29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 18:45:43
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009 et leurs loulous qui s'affirment ... et pas qu'un peu !  (Lu 14755 fois)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 23 Février 2012 à 15:30:52 »

Et toi Cat coment ca se passe ton boulot ?
La petite ? et surtout la maman, tu nous disait que ca se passait pas super bien en ce moment ?

Bises
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #121 le: 23 Février 2012 à 15:41:48 »

Je t'apprend rien de dire que je suis vannée...Mais contente !!!

La maman a tout réglé....(j'avais fait des papiers explicatifs)

Notre convention collective est compliquée..donc j'ai fait un papier et elle a tout résolu au niveau administrative....Faut la pousser au derrière...C'est un peu chiant... Roulement des yeux

Avec je m'entends bien et je dialogue pas mal pour qu'ils savent ce qu'on fait moi et la petite la journée.

Métier pas simple...La maman a un peu de mal à digérer la séparation aussi.

Et moi je débute et ne sais pas trop...Mais le prochain contrat il y a des choses que j'informerais à l'entretien...Style : amener l'enfant sans sa couche de la nuit...Même si c'est dans le but de ne pas reveiller l'enfant  Roulement des yeux

Pi cette mère elle débute dans son rôle de mère aussi..Ce qui n'est pas simple.

Bon bref je savais que c'était un mêtier comme cela.
Je ne lache pas l'affaire de dialoguer    c'est la clé je pense.

Ce que je lui reproche s'est d'avoir testé de me faire faire plus de choses que ce qu'une assistante maternelle...Mais bon c'est à moi à ne pas me laisser faire.

Et toi ça t'as fait du bien de partir ? je t'envie tu sais ?  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 24 Février 2012 à 08:21:45 »

coucou les filles,

et oui je suis encore là !!!! Pleurs Pleurs j'en ai marre, çà me semble très long mais c'est surtout la peur de la césarienne , je me dis qu'avec la chance que j'ai elle n'arrivera pas tôt  pff, çà me stresse tellement que je dors très mal mais bon je vais continuer à m'activer on verra bien.....

bonne journée les filles....ce soir vacances alors avec les loulous çà risque d'activer le processus
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 24 Février 2012 à 11:59:28 »

Les débuts dans ce métier ne doivent pas être évidents !!

Moi j'ai à faire à une ass mat' pour les enfants et ca se passe super bien. Je connais bien les inconvénients de ce métier car ma mère est ass mat aussi !!et c'estvrai que c'est pas toujours évident avec les parents qui comptent énormément sur la nounou pour aopprendre à leurs enfants des choses (chez ma mère, il y a des parents qui font manger à leur enfant que ce qu'il veut manger et comptent sur ma mère pour lui faire manger légumes et autres !! ca promet !!)

Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 24 Février 2012 à 12:09:26 »

Le voyage à Madrid s'est super bien passé!!
Ca fait trop du bien de pouvoir se ressourcer sans les enfants et de pouvoir profiter de notre couple.

Hier soir, on a fêté nos 16 ans (qu'on est ensemble) : petit repas en amoureux à la maison : repas très très simple mais éclairé aux bougies(allumées une fois les zouzous couchés) et on a ouvert une bouteille de blanc en apéro !!
C'était super !! : ce voyage nous a fait beaucoup de bien  : on s'est retrouvé.

Tu sais Cat, il n'y a pas besoin de partir loin pour se retrouver : il faut simplement trouver quelqu'un pour garder les loulous  ( pas si simple que ca je te l'accorde) et les ingrédients sont réunis !!
Je dois abandonner l'ordi car j'ai mon loulou qui veut m'aider mais ca devient compliqué.
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #125 le: 24 Février 2012 à 17:00:33 »

Nous nous faisons souvent des repas dans la salle à manger quand les loulous sont couchés.
Par contre le souci est qui peut les garder ?

Ses parents comme mes parents ne nous côtoient pas...

Il y avait son oncle et la copine de son oncle à qui on avait demandé pour une soirée mais c'est tombé à l'eau..Au lieu de faire de la gastronomie...On a fait la gastro 

En septembre les loulous vont manger à la cantine...Ce n'est pas si loin ... Souriant
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #126 le: 24 Février 2012 à 17:07:23 »

Moi j'ai à faire à une ass mat' pour les enfants et ca se passe super bien. Je connais bien les inconvénients de ce métier car ma mère est ass mat aussi !!et c'estvrai que c'est pas toujours évident avec les parents qui comptent énormément sur la nounou pour aopprendre à leurs enfants des choses (chez ma mère, il y a des parents qui font manger à leur enfant que ce qu'il veut manger et comptent sur ma mère pour lui faire manger légumes et autres !! ca promet !!)

Elle a fait ce mêtier quand tu avais quel âge  ?

Le plus gros souci ..C'est que la maman était convaincue que c'était bien de m'apporter l'enfant dans sa couche de la nuit sous prétexte de laisser dormir !!!

Je ne juge pas..mais c'est pas évident....

T'as raison de dire que l'éducation alimentaire ou d'autres choses doivent être fait avant tout pour les parents...Nous on suit ce que vous lancez mais nous ne sommes pas le parent

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #127 le: 24 Février 2012 à 17:09:46 »

coucou les filles,

et oui je suis encore là !!!! Pleurs Pleurs j'en ai marre, çà me semble très long mais c'est surtout la peur de la césarienne , je me dis qu'avec la chance que j'ai elle n'arrivera pas tôt  pff, çà me stresse tellement que je dors très mal mais bon je vais continuer à m'activer on verra bien.....

bonne journée les filles....ce soir vacances alors avec les loulous çà risque d'activer le processus

Je suis désolé...

Tu verras bien pour la césarienne..Rien n'est fait....

Courage !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 24 Février 2012 à 21:05:26 »

Nous nous faisons souvent des repas dans la salle à manger quand les loulous sont couchés.

Il y avait son oncle et la copine de son oncle à qui on avait demandé pour une soirée mais c'est tombé à l'eau..Au lieu de faire de la gastronomie...On a fait la gastro 

En septembre les loulous vont manger à la cantine...Ce n'est pas si loin ... Souriant
Vous n'avez pas de voisins qui ont de grands enfants qui peuvent servir de baby sitter? Au moins pour 1 soirée ? Ou de copains  ...
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 24 Février 2012 à 21:06:49 »

Elle a fait ce mêtier quand tu avais quel âge  ?

Le plus gros souci ..C'est que la maman était convaincue que c'était bien de m'apporter l'enfant dans sa couche de la nuit sous prétexte de laisser dormir !!!

Je ne juge pas..mais c'est pas évident....

T'as raison de dire que l'éducation alimentaire ou d'autres choses doivent être fait avant tout pour les parents...Nous on suit ce que vous lancez mais nous ne sommes pas le parent

Je devais avoir 4 ou 5 ans quand elle a commencé. J'ai l'impression de toujours avoir eu d'autres enfants à la maison !! plein de frères et soeurs !!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #130 le: 24 Février 2012 à 22:13:22 »

Vous n'avez pas de voisins qui ont de grands enfants qui peuvent servir de baby sitter? Au moins pour 1 soirée ? Ou de copains  ...

Tu verrais la tête des voisins 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #131 le: 24 Février 2012 à 22:14:40 »

Je devais avoir 4 ou 5 ans quand elle a commencé. J'ai l'impression de toujours avoir eu d'autres enfants à la maison !! plein de frères et soeurs !!

Comment ça me rassure ce que tu me racontes..J'ai super peur pour mes loulous.
Qu'ils ne le vivent pas mal ou autres...

Je suis hyper vigilante à ne pas les oublier et de leur dire que je le aime et que c'est eux mes enfant etc

Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 25 Février 2012 à 00:25:01 »

Tu verrais la tête des voisins 
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 25 Février 2012 à 00:27:07 »

Comment ça me rassure ce que tu me racontes..J'ai super peur pour mes loulous.
Qu'ils ne le vivent pas mal ou autres...

Je suis hyper vigilante à ne pas les oublier et de leur dire que je le aime et que c'est eux mes enfant etc

T'inquiète pas pour cela : c'est vrai que ca crée des jalousies à certains moments mais le soir, les autres sont partis et le WE ont se retrouve en famille !!
Les enfants comprennent très vite : surtout si en plus tu leur as expliqué !
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #134 le: 25 Février 2012 à 19:39:13 »

Merci beaucoup en tout cas...Tu m'enlèves un énorme poids...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11
Imprimer
Partager :

Aller à: