17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 12:11:29
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369668 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8715 le: 19 Juillet 2012 à 17:14:52 »

Il a marqué sur mon dossier pour mardi aux urgences que si le col est favorable, il faut qu on me déclenche.
C'est déjà ca....
Mais si pas possible, je reviendrai à 39 en me roulant par terre dans la salle d'attente pour qu'on me garde. Le contraire, je n'ose pas imaginer!

J'espère qu'aux urgences je tomberai sur des médecins qui diront comme ton gynéco.

C'est fou ces attentes....surtout sur leurs chaises en fer!!!!

Ce sera quand pour toi 38+6 ?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8716 le: 19 Juillet 2012 à 17:19:56 »

PS: la méthode italienne, monsieur ne veut (peut) pas. J ai aussi du mal à me mettre correctement, donc question plaisir ou excitation, c'est raté.

Sinon, je vais marcher autant que je peux. Peut-être aller dans un ou deux magasins.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8717 le: 19 Juillet 2012 à 17:42:21 »

Coucou les filles,
petit moral Christelle, tu as un col de compet...et je comprends qu'à ce stade, tu n'en puisses plus...
Ne te décourage pas, il peut être long et postérieur un jour et le contraire le lendemain...ça peut très vite bouger...
Il veut te laisser aller jusqu'à 40 SA pour te laisser une chance d'accoucher par VB, je pense...
Néanmois, tu as le droit de dire que tu souffres physiquement et moralement et qu'aller si loin t'angoisse... et que tu ne serai pas contre un déclenchement par perf...
Le mien m'a dit que si je n'ai pas accouché avant ce week end, il me déclencherait par perf lundi matin... soit à 38+4; Il n'est pas pour aller au delà... mais tous les gyneco ont des avis différents...regarde yemyem des juillettes, elle doit aussi être à 40 SA...
Je comprends tout à fait ton désarroi...plus les semaines passent plus il devient difficile de porter ces bébés qu'on a hâte de voir...plus on devient impatiente... plus c'est dur...
Essaie de garder le moral et n'hésite pas à dire à ton gyneco ton avis... après tout c'est toi qui les portes et à ce stade, tu peux être rassurée quant à la santé de tes enfants.
 Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8718 le: 19 Juillet 2012 à 17:47:09 »

Chouya, ça m'a l'air tout bon ce RDV! Bonne croissance des bébés en plus...
il n'est pas impossible qu'ils aient pris autant en peu de temps...passé un certain stade, ils profitent plus... Monito ok, tu as bien fait de refuser...si tout va bien, y'a pas de raison, tu es bien mieux chez toi...et puis en tant que maman, on sent les choses...tu fais bien de suivre ton instinct...maternel... ;-)
bonne continuation j'ai envie de dire alors!  Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8719 le: 19 Juillet 2012 à 17:55:24 »

CR du Jour :

3h à l'hosto pour un monito et une écho youhouuuu ! quelle loose  

Monito tout bon, quelques contrax , les rythmes cardiaques sont bons et les bébés étaient actifs , au niveau de l'écho , ils ont quand même recontrolé la croissance , estimés à 1kg9 et 2kg1 , je pense qu'il y'a un hic car + 200 g et + 300 g en une semaine ça me parait tout de même impossible , les périmetres abdominaux sont toujours inférieurs aux courbes mais sont quand même plus elevés que la semaine passée , le doppler de JA est correct , celui de JB un peu moins, il y'aurait des soucis d'échanges avec le cordon ...


Ah mais j'avais zappé ton message, excuse-moi.

C'est un bon CR. Du coup, comme toi, je ne vois pas pourquoi ils voulaient une surveillance intensive...

200g par semaine, ca ne me choque pas, c'est ce que nous avait indiqué la SF aussi. C'est parfait non? Clin d'oeil

Ils te referont un doppler pour JB mais du coup, il ne te reste plus beaucoup de temps à attendre, tu touches au but et ca te fera le plus grand bien de revivre normalement.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8720 le: 19 Juillet 2012 à 17:56:51 »

Guitom,
c'est dingue qu'ils aient égarés tes résultats de plaquette!!!
ton écho est donc lundi prochain?
Je croise les doigts pour que tout roule, et comme toi, je sentais que j'irai au-delà des 38 SA, et voilà que c'est fait...on verra si tes intuitions te donnent raison aussi!

Nanouk,
merci pour tes conseils....enfin ceux de ton amie...mais merci de les avoir transmis...bon pour la caisse, on a déjà acheté un kangoo...mais on ne s'est pas ruiné...donc bon  Sourire
Pour le reste je crois que je vais m'imprimer ton message pour en garder une trace...
Je vois que tout s'organise pour ton retour de la mater...tu fais bien d'anticiper....

Lye,
pas cool pour toi... tu étais en congés parental avant d'être en congés mater alors...ou j'ai rien compris... allez ma belle bon courage...

Je vais relire plus attentivement vos messages, ça a bien papoté en mon absence!
 Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8721 le: 19 Juillet 2012 à 17:57:06 »

Juju, alors, tu sens des choses? Ca bouge?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8722 le: 19 Juillet 2012 à 18:02:20 »

Bon j'ai donc vu mon gyneco à 2H30...m'a refait la même chose en plus prononcé que la dernière fois...
le col avait bien bougé depuis mardi...donc col effacé et ouvert à 2...ça sent bon Souriant
M'a dit d'aller faire un monito en suivant car je sens moins bouger d'un côté...mais tout va bien...
J'avais des contractions mais tout à fait normal vu la manip qu'il venait de me faire!!!
De retour à la maison, je vous lis et je contracte un peu plus...
si rien ne bouge avant ce week end, je dois y aller lundi matin 8H30 pour un déclenchement sous perf....
Donc au plus tard mardi...
ça fait tout bizarre du coup!
allez je retourne vous lire...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8723 le: 19 Juillet 2012 à 18:04:02 »


PS: j'ai  oublié de vous dire que la secrétaire avait oublié de sortir mon dossier et qu'on nous a oubliés en salle d'attente pendant 1h30 avant que je lui demande s'il n'y avait pas un problème.
J'ai pleuré dans la salle d'attente comme une gourde quand elle m'a dit "ah bah si, j'ai oublié votre dossier".  Triste Triste Triste
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8724 le: 19 Juillet 2012 à 18:08:33 »

Il a marqué sur mon dossier pour mardi aux urgences que si le col est favorable, il faut qu on me déclenche.
C'est déjà ca....
Mais si pas possible, je reviendrai à 39 en me roulant par terre dans la salle d'attente pour qu'on me garde. Le contraire, je n'ose pas imaginer!

Il est temps Christelle de manger épicer (tant pis pour les hémorroides), d'aller marcher et de stimuler tes mamelons  Souriant reprends le lien que tu m'as envoyé l'autre jour...
Pour les câlins avec chéri, je te comprends...moi non plus, ça ne me dit rien de rien...et pourtant c'est vraiment The solution!
En espérant que les choses aient bougées d'ici là... sinon fais tes yeux de chien battu pour qu'ils fassent le nécessaire avant....
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8725 le: 19 Juillet 2012 à 18:13:53 »

Bonjour,

je vois que les dernières 3 en 1 tiennent bon...!

Ici, nuits un chouilla plus longues car papa s'occupe désormais de la tétée de 7 heures du matin, du coup j'ai dormi jusque 8H30, ce qui me donne un nuit de presque 6 heures. Wouah, quel exploit !  Roulement des yeux

Nous avons énormément de mal à faire dormir Loup la nuit; Il pleure sans cesse et nous ne savons trouver la réponse à comment le calmer mise à part s'en occuper. On dit qu'à cet âge là il n'y a pas encore de caprice, mais je me demande si on n'y va pas tout droit car les pleurs cessent dès qu'on l'occupe, alors que Lény, à côté dans le même couffin, dort tranquillement.

Loup boit aussi très peu de sa ration. Je me demande s'il n'a pas du mal à digérer. bref, après les angoisses de la grossesse, nous voilà à nous inquiéter pour autre chose ... pour au moins les 18 ans à venir..
Coucou Ouragan,
Tant mieux si tu as pu te reposer un peu plus....
Pour les pleurs, à cet âge là, ils ne font pas la comédie...mais ça viendra 
Comme dit Nanouk, il a besoin de toi...Moi j'étais tellement désemparée pour ma fille, que je m'étais acheté le livre "pourquoi bébé pleure"...et j'avais trouvé les conseils intéressants...
On voit bien les différences qu'il peut y avoir entre tes 2 petits... c'est pour ça que c'est d'autant plus difficile de faire en sorte de les caler en même temps...j'imagine que ça se fait progressivement...
Bon courage
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8726 le: 19 Juillet 2012 à 18:18:18 »

Ici, je vous lis attentivement, mais je suis épuisée, j'ai besoin de calme et de repos, et avec le défilé incessant des invités qui semble ne pas vouloir s'arrêter, le moral en prend un coup.
Pas de contractions, par contre douleurs articulaires, et ligamentaires et (j'ai honte de le dire pour les filles qui ont de la pluie depuis un moment) il fait trop chaud, c'est insoutenable !!!!

Ferme ta porte à clé!!!et repose toi un peu si tu es HS....
Les gens ne sont pas compréhensifs?
Tu ne gonfles pas trop avec la chaleur???
ici aussi c'est dur dur...même si les températures ont bien baissé...
 Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #8727 le: 19 Juillet 2012 à 18:30:26 »

Chouya, on est à peu près au même terme je crois qu'en 17j, mes bébés ont pris environ 400-500g
le 25/06 ils faisaient 1,6kg chacun
le 3/07 (j'avais été pour un controle à cause cholestase): ils faisaient 1,9 et 2kg.
le 12/07 ils faisaient 2,2 pour l'un et 2 pour l'autre.


Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #8728 le: 19 Juillet 2012 à 18:36:41 »

Après le décollement de membranes, mon gynécologue m avait conseillé de prendre un bain chaud...ce que j avais fait et 30 minutes après, la poche des eaux avait percee...à voir...
Courage!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8729 le: 19 Juillet 2012 à 18:37:57 »

Nanouk, merci pour les conseils de ton amie.

Fifty, repose-toi autant que possible. Tu n'as pas une clim ou un ventilo pour t'aider un peu?

Juju
, j''espère que tonight is your night Clin d'oeil
tu vas faire quoi pour aider un peu ton col?
Ta fille est bien avec papy-mamie?

Ouragan
, ca évolue peu à peu, c'est chouette, mais un peu moins pour les pleurs non expliqués. Il paraît qu'on les reconnait vite finalement.

Yemyem
avait une dpa au 31, je crois qu'elle est à un peu plus de 39 sa. Elle a sa délivrance et sa rencontre. Je pense à elle aujourd'hui, elle a bien assuré.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: