17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:14:06
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369526 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8985 le: 22 Juillet 2012 à 12:16:44 »

Coucou les filles.

Je n ai pas.pu lire mon retard.

Je viens de.monter en chambre car on.m a surveillé depuis la cesa car j ai perdu 1l de sang et etais.en hypertension.

Jeudi matin: perte des eaux
nuit de vendredi debut du travail.
Vendredi 10h30: peri.
Vendredi a 17h : col a 8. Mais bb1 a la tete de travers et ne descend pas 3 tentatives de retournement avec les doigts (aie aie) .
18h bloc + cesa que j ai tres mal vecue.

Je suis extenuee mais les loulous vont super bien. Bibs et santé ok.

Je reviendrai vous lire gros bisous a toutes
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8986 le: 22 Juillet 2012 à 12:26:27 »

Non mais les filles, pas bientôt finie la méthode italienne!!!! si j'avais su m'y serais mise aussi...j'aurais accouché plus tôt et mon ventre n'aurait pas eu tous ces dégâts irréversibles...oui je sais, je vous saoule avec mon ventre mais j'ai du mal à l'accepter si près du but!...
Comme ça Chouya, t'es hospitalisée mardi prochain...jusqu'à la fin?
T'as bien fait de profiter de ton chéri  Clin d'oeil tu nous diras si ça a été efficace....
Qui nous donnera de tes nouvelles? qui est ton binôme?
C'est vrai que la recap est bien maigre... Fifty va clôturer tout ça alors!!!
Pour moi c'est déclenchement par VB mais pas à l'abris d'une cesa au dernier moment...vs dirai!

Morwenna, ça doit faire peur de voir bébé qui régurgite par le nez...les juillettes n'arrêtaient pas de dire que c'est fréquent...moi, jamais connu ça avec ma fille... c'est vrai que les premiers mois faut être hyper vigileant! la nuit a été un peu plus courte que la précédente alors.... bon courage...

Lye, super ton homme...il a assuré...j'espère que le mien aura aussi de bonnes idées comme celle ci... Roulement des yeux

Nanouk, mon col est assez favorable mais la dilation peut être longue par perf...c'est ce qu'on m'a dit...mais effectivement comme dit chouya, parait que c'est efficace! peut être pas autant que la méthode italienne!!
Je te souhaite une VB et si ce n'est pas le cas, ne stresse pas trop pour la cesa, tu vas assurer!
Bon petit resto en famille... ta loulette va être ravie de passer quelques jours de vacances chez papi et mamie...

Marraine, merci pour ta réponse... j'espère que tout va bien...en congés je crois?

Fifty, tes contrax se calment? et tes pieds? moi aussi, ils étaient très gonflés...la chaleur ne m'épargne jamais à ce niveau là... faut simplement peut être vérifier ta tension dans le doute?
Enfin, ça peut être aussi, comme pour moi, juste lié à mauvaise circulation...

Les déjà mamans qui ont des ainés, comment les ainés ont-ils acceptés l'arrivée des juju? vous en aviez bien parlé avant avec eux? Pas de crise de jalousie à la maison?de changement de comportement?

bubba, un peu de répit désormais pour toi maintenant...profite d'une bonne sieste cet aprem....

A toutes pleins de bisous...Un petit mot ce soir certainement...le dernier avant quelques jours...

Biz biz
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8987 le: 22 Juillet 2012 à 12:30:43 »

Coucou les filles.

Je n ai pas.pu lire mon retard.

Je viens de.monter en chambre car on.m a surveillé depuis la cesa car j ai perdu 1l de sang et etais.en hypertension.

Jeudi matin: perte des eaux
nuit de vendredi debut du travail.
Vendredi 10h30: peri.
Vendredi a 17h : col a 8. Mais bb1 a la tete de travers et ne descend pas 3 tentatives de retournement avec les doigts (aie aie) .
18h bloc + cesa que j ai tres mal vecue.

Je suis extenuee mais les loulous vont super bien. Bibs et santé ok.

Je reviendrai vous lire gros bisous a toutes
pfiou Christelle, on s'est inquiété...parcours difficile, je vois...tu as été transfusée du coup?
J'imagine que tu dois être claquée ma pauvre...c'est bien le scenario typique de l'accouchement que l'on ne veut pas vivre...mais tu as assuré et tu as fait de beaux bébés qui sont en bonne santé...c'est le principal...tu es une guerrière, je te souhaite que tout entre enfin dans l'ordre et que tu puisses pouponner ...profite du personnel médical, de leur aide, laisse toi dorloter...
Bon rétablissement et grosses bises!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #8988 le: 22 Juillet 2012 à 12:50:48 »

Non mais les filles, pas bientôt finie la méthode italienne!!!! si j'avais su m'y serais mise aussi...j'aurais accouché plus tôt et mon ventre n'aurait pas eu tous ces dégâts irréversibles...oui je sais, je vous saoule avec mon ventre mais j'ai du mal à l'accepter si près du but!...
Comme ça Chouya, t'es hospitalisée mardi prochain...jusqu'à la fin?
T'as bien fait de profiter de ton chéri  Clin d'oeil tu nous diras si ça a été efficace....
Qui nous donnera de tes nouvelles? qui est ton binôme?
C'est vrai que la recap est bien maigre... Fifty va clôturer tout ça alors!!!
Pour moi c'est déclenchement par VB mais pas à l'abris d'une cesa au dernier moment...vs dirai!

Morwenna, ça doit faire peur de voir bébé qui régurgite par le nez...les juillettes n'arrêtaient pas de dire que c'est fréquent...moi, jamais connu ça avec ma fille... c'est vrai que les premiers mois faut être hyper vigileant! la nuit a été un peu plus courte que la précédente alors.... bon courage...

Lye, super ton homme...il a assuré...j'espère que le mien aura aussi de bonnes idées comme celle ci... Roulement des yeux

Nanouk, mon col est assez favorable mais la dilation peut être longue par perf...c'est ce qu'on m'a dit...mais effectivement comme dit chouya, parait que c'est efficace! peut être pas autant que la méthode italienne!!
Je te souhaite une VB et si ce n'est pas le cas, ne stresse pas trop pour la cesa, tu vas assurer!
Bon petit resto en famille... ta loulette va être ravie de passer quelques jours de vacances chez papi et mamie...

Marraine, merci pour ta réponse... j'espère que tout va bien...en congés je crois?

Fifty, tes contrax se calment? et tes pieds? moi aussi, ils étaient très gonflés...la chaleur ne m'épargne jamais à ce niveau là... faut simplement peut être vérifier ta tension dans le doute?
Enfin, ça peut être aussi, comme pour moi, juste lié à mauvaise circulation...

Les déjà mamans qui ont des ainés, comment les ainés ont-ils acceptés l'arrivée des juju? vous en aviez bien parlé avant avec eux? Pas de crise de jalousie à la maison?de changement de comportement?

bubba, un peu de répit désormais pour toi maintenant...profite d'une bonne sieste cet aprem....

A toutes pleins de bisous...Un petit mot ce soir certainement...le dernier avant quelques jours...

Biz biz

Mais il ne fallait pas trop vanter cette technique surtout que en Map depuis plus de 2 mois heuuu comment dire ça manquait quand même , bon ça contractouille mais rien de violent et pourtant je ne suis plus sous cachets .. Cet aprèm vais faire aussi les vitres une ballade avec chéri et peut être un resto aussi on verra à ce moment la ;-)

Oui je rentre mardi à 9h jusqu'au bout comme un des dopplers n'était pas très bon ils me feront 3 monitos par jour, et en fonction il faudra peut être penser à un déclenchement , si on m'avait dit ça il y'a 2 mois quand je suis restée hospi !!!

Ne t'en fais pas pour les vergetures , c'est rageant que ça craque si près du but et à ta place je me plaindrai tout autant , alors tes valises sont prêtes ? Tu as prévu aussi des choses à grignoter ?

Pour les nouvelles , j'ai des binômes non officiels lol , leelee, Fanny,ouragan , careauline ou baumann pourront sans doute donner des nouvelles  Souriant
Journalisée
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #8989 le: 22 Juillet 2012 à 12:53:00 »

Christelle ne culpabilise pas pour la cesa ce n'était pas de ta faute et c'était sans doute la seule chose à faire , j'espère juste que tu n'as pas trop souffert des contractions en attendant .. Gros bisous !!
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8990 le: 22 Juillet 2012 à 13:06:33 »

Effectivement. Accouchement eprouvant pour le corps et l'esprit.

Je vous en souhaite un meilleur.
Cependant, estimés a 2;4 kg jeudi...ils pesent en realité 2,7 et 3,1 kg! !!!! Ils les mesureront demain ou apres demain.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #8991 le: 22 Juillet 2012 à 13:30:20 »

Merci aux déjà mamans de jumeaux de nous faire part de vos experiences de couchage/alimentation à 2 bébés, c'est super interessant et rassurant de voir comment vous vous organisez. Je ne sais pas si vous avez vu mais il y une juillette qui donne le bib à ses deux bébés en même temps en en mettant un sur les genoux et un sur coussin d'allaitement (photo à l'appui)... Je tenterai je pense mais j'ai peur des régurgitations en duo Sourire


Je le fais quand vraiment les 2 pleurs trop et en même temps, mais ensuite je suis embêtée car je ne peux pas correctement les faire roter ni rattraper le lait qui coule à côté pendant le bib. Puis c'est fatiguant pour mes bras, de rester à la bonne hauteur de bib, de tourner la vitesse au bon moment, d'arrêter car hockey, etc.. Ca reste donc pour moi uniquement une voie de secours..
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #8992 le: 22 Juillet 2012 à 13:35:18 »

Effectivement. Accouchement eprouvant pour le corps et l'esprit.

Je vous en souhaite un meilleur.
Cependant, estimés a 2;4 kg jeudi...ils pesent en realité 2,7 et 3,1 kg! !!!! Ils les mesureront demain ou apres demain.

Effectivement, j'imagine que ça a du être difficile, et que la césa est un coup dur, mais tu as une belle récompense au bout... Remets-toi bien des tes émotions et profites bien de tes loulous  Clin d'oeil
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #8993 le: 22 Juillet 2012 à 13:37:50 »

juste un p'tit passage pour dire à Jujuleo que j'ai été déclenchée par perf d'ocytocine pour mon 2eme, et 4h après la pose de la perf, j'avais mon fils dans les bras... faut rester confiante, tout peut très bien se passer!!  Clin d'oeil
bon courage aux 3 en 1, le bal des septembrettes n'a pas vraiment commencé encore (juste 1 maman a accouché chez nous! on tient bon!!)

 Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #8994 le: 22 Juillet 2012 à 13:41:24 »


Ouragan: comment vont tes petits? Loup s'est un peu calmé ? La SF m'expliquait qu'au début ils étaient forcement un peu perdus et qu'ils avaient besoin de bc bc de calins et de contact. Je confirme aussi que les caprices n'existent pas à ce stade. Elle m'a également conseillé de les amener à l'ostéopath. Parfois ils peuvent avoir des problèmes qui ne se voient pas, mais qui les font pleurer quand même. Entièrement d'accord avec toi sur le lait - facile de dire qu'ils faut tout jeter avec l'enjeu économique qui est derrière !


Je ne sais plus quoi faire avec Loup. Il pleure tout le temps sauf quand il est dans nos bras. Les nuits sont un cauchemar avec lui alors Lény dort comme un ange.
Je sais que les caprices ne doivent pas encore exister, mais c'est quand meme bizarre qu'il se calme dès qu'on le soulève et qu'il repleure 5 minutes après l'avoir posé...
Très décourageant de ne pas pouvoir communiquer avec eux pour savoir ce qui ne va pas...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #8995 le: 22 Juillet 2012 à 13:50:33 »

Coucou les filles Sourire
Reposes toi bien Christelle ,tu as été transfusé? Tu as pu voir les Loulou?
Les 3 en 1, je pense bien à vous: c dur actuellement mais même si vous en chi@@ maintenant, au moins vous ne connaîtrez pas le stress de la pédiatrie - neo nat
Je suis Hs, MEG à dormi cette nuit par intermitance et debout depuis la tétée de 5.45h
J'ai passé ma matinée avec LEA (bain, bib)
Heureusement qu'André gère super bien: il s'est levé pour donner le bib de deux heures et ce matin, il a géré le bain et les tétés.
Pour le lait (j'ai du pré), je confirme: cela coûte hyper cher et en plus petites boîtes de 400g

Ps: je viens d'en parler à l infirmière de pédiatrie et elle m'a expliqué qu'il nous fallait mettre MEG sur le côté pour qu'elle arrive à dormir, la positionner de la même façon qu'eux le faisaient depuis 3 semaines et .... Je touche du bois mais elle dort depuis deux heures Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #8996 le: 22 Juillet 2012 à 13:56:13 »


Ouragan: comment vont tes petits? Loup s'est un peu calmé ? La SF m'expliquait qu'au début ils étaient forcement un peu perdus et qu'ils avaient besoin de bc bc de calins et de contact. Je confirme aussi que les caprices n'existent pas à ce stade. Elle m'a également conseillé de les amener à l'ostéopath. Parfois ils peuvent avoir des problèmes qui ne se voient pas, mais qui les font pleurer quand même. Entièrement d'accord avec toi sur le lait - facile de dire qu'ils faut tout jeter avec l'enjeu économique qui est derrière !


Je ne sais plus quoi faire avec Loup. Il pleure tout le temps sauf quand il est dans nos bras. Les nuits sont un cauchemar avec lui alors Lény dort comme un ange.
Je sais que les caprices ne doivent pas encore exister, mais c'est quand meme bizarre qu'il se calme dès qu'on le soulève et qu'il repleure 5 minutes après l'avoir posé...
Très décourageant de ne pas pouvoir communiquer avec eux pour savoir ce qui ne va pas...

Purée exactement comme moi
Du coups, elle est sur le côté avec une serviette saucissonnée autour d'elle pour qu'elle soit comme dans un "cocon"
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #8997 le: 22 Juillet 2012 à 14:10:12 »


Ouragan: comment vont tes petits? Loup s'est un peu calmé ? La SF m'expliquait qu'au début ils étaient forcement un peu perdus et qu'ils avaient besoin de bc bc de calins et de contact. Je confirme aussi que les caprices n'existent pas à ce stade. Elle m'a également conseillé de les amener à l'ostéopath. Parfois ils peuvent avoir des problèmes qui ne se voient pas, mais qui les font pleurer quand même. Entièrement d'accord avec toi sur le lait - facile de dire qu'ils faut tout jeter avec l'enjeu économique qui est derrière !


Je ne sais plus quoi faire avec Loup. Il pleure tout le temps sauf quand il est dans nos bras. Les nuits sont un cauchemar avec lui alors Lény dort comme un ange.
Je sais que les caprices ne doivent pas encore exister, mais c'est quand meme bizarre qu'il se calme dès qu'on le soulève et qu'il repleure 5 minutes après l'avoir posé...
Très décourageant de ne pas pouvoir communiquer avec eux pour savoir ce qui ne va pas...

Purée exactement comme moi
Du coups, elle est sur le côté avec une serviette saucissonnée autour d'elle pour qu'elle soit comme dans un "cocon"

nous aussi on a fait des boudins de serviettes...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8998 le: 22 Juillet 2012 à 14:37:01 »


Ouragan: comment vont tes petits? Loup s'est un peu calmé ? La SF m'expliquait qu'au début ils étaient forcement un peu perdus et qu'ils avaient besoin de bc bc de calins et de contact. Je confirme aussi que les caprices n'existent pas à ce stade. Elle m'a également conseillé de les amener à l'ostéopath. Parfois ils peuvent avoir des problèmes qui ne se voient pas, mais qui les font pleurer quand même. Entièrement d'accord avec toi sur le lait - facile de dire qu'ils faut tout jeter avec l'enjeu économique qui est derrière !


Je ne sais plus quoi faire avec Loup. Il pleure tout le temps sauf quand il est dans nos bras. Les nuits sont un cauchemar avec lui alors Lény dort comme un ange.
Je sais que les caprices ne doivent pas encore exister, mais c'est quand meme bizarre qu'il se calme dès qu'on le soulève et qu'il repleure 5 minutes après l'avoir posé...
Très décourageant de ne pas pouvoir communiquer avec eux pour savoir ce qui ne va pas...
certains bébés ont besoin de plus de contact avec les parents pour être rassurés.
as tu essayé de le mettre avec son frère ?
as tu essayé de l’entourer de serviettes de toilette roulées ?
as tu essayé de l'emmener chez l'ostéo ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8999 le: 22 Juillet 2012 à 14:38:32 »

j'avais pas tout lu jusqu'au bout du coup pour les serviettes ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: