aline28
|
 |
« Répondre #1695 le: 29 Juillet 2012 à 17:55:21 » |
|
Oh oui aujourd'hui ça été détente hum j ai adore Kevin était en repos donc il a fait ménage moi je me suis un peu allongée (1h quand meme) avant que mon beau père vienne avec sa femme. Cela m a fait du bien et j ai pu un peu étudier mes cours ainsi que me faire les ongles. Bon la je vais faire bain des bébés et douche d Enzo puis bain pour moi
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
Trinômes: Doudouille et Anna
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #1696 le: 30 Juillet 2012 à 09:35:11 » |
|
Salut tout le monde, J'espère que tout le monde va bien. J'ai pas pu trop poster depuis un moment, mais entre les petits qui ne dormaient pas du tout et les vacances, j'ai pas trop eu le temps! M'enfin, je profite de ce moment de calme pour poster. On a passé une super semaine mes parents. Les petits ont bien profité du Cap d'agde, même si au debut, ils ont eu du mal a s'habituer au début. Bizarre, car Narbonne n'est qu'à 1 petite heure du cap. Bref, Ils ont même trempé les pieds dans la mer. Pas plus, car l'eau est à 16°. En plus, il y avait du monde dedans. Les gens sont fous. Enfin, j'imagine que quand on fait 1000km pour voir la mer, on s'en fout que l'eau soit froide... Sinon, vendredi 20, on a eu la visite des 10 mois: Super progression des petits (68cm-8300g pour Théo, 68.5cm-8800g pour Ethan), ils essayent de s'assoir tout seuls, sans forcement tenir, lol. Ils se retournent bien ventre-dos, dos-ventre. Toujours un peu raides mais avec la kine, ca va s'arranger. Par contre, mauvaise nouvelle, on va refaire une série de Synagis (anticorps contre la bronchiolite) dès octobre. Et sinon, on retourne à Montpel pour la dernière fois (j'espère) le 20septembre pour un exam des poumons! Si tout va bien tout va bien, et sinon, ben se sera suivi avec un pneumo-pédiatre et ventoline  ... DOnc on va bien croiser les doigts, les pieds.... Bon après, ya pas de raison  Gros bisous à tout le monde, j'ai fait que du perso! PS: toujours pas de dents!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #1697 le: 30 Juillet 2012 à 11:31:48 » |
|
Coucou, je passe en coup de vent... Samedi, Emma s'est mit d'un seul coup à avoir du mal à reprendre sa respiration!!! Donc là grosse panique je l'a prend, j'essaye de la calmer, rien à faire et d'un seul coup, elle me fait un malaise, mais direct je ne l'ai pas laisser s’évanouir ... J'étais avec une amie qui appelle de suite les pompiers! Bon enfin petit passage à l'hôpital, rien de grave elle a du faire une fausse route avec sa salive...(ce qui l'a sauvé c'est quand j'ai voulu l'empêcher de faire son malaise, j'ai crié son nom et ça lui as fait peur, donc elle a crié ça l'a débloqué) mais sur le coup l'angoisse. ET Julia pour le moment pas de varicelle mais de la fièvre et elle est enrhumée!! Donc à vrai dire je ne dort pas beaucoup la nuit en ce moment. Elles sont grognons et s'énervent vite pfff pas de tout repos. Sinon l'ostéo m'a dit que la tension au cou de Julia était dû à la douleur, elle essayer de se mettre dans une position qui l'a soulagé un peu! Toujours pas de dent, Emma essaye de se mettre à 4pattes et Julia déteste toujours autant être sur le ventre, elle ne s'y met que pour attraper ses jouets et hup direct sur le dos (elle a la tête bien plate). Elles se piquent en permanence les tétines et doudous donc ça rale...  bisous à toutes désolé pour le perso pas le temps!!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
aline28
|
 |
« Répondre #1698 le: 30 Juillet 2012 à 19:31:56 » |
|
coucou les filles
Laure tu as du avoir peur. J’espère que ta puce va mieux. Litena bon courage pour les examens de tes loulous.
Pour le perso, Mathéo est grognon, on voit des boules mais les dents ne sortent pas. Valentin lui la 1ere dents du haut qui travaille mais n'est pas encore sorti sinon ses dents du bas poussent tout doucement. Mes loulous nous font des crises de rire quand ils voient leur frère ainé Enzo, Mathéo en cri même. Merci Enzo qui fait le clown et amuse ses frères. Moi je suis épuisée mais j'ai des horaires de dingues. Entre levée la nuit quand Enzo ne dort pas, levée a 7h le matin pour les juju et couchée le soir tard car je dois aller chercher mon compagnon au travail. Et bébé qui commence a grossir donc mon ventre s’arrondit et je me fatigue plus vite. Je déprime un peu en plus en ce moment car l'ex de Kevin nous embête de plus en plus maintenant elle envoie des messages a mon homme suspect et quand il lui demande elle nous sort oh je me suis trompée de téléphone et quand il l a tel hier pour avoir ses filles elle lui sort tu me manques ou ca me fais plaisir de t'entendre. Que veut elle?? franchement j ai l'impression qu'elle veut le récupérer cela me fait peur. Il essaie de me rassurer mais voila je suis une grande stressée et angoissée donc ça ne marche pas.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
Trinômes: Doudouille et Anna
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #1699 le: 30 Juillet 2012 à 22:02:34 » |
|
Courage Laure avec les petites. Y'a eu une epidemie de varicelle au cap d'agde aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
Soso06
|
 |
« Répondre #1700 le: 30 Juillet 2012 à 22:30:53 » |
|
Un petit coucou, je sais ça fait un petit (même grand) moment que je ne suis pas venue
J'essaie de vous suivre un peu tous les jours mais on a eu la famille de mon mari pendant plus de 10 jours et prise de tête avec mon mari mais ça va mieux, mais ce soir GROSSE prise de tête avec ma belle mère franchement j'en peux plus :
Petit résumé : mes beaux parents sont partis pendant 15 j. en vacances (vive les vacances), ils sont revenus hier et depuis ma BM n'arrête pas : pourquoi tu leurs donne ça, pourquoi tu le mets là ...... et ce soir au bain elle est venue dans la salle de bains, je donne le bain au 2 en même temps ils sont assis dans les sièges, je sors K. en 1er car je peux le préparer et le mettre dans son transat et A. qui bouge beaucoup s'est retourné pour attraper son jouet et le siège a commencé à glisser et ma BM qui s'est mise à crier et à l'attraper dans tous les sens, le petit s'est mis à hurler et j'ai craqué car d'habitude je le récupère et je le rassoie calmement et il rejoue (je suis à même pas 30 cm de lui dans la salle de bains et je suis très vigilante en sachant qu'il est dans l'eau) donc ma BM est partie. J'ai fini de préparer les petits et je suis descendue super énervée du coup mon mari est parti la voir et elle est revenue en disant qu'elle n'avait pas noyé le petit et que j'avais qu'à baigner un petit par un ... et là j'ai vraiment haussé la voix en lui disant que de toute façon il n'y avait jamais rien qui n'allait et que j'en avais vraiment ras le c.. de toutes ses remarques et elle est repartie. Elle pense qu'on a absolument besoin d'elle pour y arriver alors que quand elle est là je stresse rien que de savoir qu'elle va dire quelque chose. Et dire que je ne dis jamais rien mais quand je n'en peux plus il ne vaut mieux pas être là. Désolé pour ce récit mais ça me fais vraiment du bien d'écrire un peu (pas de famille près de moi)
Sinon je vois que s'est un peu calme mais que les petits poussent bien. Ici aussi ça pousse, A. se tiens debout aux barreaux du parc et il a 2 dents et K. tiens bien assis et pas de dent.
Désolé pour le perso, en tout cas gros bisous à toutes et à vos p'tits loups
|
|
|
Journalisée
|
Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
|
|
|
Nathanaele
|
 |
« Répondre #1701 le: 30 Juillet 2012 à 22:56:56 » |
|
Salut les filles Soso, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tes loulous évoluent bien  j'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours de se contenir avec une belle mère aussi envahissante !! Aline, faut pas que tu rentres dans le jeu de l'autre dingo ! elle veut que tu vives mal ta grossesse !!! tu dois faire confiance à ton homme ! pense à toi et à ton bébé, c'est tout !! et essaye de te reposer un peu !!!! ils sont beaux tes trois garçons ! et qu'est ce qu'ils te ressemblent !!! Laure, j'imagine même pas la peur que tu dois avoir !! pas facile pour toi en ce moment !! j'espère que tes louloutes vont vite aller mieux !!! pleins de gros bisous guérisseur Litena, ça pousse bien aussi chez toi  tes petits warriors se portent à merveille  ) bon courage pour les examens à venir !!! j'espère que la visite du 20 sera la dernière !!! tjs pas dents ici !! pourtant qu'est ce qu'ils ont mal !!! et ces selles acides, quel horreur !!! mon pauvre petit Adam souffre à chaque fois que je le nettoie ! j'ai jamais autant utiliser de couches qu'en ce moment !!!! Doudouille, j'espère que tu vas bien ?? ça fait un ptit moment qu'on a pas eu de tes news ! Sab, profite bien de tes vacances et du soleil, car ici on en a plus  Cahuette, Manou, Marju j'espère que tout vas bien Juline, donne nous de tes news, même en vitesse ! Cel  ça va  bonne nuit bizz Nat
|
|
|
Journalisée
|
35 ans 1ère grossesse Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012 32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg 36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
|
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1704 le: 31 Juillet 2012 à 01:57:58 » |
|
Ici les puces commencent a s adapter a leur nouvel environnement Le plus dur je dirai c est les fins de semaine car le monde défile, vient c est tres sympa mais elles finissent énervées par tout ce passage et ce bruit, par tous ces gens qui veulent les prendre, les baisouiller On est un peu obligé de mettre un frein Mais c est aussi comme cela qu ils vivent et je ne vais pas dire " belle-maman, on va avoir une fin de semaine tranquille?" ... ça me fait plaisir de voir la famille et les proches de mon homme, cest pourmes nénettes que c est plus délicat  Sinon, M me fait l angoisse de la séparation et donne du "moman" a fond , pour I. s est moins prononcé en revanche. Elles tiennent assises et font les fieres , ont eu leur 1 er VRAI repas sans biberons aujourd hui,ont un super appétit (pour changer ) , mais.... en bavent avec les dents..... ben oui faut bien un pt MAIS ... Mes BP ´gagatent, surtout BM et elles le leur rendent bien, les caracteres s affirment un peu plus et si I. fait vite des risettes a tout le monde, M. prend son temps avant d établir des familiarités 
Bon je vous laisse, vous embrasse toutes , pense aux absentes et espere qu elles vont bien, pardon pour les fautes de frappe ou d orthographe, caresses et papouilles a vos trésors 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #1705 le: 31 Juillet 2012 à 10:56:08 » |
|
Coucou
Sab, je suis contente si tout se passe bien!!!
Litena, ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles, je croise les doigts pour les futurs examens!!
Bon chez moi les deux ont de la fièvre, mais elles alternent, quand l'une en a bein l'autre n'en a pas!! Les deux sont enrhumées et toussent un peu et bien sur elles me l'ont refilé... Cette nuit elles ont était plutôt cool, pas trop de réveil!! Donc à la maison ça mouche à fond pour nous 3 + doliprane !!! Et puis plus de bisous pour le moment!! Sinon Emma me fait des "madadabawouapammm etc", moi pas parlé ce dialecte!!! lol bon je vous laisse ça rale....fort!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
marju
|
 |
« Répondre #1706 le: 31 Juillet 2012 à 11:45:43 » |
|
Salut ! Laure, quelle horreur ce qui t'es arrivé ! Ca a dû bien te faire la peur de ta vie, c'est dingue qu'une fausse route engendre un malaise comme ça !!! Des bisous guérisseurs à tous !  ici aussi ça tousse à fond pour Nathan qui en plus tousse pendant le biberon donc vomit tout  donc ventoline. Sab, super si tout se passe bien même si ça fatigue toujours les loulous les visites à répétition, mais bon c'est pour quelques jours après ce sera fini ! et puis ça se comprend que tout le monde veuille les voir. Trop marrant le "moman". Félicitations pour le 1er repas sans biberon De vraies stars tes puces !! Soso, pas sympa les clash avec ta BM ! en même temps je te comprends, ça doit être vraiment chiant de se faire surveiller comme ça et en plus limite critiquer !! tu as bien fait de dire ce que tu pensais, c'est encore toi la mère, alors il faut s'imposer. Il a l'air super dégourdi A. qui se tient debout aux barreaux du parc  Litena, on croise les doigts aussi pour les examens des poumons de septembre !! Super les vacances ! Pour le perso ici ça va, sauf Nathan qui tousse à fond ! L'autre jour il en a vomit sa compote. La marraine de Nathan est là pour quelques jours donc ça fait du bien d'avoir de la compagnie. Sinon on signe le compromis pour l'achat de la maison qui nous avait plue vendredi, donc c'est cool. Le soleil revient enfin aujourd'hui  Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
25 ans Attends des jumeaux, Nathan et Eva DPA le 22 janvier 2012 1ère grossesse bi-bi spontanée Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
|
|
|
Cahuette
|
 |
« Répondre #1707 le: 31 Juillet 2012 à 12:52:36 » |
|
Coucou les filles,
Pas trop le temps en ce moment ça y est la nounou c'est fini du coup j'ai les trois à la maison et ce n'est pas de tout repos, mais bon ça va ça s'organise tranquillement....
Laure oui je confirme ce qu'on dit les filles tu as du avoir la peur de ta vie, je sais pas comment je réagirai si ça m'arrivait, sinon des bisous guérisseurs à tes filles et à toi pour ce vilain rhume....
Soso contente d'avoir de tes nouvelles tes loulous ont l'air aussi bien éveillés chapeau à A qui se lève déjà....Pour la BM tu as raison de dire ce que tu penses et parfois il faut savoir les remettre en place même si elle ne comprends pas toi au moins ça te soulage....Nous aussi on va faire 3 semaines avec la mienne et je sais d'avance que ça sera prise de tête sur prise de tête sachant que je ne suis pas le genre à me taire donc ça va être électrique mais bon....
Nat pas de dent pour moi non plus bon Ilyana elle m'a dit que c'était pas pour tout de suite mais Aydan le soir me fait des super crises d'ailleurs hier je n'arrivais pas à le calmer et le Doliprane a fini par faire son effet et il s'est endormi en gémissant mon pauv ptit père....
Sab avec tout ce monde qui vient voir tes bouilles elles vont parler portugais avant le français lol...Youpi pour le premier repas moi je pense que ça ne va pas tarder aussi d'ailleurs la pédiatre m'a dit de leur donner le yaourth dés qu'ils mangeraient le pot en entier....
Marju bisous guérisseurs à ton loulou ce changement de temps ne leur fait pas du bien du tout....
Litena contente d'avoir de tes nouvelles, je croise tout pour les examens et beau cr de tes loulous....
Sinon je crois que Aydan en plus des dents, me fait la crise de la séparation car il pleure dès qu'il voit une personne qu'il n'a pas l'habitude de voir et le soir au moment du coucher il a besoin des bras de maman....Il dise que ce n'est pas avant les 8 mois mais le mien était craintif des étrangers depuis facile 2 mois bon j'espère que ça ne va pas trop durer.... Et Ilyana ça va elle est très câline quand je me mets au dessus d'elle, elle m'attrape la tête pour me faire des bisous enfin quand je dis bisous elle ouvre grand la bouche je vous raconte pas la bavouille limite elle me boufferait lol et le matin quand elle se réveille elle se blottit dans mon cou trop mignonne...Elle tends aussi les bras pour que je la prenne....
Et ma grande parle de mieux en mieux elle est dans sa période ou elle veut tout faire toute seule donc je la laisse faire et l'aide que quand elle me demande sinon j'ai droit à un scandale, aujourd'hui pour le bain, je lui demandais et elle me donner ce dont j'avais besoin et sa tache principale c'est de mettre les jouets en plastiques dans la baignoire et de les enlever une fois fini lol....
Bon je vous laisse à plus tard....
Bizouxxxxxxxx....;
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #1708 le: 01 Août 2012 à 16:38:01 » |
|
Coucou, Comme je disait la fièvre alterne maintenant quand ce n'est pas les poulettes qui l'ont, bien c'est moi! Pour Emma la "fausse route"qui a causé un malaise c'est que ça a pris un moment avant qu'elle ne retrouve sa respiration et à force de s'énerver... fiout dans les pommes la demoiselle! C'est vra sur le coup j'ai flippé!!!!! Cahuette, c'est mignon les câlins de ta choupette au réveil!! Les poulettes sont câlinent mais Julia est un petit asticot, alors ça dure pas longtemps!! Marju, sympa d'avoir un peu de compagnie!!  Bon on mouche toujours!!! Vive le mouche bb... Emma se laisse faire depuis peu, mais Julia c'est l'enfer!! Toujours pas de boutons... Moi je me soigne à coup de tisane et d'ibuprofène pour la tête... mais c'est rude en ce moment avec le manque de sommeil!! Mais comme on dit il faut faire tourner le moulin, les tache ménagère et les filles n'attende pas et j'oubliais... mon gros nounours (mon chien, pas mon chérie, hein  ) ... J'ai le nez rouge, je respire pas la bouche, je suis "so sexy"!!!! Malgré le beau temps je ne sors que devant chez moi pour sortir le chien dans le près, mais je fais la larve, je monte la poussette au plus haut que je puisse dans le près et je m'allonge, limite je fais la sieste! Mais il faut que je fasse attention que le c** de berger allemand des voisins ne débarque pas...! Il me tarde quand même qu'on soit sortit de ces rhumes et de ces soit disant varicelles, j'ai envie d'aller à la piscine!! Au faite est ce que vous avez trouvé des t-shirt anti UV en taille 6mois ou +?? Chez nous impossible, je crois que je vais les commander sur internet... Je vous fais à toutes de gros  et faites nous un petits coucou toutes les absentes du moment 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1709 le: 01 Août 2012 à 18:47:02 » |
|
Youhou les filleS!!!
Cahuette, c est une organisation a trouver du coup aves les 3, mais tu n as pas l air de trop stresser, en meme temps ça ne sert pas a grand-chose hein? Comme tu le dis c est une question d organisation et ça se fera. Ta grande retourne chez la nounou a la rentrée?
Trop mignon ta puce qui tend les bras pour les calins pas mal aussi le sbisous baveux on y a droit aussi .....J imagine bien ta grande en pleine phase " d autonomie", du genre "non je fais moi seule " c est ça? de toute façon, tu as raison faut les laisser faire, ils apprennent. Aaah l angoisse de la séparation, en plein dedans je suis .. les vacances approchent?
Laure, j espere que tous ces virus vont vous laisser un peu en paix. Avoir le rhume en plein été c est un peu pénible, mais il faut dire qu en montagne on peut vite attrapper froid n est ce pas? Profites du beau temps pour faire la larve oui tu as raison! 
Nat, Doudouille, Cel, Manou, Marju, Soso?? Vous allez bien les mamas?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|