17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 12:11:40
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369669 fois)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #9105 le: 23 Juillet 2012 à 20:58:34 »

@Nanouk : Super récit  Souriant Repose toi bien et profite bien de tes filles.

@Juju : Félicitations et bienvenue à tes p'tits bouts  Souriant Une VB de plus, c'est super ça  Clin d'oeil
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #9106 le: 23 Juillet 2012 à 21:14:28 »

Beaucoup de bonheur à Juju et sa petite famille...
3 petits trésors à aimer désormais!
Encore félicitations, et on attend ton récit!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #9107 le: 23 Juillet 2012 à 21:24:49 »

Félicitations juju !!! J'adore les prénoms et ceux choisis par nanouk aussi !

C'est tout pour les naissances du jour ? Bubba tu es venue pointer ;-)
Journalisée
andre26
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


mes deux filles


« Répondre #9108 le: 23 Juillet 2012 à 21:30:54 »

félicitation à christelle et juju .


 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #9109 le: 23 Juillet 2012 à 22:08:47 »

félicitations aux jeunes mamans!! je savais Jujuléo que ça se passerait bien ton déclenchement! suis ravie pour vous!!  Souriant
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9110 le: 23 Juillet 2012 à 22:10:57 »


André  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9111 le: 23 Juillet 2012 à 22:32:01 »

FÉLICITATIONS FANNY
FÉLICITATIONS SYLVIA
FÉLICITATIONS CHRISTELLE
FÉLICITATIONS NANOUK
FÉLICITATIONS JUJU
BIENVENUE À TOUTES LES MINI POUSSES
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9112 le: 23 Juillet 2012 à 22:32:58 »

les filles, pour les votes, je crois que le plus simple serait d’éditer le message à chaque fois et de rajouter votre prénom en face de la proposition qui vous convient Clin d'oeil sinon on ne va pas s'en sortir 

Alors je reprend :

Les propositions d'Ouragan ;

Les mini pousses d'août 2012 sont désormais devenues de belles plantes... +1 Guitom

Les mini pousses d'août 2012 ont fleuri... + 1 Fifty

Les mini pousses d'août 2012 se métamorphosent en maxi amours/coquins/...etc

La floraison des mini pousses d'août 2012 (Ca vous avait plu mais j'ai vu entre temps que pas mal d'autres fils utilisent déjà cette expression)

Et voici la récolte des mini pousses d'août 2012

Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur +4 ( Chouya / Morwenna / Christelle, communay)

Rentrée en pépinière pour les mini pousses d'août 2012
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #9113 le: 23 Juillet 2012 à 22:45:56 »

Félicitation juju 😍😍😍👍👍
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9114 le: 23 Juillet 2012 à 22:46:51 »

Coucou les filles!

Je vois que les nouvelles sont bonnes. C'est super. Bientôt nous auront toutes nos mini pousses que nous pourront pouponner.  Sourire

Ouragan courage. Ton Loulou va trouver ses marques et s'apaiser. Comme le dit nanouk (je crois) si tu satures vas faire un tour et ne culpabilise pas de laisser les bébés pour t'aerer. Ça permet de revenir plus dispo et les petits le ressentent .

Nath c'est dommage que tu ne puisses pas avoir tes louloutes en même temps à la maison. Dans quelques jours ca sera de l'histoire ancienne.

Fanny contente de te revoir. On dirait que tu es la seule à allaiter. Bravo!

Ici tout va bien. Les petits sont toujours calmes. Ils dorment dans le même lit mais pour cause de camping. On les prendra dans notre chambre quelques temps puis chacun son lit et peut être chacun sa chambre s'ils se gênent mutuellement.
On a eu du lait prématuré (Pré n*Dal, un peu moins de 20€ la petite boite) et on est en train de passer au lait premier âge avec quelques petites coliques on dirait.

Du côté de la grande, pas de jalousie pour le moment. Elle leur dit coucou bebe et leur envoie des bisous. En revanche elle essaie toujours de les attraper et elle leur pique tétine et bibis si on les laisse à portée de main...

Allez, je file profiter un peu d'avoir encore mon mari avant le prochain bib. Dans une semaine je reprends le rythme seule mais avec les deux petits et sans ma grande qui part aussi.... Ça va me faire tout drôle puisque je ne l'ai jamais laissée ormi pendant que j'étais à la mater.... J'aurai plus de temps pour venir vous lire parce que pour le moment on boucle toutes nos démarches en métropole avant le départ.

Bisous a toutes et encore félicitations à nos nouvelles mamans!

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #9115 le: 24 Juillet 2012 à 02:49:09 »

Hello (c'est Mr Didi).

Et bien ! Ça bouge ici .

  à fanny84, luludanslespres, Celine40, Gaellenico, Sylvia62, Chris_telle, Nanouk, jujuleo64 !

Citation de: jujuleo64
Avez-vous une date de sortie?
C'est imminent Souriant ! La sortie est prévue entre le 27 Juillet et le 30 Juillet, car depuis ce week-end elles dorment dans de vrais lits et sans leurs sondes nasales !

Fini les bips et les fils ! Râââââ !


@bbjum2012 : Une grosse pensée pour vous et votre famille. Je vous souhaite sincèrement beaucoup de bonheur avec Clément.

@Chouya : Bon courage pour l'hospitalisation, la délivrance est proche Clin d'oeil.

@+ Le papa.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #9116 le: 24 Juillet 2012 à 05:24:03 »

insomnie à cause d'un torticolis qui se réveille 

je pense à nos toutes jeunes maman, Nanouk et Juju... Je vous souhaite encore plein de bonheur en famille! Bon rétablissement et donnez nous de vos nouvelles quand vous pouvez. J'espère que vous dormez bien cette nuit ...

 Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #9117 le: 24 Juillet 2012 à 08:28:33 »

Coucou!

Tout d'abord, courage à Chouya pour sa rentrée à l'hôpital...

J'espère que Juju a pu récupérer cette nuit...

Guitom : un torticolis, l'occasion de demander à ton Homme un petit massage...

Ouragan : j'espere que Loup s'apaise un peu...

Morwenna ça doit rouler maintenant...

Bienvenue à André. Acec Nath, j'espere que vous arrivez à gérer entre vos 2 pépettes...

Céline ; Christelle : j'espère qu'on aura bientôt de vis nouvelles...

Habiba aussi, ça fait longtemps!

Communay : ça me fait rire le comportement de ta "grande..."

Nuit difficile pour moi. Les douleurs augmentent, beaucoup de surveillance.., ils ont réussi à relancer mon système urinaire à force de perfusion... Ils viennent d'enlever la sonde urinaire et on va voir si j'arrive à uriner seule...
Pour le "gros système" tout est bloqué encore... Faut attendre...
J'ai pu dormir par petites tranches.
Les filles ont bien bien bu et bien dormi, elles ont été sages... On vient de me les amener... C'est le meilleur des médicaments je pense.
Ce sera bientôt l'heure de leur bib.
Je ne peux encore m'assoir, donc vais pas encore pouvoir leur donner... On va bientôt
Tenter le lever.
C'est frustrant de les avoir tout près (ils les mette jamais comme je veux...) et de ne pouvoir les prendre. Ils ont l'air débordés dans le service et je ne peux pas les apeller toutes les 5 minutes...)
Bref! J'espère récupérer pour cette après midi, car 1ère rencontre avec la grande sœur... J'en pleure déjà!!! Puis avec les grands parents (les miens, parceque la belle mère à dit à mon mari hier qu'elle était pas sur de pouvoir passer... Parceque son mec doit faire un examen cette semaine, elle est retraitée, n'a que ça a foutre, est à 40kms et c'est la seule "famille" de mon mari... Son père étant Dcd et étant fils unique... Il était déçu mais pas très surpris, la je pense que sa mère c'est quasi rayé de sa vie... Ça fait plaisir... Heureusement qu'il a une super femme et 3 merveilleuses filles!!!
Donc j'imagine ma grande faire un bisou aux puces et dire "Au revoir!!!"
J'aprehende un peu car elle va vouloir monter sur moi, mais je ne pourrai pas supporter!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #9118 le: 24 Juillet 2012 à 08:53:57 »

Binjour a toutes,

Bonne nouvelle pour vos filles Didi et mr Didi  Souriant

Guitom ne reste pas avec ton torticolis.

Nanouk, ils vont vite pour toi. Moi ils m ont surveillée une journée a cause des pertes de sang et de l hypertension.
Sonde retiree hier midi a j2.
Tentative de lever: aie aie aie....

Mais ce matin j ai reussi a nourrir les bb. Ils sont adorables.
Tu as raison,c est le meilleur des medicaments.

Juju, j espere que tu es sur un.petit nuage.

Céline quoi de neuf?

Ici il fait une chaleur incroyable. Je savais bien qu ils attendaient le beau temps ces petits loulous.

Bonne journée à toutes, bises.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #9119 le: 24 Juillet 2012 à 09:16:56 »

Bonjour !! 
Ce matin, je pense à Juju et Nanouk qui ont du se réveiller en voyant leurs bébés tous beaux, tous neufs !! Merci à Nanouk qui nous a tout raconté Clin d'oeil

Mr Didi, et Didi, quel soulagement pour vous de voir vos merveilles sans sonde, sans fils, ça doit faire du bien au moral !

Christelle : Courage, si tu t'es levée (non, sans mal, mais bon, c'est passé maintenant !)c'est gagné pour toi. Y'a plus qu'à t'occuper de tes bb.

Guitom : bon courage pour le torticolis, déjà avec tous les maux de fin de grossesse qu'on se traîne, un torticolis en plus, pas marrant....

Ici, il fait (un peu) moins chaud ces 2 derniers jours, donc, mes pieds ont légèrement dégonflé. Il parait que jeudi, la canicule arrive, je me prépare psychologiquement !
Aujourd'hui, j'en suis à 35 SA (youhouuuuuuuu !!!!! Tire la langue Tire la langue) et cet après-midi j'ai mon rdv avec la gygy, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment qu'elle va m'annoncer des news (bizarre comme intuition  Huh?)

Je souhaite à tous le monde une belle journée, et les nouvelles mamans, pouponnez bien Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: