Nanouk, une bonne chose de terminé... le congel, les rations...tout ce qu'il faut pour vivre un retour serein à la maison...Un bon petit resto ce week end en famille pour recharger les batteries...et hop...ni vu ni connu, 2 bébés de plus à la maison...qui feront leur nuit à ton retour de la maternité...
J'en fais pas trop là?
câline bien ton homme, il a assuré de finir dans les temps...qu'il se pose un peu maintenant avant lundi!et profite de minimiss avant qu'elle ne file chez papi et mamie!
Moi aussi de bon réveil, petite prise de tête avec mon chéri d'amour
Monsieur a horreur qu'on lui parle le matin, ne supporte pas le moindre bruit quand il déjeune... sauf que moi, jsuis levée depuis plus de 3h, vais pas rester assise sans rien dire en attendant qu'il termine... on a qu'une seule pièce de vie... vais pas me cacher dans le garage...
Il gueule après le chien qui marche sur le parquet...Il fait trop de bruit à son goût avec ses papattes... Il gueule parce que j'entrouvre le volet de la cuisine...Aïe mes yeux....
Je lui demande s'il a du "blanc" à laver car je fais peut être tourner ma dernière lessive (allez on y croit!) avant la mat...me dis "si c'est pas par terre, ou dans la panière, c'est qu'il n'y a rien à laver..." sauf qu'il a la facheuse tendance à semer un peu partout ses affaires!...
et là, de lui dire parce qu'il a le nez sur son ordi du boulot..."qu'est-ce que tu ressembles à ton père!!!c'est dingue...zéro communication...tu préfères le boulot à ta femme ou quoi?" il le prend mal!!!mais oui mon chéri, tu es comme papa...malheureusement pour moi....
voili, demain, Nanouk, tu prends le relais et c'est toi qui nous parle de tes coups de gueule avec ton mari...
Les joies de la vie de couple... mais que ferait-on sans eux, hein! (cette phrase n'est pas ironique...vraiment...).
Bon RDV aux filles...
Nous on s'apprête à retourner chez mes parents voir loulette!avant d'aller voir je l'espère le gyneco cet aprem...
Merci Lye de croire en moi!!!!