02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 21:55:37
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 367275 fois)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #9120 le: 24 Juillet 2012 à 09:18:05 »

Bienvenue aux nouveaux bébés du forum et félicitations aux mamans !!!!![/color][/b]

Pour la cicatrice Christelle, ça fait mal quelques jour mais ça va mieux de jour en jour. Le jour de ma sortie à J+8, pratiquement plus mal.

Les filles autre bon plan pour les couches. Jusqu'à présent comme beaucoup, je prenais Hugg**s ou Pam**rs mais hier la SF libérale qui me suit m'a conseillé les couches de Lidl en me disant qu'elles étaient super (et d'autres personnes m'en avait déjà parlé) donc à voir...

Suis donc la seule à allaiter Huh??? Personne d'autre ?

Bon je finis mon petit dej pendant qu'il est encore temps et que la maisonnée est calme.

a+
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #9121 le: 24 Juillet 2012 à 09:19:33 »

Tu habites où Fifty ?
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9122 le: 24 Juillet 2012 à 09:27:37 »

COUCOU
Christelle et Nanouk je sais ce que vous traversez, les douleurs aie aie aie................moi j'avais pu me mettre assise des le lendemain matin (cesa à 19h), mais pas longtemps...................et d'heure en heure ca va mieux. pour voir les petites c'est vrai que c'est pas facile.moi en plus ils eaient en lit chauffant donc vachement haut par rapport au lit, donc je les voyais pas.mais les nanas du service venaient souvent me les mettre et me les retirer.nanouk je te souhaite un pur moment d'emotion cet aprem!!!!!!!!!moi qui l'ai vecu j'ai encore les larmes aux yeux de repenser a la reaction de mon ainé en voyant ses feres, avec ses yeux tout emerveillés! pour ta belle mere comme on dit on ne choisit pas la famille.....et t'as raison maintenat sa famille c'est toi et ses filles!
juju j'espere que la nuit a été bonne!!
chouya ca y est c'est aujourd'hui l'hospi?
guitom comment va et fifty?et les autres 3 en 1?ca commence a etre une liste courte!!il reste qui exactement?
et les mamans?passé une bonne nuit?moi les loulous ont completement ete decalé cette nuit.du coup bib avec intervalle d'une heure et demi entre les 2.............ca plus la chaleur plus un moustique qui n'a pas arrete de me bouffer!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrr
mr didi merci de votre visite!!bientot la sortie c'est chouette!
et andre bienvenue!!nath ca va?
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9123 le: 24 Juillet 2012 à 09:30:01 »

Bienvenue aux nouveaux bébés du forum et félicitations aux mamans !!!!![/color][/b]

Pour la cicatrice Christelle, ça fait mal quelques jour mais ça va mieux de jour en jour. Le jour de ma sortie à J+8, pratiquement plus mal.

Les filles autre bon plan pour les couches. Jusqu'à présent comme beaucoup, je prenais Hugg**s ou Pam**rs mais hier la SF libérale qui me suit m'a conseillé les couches de Lidl en me disant qu'elles étaient super (et d'autres personnes m'en avait déjà parlé) donc à voir...

Suis donc la seule à allaiter Huh??? Personne d'autre ?

Bon je finis mon petit dej pendant qu'il est encore temps et que la maisonnée est calme.

a+

ah j'en ai jamais entendu parlé pour les couches...............mais ca serait bien de savoir si y en a qui ont testé!!!!!!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9124 le: 24 Juillet 2012 à 09:30:37 »

Bonjour !! 
Ce matin, je pense à Juju et Nanouk qui ont du se réveiller en voyant leurs bébés tous beaux, tous neufs !! Merci à Nanouk qui nous a tout raconté Clin d'oeil

Mr Didi, et Didi, quel soulagement pour vous de voir vos merveilles sans sonde, sans fils, ça doit faire du bien au moral !

Christelle : Courage, si tu t'es levée (non, sans mal, mais bon, c'est passé maintenant !)c'est gagné pour toi. Y'a plus qu'à t'occuper de tes bb.

Guitom : bon courage pour le torticolis, déjà avec tous les maux de fin de grossesse qu'on se traîne, un torticolis en plus, pas marrant....

Ici, il fait (un peu) moins chaud ces 2 derniers jours, donc, mes pieds ont légèrement dégonflé. Il parait que jeudi, la canicule arrive, je me prépare psychologiquement !
Aujourd'hui, j'en suis à 35 SA (youhouuuuuuuu !!!!! Tire la langue Tire la langue) et cet après-midi j'ai mon rdv avec la gygy, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment qu'elle va m'annoncer des news (bizarre comme intuition  Huh?)

Je souhaite à tous le monde une belle journée, et les nouvelles mamans, pouponnez bien Clin d'oeil


JOYEUX SANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #9125 le: 24 Juillet 2012 à 09:34:23 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,38640.0
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #9126 le: 24 Juillet 2012 à 09:37:36 »


Aujourd'hui, j'en suis à 35 SA (youhouuuuuuuu !!!!! Tire la langue Tire la langue)



JOYEUX SANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!! 

loool !! c'est clair que je suis presque aussi contente que quand c'est mon anniversaire .... la gygy était tellement pessimiste à mon sujet en début de grossesse; que 35 SA, c'est royaaaaaaal !!
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #9127 le: 24 Juillet 2012 à 09:42:01 »



Les filles autre bon plan pour les couches. Jusqu'à présent comme beaucoup, je prenais Hugg**s ou Pam**rs mais hier la SF libérale qui me suit m'a conseillé les couches de Lidl en me disant qu'elles étaient super (et d'autres personnes m'en avait déjà parlé) donc à voir...

Suis donc la seule à allaiter Huh??? Personne d'autre ?



Pour les couches Lidl, on m'en a aussi parlé, elles reviennent à 12 centimes la couche (imbattable), et d'après une copine elles sont très efficaces.... Il faut tester pour voir si les bb les supportent bien. Par contre, je crois qu'il n'y a pas de petites tailles, ça commence à partir de 4 ou 5 kilos si je ne me trompe pas...

Pour l'allaitement avec la césarienne, tu n'as pas trop galéré ?? Pour l'instant je compte allaiter si c'est possible, mais depuis qu'on me parle de césa, je commence à flipper !! Tu les as mis au sein juste après la salle de réveil ?

Pour la ville, je suis à Montpellier, et comme ils disent ici : "Ca cogne !!!" Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #9128 le: 24 Juillet 2012 à 09:50:10 »

Merci Lye ca donne bon espoir. On va me deperfuser pour que je puisse gérer les petits entièrement.

Fifty bonne 35 e sanniversaire.  Souriant encore un tout petit peu de chemin et ce sera gagné Clin d'oeil

Merci Fanny pour l astuce.

Chouya on attend de tes nouvelles.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9129 le: 24 Juillet 2012 à 09:50:25 »


Aujourd'hui, j'en suis à 35 SA (youhouuuuuuuu !!!!! Tire la langue Tire la langue)



JOYEUX SANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!! 

loool !! c'est clair que je suis presque aussi contente que quand c'est mon anniversaire .... la gygy était tellement pessimiste à mon sujet en début de grossesse; que 35 SA, c'est royaaaaaaal !!

oui moi aussi j'etais contente à 35sa!!!!et à titre d'anecdote j'ai accouché à 35+6!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9130 le: 24 Juillet 2012 à 09:51:26 »



Les filles autre bon plan pour les couches. Jusqu'à présent comme beaucoup, je prenais Hugg**s ou Pam**rs mais hier la SF libérale qui me suit m'a conseillé les couches de Lidl en me disant qu'elles étaient super (et d'autres personnes m'en avait déjà parlé) donc à voir...

Suis donc la seule à allaiter Huh??? Personne d'autre ?



Pour les couches Lidl, on m'en a aussi parlé, elles reviennent à 12 centimes la couche (imbattable), et d'après une copine elles sont très efficaces.... Il faut tester pour voir si les bb les supportent bien. Par contre, je crois qu'il n'y a pas de petites tailles, ça commence à partir de 4 ou 5 kilos si je ne me trompe pas...

Pour l'allaitement avec la césarienne, tu n'as pas trop galéré ?? Pour l'instant je compte allaiter si c'est possible, mais depuis qu'on me parle de césa, je commence à flipper !! Tu les as mis au sein juste après la salle de réveil ?

Pour la ville, je suis à Montpellier, et comme ils disent ici : "Ca cogne !!!" Clin d'oeil

ah oui 12 cent!!!!!!c'est clair que ca vaut le coup...........bon par contre moi avec mon poids plume va falloir attendre pour tester!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #9131 le: 24 Juillet 2012 à 09:53:21 »


Aujourd'hui, j'en suis à 35 SA (youhouuuuuuuu !!!!! Tire la langue Tire la langue)



JOYEUX SANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!! 

loool !! c'est clair que je suis presque aussi contente que quand c'est mon anniversaire .... la gygy était tellement pessimiste à mon sujet en début de grossesse; que 35 SA, c'est royaaaaaaal !!

oui moi aussi j'etais contente à 35sa!!!!et à titre d'anecdote j'ai accouché à 35+6!!!

Bon, ben plus que 6 jours pour finir le rangement des placards !  Roulement des yeux 
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9132 le: 24 Juillet 2012 à 09:55:08 »

Merci Lye ca donne bon espoir. On va me deperfuser pour que je puisse gérer les petits entièrement.

Fifty bonne 35 e sanniversaire.  Souriant encore un tout petit peu de chemin et ce sera gagné Clin d'oeil

Merci Fanny pour l astuce.

Chouya on attend de tes nouvelles.

ben de rien c'est normal.................et je sais que c'est pas facile car on voudrait tout faire tout de suite, mais surtout ecoutes ton corps!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #9133 le: 24 Juillet 2012 à 09:57:32 »

Pour les astuces couches que j'ai trouvé, en ce qui concerne les petites tailles, il y a les pampe*rs new born sur amaz*n qui reviennent à 15 centimes la couche.... Je vais commencer avec ça, après je bifurquerai sur des li*dl ou des carrefo*ur (que je mettais à ma 2ième fille, jamais eu de problème)

Après, pour celles qui ont la carte de fidélité de carrefo*ur, tous les mercredis, c'est -10% sur la puériculture.

Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9134 le: 24 Juillet 2012 à 10:01:35 »

Pour les astuces couches que j'ai trouvé, en ce qui concerne les petites tailles, il y a les pampe*rs new born sur amaz*n qui reviennent à 15 centimes la couche.... Je vais commencer avec ça, après je bifurquerai sur des li*dl ou des carrefo*ur (que je mettais à ma 2ième fille, jamais eu de problème)

Après, pour celles qui ont la carte de fidélité de carrefo*ur, tous les mercredis, c'est -10% sur la puériculture.



oui moi aussi je les prends sur amazon!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: