07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 00:06:03
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 130484 fois)
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 11 Juin 2012 à 09:34:59 »

Coucou rapidou,

C'est vrai ça fait un bout de temps que j'ai pas poster ne m'en veuillez pas. Ici ça va, je trouve que ça grandi vitesse grand V en ce moment! J'ai retrouvé Paul sur le ventre dans son parc, bon il avait la tête dans le filet du coup il a pas trop apprécié la blague lol moi ça m'a bien fait rire (mère indigne)
Il bouge énormément c'est trop fort. Louis lui il regarde son frère et ça l'éclate mais sur le dos ça lui convient pour le moment...

Ils se réveillent de plus en plus tôt le matin, en fait je me demande s'ils mangent assez dans la journée ou simplement s'il ne serait pas temps de passer au lait 2ème age, vous en pensez quoi???

Bon je fais pas un mot à chacune car chéri va bientôt rentrer de sa garde, juste pour le bain c'est clair que la baignoire commence a été un peu juste, du coup je les mets assis dedant en les maintenant pour les laver et juste après je les allongent pour que ça barbotte et innonde ma salle de bain...mdr
Par contre je les ai toujours mis allongés la tête dans l'eau donc les oreilles carrement sous l'eau. L'essentiel étant à mon sens de bien bien essuyer les oreilles ensuite.
Une très bonne journée à vous, et des bisous
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 11 Juin 2012 à 21:54:00 »

Comme le fil  a été calme aujourd'hui!!!

Vous allez bien?

Manou, pour le lait je ne peux pas te répondre, ici je suis en plein sevrage et je tatonne pour les quantités.. le soir elles prennent entre 210 et 260ml d'Alfar*e + 1 cuill à soupe rase de Blédine vanille. Le midi c'est 180ml de mon lait+purée de légumes, à 16heures entre 150 et 180ml de mon lait +compote et le matin je ne sais pas car y a toujours la tétée. Tire la langue

Est-ce qu'ils n'auraient pas trop chaud , même s'il ne fait pas vraiment chaud en ce moment, ici elles on très vite dormi en bodies car elles avaient soif et se réveillaient.

Cool pour tes pt gars qui grandissent bien et je suis aussi une mère indigne alors car moi aussi des fois je  me marre comme une baleine quand je les vois dans des positions incongrues Roulement des yeux

Cahuette, vous avez l'air d'avoir passez un bon moment au barbecue c'est cool!! AH , ces  hommes, de grands enfants Roulement des yeux Clin d'oeil
J'imagine que de savoir que tes loulous allaient bien a du contribuer à ça!

He, he.. j'aime trop quand on les pose dans un sens, on s'absente et quand on revient, ils st dans une autre position... oui,oui y en faut pas bcp pour m'éclater

On a du aller sur le même fil car j'ai vu aussi pour les anneaux qui s'ouvrent sur le côté Clin d'oeil

Journée pépère, j'ai fais du tri dans les papiers... l'activité vraiment génial Tire la langue...Mon homme a acheté "just dance*" sur la wii, je vais le mettre un peu cahque jour, histoire de me remettre doucement(enfin, c'est pas évident leur choré !!!) à la danse avant la reprise... et je vais aussi. faire les exercices que je faisais chez la kiné pour re-muscler....c'est ma bonne décision de la journée Clin d'oeil

Isasa, pensées pour toi Bisou Bisou
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 11 Juin 2012 à 22:15:11 »

Coucou les filles,

@Nat, alors, ton tour de lit? C'est bien?

@Sab, on déménage mais c'est du provisoire. Toujours sur Narbonne, c'est une amie à mon beau-père qui nous le loue, du coup, pas de préavis de 3mois!!! Pour les caractères, Théo est plutot hyper actif alors que Ethan est plutot tranquillou, mais des fois, ils peuvent changer des caractère!!

@Doudouille, alors ta nouvelle maison?

Question pour toutes, certaines ont deja pensé à une nouvelle grossesse? Nous, on a evoqué le sujet, bon pas avant les 3 ans des petits, ca c'est sur!!! 
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 11 Juin 2012 à 23:05:41 »

bonsoir les filles
je passe rapidement car peu de temps en ce moment
et je fait un peu perso

aujourd'hui j'ai eu la visite de la puéricultrice et mon chez moi et nickel
on a beaucoup parlé de mon employeur et des problème qu'il y a et bien
je suis très très rassuré et en plus j'ai même su que je pouvais garder typhaine et les jujux durant l'accueil de la petite ( demain) je ne vous dit pas comment car si espion...
mais je le savais en plus mais j'avais complètement oublié lol
sinon j'ai aussi appris que mon ancienne circonscription avais donné des info  a mon employeur et il n'en avais pas le droit ... mon employeur a écris le nom de la personne et ce qui avais été dit si je le voulais je pourrais les poursuivre mais j'ai pas de temps a perdre pour des futilités
en ce qui concerne mon employeur elle prétend venir demain a mon ancienne adresse je verrais bien mais elle doit venir ici ou alors me payer quand même
la puéricultrice ma dit quoi faire  si elle venais pas sans me prévenir
et aussi ma dit que comme ça fait près de 1 ans que j'ai pas eu la petite la maman aurais du prévoir cette semaine en adaptation...et qu'il valait mieux qu'elle pense au bien être de la petite
bref j'aurais voulut lui dire par téléphone ce que je ne peu pas lui dire en écrit pour quelle es moins de soucis avec la rupture du contrat ce qui lui serai très avantageux mais ce qui me garantirais aussi les assedic
et ce ne lui coûterais 2 mois de salaire ne moins mais l'année dernière elle ma interdit de la contacté au bureau ou sur sont numéro privé durant les repos
je ne peu donc la contacter que par écrit
j'espère la voir demain et pourvoir discuté soit des suite du contrat soit du la rupture
j'attends
donc tout es près pour ma reprise et les personnes qui m'encadre attendent des nouvelles pour la suite ( avocat puéricultrice prud'homme inspection du travail...)
de mon coté je pense quelle cherche le faute et pour elle je pense que si je ne suis pas a mon ancienne adresse ça serai un abandon de poste et bien d'après tout mes encadrant non car la convention dit bien que je doit être a mon domicile  et la ou je suis es mon domicile

mercredi après midi j'ai la fin de mon examens j'ai hâte d'en finir
si je reprend mon travail la maman devra récupérer la puce plus tôt et si elle es en retard je peu la déposer au commissariat ( on sais jamais si elle veux me mettre des batons dans les roues je couvre mes arrieres ) car examen ou avion a prendre peu justifié que je doit laisser l'enfant
temps que j'ai prévenue la maman 48 avant ( ce qui es fait)

en gros je suis dans le flou pour la suite du contrat mais moi je ne fait rien de " hors contrat"

voila sinon demain je passerai du temps pour vous lire et parler d'autre chose
bisous a demain
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 12 Juin 2012 à 09:58:13 »

Contente de voir que tout le monde va bien !
Comme j ai deja explique a sab je ne pense pas revenir aussi souvent qu avant  pour des raisons personnelles et que cela m apporte pas grand chose. Puis je ne viens plus trop depuis la naissance des garcons et en plus je pourris l ambiance avec ma tristesse.
je vais m arreter la car je veux pas dire ce que je ressent ici en public .

bon allez je suis passée chez moi juste 20 minute je file ! je pense passer ce soir si j ai le temps sur le forum pour vous parler un peu
mais ne m en voulez pas de ne plus me sentir a ma place sur le post
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 12 Juin 2012 à 17:32:59 »

Coucou les filles,

Doudouille pas simple tout ça tient nous au courant ça sera la surprise demain et bonnes nouvelles si Typhaine peux rester à la maison avec les petits....
On attend de tes news....
Juline contente d'avoir de tes news par contre je ne te rejoins pas sur le fait que tu n'as pas ta place parmi nous tu sais on vient ici pour partager nos joies comme nos peines et si pour toi en ce moment c'est pas trop ça et bien tant pis ça ne pourrit pas l'ambiance on est là pour s'entraider d'ailleurs tu sais regardes quelques pages en arrière tu verras que tout n'est pas tout beau tout rose pour nous aussi par moment....Et comment va Juline est elle sortie de l'hôpital ?
Bon on attends de tes nouvelles qu'elles soient bonnes ou mauvaises ?
Litena pour nous non on ne souhaite pas remettre ça 3 ça nous suffit...

Bon Sab, Nat, Soso, Marju, Cel, Laure vous êtes où?Huh?Huh?

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 12 Juin 2012 à 20:44:57 »

Je comprends mais je les accumule les merdes depuis quelques temps : comportement de leur pere , le fait que je ne gere rien et que je suis totalement debordee et perdue .
non juline et tout le monde ont elu domicile l hopital !
Ca fait 7 semaines que ca dure : on lui a fait une tonne  d examens , eg qui s est revele pas bon et un irm
elle est sonde aussi   
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 12 Juin 2012 à 21:05:03 »

Hello les girls

Juline, contente d'avoir de tes nouvelles, bien qu'elles soient mauvaises... Est-ce qu'ils ont trouvé ce qu'elle avait exactement ?? pauvre petit bout de femme, j'imagine que ça ne doit pas du tout être facile pour toi !
quand tu dis que tout le monde a élu domicile à l'hopital, les garçons vont pas bien non plus ??
Je te comprends quand tu dis que tu n'es pas à l'aise sur le fofo, mais suis d'accord avec Cahuette, on est la pour partager nos joies et nos peines, et en aucun cas tu pourris l'ambiance !
tiens nous au courant pour ta puce et pour les garçons. Prends soins de toi ma belle

Doudouille, j'espère que ça va bien se passer demain avec ton employeur ! vaut mieux trouver une solution à l'amiable plutot que d'engager des procedures éprouvantes pour toutes les deux !

Litena, franchement il est bien ce tour de lit ! il est assez grand pour faire tout le tour, en le passant un barreau sur deux. Depuis les ptits ne se coincent plus les pieds dans les barreaux !
Pour un ptit 3ème, franchement je ne sais pas !!! je ne ferme pas la porte, comme toi, pas tout de suite ! mais bon, j'ai déjà 36 ans, donc faut pas non plus trop tarder !! et, mes ptits sont arrivés grace à la médecine ! si y a 3ème, ça sera naturel, je ne repasserai pas par tout ce processus !

Sab, moi aussi j'aime trop les retrouver autrement que quand je les ai posé ! et j'adore, quand d'un seul coup je vois une petite tête passé par le tour du parc !!! maintenant Nathan se retourne vraiment bien !
Je te confirme que les choré de Just Dance ne sont pas évidente !! et tu as raison, c'est une bonne manière de se bouger, défouler en s'amusant !! je devrais faire ça aussi !!
Bonne résolution pour les exercices de la kiné !! Moi aussi, depuis une semaine je me fais une petite séance d'abdo par jour !! et j'ai aussi commencé un régime ! -2kg ! c'est encourageant ! encore 7 à perdre !!

Ce soir, j'ai assis les ptits face à face, et la mort de rire !! Nathan gazouillait a fond en tendant les bras vers son frere et Adam éclatait de rire !! trop bon !!
je les trouve de plus en plus complice !! par moment, j'ai l'impression qu'ils communiquent  ! c'est trop mignon
hier, je me suis fait un resto avec des copines du lycée !! 1ere sortie sans les ptits !! bah je l'ai plutôt bien vécu Sourire en même temps, les ptits étaient avec leur père et ma mère ! du coup, bah j'ai passé une super soirée !

biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 12 Juin 2012 à 21:33:47 »

Salut les filles,

Désolée, ça fait quelques jours que je n'ai pas posté mais je trouve les journées courtes en ce moment, c'est speed pas le temps de faire grand chose !

Sab, comment vas-tu faire pour emmener tout le matériel dans l'avion, tes BP ont investit dans du matériel pour éviter d'emmener toute ta maison ??

Doudouille, bon courage avec ton employeur mais vu que tu es dans ton droit tout ira bien.

Juline, contente d'avoir des nouvelles même si on préfèrerait qu'elles soient meilleures. Comme disent Cahuette et Nat, nous aussi on se défoule parfois sur le forum quand ça ne va pas, on est toute là pour ça aussi, pour écouter et soutenir.

Nat, moi aussi je les trouve de plus en plus complices, en fait d'un coup, car ils ne se regardaient pas beaucoup, et là ils se sourient, se parlent, c'est trop marrant !!

Sinon pour le perso ça se passe plutôt bien à la halte-garderie, surtout pour Eva qui adore le monde et aime être le centre des attentions, donc elle sourie à tout le monde. Nathan est plus "sauvage" et aime ses habitudes et ses repères, mais petit à petit il s'y fera. Demain je les laisse 1 h seuls.
Ce week end ils ont vu plein de monde, ils étaient gentils mais crevés ! Ce matin ils m'ont fait une grasse mat comparé à d'habitude, 8h30 pour E et 9h30 pour N, ils se rattrapent du week end.

Bonne soirée à vous et bises à vos bout choux
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 13 Juin 2012 à 09:03:42 »

Le garcons n ont pas de soucis tres important . On est tous la bas car je ne pouvais me partager en 2 entre juline et ses freres
Juline ne serait pas anorexique mais elle aurait surement une maladie infantile grave ! on attends resultat irm car eg pas bon
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 13 Juin 2012 à 09:25:18 »

Bonjour les filles.
Hier me suis endormie sur mon canapé lol
Donc je vous donne des nouvelles autre que mon travail
Les puce grandissent bien elle sont bien ici mais la nuit Camille ce réveille depuis une semaine et pas facile toutes les nuits
Typhaine on dirait qu'elle a toujours été la elle c très bien habitué les grande s éclatent avec le jardin et adore leur nouvelle école
Papa a une demis heure de trajet supplémentaire mais une fais les travaux tram fini ça ira mieux
Moi je suis fatigué avec l emménagement et les révision du cap  ... Cette après midi j'ai mon examen

Sinon vous ça va ? Alors qui es ok pour une rencontre?
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 13 Juin 2012 à 09:58:24 »

Salut les filles

Juline, j'imagine que ça doit être l'angoisse ! quand auras tu les résultats de l'IRM ? c'est l'IRM qui va définir ce qu'elle a ? je croise les doigts pour que ce soit qqch qui se soigne bien ! Gros bisous et plein d'onde+++++

Doudouille, c'est cool que tout le monde trouve sa place dans la maison ! Camille a besoin d'un peu plus de temps pour s'adapter à sa nouvelle chambre ! ça va venir !
Justement, j'y repensais hier à une rencontre, a part Sab, personne n'a répondu ! Alors tu es partante Sourire et les autres?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

Moi aussi la nuit, Nathan se reveille plusieurs fois !! je ne comprends pas pourquoi, avant ce n'etait pas le cas !!! satané tétine ! qu'est ce que je regrette de lui avoir donné ! Adam avait un reel besoin de succion, mais pas Nathan !! bref !
les ptits sont dans le parc, et j'entends Adam rire !! c'est trop bon serieux !!
Demain je vais au bureau !!! j'y vais avec ma collegue qui vient d'avoir un bébé et qui habite pas tres loin de chez moi !! par contre, niveau organisation, ça me gonfle un peu, on devait y aller apres le dejeuner, mais, pour son grand elle doit être chez elle vers 17h, donc on y va en fin de matiné !! du coup les ptits demain midi, je ne vais pas leur filer de légume !! vous pensez que ça va les pertuber ? ou alors j'ai un petit pot que j'avais acheté quand je suis allée ds le nord, peut être que je pourrais leur donner laba...
ma mère est partie hier apres midi Triste j'aimais bien la voir en me levant... next time !
bon je vais aller faire la ptite toilette des loulous et au lit Sourire
a tout à l'heure
bisous
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 13 Juin 2012 à 11:25:15 »

Oui oui moi je suis partante pas de soucis
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 13 Juin 2012 à 19:04:32 »

Houhouuuuuuu y a quelqu'un Huh?

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 13 Juin 2012 à 19:07:17 »

j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!   enfin après le bain, et le repas maiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!! Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: