01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 06:50:07
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 422831 fois)
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8655 le: 18 Juillet 2012 à 20:00:31 »

Coucou!
Juju Christelle: J'espère que vos RDV se passeront super bien demain. Moi j'ai juste un monito.
Si près de 38SA (ou déjà pour juju) je pense que vous serez fixées sur l'issue dès demain, peut-être même une date de declenchement pour Christelle?
Pour la VB et le 1er jumeau moins lourd je crois que ça ne change pas grand chose. Moi c'est le contraire mais parce que c'est plus courant car le plus lourd a tendance à se positionner plus bas, mais ce n'est pas du tout une règle absolue... Demande demain quand même pour être sûre mais vraiment le plus important est que le premier engagé ait la tete en bas!

Morwenna, ça doit être dure de concilier le chantier d'un côté et les petites de l'autre. Chapeau! Vous gérez super bien.

Pour ce qui est des nuits des premieres semaines, nous avons pas encore établi de protocole: peut-être que mon mari fera la 1ere serie de biberon quand je ferai la seconde serie (j'ai l'impression qu'on echappera aps à deux réveils au moins!). Mais le coup de faire une nuit tranquille sur 2 chacun n'est pas mal du tout, je vais en parler ce soir Sourire merci d'avoir soumis l'idée. Par contre après c'est sûr que qd il reprendra le boulot (en septembre) je gererai seule. Sauf si vraiment gros gros coup de barre....

+++ Bisou

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8656 le: 18 Juillet 2012 à 20:06:13 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

BBjum, je t'adresse toutes mes condoléances pour ton petit ange. Qu'elle repose en paix au paradis.
Je n'ose imaginer votre souffrance.
Les mots sont bien dérisoires face à la perte d'un enfant.
En plus de la souffrance morale, tu as dû beaucoup souffrir physiquement.

Je vous souhaite un bonheur énorme avec votre petit Clément.
Désolée également pour l'allaitement.

Je t'envoie toutes mes plus tendres pensées.
Bon courage pour la suite, et n'hésite pas à venir parler.
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8657 le: 18 Juillet 2012 à 20:32:44 »

BBjum c'est avec beaucoup de courage que tu racontes cet episode terrible. Je t'adresse mes sincères condoléances, et vous souhaite à toi et à ta famille de surmonter cette tragédie. Avec votre petit Clément, vous aurez certainement un réconfort quotidien pour les mois et les années qui viennent.
A bientôt sur le forum,
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8658 le: 18 Juillet 2012 à 20:33:35 »

BBJum,
Vraiment touchée par ton message et très attristée pour vous...
Je ne sais trop quoi dire mais pense sincèrement à vous et à votre petit ange.
Je vous souhaite vraiment beaucoup de courage pour la suite... et beaucoup de bonheur auprès de Clément.
 Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8659 le: 18 Juillet 2012 à 20:34:34 »

c'est possible que ce soit le jumeau le moins lourd qui soit le 1er à sortir? si c'est le cas, pourquoi ça remettrait en cause l'accouchement par VB? tu l'as lu quelque part?

L'échographe a déterminé celui qui est en tête et c'est lui qui est le moins lourd. A priori, c'est lui qui est engagé dans le bassin déjà.

Je demanderai demain, et je voudrais bien une réponse claire car ca me questionne ce truc. 

Pour moi Marc-Aurèle est le plus petit et il était engagé dans le bassin. VB sans aucun soucis. Ils ne se sont même pas posé la question lors de l'accouchement.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8660 le: 18 Juillet 2012 à 20:39:26 »

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord félicitations à celles qui ont déjà mis leurs bouts de chous au monde et bienvenue aux heureux bébés.
Et bon courage pour celles qui tiennent encore leurs poussins au chaud.

Pour les personnes qui ont tendance à être touchées par les mauvaises nouvelles des autres, je vous conseille de ne pas lire la suite.

De mon côté, césa d'urgence le vendredi 29 juin car j'ai perdu énormément de sang en moins de 5 minutes. On en était à 35 SA -1. Apparemment Emma aurait eu le syndrome de Ben Kiser, quelque chose comme ça. Un gros vaisseau sanguin qui nous reliait s'est rompu d'un coup et elle s'est vidée de song sang.

Emma est née à 23h30 pour partir au paradis 17h plus tard. Elle faisait 2,120 et 45 cm. Son âme est partie toute légère.
Clément est née à 23h45 le 29 juin. Il pesait 1930g pour 43 cm. On est resté hospitalisé longtemps car il avait du mal à téter. Maintenait il pèse 2,230 g.
Marraine si tu peux me rajouter dans la récap, ça serait sympa.

Pour celles qui n'ont pas encore accouché, en cas de saignement, je vous recommande vivement de courir aux urgences, cela peut vraiment sauver des vies.

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, l'allaitement a été très difficile. On a dû passé au biberon de lait maternel.

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et d'énergie pour vous occuper de vos 2 amours et éventuellement des aînés pour celles qui en ont.

Amitiés
BBjum

BBJum je pense bien à toi, à toute ta famille. Gros bisous à toi et au petit Clément.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8661 le: 18 Juillet 2012 à 20:42:21 »

Pour moi Marc-Aurèle est le plus petit et il était engagé dans le bassin. VB sans aucun soucis. Ils ne se sont même pas posé la question lors de l'accouchement.

Coucou Communay,

Merci, ça me rassure Sourire
Comment vas-tu? Et les ti bouts?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #8662 le: 18 Juillet 2012 à 20:52:28 »

Morwenna, je te laisse le soleil et je t'envoie un peu de fraîcheur si tu veux Clin d'oeil
Ca fait quoi la sortie en poussette?
Les petites ont dormi?

Ça fait bizarre, on l'a acheté depuis tellement longtemps... Et on s'en sert enfin. Les filles ont dormi que ce soit dans la voiture ou dans la poussette, du coup j'ai destressé un peu de l'expédition...
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #8663 le: 18 Juillet 2012 à 20:53:34 »

Merci Jujuleo.  Clin d'oeil

Mais ca m'a fait vachement de bien de prendre l'air, même si le soleil était bien caché encore.

Nous on en donnerait bien un peu du soleil... Cet aprem RDV avec le chef de chantier pour la maison. Du coup, branle-bas de combat pour une sortie d'une heure et demi, baptême de la poussette... Au final, bien contents de rentrer et de se mettre au frais...
Vous en êtes à quel stade de l'avancement des travaux? la maison est prévue pour quand?

On vient de finir les fondations... La livraison est prévue pour début 2013... Encore de beaux mois sans ascenseur devant nous 
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #8664 le: 18 Juillet 2012 à 20:54:43 »

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord félicitations à celles qui ont déjà mis leurs bouts de chous au monde et bienvenue aux heureux bébés.

Pour les personnes qui ont tendance à être touchées par les mauvaises nouvelles des autres, je vous conseille de ne pas lire la suite.

De mon côté, césa d'urgence le vendredi 29 juin car j'ai perdu énormément de sang en moins de 5 minutes. On en était à 35 SA -1. Apparemment Emma aurait eu le syndrome de Ben Kiser, quelque chose comme ça. Un gros vaisseau sanguin qui nous reliait s'est rompu d'un coup et elle s'est vidée de song sang.

Emma est née à 23h30 pour partir au paradis 17h plus tard. Elle faisait 2,120 et 45 cm. Son âme est partie toute légère.
Clément est née à 23h45 le 29 juin. Il pesait 1930g pour 43 cm. On est resté hospitalisé longtemps car il avait du mal à téter. Maintenait il pèse 2,230 g.

Pour celles qui n'ont pas encore accouché, en cas de saignement, je vous recommande vivement de courir aux urgences, cela peut vraiment sauver des vies.

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, l'allaitement a été très difficile. On a dû passé au biberon de lait maternel.

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et d'énergie pour vous occuper de vos 2 amours et éventuellement des aînés pour celles qui en ont.

Amitiés
BBjum

Toutes mes condoléances... Pleurs
J'imagine que ça doit être vraiment difficile, alors plein de +++. Profite bien de ton petit Clément.
Journalisée
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8665 le: 18 Juillet 2012 à 21:08:32 »

BBjum je me joins à tout le monde pour te présenter mes condoléances, ta peine doit etre immense et je te remercie d'avoir eu le courage de venir nous en parler , je ne connaissais pas du tout ce syndrome, si tu as besoin de parler nous sommes toutes la ..

De grosses pensée à vous 
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8666 le: 18 Juillet 2012 à 21:11:14 »

Morwenna, je te laisse le soleil et je t'envoie un peu de fraîcheur si tu veux Clin d'oeil
Ca fait quoi la sortie en poussette?
Les petites ont dormi?

J'ai une question au cas où certaines ont entendu des choses à ce propos: Le 1er jumeau engagé est moins lourd que le second. Pensez-vous que ca peut remettre en cause l'accouchement par VB ?
non pas du tout, ma fille 2.9kg est née en premier et son frère faisait 3.2kg
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8667 le: 18 Juillet 2012 à 21:14:26 »

Bonjour tout le monde,

Amitiés
BBjum

Je suis désolée BBjum, je sais que nos paroles doivent te paraitre dérisoires mais je suis de tout cœur avec vous.
Je suis fatiguée, j'ai mal au crane mais je pense bien à vous les filles ; gros gros bisous
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8668 le: 18 Juillet 2012 à 21:14:48 »

BBJum, biensûr que je vais te rajouter à la récap, j'attendais simplement ton passage pour annoncer l'arrivée de tes bébés.
je te renouvelle tout mon soutien , je pense bien fort à vous dans cette difficile épreuve  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8669 le: 18 Juillet 2012 à 21:15:46 »

BBjum, toutes mes pensées vont à ton petit ange.
Je suis triste d'apprendre cette nouvelle.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: