17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 09:50:32
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369491 fois)
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #9330 le: 29 Juillet 2012 à 11:52:44 »

Fanny,

tu pourrais raconter comment s'est passé ton démarrage avec l'allaitment? J'ai une césarienne de prévu, donc petite difficulté supplémentaire, mais je compte sur la maternité pour me soutenir...

Tes enfants sont arrivés tôt - ils ont pu bien téter quand même? As-tu fait du mixte au départ ?

Nath, je sais que je te l'ai dit déjà, mais je suis de tout coeur avec vous.

 Bisou
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #9331 le: 29 Juillet 2012 à 12:10:43 »

Sms de Nath:

Méningite streptocoque B: Léa est transférée à St Etienne par hélicoptère. Je ârs avec elle et reste en maison parents-enfants car c'est très contagieux et ne peux pas exposer Meg. Température à 39.8, elle est sous oxygène
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #9332 le: 29 Juillet 2012 à 13:03:23 »

Moi aussi j'ai une petite mycose entre les orteils d'un seul pied... J'arrive pas à m'en débarrasser vraiment completement avec l'huile essentielle d'arbre à thé (ça soulage un peu les symptomes mais ça revient dès que j'arrete)... Mais bcp d'antifongiques sont déconseillés pour les femmes enceintes, j'attends d'accoucher pour faire un vrai traitement .... tu me diras ce qui marche pour toi Sourire.... En plus je connais ce truc car j'en ai déjà eu, il faut avoir une hygiene et un sechage parfaits après la douche, mais avec le gros bidon...pffff et puis j'ai un peu abusé de la piscine au début de mon congé mat, je crois que c'est là que j'ai attrapé cette chose Sourire

Arrrfff j'ai aussi essayé l' HE d'arbre à thé mais à la mater ils m'ont complètement déconseillés l'application pure mais c'est vrai que ça calmait bien les démangeaisons, ça ne s'est jamais étendu pour toi ? la ça commence à venir sous la plante du pied et sur le dessus du pied cela fait comme des petits boutons ?

pour les gros bidons, petite astuce pour bien sécher entre les orteils, utilisez un sèche cheveux ... le souffle chaud permet de sécher correctement entre les orteils sans efforts  Souriant

Je le fais aussi depuis une semaine, c'est vrai que je n'y avais pas pensé avant , je t'ai envoyé la photo ... hummmm bon appétit 


Idem durant la grossesse.
J ai mis de la pommade monaz ol qui me restait durant quelques jours matin et soir et c'est parti.

Bon courage, c'est gênant en effet 

Je me sens moins seule , j'ai hate que cela disparaisse mais la pharmacienne m'a dit entre 2 et 4 semaines de traitement  Triste

Sms de Nath:

Méningite streptocoque B: Léa est transférée à St Etienne par hélicoptère. Je ârs avec elle et reste en maison parents-enfants car c'est très contagieux et ne peux pas exposer Meg. Température à 39.8, elle est sous oxygène

De tout coeur avec nath encore une épreuve pas marrante , décidément le sort s'acharne , j'espère que tout ira au mieux .. plein de pensées !
Journalisée
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #9333 le: 29 Juillet 2012 à 14:27:19 »

Chouya:
l'arbre à thé je ne le mettais pas trop pure je diluais l'HE avec de l'huile d'amande douce ou de la crème pour l'appliquer (de tps en tps je mettais pur quand m^me ça marchait mieux). Mais bon j'attends vraiment un traitement plus radical, et en effet, 2 à 4 semaines d'antifongique local ça me paraît être le temps nécessaire.

Nath: toutes mes pensées vont vers vous. Encore une épreuve à passer.

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #9334 le: 29 Juillet 2012 à 16:03:04 »

Vous dormez les filles?

Ici régurgitations infernales. Du coup dodos dans les bras 
Ils ont du mal à prendre leur bib en 1 fois et ont besoin d'environ 3/4 d'heure . ils rotent et malgré nos sollicitations, ils s'endorment au bib   
Vos bouts de chou boivent bien?

1er verre de pétillant depuis la grossesse... ca fait bizarre!

Je n'ai pas eu de nouvelles de Nath, j'espère que les médecins vont vite guérir la petote Léa et rassurer ses parents.

Je pense également à Jujuleo et son petit loulou. J'espère qu'elle est bien entourée.

Chouya, tu tiens bon?

Bises à toutes.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #9335 le: 29 Juillet 2012 à 16:14:39 »

Vous dormez les filles?

Ici régurgitations infernales. Du coup dodos dans les bras 
Ils ont du mal à prendre leur bib en 1 fois et ont besoin d'environ 3/4 d'heure . ils rotent et malgré nos sollicitations, ils s'endorment au bib   
Vos bouts de chou boivent bien?


Tu arrives à passer combien de ML? en combien de tétées par jour?
Pour les régurgitations, si vraiment elles sont trop importantes, tu peux prendre un épaississant pour le lait, mais c'est un peu plus compliqué à faire passer le bib du coup, sans qu'il se bouche.
Moi avec Lény, je passe tout en vitesse 1, car si plus vite il régurgite, et je lui fais faire un rot à moitié du bib.

Loup n'a jamais bien tété par rapport à son frère et prend entre 60 et maxi 75 ml par repas en 7 fois (ils ont un mois).
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #9336 le: 29 Juillet 2012 à 16:22:04 »

Ils reclament toutes les 3h environ. Entre 70 et 90 ml. Si je donne moins ils reclament au bout de 2h. Deja a la maternite!!

Nath m a envoyé un sms:
Lea pas encore partie alors que l helico est là. Elle a fait des pauses respiratoires et ils l ont endormie
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #9337 le: 29 Juillet 2012 à 16:23:31 »

Nath est effondrée car elle ne comprend pas pourquoi ils attendent..elle craint que Lea ne soit pas transferable.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9338 le: 29 Juillet 2012 à 16:25:00 »

Oh la la....de tout coeur avec Nath.je lui envoie plein de courage..
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9339 le: 29 Juillet 2012 à 16:29:58 »

Pour ma part,petite sieste bénéfique!sans les 2 grands ,s occuper des bébés est du gâteau!!mdr.....pour les bibs moi les 2 sont différents.lilian mange entre 70 et 90 7 fois par jour,et louka entre 120 et 150 en 6 bib!!je suis Obligee aussi de lui faire un pause.un vrai glouton.faut que je l emmene chez doc car je lui donnais bib 120 et hurlait car encore faim,du coup 150.mais je trouve ca énorme pour un mois,je pense que le lait le nourrit pas assez..est ce qu il y en a qui rencontre ca???
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9340 le: 29 Juillet 2012 à 16:38:48 »

Vous dormez les filles?

Ici régurgitations infernales. Du coup dodos dans les bras 
Ils ont du mal à prendre leur bib en 1 fois et ont besoin d'environ 3/4 d'heure . ils rotent et malgré nos sollicitations, ils s'endorment au bib   
Vos bouts de chou boivent bien?

1er verre de pétillant depuis la grossesse... ca fait bizarre!

Je n'ai pas eu de nouvelles de Nath, j'espère que les médecins vont vite guérir la petote Léa et rassurer ses parents.

Je pense également à Jujuleo et son petit loulou. J'espère qu'elle est bien entourée.

Chouya, tu tiens bon?

Bises à toutes.

pour mes 2 premiers je donnais aussi du lait ar, plus epais................et du coup regurgitent plus.
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9341 le: 29 Juillet 2012 à 16:40:42 »

Coucou,

dur dur d'être maman on dirait ! Courage à toutes celles qui dorment pas assez et qui n'ont pas d'aide. Ouragan: tu peux demander une tisf ? Fait attention à toi !

Baumann: ils t'ont dit ça ? C'est absolument scandaleux. Il ne faut pas lâcher l'affaire - plains toi !

Christelle: contente d'avoir de tes nouvelles et de te savoir de retour chez toi. Ils sont à croquer tes petits bouts !

Monitoring pour moi auj. Tension bonne, bandelette bonne, rythme cardiaque bonne et .... le col n'a pas bougé d'un iota. J'ai failli pleurer ... Bref, on se dirige vers le 3 août, comme prévu. C'est hallucinant, mais ils ont encore suffisamment de place pour bouger et faire toute un bordel quand il faut trouver leur battement ... A partir d'aujourd'hui je commence la décompte sur mon ardoise. 6 jours à tenir ! Heureusement que la chaleur se calme.

Courage à tout le monde - à vous lire ça me fait penser que je ferai bien de me reposer autant que je peux avant l'arrivée des petits !

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



oui oui reposes toi!!!!!!allez plus que 5 jours!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9342 le: 29 Juillet 2012 à 16:42:35 »

Guidon norwenna : oui est bien une mutuelle (celle de mon homme ) mais sous convention collective et elle ne prends pas en charge la chambre seule. Je l avais donc signalé à mon arrivée et sage femme m vais dit : pas de problème.... Bref a régler lundi




Oauis!! Te laisse pas faire si la SF t'a dit ça il faut donc insister on est toutes avec toi!

ohlala oui te laisse pas faire!!!!!!!!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9343 le: 29 Juillet 2012 à 16:43:56 »

nanouk pas de nouvelles?Huh?Huh???es tu rentrée???
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #9344 le: 29 Juillet 2012 à 17:49:02 »

Merci pour les infos au sujet du lait. Je demanderai a la puericultrice du coup.

Les bibs ne sont pas gradués de 0 à 60 ml et les graduations commencent à 60 donc quand il en reste je n arrive pas à savoir combien exactement.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: