17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:40:09
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369563 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8595 le: 17 Juillet 2012 à 21:31:11 »

Tu vas très vite dégonfler...

C'est ton homme qui te prends en photo? T'as de la chance le mien n'est pas foutu d'en faire une correcte...

pour vous dire cette après midi, on a voulu faire qq photos avec ma copine, l'appareil photo vide de sa baterie, et la baterie, je sais qu'il l'a mise à charger mais où est elle?
Super s'il faut partir en urgence à la mat' on a qu'Iph*ne. Nul!!!

Journée super avec ma copine (je ne l'avais pas vu depuis l'an dernier) et fin de journée sympa avec ma louloute sur les transats dehors... Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu le soleil.
1h30 affalée à la regarder jouer, dehors elle est beaucoup plus calme.

J'ai l'impression que la ligne blanche entre les abdos se déchire petit à petit et que c'est ça qui me brûle depuis qq jours.
À quoi va ressembler mon ventre après? Au secours!!!
Tant mieux si tu as passé une bonne journée...c'est mon cas aussi puisque j'ai pu revoir un peu ma fille qui me manque...
Pour ton appareil photo, clair qu'il faudrait trouver la batterie!!!pour ça, t'es pas organisée! Clin d'oeil
J'imagine bien qu'il est plus facile de gérer la petite dehors...ça lui permet de se défouler un peu...tant mieux que le beau temps revienne....j'ai une très bonne amie en Bretagne qui me dit qu'elle est dégoûtée du temps qu'il fait depuis un moment...sa petite fille qui va en crêche n'arrête pas d'être malade....
Dis à ton ventre qu'il tienne encore 6 jours... moi aussi ça gratouille au niveau du nombril!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8596 le: 17 Juillet 2012 à 21:50:31 »

Nanouk, je suis bien contente que tu  aies passé une bonne journée.  Souriant
Ca gratouille aussi ici mais c'est juste tout un côté qui tire.

Jujuleo, c'est quand même impressionnant cet oedème. La chaleur doit être plus importante que dans le nord (19°, youhouuuuu !!!) Roulement des yeux
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8597 le: 17 Juillet 2012 à 22:25:22 »

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8598 le: 17 Juillet 2012 à 22:25:53 »

Jujuleo, c'est quand même impressionnant cet oedème. La chaleur doit être plus importante que dans le nord (19°, youhouuuuu !!!) Roulement des yeux
effectivement il fait très chaud en ce moment...j'ai été épargnée jusque là des oedemes car le temps était relativement satisfaisant ...pas de grosses chaleurs... mais bon là ça sent la fin aussi...j'ai tendance à faire bcp de rétention...
les crampes arrivent aussi...pourtant je m'hydrate...

Je suis en train de me demander si le gyneco a bien décollé les membranes car je n'ai pas eu mal et quand je lis des témoignages sur le net sur d'autres sites, bcp disent déguster....
J'ai pas de contractions, aucun signe...jsuis bonne pour y retourner jeudi...si ça ne marche pas, faudra déclencher par perf, alors si on pouvait ne pas en arriver là, ça m'arrangerait....
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8599 le: 17 Juillet 2012 à 22:27:09 »

Bonne nuit  Bisou
Bonne nuit aussi...je pense que tout le monde a besoin de se reposer...c'est bien désert...les dernières semaines sont difficiles, on le voit bien...
A demain! Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #8600 le: 17 Juillet 2012 à 22:29:09 »

ouf cet oedeme Juju !
il fait super chaud par chez vous? Tu as mis des chaussures toutes la journée?
ils t'ont pris la tension à l'hosto ce matin?


+++
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8601 le: 17 Juillet 2012 à 22:32:47 »

ouf cet oedeme Juju !
il fait super chaud par chez vous? Tu as mis des chaussures toutes la journée?
ils t'ont pris la tension à l'hosto ce matin?


+++
Non, pas de prise de tension, mais jsuis pas inquiète pour ça...je sais que dans la famille on a une mauvaise circulation et pour ma première grossesse, j'étais pire que ça...
il a fait très chaud aujourd"hui... je n'avais pas mis mes bas ce matin pour le rdv, mais cet aprem oui...et pourtant la photo date de début de soirée....
les mains c'est pire...et surtout plus handicapant....
toi aussi tu as des douleurs aux mains non?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #8602 le: 17 Juillet 2012 à 22:42:50 »

Coucou juju : dit les SF de propose pas de l acuponcture pour œdèmes? Ça marche bien, mais à faire le matin car pipis +++
Bonne soirée et bonne nuit à toutes!
Journalisée
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #8603 le: 17 Juillet 2012 à 23:02:14 »

ouf cet oedeme Juju !
il fait super chaud par chez vous? Tu as mis des chaussures toutes la journée?
ils t'ont pris la tension à l'hosto ce matin?


+++
Non, pas de prise de tension, mais jsuis pas inquiète pour ça...je sais que dans la famille on a une mauvaise circulation et pour ma première grossesse, j'étais pire que ça...
il a fait très chaud aujourd"hui... je n'avais pas mis mes bas ce matin pour le rdv, mais cet aprem oui...et pourtant la photo date de début de soirée....
les mains c'est pire...et surtout plus handicapant....
toi aussi tu as des douleurs aux mains non?

ah ok!
Oui moi aussi je fais un peu de rétention et j'ai une mauvaise circulation dans les jambes (même si pas enceinte d'ailleurs Roulement des yeux). Mais j'en suis pas là encore!!! A presque 38SA je verrai bien, mais je ne pense pas qu'ils me laisseront y aller!!
les douleurs dans les mains sont modestes, c'est pe le signe d'un syndrome canal carpien débutant... mais rien n'a faire (d'après marraine). Ca va encore, je ne souffre pas non plus énormément. Mais la retention, le canal carpien tout ça c'est lié je crois. Il faut limiter ses apports en sel (et en sucre), boire, et vérifier sa tension pour être sûr que ça ne cache pas autre chose.


Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #8604 le: 18 Juillet 2012 à 01:58:22 »

C'est marrant car moi j'ai eu les mêmes pieds mais après l'accouchement...  En tout cas super bidou  Souriant

Sinon, ben j'ai réussi à dormir encore 3h ce soir, le papa ayant pris sont tour de garde pour la soirée. Les biberons de 1h étant fini j'ai vais aller manger un bout et somnoler sur le canapé ou si j'ai de la chance dormir jusqu'à 5h...
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8605 le: 18 Juillet 2012 à 02:41:37 »

Bon courage Morwenna.
J'espère que tu dors un peu.

 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8606 le: 18 Juillet 2012 à 06:37:41 »

Mais ça poste à pas d'heure sur ce fofo!!!Christelle tu fais quoi debout à plus de 2 h du mat???Morwenna, elle, a du taf mais toi!
Morwenna, alors nuit s'est bien passée...tu réalises que tu as tes puces enfin avec toi...
T'es de quel coin? il me semble que tu disais avoir une maison en construction? j'espère que les plans avaient été faits après l'annonce des juju pour qu'il y ait suffisament de pièces! Tire la langue
Bonne journée à toutes...

Nanouk???
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8607 le: 18 Juillet 2012 à 06:39:00 »

Coucou juju : dit les SF de propose pas de l acuponcture pour œdèmes? Ça marche bien, mais à faire le matin car pipis +++
Bonne soirée et bonne nuit à toutes!
En fait je gonfle depuis peu...et puis maintenant...j'ose espérer que le jour J est pour bientôt quand même  Clin d'oeil
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8608 le: 18 Juillet 2012 à 06:44:01 »

ouf cet oedeme Juju !
il fait super chaud par chez vous? Tu as mis des chaussures toutes la journée?
ils t'ont pris la tension à l'hosto ce matin?


+++
Non, pas de prise de tension, mais jsuis pas inquiète pour ça...je sais que dans la famille on a une mauvaise circulation et pour ma première grossesse, j'étais pire que ça...
il a fait très chaud aujourd"hui... je n'avais pas mis mes bas ce matin pour le rdv, mais cet aprem oui...et pourtant la photo date de début de soirée....
les mains c'est pire...et surtout plus handicapant....
toi aussi tu as des douleurs aux mains non?

ah ok!
Oui moi aussi je fais un peu de rétention et j'ai une mauvaise circulation dans les jambes (même si pas enceinte d'ailleurs Roulement des yeux). Mais j'en suis pas là encore!!! A presque 38SA je verrai bien, mais je ne pense pas qu'ils me laisseront y aller!!
les douleurs dans les mains sont modestes, c'est pe le signe d'un syndrome canal carpien débutant... mais rien n'a faire (d'après marraine). Ca va encore, je ne souffre pas non plus énormément. Mais la retention, le canal carpien tout ça c'est lié je crois. Il faut limiter ses apports en sel (et en sucre), boire, et vérifier sa tension pour être sûr que ça ne cache pas autre chose.
Oui faudrait respecter un régime plus strict que celui que je m'impose en ce moment (chocolats et autres bétises  Clin d'oeil)
le problème c'est que je suis pas très raisonnable!!
vais garder mes bas sous 35° prévus... Aujourd'hui le tour de france part de pau...vais peut être y faire un tour... et ramasser les bonbons que jette la caravane du tour 
tu dis qu'ils ne vont pas te faire aller au-delà des 38 SA...t'ont-ils donné une date limite?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8609 le: 18 Juillet 2012 à 07:19:12 »

Coucou! Je pointe... De bonne heure, 7h.
Je vous ai quitté tôt hier mais trop trop fatiguée... J'ai super bien dormi... Ça faisait longtemps. Gros matou ne m'a réveille qu'une fois... Faut dire que la minette était en vadrouille alors du coup moins de jalousie entre eux et moins de bêtises.,,, et oui c'est comme les mômes, tout seul sont trop mignons et à plusieurs, sont infernaux, on va connaître ça!
Suis encore exténuée pas encore levée...
Aujourd'hui c'est mes parents qui aident.
Sais pas encore si je fais 25 kms aller pour passer la journée chez eux où si je leur demande de venir... Vais voir! À quelle heure se réveille la pissousse et comment se déroule les 2 1ères heures de la journée...

Juju si j'ai bien compris, rien ne s'est passe dans la nuit?
T'es bonne pour y retourner demain je sens...
Ton chéri est avec toi aujourd'hui?
Suivre la caravane du tour de France.., t'as des idées aussi riche que les miennes!

Morwenna super pour toi si t'arriver à dormir un peu...
J'espère qu'Ouragan aura réussi aussi un peu, et que sa soirée entre amis s'est bien passée...

Christelle t'es pas fatiguée toi?

Des nouvelles de Céline? Dois être très occupée j'espère que tout va bien!

À toute à l'heure les filles!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: