07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 11:05:09
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009 et leurs loulous qui s'affirment ... et pas qu'un peu !  (Lu 14494 fois)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 05 Février 2012 à 17:22:30 »

Pas de soucis  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #61 le: 07 Février 2012 à 21:08:58 »

Les participantes :
-tef.............................son colis a été envoyé le 28 01 mais rien à la poste et encore reçu Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Marraine connecte toi Huh?

-jenny:... ...a reçu son colis  Bisou Bisou Bisou
-doudsfamily ...............a reçu et remercie très fort sa marraine  Bisou
-Soazig78................a déjà bien entamé son cadeau 
-sdry...........est très contente du colis 
-Mawhat  ta marraine a posté le colis ce midi. le 2 2 donc.. Bisou Bisou Bisou
-Helroma..........remercie sa marraine qui a tapé dans le 1000 Bisou Bisou Bisou Bisou
-catetsesmerveilles  ...colis reçu.....Et j'aurais choisi j'aurais pris tout ça...MERCI !!!!
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #62 le: 08 Février 2012 à 21:53:00 »

IL y a désertion ici  Huh? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #63 le: 08 Février 2012 à 22:01:35 »

suis la mouah
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #64 le: 08 Février 2012 à 22:05:26 »

comment tu vas ?

Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 09 Février 2012 à 16:49:16 »

Coucou les filles,

Comme vous le savez sans doute notre petite Marion a accouché d'un beau petit Jules alors félicitations Marion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou

J'espère que tout va bien pour vous et vos loulous. Nous, les loulous sortent tout juste d'une gastro qui a duré presque une semaine.... Mon pauvre petit bonhomme était complètement à plat (pourtant il lui en faut, d'habitude avec 40° de fièvre, il saute partout dans la maison).

Sinon côté moral ce n'est pas le top... Beaucoup de prises de tête avec zhom en ce moment... un grooooooooooooooooooooooooooooos passage à vide. C'est vrai que c'est un super papa mais merde... est-ce qu'il faut lui descerner une médaille pour autant pour ça ? À croire que oui...

Alors je reconnais que je n'ai pas un caractère facile et que quand je suis fatiguée je ne suis pas à prendre avec des pincettes, j'ai un patience limitée mais je bosses loin de chez moi donc j'ai le droit d'être crevée il me semble. Adieu nos grands principes de ne jamais se prendre la tête devant les enfants... J'en ai tellement marre que je me ferme, je ne parle plus (en dehors des choses complètement anodines). J'ai l'impression qu'il cherche toujours la petite bête, bref, j'en ai marre, le boulot devient ma bulle d'air frais, je suis contente quand il bosse car je suis tranquille... j'ai parfois le sentiment que c'est le début de la fin.
En plus, ma famille habite loin et je ne veux pas les inquiéter en leur parlant de mon mal être. Ma ma man me manque beaucoup, j'aurai besoin de voir mes frères plus souvent mais très fréquemment il me sort "et ben, on est pas prêt de descendre"...
Je suis désolée pour ce pavé mais ça m'a fait du bien.

Bises à toutes mes copinautes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 09 Février 2012 à 19:26:20 »

Ouh la la Douds, c'est la grosse fatigue- et si vous vous décerniez des compliments, de la pensée positive. Je fais ça avec mes élèves quand il y a des tensions, celui qui veut dit un compliment ( j'aime jouer avec toi, t'es sympa, tu marque super bien les buts.....), il faut nourrir la relation disait le monsieur de la conférence de l'autre soir. J'ai l'impression que ton compagnon a besoin d'être rassuré, qu'il est un peu perdu.
Et c'est trop chiant les gastro, sans aucun jeu de mots. Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 09 Février 2012 à 19:47:56 »

Et c'est trop chiant les gastro, sans aucun jeu de mots. Bisou

Merci pour tes gentilles paroles fred ! Tout ce que tu as dis est juste, il faut se complimenter mais en ce moment c'est plutôt difficile. D'habitude j'arrive à prendre du recul, je suis quelqu'un d'assez impulsif alors je grogne, je râle après lui (en général quand il part au boulot), je dis même des choses que je ne penses pas forcément mais qui me font du bien sur le coup... besoin d'évacuer ma colère, mon stress et puis je me pose et je suis plus tranquille quand il rentre, problème je ne suis plus assez en colère pour lui parler de ce qui m'énerve chez lui et aussi (et surtout) je sais qu'il ne se remettra pas en cause. Pendant longtemps il s'est laissé faire par tout le monde (en particulier sa famille), il n'avait pas confiance en lui... maintenant je trouves qu'il a trop confiance en lui mais je trouves méchant de lui balancer comme ça à la figure et je n'ai pas d'être méchante et blessante avec lui. Par ailleurs, je sais que quoi que je lui dises il trouvera toujours quelque chose à dire dessus (sans intéger bien entendu).

Je suis loin d'être parfaite, je ne fais pas toujours ce qu'il me demande de faire mais j'écoute. Pour l'instant j'ai le sentiment d'être dans une impasse. Sans doute le fait de n'avoir personne autour de moi à qui parler amplifie ce sentiment...
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #68 le: 09 Février 2012 à 20:48:25 »

Faut dire que des gérer des jumeaux...on les aime fort...Mais si on est fatigué le couple en pâti !!!!

Nous avons des tensions en ce moment aussi..Je dirais que c'est normal  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #69 le: 09 Février 2012 à 22:56:31 »

Coucou les filles !

Félicitations à Marion et bienvenu au petit Jules ! Tout plein de bonnes choses pour vous 5 !

Je suis tout à fait d'accord avec toi Cat sur les tensions provoqués par les enfants et l'impact sur le couple.
Avant avec mon mari aucune ou très de disputes depuis la naissances des enfants ça arrive plus svt mais il y a toujours eu jusqu'à maintenant des hauts pour remonter les bas, l'entretien du couple c'est sûr  ce n'est pas un long fleuve tranquille, et parfois avec la vie speed du tous les jours il eput nous manquer de l'énergie pour lutter contre toutes ces tensoins.

Courage Mireille ce n'est qu'une mauvaise passe je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas vite allez mieux et retrouver une complicité dans votre couple. Il faut positiver : la santé pour tous les 4 et du travail (car sans argent de ce tps là c'est dur). Douces pensées pour toi et pleins d'ondes positives car tu le mérites, toi qui as toujours des mots de réconforts pour nous et moi en particulier quand j'en ai eu besoin. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #70 le: 10 Février 2012 à 11:42:59 »

Cat sur les tensions provoqués par les enfants et l'impact sur le couple.
Avant avec mon mari aucune ou très de disputes depuis la naissances des enfants ça arrive plus svt

Tout pareil...Et même mieux...Quand les enfants sont couchés...Nous n'avons plus aucun désaccord.
C'est fou hein Tire la langue
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #71 le: 10 Février 2012 à 11:49:26 »

Ma ma man me manque beaucoup, j'aurai besoin de voir mes frères plus souvent mais très fréquemment il me sort "et ben, on est pas prêt de descendre"...
Je suis désolée pour ce pavé mais ça m'a fait du bien.

Je ne vois pas mes parents(mère qui m'a dit de ne pas m'aimer comme ça dans la conversation et père qui a tapé tout le monde le jour de mon premier mariage Roulement des yeux )......Et je te dirais appelle les !!!!!

Les parents (si  ce ne sont pas les miens lol)sont là pour épauler....Je t'avouerais que sans parent je te dis pas comme j'ai intérêt à être costaud mentalement...Je dirais que les parents sont nécessaire dans ce genre de situation.

ça tombe elle n'attend que ça que tu l'appelles pour lui dire que tu es pas bien ?

Les parents sont le filet pour pas qu'on tombe...Moi j'ai un filet qui est un zhom ,les copines ,la famille ...........mais bon c'est un peu beaucoup pour lui et c'est pas pareil 

Pi ça ne v
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 10 Février 2012 à 13:23:35 »

Merci encore les filles pour vos paroles de réconfort qui me touchent beaucoup et me vont droit au coeur !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Vous êtes vraiment des amies de coeur.

Aujourd'hui je vais mieux, je suis dans de meilleures dispositions alors sans doute que les vacances y sont pour beaucoup et surtout qu'avoir mit des mots sur mes "maux" ici m'ont permis d'évacuer un peu toute ma colère.

Je sais qu'il s'agit d'un passage mais ce qui m'inquiète c'est que ces passages sont de plus en plus récurents et de moins en moins espacés dans le temps.

Pour ma maman, tu as sans doute raison Cat mais elle vit en République Dominicaine et elle a eu son lot de malheurs (avec mon père entre autre)... je sais qu'elle s'en voudrait terriblement de ne pas pouvoir être là. C'est déjà très dur pour elle parfois alors je préfère lui cacher tout ça. Elle est heureuse avec mon beau-père et c'est tout ce qui compte pour moi. Mes frères c'est autre chose, je suis la plus jeune, notre père n'a jamais été un père pour nous (un simple géniteur, et nous n'avons plus de contacts) et du coup ils sont un peu comme des pères pour moi alors j'ai un peu peur de leur réaction. J'envisage aussi sérieusement d'aller consulter car je penses qu'il faut que je trouves une solution : je suis mal trop souvent.

Encore merci à toutes pour vos paroles et votre soutien.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 10 Février 2012 à 14:45:16 »

vraiment, je crois qu'il ne faut pas écarter la puissance de destruction de la fatigue accumulée, c'est fort comme mot mais c'est ce que je ressens.
Douds, au niveau médical, ça va? une baisse de fer, un souci thyroïde.... + le stress et la fatigue, bonjour l'angoisse. Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #74 le: 10 Février 2012 à 15:05:28 »

Je ne sais pas vous mais l'hiver très dur nous sape le morale aussi non ?

Et tout ce qui passe à la tv est déprimant..Quand c'est pas ''la crise'' ou ''les maladies'' dans les reportages

Entoure toi de gens positifs et regarde des films qui te font marrer.Moi j'axe que là dessus ou presque 

Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: