ils souffrent nos bébés! moi un coup je vais les entendre de la journée et un autre où ils ne vont presque pas dormir....
toujours pas de dents! mais 4 pattes à fond pour les 2, tenir à assis pour les 2, s'asseoir seule pour L, se mettre debout pour L aussi! on l'a retrouvée aggrippée à son lit debout lundi soir! c'est sûr que pour dormir ça le fait moins bien! lol!
je vous raconte ma copine: elle a accouché le lundi 6 août, elle est restée 22h avec la poche des eaux percée et seulement 2 monito, déjà je trouve ça bizzare, m'enfin.... elle allaite, c'est son premier enfant, elle est sortie de la mater le samedi, pas une seule fois quelqu'un est venu contrôler une têtée, là ça devient de plus en plus louche, elle avait les poumons encombrés, ils n'ont pas recontrolé. résultat, elle sort le samedi, et y retourne en urgence dans la nuit de dimanche à lundi, à la têtée de nuit, elle a tout recraché en bloc y compris par le nez et impossible de la réveiller ensuite, arrivée à l'hopital, ils lui font quelques examens, et finissent par l'envoyer en hélico au CHU où il y est depuis, car à l'hopital ils n'ont pas vu qu'elle faisait une infection pulmonaire. au CHU, ils lui ont dit qu'avec la CRP qu'elle avait, ils auraient du l'envoyer direct après la naissance en néonat au CHU, ce qu'ils n'ont pas fait et la pauvre est restée comme ça pendant une semaine. sauf que si ma copine ne s'était pas rendue compte qu'elle faisait un malaise dans la nuit ben ça aurait été dramatique...... et comme ils n'ont pas vérifié une seule fois une têtée ils n'ont pas vu non plus que la petite ne savait pas déglutir! pour l'instant le plus dur est passé, elle a repris des force, n'a plus l'infection, tous les examens sont normaux, mais toujours ce problème de déglutition qui l'empêche de sortir, m'enfin au moins elle est prise en charge correctement cette fois! le pire c'est que la pédiatre l'emmerdait avant de sortir avec son artère fémorale qu'elle ne trouvait pas, euh comment dire, elle respire, son coeur bat, sa jambe bouge et n'est pas bleue donc elle doit bien l'avoir l'artère fémorale, mais pour le reste elle est complètement passée à côté, du n'importe quoi! et quand ils y sont retournés, c'était toujours la même pédiatre, elle voulait brancher l'oxygène sur le tuyau d'air, c'est la puer qui lui a dit que ce n'était pas possible! le comble! au CHU ils lui ont proposé de la transférer dans l'hopital où elle a accouché pour être plus prêt de son domicile, ma copine a refusé, et encore une chance, car avec des incapables pareils, vaut mieux s'en tenir éloigné! voilà pour la petite histoire, je vais aller la voir demain aprèm pour lui remonter le moral à elle et à son copain car ils commecent un peu à saturer, ce que je peux comprendre car c'est dur d'être impuissant face à la détresse de son enfant.
sinon vous comment allez vous?
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
aline28
|
|
« Répondre #1790 le: 22 Août 2012 à 19:34:46 » |
|
Désolée pour le perso et de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt, j espère que vous m en voudrez pas trop. J ai eu des jours difficiles et ça continu. Cote juju tout va bien Valentin toujours 2 dents matheo toujours aucune dent. Ils rampent et me retournent la maison. Ils vont rarement dans les transat car Valentin est tombé 2 fois du transat. Alimentation petit morceau donc tous va bien pour eux. Enzo est parti chez son père et la j ai eu quelques soucis car son père ne voulait pas que je l appelle le soir j ai du le menacer de porter plainte et de repasser devant le tribunal depuis Enzo me téléphone tous les soirs depuis samedi. Mon chéri a été hospitalise pour une suspicion d appendicite mais après 24h et pleins d examens ils a eu des coliques. Pour couronner le tous la voiture est tombée en panne et elle a été répare mais elle est retombée en panne. Mon chéri est mute au17 septembre a cote du mans mais nous n avons toujours pas de maison donc nous allons vivre séparément. Rdv du 4 eme mois aujourd'hui et la le Gyneco me dit col ouvert j en suis a 17sg et mon col ne s est pas ferme donc si dans 1 mois c est pareil et bien j aurais un cerclage en attendant comme j ai déjà eu des contractions et bien repos forcer mais si contractions s intensifient et bien cerclage immédiat. Et hier en allant chercher mon chéri a son travail voila que mon oeil gauche devient trouble je ne vois pratiquement plus rien en rentrant je regarde mon oeil et la je vois que la pupille est dilatée . Donc ce matin tel a l ophtalmo et rdv en urgences cette après midi sachant que j y suis allée il y a 3 semaines et que j avais 8/10 a chaque œil. Résultait ne sait pas pourquoi ma pupille est dilatée et pompon sur le gâteau mon oeil gauche est a 3/10 et la droit a 6/10 j ai perdu énormément au niveau de la vue et j ai de plus en plus mal a la tête. Du coup je passe demain un irm de la tête mais sans produit car je suis enceinte et rdv avec neurologue et l ophtalmo avait l air très inquiet. J ai peur de perdre la vue et j avoue que j ai pas le moral du tout.
J ai pas pu tous lire car j ai du mal a voir donc je peux pas trop vous répondre et j espère pas avoir fais trop de faute. Sinon j espère que vous allez bien ainsi que vos loulous.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
Trinômes: Doudouille et Anna
|
|
|
Nathanaele
|
|
« Répondre #1791 le: 22 Août 2012 à 21:06:29 » |
|
Salut les filles
Décidément Aline c'est la loi des séries !! j'espère que ça va s'arranger ! Repos, Repos, Repos !!!!! ton corps te le demande !! prends soins de toi et tiens nous au courant de tous tes résultats médicaux ! je t’envoie pleins d'ondes ++++++
Sab, j'ai vu sur FB que tu étais rentrée ! j'espère que le voyage n'a pas été trop difficile et que les aux revoirs non pas été trop pénibles !!!
Marju, j'ai bien l'impression que l'air de la mer est trop forte pour ton petit Nathan ! j'espère qu'il va vite s'y habituer !! c'est étonnant car habituellement ça les casse l'air marin !
Cahuette, tu as bien fait de dire les 4 vérités à ta BM ! si elle n'est pas contente c'est pareil ! c'est le problème quand on est trop gentille, trop bon, trop con ! et quand on décide de ne plus se laisser faire, bah ça se retourne contre nous !! j'espère que ton homme ne t'en veux pas d'avoir envoyer sa mère dans les cordes !
Cel, c'est grave pour ta copine !!! j'espère que la puce va mieux !! Alors pour l'adaptation, hier AM, je suis restée avec elle le temps que les ptits s'endorment (en théorie) car en pratique mon ptit Nathan a trouvé le sommeil, mais pas Adam !!!! au final, je suis restée 3 h chez elle et Adam n'avait pas fait sa sieste !!! le retour à la maison a été horrible ! crise de pleurs au moment du gouté, je les couche apres, ils dorment 30 mn et au reveil, re crise de pleur ! et Adam n’arrêtait pas de se toucher une oreille, du coup je craignais l'otite ! apres mille coup de files, je trouve enfin un pédiatre qui peut me recevoir et au final, ils n'ont rien du tout !! du coup bah elle me les a pesé et mesuré ! Nathan 8,4 kg pour 67cm et Adam 7,5kg pour 66,5 cm ! Aujourd'hui, je suis retournée chez la nounou, mais cette fois ci, apres la sieste, je suis encore restée avec elle ! elle leur a donné le gouté, ça c'est tres bien passé et apres on est allés faire un tour en poussette et ils ont fait leur petite sieste j'y retourne demain ! et vendredi !
Sinon, ça y est !! Adam me sort 2 dents !!!! Youyouuuuuuuuu !! ils rampent tous les deux très vite maintenant !! Nathan s'essaye toujours aux 4 pattes, ça va venir !! hier dans la baignoire, il s'est assis tout seul !! j'ai acheté un deal sur "deal living social", une séance photo de 2 heures pour les petits ! et la séance est programmée pour la semaine prochaine !! j'ai hâte !!!!
bon, je vais aller voir ce qu'on va bien pouvoir manger !! gros bisous les filles et caresses à vos amours Nat
|
|
|
Journalisée
|
35 ans 1ère grossesse Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012 32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg 36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
|
|
|
Nathanaele
|
|
« Répondre #1792 le: 23 Août 2012 à 20:07:31 » |
|
C'est callllllllllllme !! bon, bah on va faire que du perso LOL j'ai emmené les ptits chez la nounou juste après la sieste du matin, ils ont mangé chez elle et ont fait la sieste ! je les ai récupéré vers 16h !! et bien, ça c'est super bien passé ! je suis contente ils s'habituent !! bon bah voila !!! Vous êtes ou? ?? ça va Sab, tu t'en remets ? bise à toutes Nat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cahuette
|
|
« Répondre #1793 le: 24 Août 2012 à 00:05:21 » |
|
Coucou les filles,
Nat contente que tout se soit bien passé ils s'habituent plus vite que nous ces ptits loups mais tant mieux au moins même si la séparation va être dure tu seras au moins rassurée que ça se passe bien....
C'est vrai que c'est calme....
Pour moi chéri est encore à la maison il reprend lundi alors j'en profite du coup on est dans le jardin toute la journée parce qu'à notre retour y avait du taf et j'ai fait la tondeuse sans aucun bleu c'es sur que quand on comprend le principe ça va mieux lol sinon les ptits ça va demain rendez vous des 7mois bon on est un peu en retard vu qu'ils les ont fait le 9 aout mais vacances oblige et après on va manger chez mon oncle.... Je vous ferai le CR dés que je peux.... J'espère que vous allez bien toute.... Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #1794 le: 24 Août 2012 à 12:00:36 » |
|
Coucou à toutes!!!!
Je viens poster avant le repas des pépettes.
Nat, super si l'adaptation se passe bien, Cahuette dit vrai... c'est pour nous que c'est le plus dur parfois :PAu moins tu ira bosser plus sereine en voyant que ça se passe bien avec elle, 'est important pour toi aussi! Super pour les 2 dents de Adam!! et 2 d'un coup s'il vous plait 8)Tu as pu avoir ta semaine d'arrêt finalement? C'est quand, la semaine qui arrive c'est ça?
Cahuette, tu as bien fait de dire ce que tu avais sur le coeur à ta BM.Quand les limites sont atteintes, il faut réagir et si elle le prend mal et ne cherche pas à comprendre ne serait-ce qu un minimum... et bien tant pis pour elle!Si vous avez pu en profiter et que cela n'a pas gaché vos vacances tant mieux!Et ton mari, il en pense quoi de l attitude de sa mère? Alors ta grande est en peine phase du NON,c'est ça? Profites bien de ton chéri!!!
Aline, ce n'est pas évident pour toi... Tiens nous au courant pour ta vue, mais les maux de tête sont peut-être liés... ondes+++ Ton chéri a l intention de chercher un domicile sur place? il va faire des aller retours en attendant?
Cel, pfiuuuu heureusement que ta copine s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas!J'espère que la petite puce récupère bien , c'est terrible les erreurs médicales!!! sUPER LE 4 PATTES!!!! ça doit explorer encore plus tous les recoins de la maison à ce rythme-là!!!!
Doudouille ça va?quoi de neuf?
Marju, tout se passe bien alors!! Profitez bien de vos vacances, de la mer, ça va faire du bien aux petits aussi!!
Manou?Soso???
Juline, plus de nouvelles?
ISASA
Un peu de perso pour terminer.Le voyage retour s'est bein passé, nos bouilles ont été adorables, biberons pendant le vol de Curitiba a Sao Paulo et dodo pendant le décollage a Sao Paulo. On a fait Londrina/Curitiba où normalement on ne descend pas mais là surprise!!!! Ona du changer d'avion car il y avait un pb de maintenance où je ne sais quoi et après Curitiba /Sao Paulo où cette fois on a la connexion pour Paris).Elles ont dormi tout le long, on a du les réveiller pour les biberons On a eu quelques turbulences mais légères donc ça a été
Là on est en week-end chez mes parents, mon cher et tendre ayant eu envie d'aller faire un tour près des montagnes ... La 1ère nuit du retour a été dure dure pour I., on les a couché à l'heure normale , et à 0h00 réveil pour les 2, M. s'est assez vite rendormie mais I. ne s'est rendormie qu'à 4h30 ... vive le décalage... et nous parents indignes les avons trimballés jusque chez mes parents ..Hier soir y a eu du mieux, dodo a 23h30 et réveil à 8h00... le corps commence à se remettre.
Sinon, lundi c'est la semaine d'daptation pour mes boubouilles et le 3 septembre c'est LA rentrée pour nous tous, mon homme n'a pas de chantier pour 1 semaine alors il va rattaquer lui aussi le 3 J'espère que la semaine se passera bien,et je sais aussi que je vais en profiter pour mettre en cartons les vêtements qu'elles ne mettent plus, trier les papiers , faire un ménage de rentrée en somme
Sinon je ne sais pas si je vous avais dit que les dents du haut que nos pues ont sorti sont celles sur le côté....... pas devant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laure65
|
|
« Répondre #1795 le: 24 Août 2012 à 18:00:14 » |
|
Hello!!! Euh... oui bien occupé en ce moment!! Bon je vous lis tout les jours mais parfois pas le courage d'écrire ... Et puis la dernière fois j'ai fais une fausse manip et tout mon message s'est effacé !!!!! Sab, bon super si le retour du Brésil s'est mieux passé qu'à l'aller, même si ça devait être un déchirement de partir... Ah oui avec le décalage horaire ça doit pas être facile de les recadrer, mais petit à petit, je pense... Cahuette, profites bien de ton chéri!!! Nat, alors cette adaptation??? Cel, c'est fou pour ton amie!!! Maintenant j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour elle et son bb!! Aline prends soin de toi et tiens nous au courant!!! Pour le perso, je court derrière les papiers et les gens, grrrr !! Les filles vont bien... Emma rampe partout et s'essaye encore au 4pattes, mais Julia ne supporte pas être sur le ventre, elle rampe sur le dos en se poussant avec les jambes!! Emma tient assise mais elle fait encore le culbito et Julia se n'est pas pour maintenant. Avec ses chaleurs (ouf c'est finit), on a pas mal profiter de la piscine d'une amie enfin surtout moi, hein?! Je les faisait trampouiller un peu toutes les 2h environs. Emma adore arracher l'herbe et essaye de voir quel gout ça a... Bon les filles me réclame, Emma est coincé...
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
Nathanaele
|
|
« Répondre #1796 le: 25 Août 2012 à 09:09:35 » |
|
Salut les filles Cahuette, profite de ton homme le temps qu'il est à la maison !! les vacances ne sont pas encore finies Sab, ça ne doit pas être évident de recaler les puces !!! j'espère que cette nuit ça été ! alors la semaine prochaine est une grande semaine pour elle !! j'espère que ça va bien se passer !!! faut prendre son temps et si tu peux, passe du temps avec elles et la nounou ! Laure, bon courage pour tes papiers !!! et après les papiers, ça sera les travaux !!!! J'imagine Julia rampant sur le dos !! elle doit se cogner la tête !!! elle a un problème de reflux ? c'est bizarre qu'elle n'aime pas être sur le ventre ! elle doit avoir une gêne ! Pour répondre à ta question Sab, j'ai encore une semaine avec les ptits !! en fait la nourrisse est en vacances la semaine prochaine ! j'espère que les petits se souviendront bien d'elle !! l'idéal aurait été de faire la semaine d'adaptation juste avant la reprise ! c'est comme ça, je ne pouvais pas encore prolonger d'une semaine ! Laure, l’adaptation c'est bien passé, on y est allé en douceur et les ptits commencent à bien la connaitre ! elle est douce, en plus elle a un ptit garçon de 8 ans, et ça les ptits ils adorent ! la prochaine fois qu'ils vont la voir, c'est pour une journée complète !! j'espère qu'ils ne l'auront pas oublié !!! Nathan essaye de se mettre debout !! pour le moment, il s'attrape à qqch et se met à genoux ! prochaine étape se mettre debout !! mais ça glisse et c'est du carrelage à la maison !!! Cel, je n'ai pas encore eu le temps d'aller à la halle aux chaussur*s, mais hier allant chercher du pain, je suis passé devant un magasin ou ils vendaient des chaussures d'enfants, du coup je suis rentrée et j'ai demandé, et mis à part des chaussons (avec une semelle en dur, l’intérieur en cuir et elles maintiennent la cheville) bah ils ne voient pas de quoi tu parlais ! bon, je vais aller recoucher les ptits, Adam chouine (encore et encore !) biz Nat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aline28
|
|
« Répondre #1797 le: 25 Août 2012 à 13:12:01 » |
|
Coucou. Alors pas de diabète, pas de tension, Irm normal et d apres le neurologue et bien c est ma fibromyalgie qui serait a l origine de mon soucis de vue. J ai arrête les médoc des que j ai su que j étais enceinte mais il y a un médoc que je ne devais pas arrêter qui n est sans danger pendant la grossesse s il est bien utilise. Donc suite a cette arrêt de médoc j ai commençais a avoir mal a la tête du coup migraine ophtalmique ce qui a cause trouble de la vue et surtout dilatation de pupille de mon oeil gauche. La pupille est redevenu normal mais je vois toujours très flou de mon oeil. Si mon oeil ne redevient pas normal lundi je devrais etre hospitalise. Pour mon soucis de col a la moindre peur j irais a l Hopital. Et ma voiture est enfin réparée.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
Trinômes: Doudouille et Anna
|
|
|
Manou27
|
|
« Répondre #1798 le: 25 Août 2012 à 14:36:26 » |
|
Coucou les filles, Passage rapidou car ça fait longtemps et vous allez finir par m'oubliez looool. En fait je croule sous les trucs à faire et suis en train de devenir chèvre méééé Nat coool l'adaptation tu dois être soulagée que ça se passe bien! Aline courage+++ Cahuette ta BM Sab bon retour chez toi Laure, Cel, Marju et toutes les copinautes (J'avais prévenu c'est rapide ) Côté perso les ptits vont bien si ce n'est que Louis ne veut plus de biberon du tout (matin et soir) je sais pas trop comment faire donc si vous avez des conseils je suis preneuse! Sinon je passe mes journées et/ou nuits seule car chéri fait des travaux dans le nouvel appart en plus de son boulo donc entre les cartons les petits et les visites de la maison bah Bon là ça pleur, je vous laisse et pense bien à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Louis nés le 29 décembre 2011. 2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
|
|
|
Nathanaele
|
|
« Répondre #1799 le: 25 Août 2012 à 14:58:47 » |
|
Manou, rien qu'à la lecture de ton post, on voit que tu es branchée sur le 210 !!! courage ma belle !! ça ira mieux une fois que vous serez déménagé !! pour Paul, je ne sais pas quoi te dire !!! le soir je pense que tu peux commencer à lui donner à manger à la cuillère, mais le matin ? tu en as parlé au pédiatre ? c'est compliqué car ils ont encore besoin d'au moins 500 ml de lait !!! Aline, j'espère que ta vue va vite se rétablir et que ton col va rester tranquille !! pleins d'onde +++ prends soins de toi et du petit être qui pousse en toi ! repose toi un max ! pas facile avec les jujus et tes animaux ! essaye de te faire aider ! j'ai voulu faire une sieste pendant la sieste des ptits, mais le reportage à la télé m'a intéressé ! grrr, maintenant j'entends Adam gazouiller !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|