26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:22:32
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 420474 fois)
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9810 le: 11 Août 2012 à 09:58:33 »

coucou les filles!
alors fifty levée de bonne heure!!
communay j'espere pour toi que tu vas reussir a les recaler jour/nuit................petite question bete c'est toi qui part bientot rejoindre ton mari?c'est quoi le decalage horaire avec la france?car ca se trouve c'est ca ils ont senti le depart et se sont deja réglés!!
nanouk t'es courageuse pour autant de visites!moi c'est limité j'ai besoin de souffler..........et il faut surtout que tu penses a faire pareil et aussi pour ta petite!les gens peuvent bien comprendre!
pour les kilos moi c'est pareil je me venge du a la privation du au diabete.ce qui m'enerve le plus c'est ce ventre .tout le monde me dit que j'ai super bien recuperé mais j'ai hate de pouvoir faire un peu de sport pour essayer d'eliminer ca et aussi pour sortir un peu, meme si j'ai jamais été une grande sportive! !on m'a parlé aussi d'une  ceinture gainante apres accouchement.vous en avez entendu parler??
Morwenna oui mon homme a fait la nuit! .bon en meme temps on avait du monde a manger donc me suis couchée à 1h du matin et levée a 7h.............mes loulous ont fait 21h30-3h45 et l'autre 23h-5h......donc c'est de mieux en mieux!
pour le repassage euh je suis la seule........ Huh?...........bon je repasse que l'indispensable et pas le linge de mon mari!!!il se debrouille!
comment vont les autres mamans???Christelle, Chouya, ouragan,mimi,Guitom etc..............
des news de Nath? et au fait de Didi?ca fait longtemps??
pour juju pas de nouvelles, je lui enverrais un sms lundi, je la laisse respirer!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9811 le: 11 Août 2012 à 10:37:28 »

communay j'espere pour toi que tu vas reussir a les recaler jour/nuit................petite question bete c'est toi qui part bientot rejoindre ton mari?c'est quoi le decalage horaire avec la france?car ca se trouve c'est ca ils ont senti le depart et se sont deja réglés!!

Oui Lye c'est exactement ca!! On a 4h de décalage et les loulous vivent déjà en décalé, la ils dorment à point ferme.
Cette nuit on a fait 1h puis 7h45. Bon pas d'un trait non plus mais on progresse. Déjà j'ai réussi à les recaler ensemble donc c'est beucoup mieux. La première qui fait ses nuits (enfin, qui a ses bébés qui font leurs nuits, parce que nous on est volontaires, hein?  Tire la langue) a gagne! Qui veut jouer?
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9812 le: 11 Août 2012 à 10:38:24 »

MORWENNA tu es bien partie pour être la grande gagnante de mon jeu.... 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9813 le: 11 Août 2012 à 10:40:43 »

Nath  Bisou Bisou Bisou plein de courage à Lea.

Jujuleo  Bisou  Bisou Bisou j'espère que Raphaël se remet bien de son opération. Courage pour les jours d'attente qui restent à tenir.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9814 le: 11 Août 2012 à 10:52:25 »

Oui Lye c'est exactement ca!! On a 4h de décalage et les loulous vivent déjà en décalé, la ils dorment à point ferme.
Cette nuit on a fait 1h puis 7h45. Bon pas d'un trait non plus mais on progresse. Déjà j'ai réussi à les recaler ensemble donc c'est beucoup mieux. La première qui fait ses nuits (enfin, qui a ses bébés qui font leurs nuits, parce que nous on est volontaires, hein?  Tire la langue) a gagne! Qui veut jouer?

oh moi je veux bien gagner!!! .bon pour Louka c'ets bien parti car 23h-5h c'est pas mal , mais Lilian c'est pas fait............
tu vois c'ets ca pour toi ils se calent pour le départ! .bon c'est deja bien si ils boivent en meme temps, moi non.mais en meme temps je ne me vois pas reveiller Louka alors qu'il dort super bien tout ca parceque son frere a faim..........
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #9815 le: 11 Août 2012 à 11:18:19 »

MORWENNA tu es bien partie pour être la grande gagnante de mon jeu.... 

Ouais... J'aimerais bien...  Clin d'oeil
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #9816 le: 11 Août 2012 à 12:22:28 »

Bon je ne suis pas contente... Je viens de recevoir un courrier de l'hôpital... Il faut qu'Aziliz refasse son test de Guthrie... Ce ne sera jamais que la 3ème fois... Cette fois c'est pour des raisons "techniques". J'espère sincèrement que c'est ça... Parce que je vais vraiment finir par croire qu'elle a ENCORE un pb...
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #9817 le: 11 Août 2012 à 12:25:59 »

Coucou. Comment allez vous?

Je vous envie pour les dodos qui s allongent. Mais bon  est normal car ils grandissent.

Bon courage pour les visites. Ca me gonfle aussi!

J ai un peu oublié ce qur j ai lu car c est en plusieurs fois.

Sinon ici ca va.  Sourire

ps: toujours pas de news de Nath  Triste  Triste

bisous a toutes. Bon week end.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9818 le: 11 Août 2012 à 12:52:55 »

marraine je suis du même avis que les copines, le plus simple c'est que tu nous ouvres le fil.
Bientôt les vacances??

je termine ma première semaine de vacances, je profite bien de toute ma p'tite famille et je fais des activités tous les jours avec eux  Souriant en plus le beau temps est là alors on PROFITE  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9819 le: 11 Août 2012 à 12:54:21 »

pour l'ouverture du fil ?
ok, je le fais, par contre, on attend que Bubba repointe sur ce fil ou on ouvre l'autre, on garde les 2 ouverts quelques temps pour que tout le monde mette son mot de la fin sur celui là ... Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9820 le: 11 Août 2012 à 14:50:20 »

Morwenna : 3 fois le test? Je ne sais plus qu'elle maladie cela doit dépister d'ailleurs mais va falloir que tu retournés à l'hosto du coup...
Ça me fait penser que dans les différents tests fait au 3ème jour il me semblait qu'il y en avait un pour la mucoviscidose. Je dis ça en pensant au petit Raphaël de notre Juju... Mais il y a plusieurs mutations différentes pour cette maladie. Les examens faits après son probleme doivent être plus complets, et doivent être plus longs..,
Clair qu'elle nous manque notre Juju... Son dynamisme et son sens de l'humour nous manque.
Encore une petite quinzaine de jour pour les résultats...

Pas de nouvelles de Nath c'est inquiétant c'est vrai car même dans les pires circonstances elle se débrouillait pour nous faire parvenir qq nouvelles... J'espère que sa petite n'aura pas trop de séquelles neurologiques...

Sinon vous autres mamans j'espère que ça va...

Pour nous soirée assez bien gérée à 2 après un dinner de bonne heure histoire d'avoir les bras libres... Couchée à 23h15 et réveil à 4h10... J'ai fait un bib avec rot rapide et endormissement dans la foulée, et comme l'Homme à ouvert un œil, j'en ai profité pour lui dire "Tiens! Bien puisque t'es réveille, t'as qu'à donner le bib de Marie..." Il a pas bronché s'est lève et je me suis du coup recouchée assez vite... Jusqu'à 7h15 heure ou ma Minimiss s'est réveillee... D'un côté, on a eu le temps de déjeuner tranquille avant la tournée de bib entre 8 et 9h...
Voulait aller faire un petit tour au marche avec ma grande mais pas eu le temps ... Car a 11h10 nouvelle tournée de bib. Pas grave j'ai embarqué tout le monde sous la terrasse ombragée avec des jouets d'eau pour occuper ma grande... Et 2ème tournée de bib pour les pépettes. Jeanne cool à côté.
Entre 2 bib j'en ai profité pour faire avec elle le dessin conseille par la psy... Le gros cœur de Maman avec à l'intérieur mes 3 filles... J'y ai rajoute à la demande de Jeanne le papa (ça la psy ne l'incluait pas... Mais on s'adapte!)
Puis les petites rassasiée se sont endormie l'une en couffin l'autre dans la poussette et nous avons peu manger tranquille au calme sur la terrasse. Pas de tondeuse ni débroussailleuse de voisins, Jeanne à manger normalement (pas de crise pour le lait...) elle était heureuse qu'on s'occupe d'elle. Elle est à la sieste et les petites dorment encore j'en profite pour m'allonger...
Pas de visites au programme, on est tout de même pas a l'abris des imprévus, mais bon... Nous ferons un petit tour en poussette apres le goûter. Une journée au calme ça fera du bien.

J'ai augmente cette nuit les doses de lait car il y avait pas mal de pleurs hier (encore pas mal ce matin pour Lise, Marie était fatiguée après le bain... C'est normal elles grandissent et s'éveille de plus en plus, mais besoin des bras... J'ai donc ressortie mon écharpe de portage. Je ne sais plus qui disait qu'elles étaient trop petites, mais ma 1ère je l'ai porte tôt... Nœud bien fait et enfant bien positionné en grenouille (genoux bien relevés) ventre contre ventre et porter bien haut (pour notre dos) pas de soucis. En plus j'avais bien l'habitude... Faut bien serrer donc de ce temps. Enfant juste en body... Et verrifier qu'il n'est pas trop chaud (hier temps trop lourd mais aujourd'hui c'est faisable...) ça me fera du bien à moi aussi de porter...

Voulou! Pas eu le courage de faire du shopping hier... Trop chaud... Bas de contention devenant insupportables, petit retour de couche en cours... Bref pas au top de ma forme!  Vais tenter de refaire un tour dans mes placards maiss c'est dur...
Mon ventre c'est la cata... Me dis que même si j'ai perdu beaucoup de poids va falloir en perdre encoRe. Et trouver de bonnes culottes gainantes... Ai pris mon rv gygy pour le 6 septembre, comme ça j'espère avoir le temps de faire ma rééducation périnéale avant la reprise du boulot le 20 octobre. Car si tôt terminer va failloir en faire des abdos... Mais même avec ça suis pas sûre que ça change quelquechose...
Vais peut être commander 2/3 hauts sur internet en attendant...
Mon homme me sollicite déjà... Bien presse je trouve!!! Faut dire que pendant la grossesse n'était pas très motivée... Lui ai fait comprendre qu'en dessous de 6h de sommeil consécutif par nuit fallait pas s'attendre à un réveil de la libido... À bon entendeur^^ je ne sais pas si c'est ça qui l'a motive à m'aider sur le bib de 4h mais bon...
Cela dit j'ai beaucoup critiquer la césarienne mais je trouve que compare à mon accouchement voie basse ma libido est revenue beaucoup plus vite car je sens mon périnée intacte (enfin presque il doit y avoir eu des dégâts mais honnêtement je ne m'en rend pas compte. Je veux juste montrer mon mécontentement sur sa participation insuffisante en tenant le siège de l'abstinence!!!
Voilà! Moi aussi j'ai des moyens de pression...
En attente des faire parts (Hâte+++) il nous faut aussi choisir une photo des 3 miss pour les remerciements. Des cadeaux et colis arrivent tous les jours... Des gens que je connais à peine (genre des voisins de la maison de vacances de mes parents...) e
Alors que la belle mère n'a toujours rien trouve à offrir à ses petites filles... L'hallu!!!
Allez ça se réveille...
À toute'
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9821 le: 11 Août 2012 à 15:47:07 »

des bisous pour Raphaël et Léa  Bisou
je pense fort aussi à Juju et à Nath biensûr ... j'espère que nous aurons vite des news de tout le monde car le silence de Nath m'inquiète beaucoup ...  Pleurs
Journalisée

guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9822 le: 11 Août 2012 à 16:13:45 »

Salut les filles,

J'ai juste parcouru vos post, je vois que dans l'ensemble les mamans à la maison s'en sortent bien à part le manque de sommeil et les tensions dans le couple.... je vous (nous!) souhaite à toutes de retrouve vite de la sereinité, mais en attendant, il faut supporter, malheuresement. je ne sais pas quand ce sera les 4 bibs par jour (je ne me souviens plus quand c'etait pour ma fille d'ailleurs) et je me dis que ce jour là on sabrera le champagne!

Aujourd'hui d'ailleurs, on attend mes beaux parents pour l'ouvrir. Nous sommes de retour depuis mercredi, ça fait un bien fou d'être chez soi! J'ai retrouvé Emeline, qui a changé d'un coup mais qui s'acclimate peu à peu à cette situation. Elle a mal vécu les faux départs de l'hopital mais finalement ça rentre (à qq caprices près) dans l'ordre.
Meme si j'ai profité de l'hopital pour l'aspect repas tout fait, menage enfin bof j'ai reussi à attraper une infection à l'oeil là bas+ infection uriniare legere... enfin ça c'est la sonde), j'aime bien mon confort à la maison!
Pas trop de visite pour l'instant, juste les proches. A l'hopital c'etait pareil on n'a vu que les amis proches et la famille.
Je ne vous ai pas raconté tout ce qui nous ai arrivés parce d'une part tout s'est bien fini et d'autre part on n'avait pas super le temps de poster tout ça.... Mais il nous est arrivé un certain nb de peripeties à l'hopital et c'est aussi pour cette raison que notre sortie fut repoussée plusieurs fois!

Me concernant, j'ai fait une hemorragie en salle de travail et du coup ils m'ont proposé dès le lendemain une transfusion. J'ai préféré refusé et plutot opté pour un traitement plus contraignant mais qui me permettrait de continuer à donner mon sang et aussi mes organes ( avec 3 enfants je crois qu'on reflechit un peu differemment...). Ils etaient moyen contents et l'obstetricienne qui m'a accouchée est venue me demander en personne si c'etait bien ma decision... Bref, j'ai eu à la place une perfusion de fer (2 fois en 48H)... mais aie, la perf a diffusé dans mon premier bras car à la suite de l'accouchement mes veines etaiens très peu toniques.... Le fer c'est toxique et ça fait mal d'avoir dans les tissus... cela fait 8 jours et je commence seulement à arreter de souffrir... J'ai le bras droit qui avait quadruplé de volume, alors que,j 'avais arreté la morphine en ampoule que je prenais pour mes douleurs post accouchement le 3eme jour, je l'ai fianlement prise toute les nuits à cause de ce foutu bras.... En plus, dans l'hopital la nuit, il n'y a que des interimaires, dc on voit des gens bien et des gens ..moins bien... Bref, tous les jours, j'avais un avis d'infirmiere different sur mon bras et sur ce qu'il fallait faire. Pansement à l'acool, petit- grand-moyen- occlusif- respirant--- bref j'ai tout eu, jusqu'à avoir une brulure de la peau... Bref, j'avais encore plus mal quand j'ai tapé du poing sur la table en disant: "bah puisque tt le monde a un avis sur la question, est-ce que je peux donner le mien?? Un petit anti inflammatoire local ça pourrait peut-e^tre me soulager et faire que je deplie mon bras??? " !! le matin après une nuit d'enfer car les deux petits avaient fait la java la nuit (je rappelle qu'il n'y avait pas de nursery et que je devais appeler pour avoir un peu d'aide pour changer les bébés qd je donnais un bib eventuellement...), bref ce matin de lundi, l'infirmiere puer me dit: alors c'est aujourd'hui que vous sortez? j'ai répondu: on m'a pas prévenue... oui j'ai un bras en moins, 2 enfants en plus, une fille ainee qui fait des caprices, des douleurs au perinée +++ et mon fils Gabriel a une bacterie dans le Tube digestif et Pierre des plaquettes basses qu'on devait suivre, je n'ai aucune nouvelle sur tout ça, mais oui à part tt ça , tutto bene, je peux sortir !!!! j'ai fondu en larmes, et 10 min après la SF du service a déboulé dans la chambre en s'excusant qu'il ya avait eu malentendu et que je ne sortirai pas tant que tt ne serait pas rentré ds l'ordre.... après ils ont tous été super gentils avec moi, je sais pas pourquoi!!
Bref tt est rentré ds l'ordre en 2 jours et me voilà à la maison, à 5... alors ce n'etait pas grd chose... mais punaise quand la douleur vous tient c'est assez affreux!!!

Voili voilou pour mon séjour à l'hop post accouchement. Un jour si j'ai le courage je raconterai mon accouchement, ça a été assez difficile juste après la sortie des deux loustics, alors que le travail s'etait super bien passé. Idem que pour ma première; mais là j'essaie d'oublier...

Ici, les jours sont plus beaux que les nuits (vous aussi non?) la nuit d'avant: affreux, decalqués ts les deux avec mon mari car ils ont demandé 3 fois ds la nuit toutes les 2h30/ la nuit dernière que 2 réveils-4 bibs donc plutot bien gérer... On essaie de trouver notre rythme. Il prennent 60mL pas tt à fait ,on va bientot passer à 90mL surtout le soir, ils sont gloutons.

Nanouk: tu reprends le travail en octobre?Huh? ouaouh super tot?
Pierre a une sorti de pli bizarre au niveau anal, comme un hemorroide ou un prolapsus, on va le montre à la puer qui vient lundi ou à un medecin bientot. Esperons que ce ne soit rien.

Bisous à toutes, aux mamans qui arrivent à jongler avec tout ça, et qui trouvent le temps de faire des trucs pour elles, et aux mamans qui luttent encore pour la santé de leur bout de chou. Je vous envoie plein de bonnes ondes.

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #9823 le: 11 Août 2012 à 16:50:10 »

Le test de Guthrie sert à dépister :
La phénylcétonurie
L'hyperthyroïdie
L'hyperplasie des surrénales
La mucoviscidose
La drépanocytose

Effectivement on le fait dans les 3 premières jours. Dans le cas d'Aziliz, il lui ont refait avant la sortie car une des valeurs n'était pas concluante (on m'a dit que c'était fréquent chez les prémas), donc là ça sera le 3ème... Donc oui, encore un passage à l'hosto...
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9824 le: 11 Août 2012 à 17:45:48 »

Bonjour à toutes !!

Et me voilà ENFIN de retour !!
Vous m'avez beaucoup manquées mais comme je vous l'avait dit depuis la sortie de l'hôpital moi aussi j'ai enchaîné les visites et je n'ai pas pu me reposer du tout depuis la naissance car visites aussi à l'hosto... Nous sommes ENFIN seuls tous les 4 et devons donc apprendre à vivre ensemble et ce n'est pas simple comme vous toutes d'après ce que j'ai lu.

Tout d'abord je pense beaucoup à Jujuléo et son Raphaël et aussi à Nath et sa petite Léa qui doit être bien forte, je suis désolée d'avoir appris cette nouvelle de méningite et je vois que nous n'avons toujours pas de ces news j'espère vraiment que tout va bien pour elle. Effectivement Juju tu nous manques car tu étais tellement présente avant, j'espère que tu arrives quand même à trouver un semblant de rythme avec tes puces et les aller/retour à l'hôpital pour ton petit homme.

Alors de mon côté pour vous expliquer j'essaie de continuer l'allaitement mixte car comme je ne sais plus qui j'ai du lait mais pas assez pour nourrir correctement les 2 et faut dire que c'est assez fatiguant de faire à la demande car ils réclament beaucoup plus souvent (j'ai testé mais pas longtemps). Donc je donne au sein entre 10 à 15 min chacun et on complète au bib, on propose 30 ml à Zoée (elle prend ce qu'elle veut) et 40 ml à Elioth (même système) et si on voit qu'ils ont encore faim on ajuste, au pire ils réclament plus tôt. Et après chaque tétée je tire mon lait pour récupérer ce qu'ils n'ont pas pris et si j'ai assez je leur donne donc ce lait à la prochaine tétée au lieu de l'artificiel.

Sinon on a eu une visite de contrôle donc Elioth pèse maintenant 2,960 kg (du coup passage au lait 1er âge pour le complément) et Zoée pèse 2,310 kg donc on finit au lait préma pour elle. Sinon visite de la psychomotricienne et apparemment tout va très bien pour les 2, nous sommes très content.

Autrement pour l'aide du Papa j'ai vu que c'était un réel problème pour pas mal d'entre vous et je vous plaint car le mien m'aide énormément (comme vous pouvez vous en doutez  ) je suis ravie car malgré son aide 24h/24h je suis naze et c'est difficile de ne pas craquer devant les pleurs incessant de l'un puis de l'autre, alors je vous tire mon chapeau d'être seule toute la journée et de devoir en plus gérer les nuits + un ou deux enfant(s) en plus pour certaines... Bon moi du coup je ne lui en demande pas trop non plus faut pas abuser, la journée il est opérationnel sans soucis, il gère préparation des bibs, changes, bains... Donc la nuit je gère seule car il a beaucoup de mal à se lever mais bon c'est pas grave, comme il m'aide énormément il n'y a pas de soucis.

Je ne vous cache pas que les 1ers jours à la maison on été très difficile surtout la nuit, impossible de les faire dormir dans leur lit, l'un pleurais, on le calmait puis le recouchais puis l'autre se mettais aussi à pleurer... Bref pour éviter de se lever 50 fois ben on a fait du cododo pendant 10 jours environ, depuis 3 nuits ils dorment dans leur lit sans trop de problème sauf pour la 1ère partie de soirée qui est toujours difficile à gérer (21h/00h) ils pleurent beaucoup et c'est dur de les calmer...

Sinon les journées se passent plutôt pas mal, on arrive même à sortir en poussette car nous aussi il fait vraiment trop chaud pour l'écharpe de portage mais on a essayé quand même un soir où nous sommes sorti un peu et j'adore c'est génial !! D'ailleurs comme dit Nanouk il n'y a pas d'âge pour commencer à les porter c'est juste un nouage différent, le bébé est carrément caché on ne le voit pas !! C'est drôle, on a même l'impression qu'il ne peut pas respirer mais eux ils sont super bien, ça les calme direct (pareil que toi Nanouk je l'utilise aussi à la maison pour calmer des pleurs inexpliqués).

Enfin voilà pour mes journées et nuits, je vous ai un peu raconté ma vie mais bon ça faisait trop longtemps que je n'étais pas venue et ça fait du bien de vous parler.

J'ai tout lu mais en plusieurs fois aussi alors je ne sais plus qui je n'ai pas félicité pour l'arrivée de leurs bébés, donc FELICITATIONS A TOUTES LES NOUVELLES MAMANS !!!

Autrement Marraine moi aussi je pense que ça serait mieux que ce soit toi qui ouvre le fil et je suis d'ac avec toi pour attendre que Bubba revienne ici afin qu'on puisse l'informé du nouveau fil, sinon elle sera perdue ! lol (j'aurai aimée que vous m'attendiez si ça avait été moi la dernière)
Pour la récap je crois qu'il te manque mon terme c'était 36 sa

Bon voilà je ne sais plus de quoi vous avez parler d'autre mais maintenant je suis de retour et pour de bon (mise à part 1 ou 2 journée je viendrai tous les jours vous harceler !! lol).

Je vous fais pleins de bisous et vous dis bon courage quand même avec tout votre petit monde.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: