27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 22:19:11
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 395288 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8685 le: 18 Juillet 2012 à 22:25:14 »

j'essaye de tenir à récap en jour en première page mais si je me trompe ou qu'il y a des erreurs dites le moi Sourire
pensez aussi à compléter pour celles dont il manque certaines infos  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8686 le: 18 Juillet 2012 à 22:28:30 »

Bonne nuit à toutes, à demain pour des nouvelles toutes fraîches et plein de CR  Souriant

Dormez bien, les petits et les grands  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8687 le: 18 Juillet 2012 à 22:38:30 »

Bonne nuit Christelle!

Oui la pression est un peu redescendue... Apres mettre reposée un peu suis aller discuter avec lui 5 minutes pendant qu'il finit les joints de carrelage (il en a encore pour 1/2h) et je lui ai rabâché encore un coup qu'il fallait atterrir et revenir sur la planète, parceque dans 5 jours il allait en avoir 2 dans les bras... qu'il fallait qu'il se réveille d'urgence!!!
Ça a finit de me défouler.., vais pouvoir dormir tranquille.
Demain j'aurai l'aide de ma tante à partir de 15h30
Demain matin, la responsable de l'ADMR vient faire le point à la maison sur les besoins et les dates et horaires pour les aides (ménagères et TIFS).

À demain les filles,,,
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8688 le: 18 Juillet 2012 à 22:40:15 »

Et Marraine chapeau bas pour tes grossesses.., impressionnant!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #8689 le: 18 Juillet 2012 à 22:47:06 »

Wow pour l'instant dans les naissances égalité filles/garçons  Souriant
Journalisée
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #8690 le: 19 Juillet 2012 à 00:21:23 »

Morwenna, je te laisse le soleil et je t'envoie un peu de fraîcheur si tu veux Clin d'oeil
Ca fait quoi la sortie en poussette?
Les petites ont dormi?

J'ai une question au cas où certaines ont entendu des choses à ce propos: Le 1er jumeau engagé est moins lourd que le second. Pensez-vous que ca peut remettre en cause l'accouchement par VB ?
Coucou Christelle! Pour répondre à ta question ludivine est la 1ère et est la plus petite des deux. Pour ma part ça m à bien arrange pour VB car 2ème plus "grosse" est sortie en deux poussées donc bien moins difficile! Espère que ça peut te rassurer! Ce qui compte le plus c est la position. Bonne soirée ou bonne nuit !
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8691 le: 19 Juillet 2012 à 07:24:47 »

Coucou les filles!

De bonne heure et de bonne humeur bien que crevée, je suis la 1ère à pointer ce matin...
Notre miss Juju n'est pas encore levée, elle doit roucouler avec chéri chéri.., hey hey! Je l'espere pour elle, dernière grasse mat' avant longtemps!

Pour nombre de futures mamans, ça va s'affairer ce matin... Rv obligent!

Les deja-mamans j'espère que vous avez survécues à la nuit?

Je vois Lulu connectée ou en es tu? Nath t'avais l'air crevee hier.. Ouragan tes nuits s'allongent un peu?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8692 le: 19 Juillet 2012 à 07:38:36 »

Coucou les filles!
Coucou,

De bonne heure et de bonne humeur bien que crevée, je suis la 1ère à pointer ce matin...
Notre miss Juju n'est pas encore levée, elle doit roucouler avec chéri chéri.., hey hey! Je l'espere pour elle, dernière grasse mat' avant longtemps!
Je suis levée depuis...pfffu...un bon moment...j'arrive pas à dormir...ne trouve plus de position confortable...ça tire de partout!je regardais le fil des juillettes, yem yem va clôturer le bal des naissances aujourd'hui...
Quant à roucouler... Pas vraiment...Monsieur dort à l'étage...chambre à part...et oui déjà! Clin d'oeil non je fais que tousser depuis quelques jours...je n'arrive pas à me débarrasser d'une bronchite...


Pour nombre de futures mamans, ça va s'affairer ce matin... Rv obligent!
Toi, ça va mieux? je crois que ta prise de bec avec Chéri est surtout due au fait que tu vois que le jour J approche...stress, joie...un mélange de pleins de sentiments contradictoires....

Je crois que c'est plutôt moi qui vais annoncer la naissance de tes loubards aux filles sur le forum...pas sûr que j'accouche avant toi...je désespère...
Enfin j'en saurai plus cet aprem...qu'il me fasse pas le coup de me dire de passer demain.... sinon je change de mater...si, si.... Souriant


Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8693 le: 19 Juillet 2012 à 07:59:20 »

Juju : très bon 38 sanniverssaire!!!!!
C'est pas tous les jours qu'on peut fêter ça!!!
Tu fais partie de la masterclasse! Tu seras (et moi aussi j'espère) sur le tableau d'honneur de la classe des aoûtiennes 2012!!!
Moi j'attendrai mon tour....

Clair moi je le trucide à ta place ton gygy s'il ne fait rien!!!
Faut pas exagérer!
Bien contente que le mien est pris les devants, rien eu à demander...

De mon côté ça va mieux... Je fini de boucler les derniers trucs...
L'Homme a fini à 23h30 hier, mais il a fini... Tout!
Ce soir, c'est rangement du chantier comme il dit, une rigolade...
Tout sera fin prêt pour l'arrivée du congel demain, et notre stock de surgelé arrivera samedi... Nous ne mourrerons pas de faim...
Je les senti plus zen ce matin...
Les tensions vont s'apaiser s'il est plus présent...
T'as raison la pression est montée d'un coup, mais faut bien que ça pète de temps en temps...

Moi j'ai reçu un dernier coli hier. Vais laver ça et refaire ma valise mater.
Moi je l'avais faite avant qu'on opte pour une cesa. Donc j'avais calcule pour 4-5 jours. Et mis des joggings de grossesse, genre avec la cordelette juste sur la cicatrice...
Et j'avais commandé des slips jetables (qui coûtent un bras!) sur le net Xxl mais franchement si c'est du 40... Du coup kit semaines Mamy de culottes, c'est parfait. Et des chemises de nuits (grands t Shirts) j 'en avais que 3, parceque d'hab( sauf quand je veut faire m sexy) je pique les T Shirt de l'Homme, qui râle après parcequ'il ne lui reste plus que les nuls...
Vais donc refaire le point et aérer ça! Depuis le temps ça doit sentir le renfermer...

Allez on se bouge!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8694 le: 19 Juillet 2012 à 08:01:08 »

Et super pour YemYem... Elle a eu bien du courage!!!
J'irai la féliciter ce soir j'espère... Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #8695 le: 19 Juillet 2012 à 08:36:05 »

Bbjum toutes mes pensées pour toi et ton mari....et paix a ton petit ange.....je te souhaite beaucoup de bonheur auprès de ton petit Clément...
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #8696 le: 19 Juillet 2012 à 08:37:04 »

Allez les 3 en 1 avec des rdv aujourd hui faites nous des super cr!!et juju allez on y croit!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #8697 le: 19 Juillet 2012 à 08:37:43 »

Félicitations Gaelle!!!!!!!!!!!!! Sourire Sourire
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #8698 le: 19 Juillet 2012 à 08:43:14 »

Nanouk alors ca va mieux moins remonte...allez zen!!Moi hier pmi les loulous grossissent bien.lilian un peu moins que son frère du coup la différence entre les 2 se voit de plus en plus.par contre etait choque de voir que pas d aide a domicile et ce que l on m a répondu ...du coup s en occupe et va appeler l inspecteur du service social...car jumeaux,avec 2 autres en bas âge,césarienne...elle me dit qu on passe en prioritaire!!donc gros soulagement ..
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8699 le: 19 Juillet 2012 à 08:52:35 »

Nanouk, une bonne chose de terminé... le congel, les rations...tout ce qu'il faut pour vivre un retour serein à la maison...Un bon petit resto ce week end en famille pour recharger les batteries...et hop...ni vu ni connu, 2 bébés de plus à la maison...qui feront leur nuit à ton retour de la maternité... Souriant
J'en fais pas trop là?
câline bien ton homme, il a assuré de finir dans les temps...qu'il se pose un peu maintenant avant lundi!et profite de minimiss avant qu'elle ne file chez papi et mamie!

Moi aussi de bon réveil, petite prise de tête avec mon chéri d'amour  Clin d'oeil Monsieur a horreur qu'on lui parle le matin, ne supporte pas le moindre bruit quand il déjeune... sauf que moi, jsuis levée depuis plus de 3h, vais pas rester assise sans rien dire en attendant qu'il termine... on a qu'une seule pièce de vie... vais pas me cacher dans le garage...
Il gueule après le chien qui marche sur le parquet...Il fait trop de bruit à son goût avec ses papattes... Il gueule parce que j'entrouvre le volet de la cuisine...Aïe mes yeux....
Je lui demande s'il a du "blanc" à laver car je fais peut être tourner ma dernière lessive (allez on y croit!) avant la mat...me dis "si c'est pas par terre, ou dans la panière, c'est qu'il n'y a rien à laver..." sauf qu'il a la facheuse tendance à semer un peu partout ses affaires!...
et là, de lui dire parce qu'il a le nez sur son ordi du boulot..."qu'est-ce que tu ressembles à ton père!!!c'est dingue...zéro communication...tu préfères le boulot à ta femme ou quoi?" il le prend mal!!!mais oui mon chéri, tu es comme papa...malheureusement pour moi....

voili, demain, Nanouk, tu prends le relais et c'est toi qui nous parle de tes coups de gueule avec ton mari...

Les joies de la vie de couple... mais que ferait-on sans eux, hein! (cette phrase n'est pas ironique...vraiment...).

Bon RDV aux filles...

Nous on s'apprête à retourner chez mes parents voir loulette!avant d'aller voir je l'espère le gyneco cet aprem...

Merci Lye de croire en moi!!!! Souriant
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: