17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 11:45:30
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369634 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9255 le: 26 Juillet 2012 à 22:30:48 »

plein de bisous à Juju et toute sa p'tite famille  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9256 le: 26 Juillet 2012 à 22:33:03 »

Mimi c est sur c est pas facile.mais comme tu dis c est une question de temps,et puis on voit qu on est toutes dans le meme bateau!! Clin d'oeil
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #9257 le: 26 Juillet 2012 à 22:59:14 »

Je croise les doigts pour juju et sa famille.
Merci pour vos conseils, et oui je suis d'accord Mimi il faut positiver!! repos, zen et ...positivons Sourire la fatigue périnatale (juste avant et qq mois après l'accouchement de jumeaux) est dure, certes, mais pas insurmontable! On a de la ressource!

Bonne nuit  Clin d'oeil




 

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #9258 le: 27 Juillet 2012 à 06:11:21 »

Bon... Super l'idée de la puer...
Il est 6h si j'ai somnole 30 min c'est Max... Et j'en ai encore une dans les bras pour encore 10 min... Et l'autre pleure dans son berceau... Et le petit dej arrive dans 1h20...
Ça tombe bien j'ai les crocs+++
J'ai quand même apelle la puer pour conseils ( ou comment faire sans leur tétine de m**de qu'elles lui ont collés dans le bec depuis 3 jours... À part des grands sourires et un peu de compagnie 20 min le temps d'un tir que dalle...
Elles vont pioncer toute la journée et me faire la même java la nuit suivante si ça se trouve...
Finalement vivement le retour à la maison au moins h'aurai un peu l'aide de mon mari...
Il va être fou quand je vais lui raconter ma nuit et l'aide de la puer...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #9259 le: 27 Juillet 2012 à 06:50:03 »

Bonjour Nanouk Sourire
Je vois que nous passons toutes le même style de nuit actuellement Triste
Ma pauvre louloute MEG se tord dans tous les sens à cause des coliques: j'ai "dormi" de minuit à 4 heures du mat avec ma puce dans les bras, assise dans mon lit, en train de lui masser le ventre ....
J’espère que ma pucounette LEA n'en aura pas car elle en passe déjà assez avec la neo nat Triste
Enfin bref, me voila d'attaque pour aller en néo nat tot et me faire deux trois infirmières !
Des news de Juju ?
Je repasse plus tard
gros bisous
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #9260 le: 27 Juillet 2012 à 08:01:52 »

Voilà! À 8h, j'ai petit déjeuner, et je file vite à le douche...
Parceque d'ici peu on recommence la tournée!!!
Elles devraient dormir ajd..,, Grrrrrr mais ce sue j'aimerai c'est qu'elles dorment cette nuit Souriant
Points positifs : elles ont bien bu.,,, et me levant (non sans mal) de mon lit env 150 fois, les abdos ayant fonctionne, que le transit à repris.
Vais donc être considérée comme sortante ajd ou demain.
Les filles vont être vu par le pediatre ce matin... Verrai avec lui quand se profile la sortie...
Me dis que ça peut pas être pire que cette nuit, et j'aurai l'Homme avec moi!

Nath courage pour la journée marathon...

Les 3 en 1 je vous soutiens mais faut pointer qu'on sache ou vous en êtes..,

Chouya? C'est pour aujourd'hui ou bien?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #9261 le: 27 Juillet 2012 à 09:22:09 »

Un petit bonjour en direct de ... ma maison 

Déclenchement prévu pour lundi soit par tampon soit par perf en fonction de mon col , ils voulaient me faire une "autorisation de sortie" de samedi matin à dimanche soir, mais pour sortir hier aprem j'ai du encore signer une sortie contre avis médical !!! Comprend pas ... Roulement des yeux il peut se passer tout autant de choses aujourd'hui (sans leur accord de sortie)  que samedi (avec leur accord de sortie) enfin bon, j'y retourne samedi matin pour un monito et je suis hospitalisée à partir de dimanche 18h, cette fois ci c'est la bonne !! sauf si cela se déclenche avant ce qui serait top !



Dernières news de juju....son Loulou dort beaucoup car il est sous morphine..ils n auront resultats que dans un mois pour mucoviscidose mais ne se font pas beaucoup d illusion...elle a demande de vos news...je lui ai transmis votre soutien

Elle sait quand elle va pouvoir rentrer à la maison ? la muco serait lié au problème d'intestin ? et comment va Charline ?
Journalisée
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9262 le: 27 Juillet 2012 à 10:04:30 »

Voilà! À 8h, j'ai petit déjeuner, et je file vite à le douche...
Parceque d'ici peu on recommence la tournée!!!
Elles devraient dormir ajd..,, Grrrrrr mais ce sue j'aimerai c'est qu'elles dorment cette nuit Souriant
Points positifs : elles ont bien bu.,,, et me levant (non sans mal) de mon lit env 150 fois, les abdos ayant fonctionne, que le transit à repris.
Vais donc être considérée comme sortante ajd ou demain.
Les filles vont être vu par le pediatre ce matin... Verrai avec lui quand se profile la sortie...
Me dis que ça peut pas être pire que cette nuit, et j'aurai l'Homme avec moi!

Nath courage pour la journée marathon...

Les 3 en 1 je vous soutiens mais faut pointer qu'on sache ou vous en êtes..,

Chouya? C'est pour aujourd'hui ou bien?

moi ils m'ont fait ca en rentrant a la maison dormaient toute la journée et la nuit une horreur!!en tout cas pas sympa l'equipe de ton hopital.moi ils voulaient me soulager au maximum, car me disaient que j'aurais tout le temps a la maison de courir, et de profiter de l'hopital pour se reposer.....
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9263 le: 27 Juillet 2012 à 10:17:37 »

Bonjour Nanouk Sourire
Je vois que nous passons toutes le même style de nuit actuellement Triste
Ma pauvre louloute MEG se tord dans tous les sens à cause des coliques: j'ai "dormi" de minuit à 4 heures du mat avec ma puce dans les bras, assise dans mon lit, en train de lui masser le ventre ....
J’espère que ma pucounette LEA n'en aura pas car elle en passe déjà assez avec la neo nat Triste
Enfin bref, me voila d'attaque pour aller en néo nat tot et me faire deux trois infirmières !
Des news de Juju ?
Je repasse plus tard
gros bisous
tu as essayé la bouillotte Huh? ca aide bien ...
si tu n'en as pas, prends une bouteille de lait que tu remplis d'eau chaude et que tu lui roule sur le ventre comme un rouleau à patisserie
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #9264 le: 27 Juillet 2012 à 11:07:43 »

Bonjour !!!

Plein de nouvelles, je vois.

Transmets mes pensées à Juju. Le deuil doit être immense.

Les nuits ont l'air dur pour tout le monde - je vous lis et mets en garde mon chéri ....

A Paris la chaleur est suffocante - je confirme Guitom - et cette nuit je n'ai pas fermé l'oeil. Vivement l'orage !

Sinon rien à signaler de mon côté. Bébés excités, nouveau contrôle samedi. Croise les doigts maintenant pour que tout aille bien. Je trouve la fin un peu stressante. Envie de les avoir à côté de moi et les savoir en bonne santé, et moi aussi !

Bonne journée à tout le monde !!!

 Bisou Bisou
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #9265 le: 27 Juillet 2012 à 12:24:01 »

Bon on se prépare à passer une journée pire qu'hier... Aujourd'hui ils annoncent 37°C... Suis allé acheter un ventilateur et un brumisateur et on va essayer de s'armer de patience pour attendre le retour à des températures plus clémentes.
On voit que les filles sont pas bien, mais on peut pas faire grand chose de plus pour elles... C'est frustrant. Et en plus la nuit à été à peine moins fraîche, du coup Sterenn grognon +++ et pas beaucoup dormi...
Journalisée
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9266 le: 27 Juillet 2012 à 12:39:45 »

Un petit bonjour en direct de ... ma maison 

Déclenchement prévu pour lundi soit par tampon soit par perf en fonction de mon col , ils voulaient me faire une "autorisation de sortie" de samedi matin à dimanche soir, mais pour sortir hier aprem j'ai du encore signer une sortie contre avis médical !!! Comprend pas ... Roulement des yeux il peut se passer tout autant de choses aujourd'hui (sans leur accord de sortie)  que samedi (avec leur accord de sortie) enfin bon, j'y retourne samedi matin pour un monito et je suis hospitalisée à partir de dimanche 18h, cette fois ci c'est la bonne !! sauf si cela se déclenche avant ce qui serait top !



Dernières news de juju....son Loulou dort beaucoup car il est sous morphine..ils n auront resultats que dans un mois pour mucoviscidose mais ne se font pas beaucoup d illusion...elle a demande de vos news...je lui ai transmis votre soutien

Elle sait quand elle va pouvoir rentrer à la maison ? la muco serait lié au problème d'intestin ? et comment va Charline ?

ah ca y est ca sent la fin!!!!j'espere qu'ils vont se decider avant ca serait pas mal!
pour juju, sa petite charline va bien.pour raphael il a l'ileus meconial......l'intestin est relie par une poche ventrale.ils le reopereront pas avant 8 semaine environ pour ressouder l'intestin.c'est un des signes que ca peut etre la muco....................((
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9267 le: 27 Juillet 2012 à 12:41:19 »

Bonjour !!!

Plein de nouvelles, je vois.

Transmets mes pensées à Juju. Le deuil doit être immense.

Les nuits ont l'air dur pour tout le monde - je vous lis et mets en garde mon chéri ....

A Paris la chaleur est suffocante - je confirme Guitom - et cette nuit je n'ai pas fermé l'oeil. Vivement l'orage !

Sinon rien à signaler de mon côté. Bébés excités, nouveau contrôle samedi. Croise les doigts maintenant pour que tout aille bien. Je trouve la fin un peu stressante. Envie de les avoir à côté de moi et les savoir en bonne santé, et moi aussi !

Bonne journée à tout le monde !!!

 Bisou Bisou


je suis dans la region parisienne et je confirme quelle chaleur etouffante!!!
je te comprends que la fin est longue................;;allez tu tiens le bon bout!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9268 le: 27 Juillet 2012 à 12:42:36 »

Bon on se prépare à passer une journée pire qu'hier... Aujourd'hui ils annoncent 37°C... Suis allé acheter un ventilateur et un brumisateur et on va essayer de s'armer de patience pour attendre le retour à des températures plus clémentes.
On voit que les filles sont pas bien, mais on peut pas faire grand chose de plus pour elles... C'est frustrant. Et en plus la nuit à été à peine moins fraîche, du coup Sterenn grognon +++ et pas beaucoup dormi...

nous aussi nuit pourrie.................une chaleur.........les petits sont pas bien non plus.se sont reveilles en decale pour les bib, donc je suis morte!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #9269 le: 27 Juillet 2012 à 13:47:38 »

Bon me voici de retour de la néo nat !! en fait, André est venu avec moi et donc MEG aussi Sourire
On en a profité pour les mettre ensemble, c'est si mimi : elles se regardent, se touchent et dorment calmement ensemble Sourire

Bon alors quand nous sommes arrivés, LEA avait toujours sa sonde dans la bouche .......... André a essayer de donner le bib à LEA et bien entendu, avec la sonde, elle bavait comme un escargot Triste
J'ai attrapé une infirmière, en lui disant que la sonde l’empêchait de téter, que du coup elle allait régresser; elle m'a dit: je suis bien d'accord avec vous ; la pédiatre  va passer
Quand la pédiatre est arrivée (elle est vraiment super Sourire, elle m'a dit qu'elle comprenait et qu'elle donnait l'ordre qu'on lui remette la sonde dans le nez Sourire
A croire que Miss LEA ne voulait plus de ce truc, parce que entre temps elle se l'était arrachée : elle est bien ma fille Sourire elle a déjà un certain caractère Sourire
Du coup, elle a à nouveau une sonde nasale Sourire
Je repasse ce soir après une nvelle visite en neo nat et je vous raconterais le "test" du biberon : )

Des news de juju ? un énorme bisou pour elle et sa famille
bisous à vous toutes Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: