Coucou les filles,
Encore merci pour votre aide et votre écoute.
Donc nous avons discuté avec le pédiatre et nous avons donc obtenu "gain de cause" les bébés doivent boire au minimum 40 ml chacun (au sein ou au bib) si c'est le cas on les laisse tranquille sinon ils ont toute la ration prévue (55 ml pour Zoée et 65 ml pour Elioth) par la sonde.
Pour le moment ça se passe plutôt bien, ils ont pris leur 40 ml aux tétées de 8h, 12h et 16h, on croise les doigts pour que ça dur, il nous a expliqué qu'à cet âge ils ne ressentent pas la sensation de faim, d'où la pose la sonde gastrique afin qu'on puisse les nourrir même s'ils ne réclament pas pour qu'ils puissent grossir car pour eux c'est l'essentiel qu'ils grossissent.
Donc nous sommes assez contents et on espère toujours secrètement que vendredi nous repartirons avec nos trésors dans les bras, je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Chouya, franchement je trouve que c'est un peu du n'importe quoi là bas !! Courage, viens nous dire quand tu en sauras plus.
Nanouk, merci de partager ces infos, c'est important qu'on ne se prenne pas la tête effectivement mais ce n'est pas facile à faire, je me pose 30 000 questions à savoir si je fais bien, mais ça je pense que c'est le fait d'être parents !!
Baumann, alors moi je te dirais tout comme Marraine, les petits sont toujours en néonat mais depuis 3 jours nous avons le droit de les prendre avec nous jour et nuit entre chaque tétée, la journée ils dorment comme des loirs mais la nuit c'est beaucoup plus difficile, surtout pour Elioth qui se calme uniquement dans les bras, une fois reposé dans le berceau c'est reparti, étant fatiguée je n'ai pas bataillé et l'ai pris tout contre moi pour dormir, bon je t'avoue que la 1ère fois j'ai grave flippé de l'écraser donc lui a dormi pas moi... lol, et de nuit en nuit je suis plus rassurée voyant que la fois précédente tout s'est bien passé donc désormais dès qu'il pleure trop je le prend et le fait dormir avec moi et ça va tout de suite mieux. Par contre Zoée se calme beaucoup plus vite et en général toute seule il suffit que je lui parle, après je pense que ça dépend du caractère de l'enfant aussi. J'espère t'avoir aidée, bon courage.
Je pense bien a vous toutes, les mamans profitez et les 3 en 1 bon courage ça va aller.
