Salut les filles
le soleil est de nouveau reparti
( va peut être y avoir pus de monde sur le fofo
)
Cahuette, hummm les samoussas !!! nous hier on a fait pour la première fois des sushi, maki et california !!! bah c'est du boulot
mais c'est bon !!!! je me dis que ça sera super de faire ça avec les garçons quand ils seront plus grand !! atelier japonnais
pour la diversification, dès le début je leur donnais pas mal ! me souviens plus trop combien, mais ils mangeait bien ! moi non plus je ne fonctionne pas en petit pot, par contre je pèse et quand ils sont passé à 100 % solide le midi, au début ils mangeaient 150 g et aujourd'hui ils sont à 200g ! aujourd'hui, on attaque le poisson pour la première fois
)
Aline, j'imagine que tu dois avoir hâte d'être au 25 !! tiens nous au courant !!
trop mimi tes loulous
sympa la journée à la plage !!
Sab, sympa la journée glandouille au bureau !! c'est vrai que l'été au boulot c'est sympa pour ça !!!!
alors, bientôt le départ !! vous êtes prêts
Moi je prends la route samedi, et oui, tu as raison, même si c'est que dans le nord, ça va nous faire du bien de changer d'air !
Pour les réveils nocturnes, ça va mieux depuis que je donne à Nathan du camili*a ! comme quoi c'est bien les dents qui perturbe mon ptit pépére !! le problème c'est que sur la notice, ils disent de ne pas donner plus de 3 j consécutifs et que hier soir c'etait la 3ème nuit !!!
Pour celles qui ont donné du camili*a à leurs loulous, vous ne leur avait pas donné plus de 3 jours
c'est ridicule 3 jours, les dents ne poussent pas qu'en 3 jours !
Au fait Sab, vraiment trop craquantes tes petites !!! j'ai vu que leur lits étaient collés, elles ne s'empêche pas de dormir
moi, leur lit est séparé par un ptit chevet, et en plus ils ont un ptit tour de lit, et bah les coquins, ils passent la tête au dessus pour se regarder, gazouiller et rire ensemble !!! c'est vrai que de rapprocher les lits pourraient être sympa, mais du coup, j'ai peur que quand y en a un qui ne dort pas, il réveille l'autre !!
Laure, finalement c'est pas une bébête qui a piqué ta puce !! si c'est vraiment la varicelle, ta deuxième puce va te la faire dans quelques jours !!! elles ont été en contact d'autre enfant ??
pour la poussette, oui, elle peut aller sur les chemins de rando !! elle a des grosses roues avec des pneus qui se gonflent ! en plus, il me semble qu'elle a des amortisseurs !
hier, nous avons profité du soleil, en plus par chance mon homme n'avait pas de boulot
ça fait du bien de pouvoir faire des promenades en famille
nous sommes allés nous promener dans le parc du château de St Germain, c’était super agréable ! et les loulous comme d'hab adorable !!!
en rentrant, on a croisé nos voisins (nos maisons ont été construite en même temps, c'est un petit lotissement de 4 maisons mitoyennes) et ils ont tous des enfants, et y avait deux ptit garçons de 2 ans qui jouaient au ballon, bah fallait voir Nathan, il battait des bras et des jambes et criait, il voulait aller jouer avec eux ! MDR !!!
hier soir, mon beau frère et ma belle sœur sont venus et nous avons fait atelier sushi !! on c'est bien marré et c’était super long !
bon les ptits se reveillent, mon devoir m'appelle
biz les filles
Nat