27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 20:48:09
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 421026 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8970 le: 22 Juillet 2012 à 09:58:52 »

Et toi Juju... Pas encore pointer ce matin...
T'as prévu quoi pour ton "dernier" jour?

Chouya, jour de recap'

Je viens au pointage!
Pas pu avant, faut dire que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit! j'ai vraiment très très mal au ventre, pas tant des contractions mais la lourdeur...j'sais pas combien ils pèsent là dedans...aux dernières estimations (la semaine dernière) ils n'étaient pas si lourds que ça 2,4 et 2,6...pourtant j'ai l'impression d'avoir des mamouths...une autre vergeture au compteur...Du coup, je me suis appliquée de la crème peut être toutes les demi heure cette nuit!!!!Et puis suis allée sur le sujet des vergetures sur le fofo et là j'ai pris peur...
bref, ça me gave...
Me pose aussi beaucoup de questions pour demain...et quand je vois que Christelle a perdu 1 litre de sang, j'ai pris peur... Je crois que les risques hémorragiques sont plus importants en cas de déclenchement par VB par rapport à un accouchement qui se déclenche naturellement parce que c'est le bon moment?Marraine, qu'en penses-tu?

Aujourd'hui, pas de resto pour nous....de tte façon, peux pas marcher... mais un bon repas avec ma fille et mon mari..;ma fille me réclame déjà une glace à 10H du mat...donc on se fera ça tranquillou tout à l'heure...une sieste...et puis mes parents viendront la chercher car demain rdv à 8H30.... La séparation sera moins difficile que toi Nanouk parce que la semaine dernière était chez mes parents..js suis contente d'avoir déjà pu passer ce week end avec elle!

Je prends aussi le coussin d'allaitement sans allaiter pour la mater...et puis 3 valises...c'est le déménagement!

A aussi, un déclenchement par perf...ça très long à ce que me disait la SF... jsuis dég!
Bon allez demain sera un jour très particulier...ENFIN le grand jour...

Grosses bises à toutes,
je vais me doucher et reviens.... Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8971 le: 22 Juillet 2012 à 10:01:09 »

Pour ma part mon zom a fait la nuit complète en dormant sur canapé.....donc nuit de sommeil pour moi qui n etait pas arrivée depuis la naissance donc 3 semaines,mais même avant car enceinte c etait tout le temps pause pipi!la j ai dormi 9h non stop!!!!mon mari m a avoue qu il a senti que j étais a bouts de nerfs,et qu il m avait jamais vu comme ca..en tout ca ca m a fait un bien fou!! ....

ça c cool !!!!! 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8972 le: 22 Juillet 2012 à 10:02:23 »

Bienvenue aux petits bouts de Christelle et félicitations à elle et son mari [/b]
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8973 le: 22 Juillet 2012 à 10:15:39 »

Trop gentil ton mari Lye.., ça a du te faire un bien fou!!!

Je t'enverrai un SMS bien sur...

Je profiterai bien de ce dernier jour, soyez en sur..,

Pour l'Heure, je boucle ma liste ligne après ligne... C'est ma façon de me rassurer...
Bain en cours pour la louloute... Qu'elle soit propre!!! Car papy/Mamy ne lui ont jamais donné... Sais pas comment je vais la retrouver... Souriant vas t-elle se laisser faire pour les cheveux?

Juju, oui j'espère que le déclenchement va marcher vite... Car quand le col n'est pas favorable c'est effectivement long.
Moi je me dis qu'il est toujours possible que l'un des 2 se soit retourné... Et
qu'ils veuillent tenter une VB, et avec mon col, ce sera la grande galère, pour se terminer Je le sens bien par une césar.
Et je m'attends à de petits soumos Sourire Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8974 le: 22 Juillet 2012 à 10:21:08 »

Pour moi, grosse frayeur hier soir : contractions toutes les 10 minutes, qui devenaient de plus en plus longues et douloureuses, je me suis shootée au spasfon et bain chaud, ce qui m'a permis de passer une nuit plus ou moins correcte.... Ce matin, j'ai l'impression que ça recommence... Là où j'enrage, c'est que ma gygy, ça fait de nombreuses fois que je lui dit que j'ai des contractions (qui me réveillent même la nuit), et elle ne me prescrit même pas un petit monito pour voir, ça m'énerve !!!!!!!! le seul et unique que j'aurai, c'est le 30 juillet, d'ici là de l'eau aura coulée sous les ponts !
Désolée, c'était mon coup de gueule du jour !

ça te fait de l'effet le spasfon ? parce que moi ça ne me faisait rien du tout  , elles se sont passées au bout de combien de temps tes contrax ? Depuis 2 mois j'en ai très régulièrement mais par contre pas douloureuses sauf la nuit quelques unes qui me réveillent de temps en temps ..

Heureusement jusqu"à présent, avec le spasfon ça passe assez rapidement je dirais en 1/2 heure à peu près. J'essaie de ne pas en prendre souvent justement pour ne pas qu'il perde de son efficacité, donc, quand j'ai des contractions régulières et douloureuses depuis plus d'1 heure, c'est spasfon direct.... Pour les autres contractions, je souffle et j'attends que ça passe 
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8975 le: 22 Juillet 2012 à 10:38:26 »

ouf !! ça y est, j'ai tout lu !!

Et je vous avoue que je cherchais avant toute chose des nouvelles de Christelle..... Bravo, c'est trop émouvant ces naissances qui s'enchaînent  Sourire
J'espère qu'elle va vite se remettre de cet accouchement un peu difficile, et bienvenue à Raphaël et Mathéo !!!

Juju : ne commence à psychotter, chaque accouchement est différent, je suis sûre que ça va bien se passer.

Nanouk : profite bien de cette journée avant le jour J. Aujourd'hui, bonheur à 3, demain bonheur à 5 !

Nath, dommage que Meg et Léa ait été séparées, on croise les doigts pour que ta fille vous rejoigne très très vite .....

Sympa, toutes ces discussions autour des bébs, bib, allaitement, couchage .... Juste pour l'histoire, mes cousines (jumelles) qui ont maintenant 12 ans, ont été couchées dans la même berceau à la mater, puis ma tante les avait mises dans le même lit jusqu'à leurs 1 mois (même un peu plus si je ne dis pas de bêtises)

Pour le coussin d'allaitement, il y a des mamans qui s'en servent pour donner le biberon tout en calant bébé, donc pas de gêne à le ramener à la mater, les équipes ont l'habitude je pense....

Ici, ça contracte pas mal, je fais un truc, je m'allonge, puis je me relève faire un autre truc, je me rallonge etc .....
Mes pieds ont triplé de volume, mon mari voulait même m'emmener aux urgences à cause de mes pieds !!

Belle journée tout le monde
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8976 le: 22 Juillet 2012 à 10:40:27 »

Chouya, jour de recap'

Hey Miss recap au rapport !

jujuleo :
38 SA + 3
Nanouk : 37 SA + 6, césa prévue le 23/07
Bubba: 36 SA + 5 Césa prévu le 3 août à 38+3
Chouya : 36 SA + 3 VB MAP depuis 27 SA
Guitom : 35 SA + 6
Sylvia62 : 35 SA + 3
fiftyfifty : 34 SA + 5

Journalisée
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8977 le: 22 Juillet 2012 à 10:48:02 »

Féliciations Christelle !!!

Hate que tu nous racontes tout ça ... Comme quoi la méthode Italienne ... Moi j'ai tenté ce matin vous tiendrai au courant  Souriant Souriant Souriant Et oui Nanouk tu me dis de tenir mais je rentre dans tous les cas mardi à la mat donc je préferais que ça se déclenche naturellement avant  Clin d'oeil ça va tu es sereine pour demain ?

Juju
je ne sais plus , tu vas à la mat demain pour déclenchement ou Césa ? si déclenchement c'est quelle méthode ?

Fifty , tu as une sf qui passe à la maison pour prendre la tension entre autres , on ne sait jamais avec les pieds qui gonflent ..?

Lye
, une nuit complète c'est top ça  Souriant
Journalisée
bubba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8978 le: 22 Juillet 2012 à 10:59:45 »

Bonjour miss recap - et merci !

Grande journée pour Nanouk et Juju. Vous devez avoir hâte de voire la bouille de vos petits! Je penserai bien à vous ces deux jours qui viennent !

Félicitations Christelle !!! Je crois que tu gagnes côté poids. Normql que tu ne te sentais plus très fraîche à la fin !

Je suis bien naze après une semaine où tous les copains de mon chéri ont décidé de pointer. Hier dernier dîner, mais je sentais bien que c'était le truc de trop. Tout simplement pas dispo et besoin de me concentrer sur moi et les bibous. Oufff. Je n'ouvre plus la porte à personne !

Ca fait bizarre de voire qu'on n'est plus très nombreuses ...

Nath: je suis désolée qu'ils ont séparé les filles et surtoût qu'ils ne font pas ce qu'il faut... Situation assez difficile comme ça.

Lye: la récup est indispensable. Ca sera sûrement pas la dernière fois.

Ouragan: comment vont tes petits? Loup s'est un peu calmé ? La SF m'expliquait qu'au début ils étaient forcement un peu perdus et qu'ils avaient besoin de bc bc de calins et de contact. Je confirme aussi que les caprices n'existent pas à ce stade. Elle m'a également conseillé de les amener à l'ostéopath. Parfois ils peuvent avoir des problèmes qui ne se voient pas, mais qui les font pleurer quand même. Entièrement d'accord avec toi sur le lait - facile de dire qu'ils faut tout jeter avec l'enjeu économique qui est derrière !

Fifty: si tes pieds gonflent bc il faut consulter !

Bonne journée à toutes !

Bisou

Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #8979 le: 22 Juillet 2012 à 11:04:08 »

@Christelle : Félicitations pour la naissance de tes p'tits bouts. Ils font un super poids dit donc... Profites bien d'eux, tu l'a bien mérité...

@Nath : Pas cool la sortie séparé. Quand on m'en a parlé, j'ai vivement espéré qu'on en arrive pas là... Mais Léa n'a pas eu cette chance. Pour les bibs, c'est n'importe quoi. Si le pédiatre prescrit des tétées, ben faut que les puers les donnent, sinon, elle tétera jamais cette gosse, ça ne fait que repousser le problème. Moi c'est ce qu'ils avaient fait avec Aziliz, la réveiller au besoin, mais préférer la tétée pour pouvoir lui retirer sa sonde. Au pire si elle tétait peu, ils passaient le complément par la sonde.

@Nanouk & Juju : Profitez bien de votre dernier jour 3 en 1, et de vos filles... Demain est enfin le grand jour.

@Toutes les dernières 3 en 1, allez, encore une semaine de passé, quand on voit le récap, on sent que la fin est proche pour tout le monde.

Pour moi, nuit fatigante, couchée 22h00 avec l'espoir que le papa arrive à gérer le bib de 0h00 tout seul... Hé ben non... Mlle Aziliz lui a pas laissé le temps de finir avec sa soeur, du coup, je suis venue à la rescousse, avant qu'elle ne réveille tout l'immeuble avec ses hurlements (oui, c'est bien le bon mot )

Ensuite réveil de Sterenn vers 2h00 sans vraiment de raison, du coup je me suis calée dans un fauteuil, lui ai donné mon doigt à téter, et elle a fini par se rendormir. Mais au moment du bib vers 3h30, pleurs +++ avec du lait qui ressortait par son nez. Toujours des pleurs pendant le bib, je me demandais si y'avait pas un pb, puis elle a fini par se calmer. Du coup, je l'ai gardé sur le coussin d'allaitement pendant le bib de sa soeur pour être sur qu'elle ne régurgite pas.

Une fois couchées, j'espérais qu'elles feraient comme la veille à dormir une heure de plus... Hé ben non, pile à l'heure, comme des coucous suisses... Du coup, me suis recouchée à 8h, et là je suis un peu dans le gaz... Et nouveau bib dans 30min...
Journalisée
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8980 le: 22 Juillet 2012 à 11:10:37 »

Je suis bien naze après une semaine où tous les copains de mon chéri ont décidé de pointer. Hier dernier dîner, mais je sentais bien que c'était le truc de trop. Tout simplement pas dispo et besoin de me concentrer sur moi et les bibous. Oufff. Je n'ouvre plus la porte à personne !

Ca fait bizarre de voire qu'on n'est plus très nombreuses ...

Tu as bien raison de penser à toi , c'est épuisant de recevoir , je me suis fait la même réflexion ,on est vraiment plus nombreuses  Clin d'oeil
Journalisée
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8981 le: 22 Juillet 2012 à 11:15:24 »

Pour moi, nuit fatigante, couchée 22h00 avec l'espoir que le papa arrive à gérer le bib de 0h00 tout seul... Hé ben non... Mlle Aziliz lui a pas laissé le temps de finir avec sa soeur, du coup, je suis venue à la rescousse, avant qu'elle ne réveille tout l'immeuble avec ses hurlements (oui, c'est bien le bon mot )

Ensuite réveil de Sterenn vers 2h00 sans vraiment de raison, du coup je me suis calée dans un fauteuil, lui ai donné mon doigt à téter, et elle a fini par se rendormir. Mais au moment du bib vers 3h30, pleurs +++ avec du lait qui ressortait par son nez. Toujours des pleurs pendant le bib, je me demandais si y'avait pas un pb, puis elle a fini par se calmer. Du coup, je l'ai gardé sur le coussin d'allaitement pendant le bib de sa soeur pour être sur qu'elle ne régurgite pas.

Une fois couchées, j'espérais qu'elles feraient comme la veille à dormir une heure de plus... Hé ben non, pile à l'heure, comme des coucous suisses... Du coup, me suis recouchée à 8h, et là je suis un peu dans le gaz... Et nouveau bib dans 30min...

Bouhhh pas cool en effet , en plus de la fatigue tu devais etre un peu inquiète, j'espère que tu vas réussir à récuperer un peu ..
Journalisée
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8982 le: 22 Juillet 2012 à 11:18:49 »

A aussi, un déclenchement par perf...ça très long à ce que me disait la SF... jsuis dég!

Voila j'ai ma réponse  Clin d'oeil, ma sf m'a dit que par perf c'était plutôt efficace alors je ne sais pas quoi en penser , en tout cas j'ai hate d'avoir des nouvelles de Nanouk et toi demain ou mardi 
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8983 le: 22 Juillet 2012 à 11:53:18 »

Chouya, jour de recap'

Je viens au pointage!
Pas pu avant, faut dire que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit! j'ai vraiment très très mal au ventre, pas tant des contractions mais la lourdeur...j'sais pas combien ils pèsent là dedans...aux dernières estimations (la semaine dernière) ils n'étaient pas si lourds que ça 2,4 et 2,6...pourtant j'ai l'impression d'avoir des mamouths...une autre vergeture au compteur...Du coup, je me suis appliquée de la crème peut être toutes les demi heure cette nuit!!!!Et puis suis allée sur le sujet des vergetures sur le fofo et là j'ai pris peur...
bref, ça me gave...
Me pose aussi beaucoup de questions pour demain...et quand je vois que Christelle a perdu 1 litre de sang, j'ai pris peur... Je crois que les risques hémorragiques sont plus importants en cas de déclenchement par VB par rapport à un accouchement qui se déclenche naturellement parce que c'est le bon moment?Marraine, qu'en penses-tu?

Aujourd'hui, pas de resto pour nous....de tte façon, peux pas marcher... mais un bon repas avec ma fille et mon mari..;ma fille me réclame déjà une glace à 10H du mat...donc on se fera ça tranquillou tout à l'heure...une sieste...et puis mes parents viendront la chercher car demain rdv à 8H30.... La séparation sera moins difficile que toi Nanouk parce que la semaine dernière était chez mes parents..js suis contente d'avoir déjà pu passer ce week end avec elle!

Je prends aussi le coussin d'allaitement sans allaiter pour la mater...et puis 3 valises...c'est le déménagement!

Grosses bises à toutes,
je vais me doucher et reviens.... Bisou

pour le risque hémorragique, je pense qu'il n'y pas de règles à vrai dire, tout dépend de l'état de l'utérus de la maman et comment il supporte tout ca ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8984 le: 22 Juillet 2012 à 11:54:44 »

Trop gentil ton mari Lye.., ça a du te faire un bien fou!!!

Je t'enverrai un SMS bien sur...

Je profiterai bien de ce dernier jour, soyez en sur..,

Pour l'Heure, je boucle ma liste ligne après ligne... C'est ma façon de me rassurer...
Bain en cours pour la louloute... Qu'elle soit propre!!! Car papy/Mamy ne lui ont jamais donné... Sais pas comment je vais la retrouver... Souriant vas t-elle se laisser faire pour les cheveux?

Juju, oui j'espère que le déclenchement va marcher vite... Car quand le col n'est pas favorable c'est effectivement long.
Moi je me dis qu'il est toujours possible que l'un des 2 se soit retourné... Et
qu'ils veuillent tenter une VB, et avec mon col, ce sera la grande galère, pour se terminer Je le sens bien par une césar.
Et je m'attends à de petits soumos Sourire Sourire

ZEN ! tout sera prêt et je suis sûre que tu n'as rien oublié
profite plutôt Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: