Coucou les filles,
Comme vous le savez sans doute notre petite Marion a accouché d'un beau petit Jules alors félicitations Marion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tout va bien pour vous et vos loulous. Nous, les loulous sortent tout juste d'une gastro qui a duré presque une semaine.... Mon pauvre petit bonhomme était complètement à plat (pourtant il lui en faut, d'habitude avec 40° de fièvre, il saute partout dans la maison).
Sinon côté moral ce n'est pas le top... Beaucoup de prises de tête avec zhom en ce moment... un grooooooooooooooooooooooooooooos passage à vide. C'est vrai que c'est un super papa mais merde... est-ce qu'il faut lui descerner une médaille pour autant pour ça ? À croire que oui...
Alors je reconnais que je n'ai pas un caractère facile et que quand je suis fatiguée je ne suis pas à prendre avec des pincettes, j'ai un patience limitée mais je bosses loin de chez moi donc j'ai le droit d'être crevée il me semble. Adieu nos grands principes de ne jamais se prendre la tête devant les enfants... J'en ai tellement marre que je me ferme, je ne parle plus (en dehors des choses complètement anodines). J'ai l'impression qu'il cherche toujours la petite bête, bref, j'en ai marre, le boulot devient ma bulle d'air frais, je suis contente quand il bosse car je suis tranquille... j'ai parfois le sentiment que c'est le début de la fin.
En plus, ma famille habite loin et je ne veux pas les inquiéter en leur parlant de mon mal être. Ma ma man me manque beaucoup, j'aurai besoin de voir mes frères plus souvent mais très fréquemment il me sort "et ben, on est pas prêt de descendre"...
Je suis désolée pour ce pavé mais ça m'a fait du bien.
Bises à toutes mes copinautes