17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 13:43:13
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369777 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8820 le: 20 Juillet 2012 à 13:31:18 »

Coucou de la mater.

J ai rompu mais col fermé posterieur. Demain si col fermé ils me declencheront. Voilà. Juju je pense a toi

bisous a toutes
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8821 le: 20 Juillet 2012 à 13:33:07 »

Juju: Oui repos ce WE c'est ce qu'a dit la SF ce matin... comme ça je boucle les 36 et on verra bien ce qu'ils me diront lundi!

Pour l'allaitement c'est niet pour moi! En effet j'ai tenté l'experience 3 semaines avec mon premier enfant et ce fut trop dur pour moi!! à plein de niveaux: organisation, fatigue, douleurs affreuses des mamelons, fièvres, mastites et j'en passe... en pleine épidemie de grippe A on a cru que je l'avais attrapée et elle ne prenait pas un poids de fou donc j'ai arrêté, à contrecoeur, car j'aimais bien l'idée, c'est juste mon corps qui le refusait!
Je vais les mettre gentiment au biberon avec les tétines qui ressemblent au sein (la marque m'echappe, dsl)... on verra bien sinon j'avais les Aven*t pour ma fille c'etait tres bien.  

J'ai notre aide ménagère aujourd'hui donc ça m'aide bcp...

A++
Les 36 SA! c'est super! Pour l'allaitement, même vécu que toi...c'est vrai qu'on était en pleine grippe A, nos filles ayant eu d'écart finalement! avec interdiction de sortir au début...je m'étais même fait vacciné par peur de la lui passer avec beaucoup d'interrogations...faut-il faire ce fameux vaccin ou non...
bref, donc, idem pour moi, je n'allaiterai pas... mais on m'avait dit que pour repousser les effets de l'endométriose, voire les diminuer, c'était recommandé...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #8822 le: 20 Juillet 2012 à 13:36:34 »

Coucou de la mater.

J ai rompu mais col fermé posterieur. Demain si col fermé ils me declencheront. Voilà. Juju je pense a toi

bisous a toutes

Oh oh tu as bien fait d' y aller !!! j'espere que tout va se faire naturellement dans la journée
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8823 le: 20 Juillet 2012 à 13:39:02 »

Coucou de la mater.

J ai rompu mais col fermé posterieur. Demain si col fermé ils me declencheront. Voilà. Juju je pense a toi

bisous a toutes
YES!!! le câlin aura été bénéfique!!!!!Chéri doit être sur son petit nuage....
As-tu avoué aux Sage femme comment la poche s'était rompue ???
Tiens nous au courant, tu es à l'hosto alors là?
bises
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #8824 le: 20 Juillet 2012 à 13:40:27 »

Coucou de la mater.

J ai rompu mais col fermé posterieur. Demain si col fermé ils me declencheront. Voilà. Juju je pense a toi

bisous a toutes

Bravo!! c'est pour très bientôt!
Tu as un col en béton armé décidément... la poche a cédé avant le col dis-donc!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8825 le: 20 Juillet 2012 à 13:41:35 »

Lol. J ai rien dit rooooo

cheri ne realise pas il reviendra ce soir on est partis vite.
J avais l air fine trempée de partout. Lol
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8826 le: 20 Juillet 2012 à 13:42:16 »

Coucou de la mater.

J ai rompu mais col fermé posterieur. Demain si col fermé ils me declencheront. Voilà. Juju je pense a toi

bisous a toutes

Bravo!! c'est pour très bientôt!
Tu as un col en béton armé décidément... la poche a cédé avant le col dis-donc!  Clin d'oeil

Oui d'ailleurs comment c'est possible ça?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8827 le: 20 Juillet 2012 à 13:43:36 »

 
Lol. J ai rien dit rooooo

cheri ne realise pas il reviendra ce soir on est partis vite.
J avais l air fine trempée de partout. Lol

en espérant que le col s'ouvre progressivement aujourd'hui! Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #8828 le: 20 Juillet 2012 à 13:45:16 »

Hehe Christelle!!!câlin bénéfique!!mdr...allez on est avec toi..juju tu vois ce qu il te reste a faire!!et allez je sais que c est dur surtout loin de ta puce,j ai connu,mais c est bientôt fini....
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8829 le: 20 Juillet 2012 à 13:47:31 »

Pour le col il etait a 1/2 doigt.... Ca doit suffire pour laisser passer le liquide. J ai perdu du bouchon aussi et c etait bien rose.

Pas de douleurs pour le moment. Ils attendent 24h de rupture pour declencher si rien ne se passe.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #8830 le: 20 Juillet 2012 à 13:48:04 »

Juju: Oui repos ce WE c'est ce qu'a dit la SF ce matin... comme ça je boucle les 36 et on verra bien ce qu'ils me diront lundi!

Pour l'allaitement c'est niet pour moi! En effet j'ai tenté l'experience 3 semaines avec mon premier enfant et ce fut trop dur pour moi!! à plein de niveaux: organisation, fatigue, douleurs affreuses des mamelons, fièvres, mastites et j'en passe... en pleine épidemie de grippe A on a cru que je l'avais attrapée et elle ne prenait pas un poids de fou donc j'ai arrêté, à contrecoeur, car j'aimais bien l'idée, c'est juste mon corps qui le refusait!
Je vais les mettre gentiment au biberon avec les tétines qui ressemblent au sein (la marque m'echappe, dsl)... on verra bien sinon j'avais les Aven*t pour ma fille c'etait tres bien.  

J'ai notre aide ménagère aujourd'hui donc ça m'aide bcp...

A++
Les 36 SA! c'est super! Pour l'allaitement, même vécu que toi...c'est vrai qu'on était en pleine grippe A, nos filles ayant eu d'écart finalement! avec interdiction de sortir au début...je m'étais même fait vacciné par peur de la lui passer avec beaucoup d'interrogations...faut-il faire ce fameux vaccin ou non...
bref, donc, idem pour moi, je n'allaiterai pas... mais on m'avait dit que pour repousser les effets de l'endométriose, voire les diminuer, c'était recommandé...

nos filles ont très peu d'ecart en effet; je crois que l'allaitement ça doit se tenter car ça peut être tout simplement génialisssime, mais ne doit pas être une corvée non plus, si c'est un cauchemar!!

oui ça a été épique cette periode de grippe! Heureusement pas de soucis de ce côté là cette année (enfin pour le moment)... Je n'avais droit à aucune visite à la mater, sauf mon mari (enfin ça a permis de se reposer c'etait pas plus mal)... Dehors avec un nourisson c'etait un peu la panique j'avais toujours peur de l'exposer dans le bus/metro. Je me suis faite vaccinée dès ma sortie de maternité au cas où. Mais la petite n'etait pas très protégée meme avec les immunoglobulines que je pouvais lui filer avec mon lait... Les amis/famille venaient avec un masque au moindre rhume une fois à la maison Sourire.
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #8831 le: 20 Juillet 2012 à 14:21:16 »

Coucou de la mater.

J ai rompu mais col fermé posterieur. Demain si col fermé ils me declencheront. Voilà. Juju je pense a toi

bisous a toutes

Ahhhh !! en voilà une bonne nouvelle. On espère qu'ils n'auront pas à te déclencher, et que le col s'ouvrira naturellement....
Soulagée que tu sois à la mater entre de bonnes mains  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8832 le: 20 Juillet 2012 à 14:28:15 »

Merci.  Souriant

contactions frequentes mais pas de douleurs. . Ca avance!

Bises
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8833 le: 20 Juillet 2012 à 14:30:07 »

Merci.  Souriant

contactions frequentes mais pas de douleurs. . Ca avance!

Bises

COOL   Clin d'oeil  ça travaille ça travaille....
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8834 le: 20 Juillet 2012 à 14:33:54 »

Christelle : MDR!!! T'inquiètes... Pas besoin de leur expliquer... Ils ont bien du voir les traces de sperme dans le vagin... Et c'est tellement connu! Clin d'oeil

Juju : marre! Normal... Et rien ne pourras te consoler... Normal! Mignon ton chéri qui se propose de faire à manger.., pourquoi tu l'as envoyé bouler aussi! Le mien ça lui viendrai pas à l'idée... Enfin je dis ça...

Morwenna ça comme ce à être de bons poids... Ça joue aussi sur la prise des bibs et le sommeil souvent. Super!

Guitom : c'est vrai que l'allaitement c'est souvent chaud!! Et ça dépend de tellement de trucs qu'on explique pas toujours...
Ouragan, Nath... J'espère que vous tenez le coup car plus de News...

Ai vu avec ma femme de ménage, elle réduira un peu ses horaires la sem prochaine quand je serai à la mat' et comme ça elle fera 1h30 le mercredi, en plus des 2v mardi et vend (+ la tif 3h le jeudi. J'attends confirmation cette après midi...
Reste que le lundi ou je solliciterai aide familiale du coup (ma tante est displ le lundi)
Moi ça me rassure de savoir que j'aurai de l'aide tous les jours. J'espère que vous vous organisez aussi.

Ma copine arrive dans 1h pour le lever de la sieste. J'aurai été bien entourée cette semaine Sourire

Voulou à toute!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: