17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 09:54:13
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369496 fois)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #9420 le: 30 Juillet 2012 à 21:52:22 »

J'attteeeeeeeeeeeeends! Non, sérieusement, je ne peux pas me plaindre, mais c'est lourd. J'ai carrément du mal à marcher maintenant, car les jambes ne tiennent plus. Chose que je ne croyais pas possible. En même temps, je me rends bien compte que c'est un détail comparé à ce que traverse Juju et Nath en ce moment....

 Bisou

idem, du mal à me mouvoir et un torticoli de fou (ça remonte jusque dans l'oreille, j'ai vu un medecin qui a exclu l'otite Sourire
Y'en a plus pour longtemps pour toutes les deux... Moi c'est jeudi matin RDV mater 8H pour declenchement à l'ocytocine. Ma fille part demain soir chez mes parents.... bouh à la fois je suis excitée et en même temps j'ai un peu peur... bizarre de savoir quand on accouche, j'avais pas réalisé
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #9421 le: 30 Juillet 2012 à 22:14:32 »

Chouya belle rencontre++++

Guitom, Bubba : les derniers jours, c'est pour les finitions...
Quel bonheur d'accoucher et de rentrer 7 a 10 jours après avec ses 2 trésors en bonne santé... Inestimable je pense... Une vrai chance!!
Alors... Tenez bon!!!

Nath je croise les doigts pour ta puce...? Vous en aurez traverse des épreuves... Vous serez j'en suis sûre une famille très soudée dans l'avenir...

Christelle : les cordons de mes filles aussi sa ignore un peu.., rien de grave je pense qu'ils tomberont dans Max 48h,.. Du moment que c'est "propre" -pas de pus...

Les autres mamans... J'espère que vous tenez bon!

Ici, les filles sont franchement "faciles à vivre". Ce qui est dur à gérer, c'est notre  Minimiss..., Ouuuuuuh chaud!!!
Enfin, nous ne sommes rentrées qu'hier après midi... Donc il faut un peu de temps pour que chacun s'habitue les uns les autres...
Cette nuit l'homme veut qu'on se lève tous les 2, à chaque bib,, en réveillant systematisuement l'autre jumelle quand l'une se réveille.
Perso je trouve ça nul car personne ne dors... Mais bon comme dans sa tête ça semble ça où rien d'autre... On va tenter ça...
Demain mes parents viendrons garder Jeanne et Marie, pendant que j'irai seule a l'hosto avec Lise pour son bilan de contrôle en hôpital de jour... J'espère qu'il sera bon!

Juju : je pense à vous tous les jours...

Biz à toutes
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9422 le: 30 Juillet 2012 à 22:24:14 »

plein de bisous à Léa  Bisou Bisou Bisou
courage Nath  Bisou

Chouya, dernière ligne droite  Souriant

bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #9423 le: 30 Juillet 2012 à 22:38:42 »

Contre toute attente les contrax se sont calmées , je vais donc retourner en chambre après une séance d'acupuncture ,  ah la la c'est un film cette histoire  du coup j'arrive aux 37 + 5 demain ;-)
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9424 le: 30 Juillet 2012 à 22:45:27 »

c'est peut être le calme avant la tempête  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #9425 le: 30 Juillet 2012 à 23:25:47 »

Contre toute attente les contrax se sont calmées , je vais donc retourner en chambre après une séance d'acupuncture ,  ah la la c'est un film cette histoire  du coup j'arrive aux 37 + 5 demain ;-)


Bonne nuit chouya! Dernière ligne droite ! Demain tu as tes amours dans les bras  Souriant
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #9426 le: 31 Juillet 2012 à 00:15:31 »

Raaaaah la la! Ces bébés!!!!
Certains se font attendre..., hein Chouya!
D'autres débarquent sans notre avis!!! Hein Nath!
Et une belle rencontre à la clé!
Courage Chouya!!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #9427 le: 31 Juillet 2012 à 04:32:56 »

Et j'oublies pas Fifty! C'est toi qui ferme le bal normalement... Je crois!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9428 le: 31 Juillet 2012 à 08:18:04 »

alors Chouya, t'en es où ?
j'espère que la rencontre est faite  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #9429 le: 31 Juillet 2012 à 08:23:38 »

aux dernières nouvelles à 3 heures du mat, nada, RAS pour Chouya lol !

Nanouk: nous aussi on a fait comme vous les 3 premières nuits. Bon ça permet de prendre ses repères au début et d'entraîner le papa à comment faire mais ensuite il faut changer de stratégie - question de survie lol!

Ici nuit sur la canapé seule avec les bébés et le papa a passé (et la passe toujours) une nuit entière dans la chambre. Demain on échange et la nuitée entière sera pour moi, y en a besoin !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #9430 le: 31 Juillet 2012 à 08:50:43 »


Ici, les filles sont franchement "faciles à vivre". Ce qui est dur à gérer, c'est notre  Minimiss..., Ouuuuuuh chaud!!!
Enfin, nous ne sommes rentrées qu'hier après midi... Donc il faut un peu de temps pour que chacun s'habitue les uns les autres...
Cette nuit l'homme veut qu'on se lève tous les 2, à chaque bib,, en réveillant systematisuement l'autre jumelle quand l'une se réveille.
Perso je trouve ça nul car personne ne dors... Mais bon comme dans sa tête ça semble ça où rien d'autre... On va tenter ça...
Demain mes parents viendrons garder Jeanne et Marie, pendant que j'irai seule a l'hosto avec Lise pour son bilan de contrôle en hôpital de jour... J'espère qu'il sera bon!

Juju : je pense à vous tous les jours...

Biz à toutes

Ici on a choisi de décaller au moins d'1/2h car papa fait la nuit et moi le jour. Donc on gère seul et on a au moins 5h de sommeil d'affilée Sourire
Ils sont cools et dorment pas mal entre les bibs.
Cependant, j ai du mal avec Mathéo qui régurgite beaucoup, je dois mal m'y prendre malgré les rots répétés, car il ne le fait qu'avec moi Triste Triste

Bon courage avec ta minimiss. Elle va vite prendre ses marques avec 2 petits à ses côtés Sourire

Chouya
, belle rencontre  Souriant Souriant

Nath, bon courage, on pense à toi.

Guitom, en effet, ca doit etre un peu bizarre de connaître le jour de l'accouchement mais le principal est que tout aille bien. La nuit où j'étais en travail, ils m'avaient dit qu'ils attendaient l'équipe des médecins de jour avant de décider quoi que ce soit, car ils ne voulaient pas prendre de risques.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #9431 le: 31 Juillet 2012 à 09:30:05 »

Nath, je pense bien à vous. Courage et je sais que tu en as....

Christelle, je crois qu'il ne faut que tu penses que tu ne fais pas comme il faut.
est-ce que ton pitchoune ne mangerait pas plus avec toi ce qui expliquerait qu'il puisse régurgiter....

De notre côté, on est super contents car bibs à 00h00, 4h00 et 8h30. Une nuit quoi??? et ça fait du bien.
Mes loulous auront un mois lundi.... je n'ose pas y croire. On verra cette nuit si ça dure mais en tout cas c'est toujours ça de pris.... et toujours grâce à mon fameux lait AR et mes bibs AVEN*;
Et bien, je vais vous dire, je vais en faire la pub de ces bibs.
A la pharmacie, c'était une cliente qui s'était chargée de m'en faire la pub et maintenant je la comprends très bien.

Chouya, quelles news?Huh?Huh?Huh?Huh??,
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #9432 le: 31 Juillet 2012 à 09:43:00 »

coucou Mimi !!

Trop cool la nuit  Souriant Souriant
Déjà 1 mois ? 
Les Aven* ce sont ceux avec le petit trou sur la tétine?

Pour Mathéo,ca se peut bien car il a régurgité son bib de 90, je  descends à 60 du coup. on verra si ca passe.


Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #9433 le: 31 Juillet 2012 à 10:17:11 »

Fanny,

tu pourrais raconter comment s'est passé ton démarrage avec l'allaitment? J'ai une césarienne de prévu, donc petite difficulté supplémentaire, mais je compte sur la maternité pour me soutenir...

Tes enfants sont arrivés tôt - ils ont pu bien téter quand même? As-tu fait du mixte au départ ?

Nath, je sais que je te l'ai dit déjà, mais je suis de tout coeur avec vous.

 Bisou


Coucou Bubba !

J'avais bien vu ton message mais il me fallait du temps pour y répondre  

Mon démarrage pour l'allaitement nickel à la mater. J'ai eu une équipe super dévouée donc ça a roulé tout seul. Je n'ai pas fait de tétée en salle de réveil comme pourtant préconisée (on me l'a pas proposée et j'avoue que j'étais tellement dans le pâté que je n'ai pas demandé non plus !  Tire la langue).

Il est clair qu'avec la césarienne, tu dépends complètement de l'équipe médicale pour mettre tes bébés au sein. Au début impossible de se lever pour s'en occuper donc tu sonnes pour qu'on te mette les bébés, tu sonnes pour qu'on te les enlèves. Je n'ai pas donné les bains au début (c'était mon mari ou les puer). Une "vieille" puer que j'ai eu mes premières nuits à la mater m'avait conseillé les 3, voire 4 premières nuits de les laisser à la nursery (du coup avec un petit bib de complément) pour que je récupère mieux, ce que j'ai fait et heureusement car vu comme je dormais mal si en plus il avait fallu que je m'occupe des petits pour la tétée ça aurait la misère ! Je les ai gardé la nuit avec moi le jour où j'ai eu ma montée de lait car là j'avais les sein qui aurait explosé s'ils n'avaient pas tété la nuit.

J'ai eu une baisse de la lactation au 5ème jour avec gros coup de fatigue et babyblues   qui est rentré dans l'ordre avec ttt homéo donné par la mater.

Ensuite, j'ai eu de la chance de tomber sur 2 puer qui ont eu des jujus et qui avaient allaité. Comme mes bébés avaient parfois de l'hypoglycémie due à leur prématurité, ils ont eu des bibs de complément imposés certains jours puis comme j'étais exténuée, une des deux puer m'avait conseillé de faire pendant quelques temps (3 semaines/1 mois) une tétée au sein à l'un et un bib à l'autre et d'alterner (je dois dire que c bcp moins fatiguant, le papa ou autre peut t'aider pendant que tu donnes la tétée) et tu continues à stimuler ta lactation. Puis au bout de 15 jours, j'ai voulu repasser en allaitement exclusif, ce que je fais encore mais en ayant une boîte de lait artificiel au cas où...  Clin d'oeil

En ce qui concerne le fait qu'ils soient nés à 35 SA, effectivement, cela n'a pas entraîné de souci par rapport à la succion, Ambre (la plus petite en poids) avait tendance à s'endormir très vite sur le sein, Eliott non mais tétait plus mal que sa soeur... Après je n'ai pas eu plus de pb que ça.

Je t'avoue que j'angoissais aussi pour l'allaitement avec la césa mais si tu tombes sur une bonne équipe c une affaire qui roule !

Tes petits sont estimés à quel poids ?
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #9434 le: 31 Juillet 2012 à 10:18:58 »

Sms de Nath:

Echo du cerveau bonne, pas d'hémorragie. Ouf  Sourire

Elle me demande de vous transmettre les photos suivantes.




En voilà une bonne nouvelle Nath !

Même si je ne réponds pas à tous tes messages, je suis toute la journée tes posts et attends de bonnes nouvelles à chaque fois.

Je pense bien à toi surtout que tu es au CHU où je devais accoucher... Pleins de bisous.
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: