21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 13:42:29
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Chouette, mes bébés sont mignons (presque)  (Lu 2539 fois)
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Mars 2008 à 21:55:53 »

Les fils sur les bébés "casseurs", "raleurs", et même "sauvages" se multiplient en ce moment ...

Ben les miens, parfois ils sont mignons : ils rigolent et mettant plein de bave partout, ouvrent le becs pour manger leur purée, ne gigotent pas (ou presque) pendant le change, gazouillent, et ne pleurent pas quand on les met au lit. Pourvu que ca dure !

Et les votres ?
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1 le: 05 Mars 2008 à 21:58:36 »

Tout pareil !! (mais des fois, non !) 
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Mars 2008 à 22:09:41 »

Moi aussi ils sont mignons mes bébés... quand ils dorment!
Journalisée
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06 Mars 2008 à 13:00:40 »

Quand ils dorment, certe ils sont mignons, mais ce que je prefere, c'est le reveil. Ils attendent sagement dans le lit en gazouillant (que les parents de lèvent. Pas avant 7h00. Ils attendent).
Et quand on rentre dans la chambre, c'est la fete : grand sourire, gesticulation dans tous les sens pour qu'on les prennent dans les bras. La fete quoi !
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #4 le: 06 Mars 2008 à 13:07:22 »

Chez nous c'est tout comme chez Juliette!

J'adore après la sieste ils sont plus éveillés que le matin mais calmes... hier Capucine jouait toute seule dans le parc elle parlait aux jouets c'était tout mignon!

Quand ils me voient les regarder, ils me font tous les 2 un grand sourire et penchent la tête sur le côté en se câlinant contre leurs épaules.

Capucine quand on la prend dans les bras ne se débat plus : elle met ses bras autour du cou et lèche la joue... Pleurs

Ils sont supers nos bébés!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Et on els aime très fort!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06 Mars 2008 à 14:37:59 »

Ben vous en avez du bol !!!!

Des bb qui attendent dans leurs lits qu'on vienne les chercher ... je rêve ...

Profitez les filles, profitez !!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #6 le: 06 Mars 2008 à 20:55:58 »

Les barreaux ça aident Mumu.  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 06 Mars 2008 à 21:06:38 »

Ben moi aussi ils étaient mignons au même âge...

Ils le sont d'ailleurs toujours (mignons) quand ils font tourner en bourrique Maman avec leurs bêtises continuelles, c'est juste que je n'arrive pas à "apprécier" ces moments particulièrement intenses et riches en émotions...  Roulement des yeux
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 06 Mars 2008 à 21:16:27 »

Chez nous aussi ils sont mignons (bon c'est vrai que y a des jours où qd ca va pas, ca va pas mais pr moi c'est pareil alors pourquoi pas eux )

Chez ns aussi ils attendent dans leurs lits "sagement" le matin où après la sieste (bon OK, ils ont pas encore compris comment passer par dessus les barreaux donc pr le moment ils sont mignons  )

Ils sont supers mimis qd ils jouent à cache cache car qd ils se retrouvent ils font ts les 2 en choeur un grand "aaaaaaaaaaaah!" de bonheur de se retrouver...J'ADORE Sourire, je trouve ca EMOUVANT
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #9 le: 06 Mars 2008 à 21:17:04 »

Des bb qui attendent dans leurs lits qu'on vienne les chercher ... je rêve ...

Tu rigoles mais à 19 mois ma petite puce le fait tout les matins.....
Je dois en priorité m'occuper des affamés Louis et Rémi qui reclament à corps et à cris.....
et Ô mère indigne souvent je prends aussi le temps de prendre mon café.......et ensuite je vais la chercher..........
Elle est souvent reveillée depuis une bonne demi heure.......mais elle patiente et reste tres sage..........
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 07 Mars 2008 à 00:29:37 »

Tu rigoles mais à 19 mois ma petite puce le fait tout les matins.....
Je dois en priorité m'occuper des affamés Louis et Rémi qui reclament à corps et à cris.....
et Ô mère indigne souvent je prends aussi le temps de prendre mon café.......et ensuite je vais la chercher..........
Elle est souvent reveillée depuis une bonne demi heure.......mais elle patiente et reste tres sage..........

Juliette est pareil!! elle a toujours était comme ça!!
Mais Clara  Roulement des yeux ça crie, ça chante, ça appelle !!! mais ça pleure pas  Clin d'oeil
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 11 Mars 2008 à 12:30:58 »

chez moi elles sont adorable. Le matin elles attendrent tranquilement que je vienne les lever.pour les siéte c'est pareil. elles adorent jouer ensemble dans le parc.
par contre j'ai pas mal de crise de jalousie Clara tir les cheveux de sa soeur, lui grimpe sur le dos pour quel ne se leve pas dans le parc, Clara ne veut pas que Nelly lise avec nous donc elle la pousse tout le temps. Clara ne veut pas que nelly boive au bib d'eau avant elle et dimande ou Clara a but la premiere a la monopolysé le bib pour que sa soeur ne boive pas donc je l'ai fait boire au verre elle se débroulle bien
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 11 Mars 2008 à 13:26:11 »

Les barreaux ça aident Mumu.  Clin d'oeil

Parce que chez toi les barreaux font barrière anti-bruit Huh? 

C'est sûr qu'ils y restent, dans leur lit, mais bonjour les hurlements !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 11 Mars 2008 à 13:50:40 »

Les miens, il paraît que c'est des gentils. Tant mieux.
Bien sûr, on a quand même des inquiétudes et des soucis, mais globalement, ce sont de petits gars très aimables!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 12 Mars 2008 à 16:24:59 »

Je rigole, mais moi aussi elles sont mimi mes puces. En ce moment elles galèrent pour manger donc elles peuvent être un peu casse-pieds, mais sinon elles sourient, le matin c'est que du bonheur (le soir, c'est différent ), et elles vont au lit sans rouspéter (la plupart du temps). Mes pépettes, je vous aime!!
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: