Hello les girls
Juline, contente d'avoir de tes nouvelles, bien qu'elles soient mauvaises... Est-ce qu'ils ont trouvé ce qu'elle avait exactement ?? pauvre petit bout de femme, j'imagine que ça ne doit pas du tout être facile pour toi !
quand tu dis que tout le monde a élu domicile à l'hopital, les garçons vont pas bien non plus ??
Je te comprends quand tu dis que tu n'es pas à l'aise sur le fofo, mais suis d'accord avec Cahuette, on est la pour partager nos joies et nos peines, et en aucun cas tu pourris l'ambiance !
tiens nous au courant pour ta puce et pour les garçons. Prends soins de toi ma belle
Doudouille, j'espère que ça va bien se passer demain avec ton employeur ! vaut mieux trouver une solution à l'amiable plutot que d'engager des procedures éprouvantes pour toutes les deux !
Litena, franchement il est bien ce tour de lit ! il est assez grand pour faire tout le tour, en le passant un barreau sur deux. Depuis les ptits ne se coincent plus les pieds dans les barreaux !
Pour un ptit 3ème, franchement je ne sais pas !!! je ne ferme pas la porte, comme toi, pas tout de suite ! mais bon, j'ai déjà 36 ans, donc faut pas non plus trop tarder !! et, mes ptits sont arrivés grace à la médecine ! si y a 3ème, ça sera naturel, je ne repasserai pas par tout ce processus !
Sab, moi aussi j'aime trop les retrouver autrement que quand je les ai posé ! et j'adore, quand d'un seul coup je vois une petite tête passé par le tour du parc !!! maintenant Nathan se retourne vraiment bien !
Je te confirme que les choré de Just Dance ne sont pas évidente !! et tu as raison, c'est une bonne manière de se bouger, défouler en s'amusant !! je devrais faire ça aussi !!
Bonne résolution pour les exercices de la kiné !! Moi aussi, depuis une semaine je me fais une petite séance d'abdo par jour !! et j'ai aussi commencé un régime ! -2kg ! c'est encourageant ! encore 7 à perdre !!
Ce soir, j'ai assis les ptits face à face, et la mort de rire !! Nathan gazouillait a fond en tendant les bras vers son frere et Adam éclatait de rire !! trop bon !!
je les trouve de plus en plus complice !! par moment, j'ai l'impression qu'ils communiquent ! c'est trop mignon
hier, je me suis fait un resto avec des copines du lycée !! 1ere sortie sans les ptits !! bah je l'ai plutôt bien vécu
![Sourire](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/smiley.gif)
en même temps, les ptits étaient avec leur père et ma mère ! du coup, bah j'ai passé une super soirée !
biz
Nat