05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 23:02:48
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 130176 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 15 Juillet 2012 à 20:38:43 »

Doudouille, j'espère que la procédure ne sera pas trop longue !!!
d'ailleurs je vais signer le contrat avec ma nounou mardi, faut que je fasse attention à qqch en particulier ??

oui y'a quelque truc si tu veux jte donne on numero en privé et quand tu te lance dans le remplissage du contrat tu m'appel
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 15 Juillet 2012 à 22:07:54 »

Salut les filles

Je veux bien ton numéro Doudouille, je t'appelerai demain pour que tu donnes tes conseils Sourire

Laure, ici non plus pas encore de dents !!! pourtant ça leur travaille !!!
d'ailleurs les filles, ce sont les dents de devant qui sortent en premier ??
j'espère que tu as des medocs pour tes migraines !!! c'est vraiment la galère les migraines, surtout avec les ptits à s'occuper !! courage !
j'imagine que ce mois ci, coté finance ça doit être rik rak !! dit toi que tu auras des jours meilleurs !!! surtout si tes chambres/appart d’hôtes marchent bien !! j'ai une cousine qui fait ça dans le nord et ça marche d'enfer !! alors si ça marche dans le nord, ça va marcher dans les Pyrénées !

Sab, youhouuuuuu bientôt le départ !!! c'est bien que tu ne sois pas obligée de te trimballer la poussette et autre !! remarque la poussette, tu ne peux pas la prendre avec toi dans l'avion Huh? comment ça se passe ??
Coté diversification, le poulet ce midi je l'ai un peu plus cuisiné !! je fais à la poêle, avec un fond de bouillon de volaille, j'ai aussi mis un peu d’échalote, d'ail et de coriandre  !  ça a relevé un peu leur purée Clin d'oeil
cool les ptites quenottes !! moi j'ai vraiment hâte que ça perce !!
voila le lien pour la poussette : http://mountainbuggy.com/fr/buggies/double/duet, je ne l'ai pas acheté sur ce site la, mais sur j'aime bébé !

Aline, pour ton transit, achete du jus d'aloé vera ! tu trouves ça dans les magasins bio ou dans une parapharmacie ! c'est 100 % naturel et aide bien le transit et la digestion ! surtout pour tes brulures d'estomac ! car j'imagine que tu dois aussi en avoir en ce moment !
c'est une bonne chose que ton homme t'aide  enfin !!! il a enfin compris !!!
j'espère que ton ptit Enzo s'amuse bien chez tes parents !
je croise les doigts pour qu'il n'y a rien de grave pour le ptit bout qui pousse en toi ! tiens nous au courant quand tu auras passé l'écho

Manou, ne t'inquiete pas pour Louis, moi aussi Adam etait bien sur le dos, il regarder son frere sur mettre sur le ventre et faire des tonneaux pour avancer ! et comme Sab, il s'est retourné du jour au lendemain !! j'ai rien compris Clin d'oeil par contre il a un peu de mal à se remettre sur le dos et c'est un peu pénible car du coup il chouine !!! faut dire que c'est un sacré chouinneur celui la !!! tout son père Clin d'oeil

A oui Sab, pour les vacances, bah je pense que ça sera le nord et uniquement le nord Triste en fait je pourrais partir avec ma sœur, mais déjà faudrait que mon homme se passe des petits pendant 4 ou 5 semaines (une semaine ou deux ds le nord et 3 dans le sud) et ça c'est impossible pour lui !! et puis, j'avoue que ça me fait flipper de les emmener dans la chaleur comme ça ! ils ont un peu de mal à la supporter ! on ira l'année prochaine, du moins je l'espère !!!
d'ailleurs je pense que je vais partir dans le nord un peu plus tôt que prevu ! en fait j'y vais parce qu'il va y avoir des travaux devant la maison, et du coup, je n'aurai pas accès facilement à la maison. et je ne me vois pas bloquer à l’intérieur sans bouger ! et les travaux commencent plus tôt que prévu, et comme on leur a aussi demander de faire qqch ds le jardin, bah le chantier va être plus long et ils vont un peu mener les deux de front !! puis une fois que le béton sera posé, il ne faut laisser sécher pendant 3 / 4 jours !!

bon le beau temps devrait revenir !!!! croisons les doigts pour que ça dure !!!!

hier à cet heure la j'etais déjà couchée !!! je suis super fatiguée en ce moment, car les ptits se reveillent la nuit, ça me fatigue !! en plus cet apres midi je voulais faire une sieste, apres avoir couché les ptits, je mange, fais ma vaisselle... et je m'allonge dans le canapé, je me dit j'ai a peut pres une heure devant moi, bah non, monsieur Nathan en avait décidé autrement !!!

aller gros bisous à toutes et a vos amours
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 16 Juillet 2012 à 11:58:11 »

Coucou les filles,

Nat c'est toujours comme ça quand on a décidé de se reposer c'est à ce moment là qu'ils décident de ne pas dormir moi c'est pareil je peux passer des aprés midi limites à tourner en rond parce qu'ils dorment et que j'ai rien à faire et le jour ou je décide de profiter de leur sieste pour en faire une et ben non c'est pas possible lol....Bon j'espère que tes nuits vont se rallonger et que tu as pu te reposer....

Sab bientôt les vacances c'est cool nous on part au mois d'aout sur Royan les parents de chéris ont une maison la bas donc cool mais bon niveau place c'est pas trés grand il n'y a qu'une chambre qui n'est pas grande et aprés c'est le salon salle à manger donc on va devoir se serrer j'espère que pour les petits ça va le faire on verra....

Sinon Laure chez nous pas de quenottes encore moi aussi j'adore voir les petites dents quand il sourit....

Pour le perso la diversification avance bien j'ai commencé par la carotte et là j'ai attaqué les épinards mais ils aiment pas trop je leur donne à peu prés la moitié du petit pot à deux et aprés ils boivent leur 210 ml de biberon....
Actuellement moi c'est 210 ml de lait le matin, à peu près 35 g de légumes chacun + bib 210 ml le midi, 35 g de compotes + 210 ml de lait à 16h et leur bib de 210 ml le soir.....
Vous êtes passé au petit pot entier je crois en combien de temps, est ce que je dois augmenter les cuillères toutes les semaines....
Samedi on a reçu la famille de mon chéri pour l'anniversaire de ma fille ça s'est super bien passé les petits ont été cool, j'ai fait en entrée samoussa + salade et en plat saumon avec une marinade sirop d'érable sauce soja c'était trop bon j'adore le sucré salé et j'ai accompagné avec du riz thai et le gateaux en dessert....C'est du taf mais ça me fait plaisir de recevoir donc bonne fatigue....

Voili voilou je vous fais de gros bisous....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 16 Juillet 2012 à 12:30:24 »

J adore les samoussa mais je ne sais pas les faire
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 16 Juillet 2012 à 13:02:42 »

Coucou Aline,

Si tu veux je te donne la recette c'est trés simple le plus long c'est le pliage mais une fois qu'on a pris le plis ça va lol, je les ai fait à la pomme de terre et au thon c'était plus des brick plié en samoussas lol....

J'ai vu que tu arrivée à te reposer profites que ton homme fasse les taches ménagères et j'espère que ton écho se passera bien tient nous au courant....

Bisous
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 16 Juillet 2012 à 14:59:48 »

Oui je veux bien la recette et oui je me repose mais mon homme reprends le travail dans 1semaine donc fini le repos. Pour mon écho je la fais le 25 j ai hâte de voir mon bebe surtout de savoir s il a ou non grossit
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 17 Juillet 2012 à 21:51:08 »

bonsoir les mamans!!

ça se passe bien? enfin on a eu du soleil aujourd'hui!! vous en avez bien profité?

Nat, merci pour le lien, je ne suis pas encore allée voir sur le site mais je ferai ça demain.. au boulot

bon même si c'est le Nord et juste le Nord c'est toujours des vacances en famille et un changement d'air!Je comprends que partir plus soit compliqué, et franchement je n'aurai pas le coeur de laisser mon homme loin des filles pendant 5 semaines....Alors j'imagine bien que pour ton mari ça soit dur
Tu te fera chouchouter par ta famille Clin d'oeil Souriant

Comment vont les petits? les réveils nocturnes sont toujours d'actualité? c'est les dents tu penses?

Je vois que tu prends plaisir à mitonner des petits plats pour tes loulous, c'est chouette et même pour eux;gustativement cela doit changer.

Cahuette, les vacances approchent pour vous aussi Souriant ;)C'est vrai que le manque d'espace sera peut-être un peu compliqué à gérer mais vous allez bien trouver.. et puis en vacances on le vit différemment! Vous partez combien de temps?

Pour la diversification, j'augmentais un peu chaque semaine la quantité sans trop insister non plus. Je ne peux pas donner de quantités car je ne pèse pas et je ne pense pas à faire la comparaison avec les petits pots Roulement des yeuxbouhouuu la mauvaise mère...........

Cool si l'anniversaire c'est bien passé!!C'est vrai que c'est du boulot mais comme tu le dis c'est agréable de recevoir et faire plaisir Clin d'oeil Miiiam les samoussas Souriant

Aline, j'espère que même s'il reprend le boulot, il prendra le temps de te donner un coup de main pour que tu puisses continuer à te reposer!Jespère que ton écho te rassurera et que le pt bout se porte bien.

Laure,  aie les migraines... tu as un traitement?

Souriant Souriant Souriant super la visite de la famille et de la copine!! ça va te faire du bien de voir du monde et même pour les ptescela va être sympa!Profites en pour lâcher prise.. dis celle qui voudra bien mais peut point

Bisou Bisou Bisou Bisou

Quelqu'un a des nouvelles de Soso et d'Anna???

Doudouille, Manou, Marju, Cel Bisou Bisou

Juline Bisou Bisou Bisou

Isasa je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui c'était journée relâche au boulot!!Nous avons commencé à 14h30 mais sommes arrivés à 13h30 car nous avions été prévenu d'une coupure toute la matinée, du coup on a bossé 3h00 dans la journée  Souriant Tire la langue..ben vi mes ptes dames en été on ne bosse que jusqu'à 17h30, et 19h15 en hiver.. l'hiver étant début septembre à l'université

Du coup ce matin j'ai donné le biberon à mes petites ,déjeuné tranquillement avec mes parents et filé à mon rendez-vous chez l'esthéticienne pour me débarasser de mes poils

Et vendredi ce sera débarassage et dépoussièrage des bureaux avant les vacances!! Souriant :DBon moi je ne trépigne pas autant que les autres car je n'aurai bossé que 15 jours donc je ne suis pas dans le même état que mes collègues  qui eux n'en peuvent plus... le seul truc c'est que cette tendance à ne rien faire est trèèèèèèèèèèèèèèèès contagieuse .. en même temps, paradoxalement reprendre pour 15 jours ne stimule que trèèèèèèèèèèèèès peu Tire la langue Roulement des yeux

[/colorBon j'espère que vous allez bien!! caresses à vos trésors Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 18 Juillet 2012 à 14:19:14 »

roooooooooooooooo ben alors les filles?? ya personne???

Vous vous la coulez douce au soleil c'est ça hein??? Clin d'oeil Cool ... profitez-en z'avez raison!!

Bon je repasserai plus tard alors!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 18 Juillet 2012 à 20:54:56 »

Bonsoir les filles!!

C'est vrai, c'est bien calme depuis quelques temps, on doit être toutes très occupé ou comme dit Sab on lézarde au soleil!!??

Encore une fois je passe en vitesse, les filles ne m'ont pas lâché aujourd'hui... entre la chaleur, les dents et Emma me fait peut être la varicelle, sympa!! Donc j'ai plein de chose à faire ce soir, si elles veulent bien s'endormir les chipies.

Sinon ça y est le tour de France est passé juste à côté de chez nous, pour celles qui l'on suivit après le col d'Aspin il sont passé par Arreau, nous c'est le bled à coté... mais au moins c'est finit, parce qu'on se fait envahir par les camping car, il y en a partout et c'est le bordel!!!

Il me tarde vendredi de voir ma môman et ma soeur avec ses jum's!!! Le midi après avoir nourrit les 4 orgres on va se faire un resto.

Sab, je voit qu'on se la coule douce au boulot  Clin d'oeil ... Bientôt les vacances youhouuuuuuuuu!!!!!

Aline profites en pour te reposer!!!

Cahuette moi aussi j adore les samoussas!!!! trop trop bonnnnnnnnnnnnnn

Nat, elles est vraiment sympa ta poussette!! Petites questions penses tu qu'avec ta poussette tu peux aller sur des chemins de rando, donc un peu accidenté??

Après je sais plus j'ai la mémoire qui flanche en ce moment!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 19 Juillet 2012 à 11:47:48 »

Salut les filles

le soleil est de nouveau reparti Triste( va peut être y avoir pus de monde sur le fofo Sourire)

Cahuette, hummm les samoussas !!! nous hier on a fait pour la première fois des sushi, maki et california !!! bah c'est du boulot Clin d'oeil mais c'est bon !!!! je me dis que ça sera super de faire ça avec les garçons quand ils seront plus grand !! atelier japonnais Sourire
pour la diversification, dès le début je leur donnais pas mal ! me souviens plus trop combien, mais ils mangeait bien ! moi non plus je ne fonctionne pas en petit pot, par contre je pèse et quand ils sont passé à 100 % solide le midi, au début ils mangeaient 150 g et aujourd'hui ils sont à 200g ! aujourd'hui, on attaque le poisson pour la première fois Clin d'oeil)

Aline, j'imagine que tu dois avoir hâte d'être au 25 !! tiens nous au courant !!
trop mimi tes loulous Clin d'oeil sympa la journée à la plage !!

Sab, sympa la journée glandouille au bureau !! c'est vrai que l'été au boulot c'est sympa pour ça !!!!
alors, bientôt le départ !! vous êtes prêts Huh?
Moi je prends la route samedi, et oui, tu as raison, même si c'est que dans le nord, ça va nous faire du bien de changer d'air !
Pour les réveils nocturnes, ça va mieux depuis que je donne à Nathan du camili*a ! comme quoi c'est bien les dents qui perturbe mon ptit pépére !! le problème c'est que sur la notice, ils disent de ne pas donner plus de 3 j consécutifs et que hier soir c'etait la 3ème nuit !!!
Pour celles qui ont donné du camili*a à leurs loulous, vous ne leur avait pas donné plus de 3 jours Huh? c'est ridicule 3 jours, les dents ne poussent pas qu'en 3 jours !
Au fait Sab, vraiment trop craquantes tes petites !!! j'ai vu que leur lits étaient collés, elles ne s'empêche pas de dormir Huh? moi, leur lit est séparé par un ptit chevet, et en plus ils ont un ptit tour de lit, et bah les coquins, ils passent la tête au dessus pour se regarder, gazouiller et rire ensemble !!! c'est vrai que de rapprocher les lits pourraient être sympa, mais du coup, j'ai peur que quand y en a un qui ne dort pas, il réveille l'autre !!

Laure, finalement c'est pas une bébête qui a piqué ta puce !! si c'est vraiment la varicelle, ta deuxième puce va te la faire dans quelques jours !!! elles ont été en contact d'autre enfant ??
pour la poussette, oui, elle peut aller sur les chemins de rando !! elle a des grosses roues avec des pneus qui se gonflent ! en plus, il me semble qu'elle a des amortisseurs !

hier, nous avons profité du soleil, en plus par chance mon homme n'avait pas de boulot Sourire ça fait du bien de pouvoir faire des promenades en famille Sourire nous sommes allés nous promener dans le parc du château de St Germain, c’était super agréable ! et les loulous comme d'hab adorable !!!
en rentrant, on a croisé nos voisins (nos maisons ont été construite en même temps, c'est un petit lotissement de 4 maisons mitoyennes) et ils ont tous des enfants, et y avait deux ptit garçons de 2 ans qui jouaient au ballon, bah fallait voir Nathan, il battait des bras et des jambes et criait, il voulait aller jouer avec eux ! MDR !!!
hier soir, mon beau frère et ma belle sœur sont venus et nous avons fait atelier sushi !! on c'est bien marré et c’était super long !

bon les ptits se reveillent, mon devoir m'appelle Clin d'oeil
biz les filles
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 19 Juillet 2012 à 14:05:50 »

Hey la mamas!!

Bon bein confirmation ce matin par le doc, c'est la varicelle  Triste . Ce matin au réveil elle avait quelques boutons en plus, mais pour le moment elle n'est pas défigurée et elle n'en a pas partout  Sourire . On va voir comment ça évolue... et surtout quand Julia va nous la déclarer.
Non, Nat je n'ai pas vu d'autres enfants à par les petits de ma soeur et ils l'ont eut il y a 1ans... donc il peuvent venir demain. Ce qui "marrant" c'est mon autre soeur à sa filles qui l'a aussi    Huh? pourtant on ne se voit pas elle est sur Bordeaux. Je pense que c'est mon copain avec son boulot, vive les touristes... l'hiver c'est pareil, ils nous ramène tout ce qui est gastro et grippe en tout genre  !!!!

Hummm, les sushi........ c'est clair ça va être sympa les ateliers japonnais avec les loulous  !!!

Aline cool la journée plage!!! Moi à cause de la varicelle, il va falloir que je sois encore plus vigilante au soleil, même si bien sure à leurs âges on ne les expose pas et on fait déjà super attention!!!

Sab, alors ça va tu stress pas trop pour le départ? Vous êtes prêt? Tu as fait tes check liste?

Doudouille, Soso, Manou, Cel, Marju, Cahuette et Juline ça va?

La bise à toutes
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 19 Juillet 2012 à 14:18:39 »

Nathan est tellement occupé à essayer de se mettre à 4 pattes en s'aidant de la largeur de son lit et des barreaux qu'il fait la grève de la sieste !! et comme monsieur n'y arrive pas il râle !!!!
à coté, Adam est imperturbable, il dort profondément Sourire

Laure, pleins de petits bisous guérisseur sur les ptits boutons d'Emma Clin d'oeil ptite puce, j'espère que ça ne la démange pas trop !
remarque à cet age la, elle ne risque pas de se gratter et de se faire des marques !!!

Grrr 4ème fois que je monte pour remettre Nathan sur le dos ! en entrant ds la chambre, MDR, il était à 4 pattes le nez sur la barre de son lit !!!! va vraiment falloir que Monsieur se décide à descendre son lit !!!!
et la je l'entends gazouiller dans le babyphone !! Grrrrrr il m'a fait la même ce matin
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 19 Juillet 2012 à 15:47:50 »

Coucou les filles,

Laure pas cool la varicelle mais bon au moins aprés ça sera une maladie que tu n'auras pas à craindre à l'école et comme dit nat au moins elle ne pourra pas se faire des marques en se grattant des bisous guèrisseur pour Emma aussi....

Nat alors c'est cool de les faire soit même mais c'est vrai que c'est long moi souvent j'en fais avec ma soeur et je sais pas mais je trouve qu'ils sont meilleurs quand c'est fait maison lol.....

Alors comme ça Nathan expérimente le 4 pattes le coquin moi pour le moment aucun des deux ne se retourne Ilyana par contre essayent de se redresser elle s'entraine tout le temps un jour je vais la retrouver assise lol....Et dis moi demain ils font 7 mois tes ptits loups ça pousse ça pousse....
Pour Camilia j'en avais donné mais je t'avoue que je n'avais pas lu la notice la pharmacienne m'avait dit d'en donner lors des crises c'est tout c'est clair que les crises ne dure pas 3 jours appelle ton pédiatre sinon pour lui poser la question....

Sab bientôt les vacances tu dois compter les jours....En même temps elles sont cool tes horaires d'été....Profites bien de tes parents ça doit faire plaisir de les voir quand tu rentres et je suis d'accord avec Nat elles sont vraiment trés belles tes louloutes....Et je rajouterais même que les janviettes 2012 ont bien bosser car nos loulous et louloutes sont pas beaux mais MAGNIFIQUES....

Sinon pour moi ça va la diversification avance bien par contre mon ptit Aydan me fait toujours des misères le soir le dernier bib est vers 21h15/21h30 et monsieur ne s'endort que vers 23 h et il faut qu'il soit avec nous sur le canapé, je l'allonge à côté de moi il gazouille et finit par prendre son pouce et dés que je vois qu'il commence à fermer les yeux je le mets dans son lit, j'ai tout essayé lui mettre une veilleuse, lui mettre le mobile, le bercer dans le noir, lui donner un doliprane en pensant que ça serait peut être les dents rien a faire et moi ça me déprime sinon la journée pas de problème il me fait ses siestes dans la chambre mais le soir il faut notre présence dur dur, je lui ai même donné les trucs homéo pour l'apaiser mais sur lui ça ne marche pas ça s'était calmé pendant une semaine et depuis qu'on a reçu du monde samedi ça l'a chamboulé et du coup rebelotte....

Sinon mise à part ça ils vont bien mais bon j'en ai marre j'ai l'impression de plus avoir de moment pour moi.....

Bisous je repasse tout à l'heure....
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 19 Juillet 2012 à 16:22:20 »

oui oui sympa la plage on s'est bien amusé bon moi je ne me suis pas baignée car je trouvais qu'il faisait trop froid. Mes petits bouts ont adoré la plage enfin valentin a dormi et mathéo a été mis sur une serviette mais il avait tendance a ramper et attraper le sable du coup j'ai du le remettre dans sa poussette. Nous avons fini la soirée a flunch et nous étions fatigué quand nous sommes rentré. J'ai mis des photos sur fb. je voulais en mettre ici mais pas possible j y arrive pas. j'essaierai plus tard.
Sinon valentin a sa 2eme dent et mathéo toujours rien.
j'ai repris ma formation de prothésiste ongulaire et bien ça devient dure avec les petits.

Et vous comment allez vous??

laure pas sympa la varicelle moi Enzo ne l a pas eu ni moi d ailleurs.
bonne vacance a toute celle qui parte et bisous a toutes

Journalisée

marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 19 Juillet 2012 à 17:55:36 »

Coucou les filles,

C'est vrai que c'était calme ces derniers jours sur le fofo, bon faut dire que j'ai aussi déserté, mais je vous lis tous les jours !

Sab, tu commences un peu les préparatifs non ?? ca doit en faire des choses à penser ... déjà pour un week end ça fait beaucoup ...  Tire la langue

Laure, pas cool la varicelle pour ta puce mais c'est clair que au moins tu es tranquille et elle aussi !!
C'est cool que ta famille arrive, ça fait toujours du bien.

Nat, moi aussi quand j'ai acheté Cami*ia je ne savais pas que ce n'était pas plus de 3 jours consécutifs, puis j'en ai entendu parler je ne sais plus où et j'ai regardé la notice. Et il me semble que je leur en avait donné un peu plus que 3 jours, je ne sais plus. Après je vois pas trop pourquoi car normalement l'homéopathie ça ne craint rien ... à vérifier comme dit Cahuette peut être avec le pédiatre.
Sympa la ballade en famille, j'aime bien aussi ! c'est tellement plus agréable que d'être seule  Tire la langue En plus c'est pas tous les jours que ton homme ne bosse pas alors autant en profiter  Clin d'oeil
Cool aussi l'atelier sushis, je n'ai encore jamais essayé !
Ce sont des coquins tes p'tits hommes, des futurs acrobates !

Moi aussi je ne fait que répéter à mon homme de baisser les lits car Nathan mais sa tête en dehors et j'attends toujours  Huh?

Cahuette, ben alors qu'est ce qu'il a Aydan ?? il veut sa maman pour s'endormir ? tu es peut être son doudou ! Tu crois que ce qu'il boit le soir le cale assez ? C'est pas évident quand tu as déjà tout essayé ...

Aline, super journée à la plage. Tes juju sont très beaux ! Tout le monde s'est régalé à ce que j'ai pu voir.

J'ai Eva qui se marre en regardant son frère faire des bêtises ! Et tout à l'heure il lui mangeait ses pieds et elle lui donnait la coquine ... je crois que les bêtises à 2 on n'a pas fini d'en voir, préparez vous les filles !!! On va se tirer les cheveux  Ou quand on va courir derrière l'un, l'autre va s'échapper ...
Tout à l'heure au goûter Mlle avait décidé qu'elle n'avait pas faim, alors elle me souriait à chaque fois que je lui mettais une cuillère dans la bouche, et ce avant d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche, donc tout retombait sur le bavoir  impossible de ne pas rire pour moi donc elle en remettait une couche, une vraie clown.

Au fait vous savez quoi, l'autre jour quelqu'un me demande si j'ai eu 2 garçons ou 2 filles. Je réponds donc 1 gars et 1 fille, et il me répond, "bah ce ne sont pas des jumeaux alors" !!!   Huh? Huh? Ouah, alors la mon pauvre t'as rien compris ...

Sinon demain on va revisiter une maison qui nous a plu et on va sûrement faire une proposition. Ensuite
on part pour le week end chez la belle famille, ça va me changer d'air !

Bon j'ai du repassage qui m'attends 
Bisous les filles
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: