04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 23:51:02
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129916 fois)
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 15 Août 2012 à 15:59:55 »

Coucou,
Je suis où.... je suis bien occupée!! Je commence à préparer le déménagement. Notre projet avance mais certains papier traine à arriver... Et puis avec le beau temps, on part en balade, on va à la piscine, etc...
Sinon les filles vont bien!!! On commence à bien voir les 2 quenottes d'Emma quand elle sourit, Julia pour le moment rien, pas faute que ça travaille! Emma part en vadrouille, et nous fait des roulés boulets à longueur de journée et la pauvre Julia se prend des coups de pieds ou si Emma n'est pas totalement ou en partie allongée sur elle... Même si le parc est grand!! Et même quand elles sont dans leurs chambre chacune sur un tapis je les retrouve côte à côte...

Pas le temps de faire un mots à chacune!! Sab, j'espère qu'il n'y a pas eut d'autres épisode de fièvre?
Je vous fait à toutes de gros bisous, prenez soin de vous et de vos bb!! Bon courage à celles qui reprennent prochainement!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 15 Août 2012 à 21:10:38 »

Coucou les filles
Voilà un bon moment que je suis pas venue dit donc
Bas depuis la dernière fois Bas Axelle à fait c premier pas et camille ...
Mais non ça fait pas si longtemps ...
Alors je vous donne de vrai nouvelle été vous lis après

Axelle 3 dent elle saute saute saute dans son sauteur elle s accroché à tout pour rester debout et ça c'est  vrai elle es à 2 doigts du 4 pattes et ce déplace en faisant deux demis tour ou tour complet ... Elle discute beaucoup en faisant la la la ...mange bien dort bien même si le soir y'a toujours l heure difficile

Camille 2dent elle saute saute saute aussi elle s accroche aussi à tout pour rester debout elle de déplace en faisait des roulé boulet aussi comme certain de vos bébés ...
Cri fort fort fort et tire cheveux et visage dort et ange bien également ...

Cet été ma fille de 5 ans c'est fait opérer retrait des végétation une oreille vidé et un diabolo posé
Elle entend bien mieux depuis et elles et les deux autre puces ce porte à merveille

De mon côté je suis bien bronzé et j'ai bien profité des 3 semaines des vacances de chéri nous avons changé de literie, de canapé, de salle à mangé j'ai acheté les sièges auto des puces et aussi un raccord pour mettre 2 poussettes simple ensemble car souvent nous somme 2 et donc nous pouvons prendre chacun une poussette et si besoin j accroche les deux
Donc je vent ma double côte à côte on a aussi investi dans un trampoline pour les filles et plein d'autre truc pour le jardin ( bac à sable piscine badminton ...) j'ai reçu ma commande de fourniture scolaire des filles donc on es prêt pour la rentrée des classes
Nous Avons aussi repeint la chambre de ma grande et des jumelles
Et j'ai aussi fait don des vêtement trop petit et des jouet et puériculture que j'avais plus besoin à une futur maman de triplé ( 3 filles)
Voilà pour les nouvelle maintenant je vais voir les puces qui rechigne à dormir

Côté PB de travail ça avance ( y'a eu une pose car l avocat été en vacances )

Et en ce moment on cherche qu'elle sport vont faire les filles durant l année scolaire ...

Il a repris lundi et j'ai repris mon rythme habituel
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1772 le: 16 Août 2012 à 11:15:04 »

Salut les filles!

contente de vous lire de nouveau doudouille et laure!

je vois ça suit son rythme! je trouve qu'en ce moment ils sont à fond nos loustics! ils n'arrêtent pas une seconde!

je sais plus qui parlait des problème pour boire, moi aussi ils ne boivent pas beaucoup, mais ma doc m'a dit que s'ils ont soif, ils boieront sinon non, c'est qu'ils n'ont pas soif. mais je me demandais s'ils arrivaient à boire avec les bib pour eau que j'ai car quand j'ai essayé, ben y'a fallu que je force assez dort pour avoir de l'eau, alors j'avais peur qu'ils ne buvaient pas parce qu'ils n'y arrivaient pas. mais en fait pas du tout, après leur en avoir proposé à de multiples reprises j'ai vu que certaines fois ils buvaient vraiment,  donc les 3/4 du temps quand je leur en propose et qu'ils n'en veulent pas c'est uniquement parce qu'ils n'ont pas soif et pas parce qu'ils n'y arrivent pas. donc peut être les tiens n'ont ils pas soif? en totu cas les miens doivent tenir de moi car ce sont plutôt des bébés chameaux comme oont dit chez moi, qui ne boivent pas souvent!

voilà!

ma puce commando fait du 4 pattes! mon pépère lui se fourre sous son lit! encore une chance qu'il s'y est pas mis au fond sinon pour aller le récupérer j'aurai bien galéré je pense!

je leur ai acheté leur tenue de baptême, plus qu'à m'occuper du menu! d'ailleurs, je sais plus qui mais l'une d'entre vous avez fait une pièce montée en macarons, je vais faire moin indiscrète car je veux copier si tu me le permets! ça t'a coûté combien? pour combien de personnes?

je leur ai acheté aussi des petites chaussures, des vraies cette fois pour qu'ils puissent crapahuter avec de vrais appuis, c'est mieux qu'en chaussettes et plus pratique! sinon c'était nus-pieds, mais bon on peut être tout le temps nus-pieds, et puis ça les habitue à avoir des chaussures!

voilà, je vous laisse je vais mettre ma poussette à vendre sur le fofo!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 16 Août 2012 à 16:18:52 »

Coucou les filles!!

Est ce que tout le monde va bien?

Cel, youhouuuuuuuuuuuuu c est super que Lyla aie trouvé le 4pattes!! Souriant  Cool
Ils sont bien en forme tes loulous.
Alors c est quand le bapteme? pour le menu tu vas commander? faire un buffet? Tire la langue Tire la langue La piece avec des macarons cétait Nat je crois bien.
Tu vas acheter quelle autre pousstet, j ai pas trop suivi  ::)Au Brésil, on a une double cote a cote et je trouve ça vachement bien, pratique etc..C est une peg péreg*o, mais un ancien modele je pense.

Doudouille, te revoila!!! SouriantAlors on a fait des grosses dépenses pendant les vacances a ce que je vois Clin d'oeil tu as pris quels sieges autos? nous on va s y mettre en rentrant!
Bon, tes filles suivent la tendance avec le 4 pattes  Clin d'oeilIci M. est a 2 doigts aussi d avancer, elle avance un genou et reste la... en suspend Roulement des yeux

L opération s est bien passée pour ta puce? Et ton examen alors?

Laure, tant mieux si ça avance,bon c est sur que ça en fait de la paperasse et que ça prend du temps, mais vous ne le regretterez pas je pense Clin d'oeil

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 16 Août 2012 à 16:35:05 »

Nat? la forme?

Manou, Marju, Soso Litena Bisou

Aline?

Isasa Bisou Bisou Bisou

Bon ça y est I. est de nouveau en pleine forme , ellea retrouvé son peps, son sourire, son petit caractere Tire la langueça fait plaisir a voir! Ce qui est moins sympathique c est que depuis cet épisode fievreux , elle se réveille comme une fleur au milieu de la nuit, s amuse avec son doudou et fini par s énerver , pleurer et geindre car elle n arrive pas a se rendormir Huh? Hier soir, réveil a 2 h00, je l entends jouer puis arrive le moment ou elle commence a s agacer, ja i fais 2 ou 3  "tuuuutm chuuuut" elle s est rendormie.. et re belote  vers 5h00 mais comme la, elle pleurait bien bien fort je  l ai prise 10 minutes a coté d emoi et hop rendormie et hop dans son lit ... Faut dire qu on dort daans la meme chambre que nos boubouilles et j avoue que je serai bien contente de retrouver Ma chambre a moi  au retour Clin d'oeil
M. affiche désormais 3 dents comme sa soeur et chez I, on voit la 4eme qui prend son temps pour sortir!

Elles adoirent regarder le perroquet et les chiens de ma BM , mais surtout le perroquet qui est bein coloré, qui chante, siffle, parle et fait son charmeur.. sisisi je vous assure c est trop drole.. on se marre avec Bm a le voir faire

/color]Hier soir c était l anniversaire de ma belle soeur, mais la fiesta ce sera samedi soir Cool Souriant et ma BM sait déja que certaines personnes qui ne viennent pratiquement jamais les voir vont venir car, primo ils savent que ma belle soeur fete son anniversaire et que deuxio on part beintot.. bien moche comme comportement jetrouve   mais bon, ce n est pas chez moi, je trouve juste ça vache pour mes BP et ma BS.

Bon je me n vais plier le linge des mistinguettes, préparer la bouffe pour elle, et cet apres midi c est balade avec BS, shoppingsouvenirs et peut etre une dégustation de glace Tire la langue

Et pour faire dans le glamour, mon retour de couches commence maintenant.. ça va etre cool dans l avion Triste

/color]
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 16 Août 2012 à 19:06:03 »

Ah oui mon examen. 15,5 sans réviser lol
Et les sièges auto tex promo carrefour
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1776 le: 17 Août 2012 à 09:55:15 »

sab pas cool le retour de couche pour l'avion! pas cool non plus pour les BP et la BS....

doudouille je pense que j'ai acheté les mêmes pour ma petite voiture, ils sonnent quand la ceinture n'est pas bouclée? si oui c'est les mêmes! j'ai aussi pris les axiss de bébé confort pour la grande voiture! et oui 4 sièges auto, car je me voyais pas aller au boulot de mon homme pour échanger de voiture et avoir les sièges auto (surtout que ça me fait faire un beau détour), du coup, ben peu importe qui emmène les petits chez la nounou et peu importe qui revient les chercher on est équipé dans les 2 voitures!

sab la poussette c'est la powertwin pro que je veux.

bravo doudouille! haut la main l'exam! et quel programme pendant tes vacances!

laure la paperasse t'en a pas fini tout de suite avec un achat immo! mais bon une fois que c'est fait et que tu es chez toi tranquille bilou tu te dis que ça valait le coup d'être envahie sous les papiers!

sab contente de lire que ta puce va mieux! par contre moins bien pour ledes réveils nocturnes!

bon je vous laisse j'y go ça chouine dur!

bises

Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 18 Août 2012 à 15:47:57 »

Coucou les filles!!!

Doudouille félicitations alors!!!!! a l aise, tres a l aise meme!

Alors vous etes en train de profiter du solel et de la chaleur en France ;)J ai vu qu il allait faire tres tres cahud ce week-end et que ça faisait quelques jours que ça durait.Tant mieux, au moins  l été ressemble a unm été mais c est plus dur pour nos loulous!

Ici ça va, on a de nouveau des nuits calmes sans réveils.. oufff Roulement des yeuxNos puces sont en pleine forme : Elles font moma, mammam, pap, bababa ya meme eu un boum, je leur chante "tape, tape tape des mains " elles adorent et essayent de bouger leurs mains aussi .. mais touuuuuuuuuuuuut doucement.. trop marrant!!
BM est en train de gagater dehors... Roulement des yeux elle leur parle vraiemnt "bébé" si vous voyez ce que je veux dire.. pire que ma mere!!!!  ::)et biuuuuuuubiuuibiuuu et bababababababba ... au bout dun moment c est un peu gonflatnt mais au moins elle s intéresse a ses petites filles! Clin d'oeil

Bon je vous laisse j espere avoir de vos nouvelles;Laure, Nat, Manou, Marju, Soso, Aline, Cel (bo0n t as posté hier ok ) Bisou Bisou Bisou

isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou!!
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 18 Août 2012 à 18:14:09 »

Hello les filles

Quelle chaleur !!!!!! on va pas se plaindre, mais bon, 38 ° dans la voiture ça fait chauddddddddddd, vive la climmmmmm

félicitation Doudouille !!! haut la main en plus !!

j'ai tout  lu, mais au fur et à mesure donc j'ai pas retenu grand chose !!!

Sab c'est une bonne chose que ta puce va mieux et que tes nuits sont de nouveau calme (veinarde !)
Tu parles portugais ?

Cel, tant mieux si tu peux avoir la poussette a prix réduit !
moi aussi je pense acheter des petites chaussures, mais je me demandais si c'etait pas trop tôt !! en même temps, Nathan commence à essayer de se mettre debout !!!!

Laure, bon courage pour la paperasse ! c'est clr que c'est pas la partie la plus agréable !!!

Cahuette, j'espère que tu profites bien de tes vacances !

dit donc, vous avez toutes les dents qui sont sorties !! moi toujours rien !!!! mais ils ont mal les ptit loups !!
lundi je commence l'adaptation ! je lui emmène les ptits pour 9h ! ils feront la sieste du matin chez elle ! et je les récupère vers 12h ! j'espère que ça va bien se passer !!
et mince, je suis allée à la pharmacie et j'ai oublié d'acheter le produit que tu as utilisé Sab ! pas de tête !!!
sinon, ils évoluent bien ! opération commando pour tous les deux ! Adam est super rapide ! Nathan s'exerce toujours au 4 pattes, ça vient tout doucement ! il est en pleine découverte de son corps, il m'éclate !
Adam fait les marionnettes !! j'adore voir sa petite mains bouger, il est trop craquant !!

bises à toutes et à vos amours
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1779 le: 18 Août 2012 à 18:36:17 »

coucou! bon passage vite fait car l'ordi me tient trop chaud sur les genoux! 40 degré chez moi! vive la piscine pour les loulous!

nat pour les chaussures, c'est encore pour marcher, c'est le stade avant, spécial pour parc ou bébé rampant! elles sont plus durs que celles que je leur mettaient avant, elles leur tiennent la cheville bien comme il faut. elles sont moins lourdes et moins dures quand même que celles quand ils commencent à marcher! je les ai trouvé à la Halle aux ****, y'a plein de choix, elles sont trop mimis!

par contre je savais pas que des chaussures pour bébé coûtaient aussi chers! comme des adultes!

bon je vous laisse, je vais aller lever les trolls qui dorment depuis 1/4 d'h pour aller à un anniversaire youpi!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 18 Août 2012 à 21:23:15 »

Merci Cel pour l'info, je ne savais pas que ça existait !! je vais aller faire un tour à la halle !!
et oui, tout coute cher pour les bébés !

passe une bonne soirée à l'anniversaire
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1781 le: 19 Août 2012 à 20:39:48 »

coucou les mamas!

ben dis donc que c'est calme aujourd'hui! vous avez toutes succombé à la canicule?

oui nat je me rends compte que tout coûte cher pour les bébés!

on a passé une bonne soirée sinon à l'anniversaire! on est rentré à 3h du mat'! trop naze! mais bon petite grasse mat' car les crapauds étaient chez mamie pour la nuit! mais bon levé à 9h pour tout préparer et aller au bord d'un lac près de chez moi pour y passer la jorunée! et en réalité réveillée à 8h30 par ma copine pour m'expliquer les ennuis qu'elle a eu avec sa chtiote, je vous raconterai demain, mais un truc de fou quand on a affaire à des incompétents..... bref le principal est que pour l'instant sa petite soit sortie d'affaire, mais les bourdes médicales de ce genre ça me fait halluciner!

bonne soirée à toutes! la plus fraîche possible hein! dire qu'on se plaignait du mauvais temps il n'y a pas si longtemps que ça! ben là on est servi!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 20 Août 2012 à 10:13:20 »

Salut les filles

nuit très chaude !!! les ptits boivent quasiment un ptit bibi d'eau dans la nuit !!!

Ce matin je suis allée les déposer chez la nounou pour l’adaptation !!! j'espère qu'ils ont trouvé leur sommeil pour la sieste !!!
en arrivant Adam lui a tout de suite sourit, Nathan est un peu plus sauvage, donc il lui a fallut quelques minutes, mais il lui a fait un grand sourire aussi ! après, ils ont joué !
je les récupère vers 12h ! j'ai hâte LOL

Cel, ça fait flipper les bourdes médicales !! surtout quand ça concerne nos loulous ! j'espère que pour ta copine il n'y aura pas de conséquences !!

Sab, ça va Huh? les vacances continues de bien se dérouler ?
Cahuette, toujours du sable dans les doigts Clin d'oeil
Laure, tu t'en sors avec ta paperasse ?
les autres mamas, ça va ?
les températures devraient commencer à baisser un peu !! ça va faire du bien !!

allez, je vais aller préparer à manger à mes amours
bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 20 Août 2012 à 11:22:37 »

Mes ptits ont 8 mois aujourd'hui !!!!
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 20 Août 2012 à 20:38:47 »

Coucou les filles!!!!

Joyeux moisniverasire a tes 2 loulous!!!!!!! Bisou Bisou Bisou

[/colorAlors cette adaptation? ça a été? ça va se passer comment? tu le slaisses un peu plus longtemps chaque jour? comme pour la creche? et toi? tu te sens comment?la pression monte j imagine... Bisou Bisou

Cel, ahah.. tres malin d avoir laissé les loulous chez Mamie pour la soirée Clin d'oeil tant mieux si voius avez passé une bonne soiré.
Qu est ce qui s est passé avec la puce de ta copine pour que tu hallucine a ce point la?? les bourdes médicales , ce n est pas tres rassurant. J espere que ça va mieux en tout cas.

Cahuette? de retour je crois non Huh? Roulement des yeux

Laure, ça va tu t en sors entre tes papiers a régler et tes poulettes?  Bisou Bisou

Doudouille, Manou,Marju, Soso Bisou Bisou

Aline?/ pas de nouvelles de toi

Juline Huh?

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: