01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 19:20:56
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 423084 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8520 le: 17 Juillet 2012 à 07:28:51 »

Christelle!!!! Arrêtes de mettre la pression à Juju...
On a dit PLus personne lui grille sa place!
Ça se calme tes contractions? Ça fait mal et ça fait flipper quand ce s'enchaîne...
Allez! T'es pas la seule 37 SA (on est pas peu fière, hein!?!!!!?) a serrer encore la margueritte! Chaque jour c'est quand même du plus... Ils gagneront encore en maturité... ils boiront peut être mieux, dormirons mieux...
Comme Céline et comme toutes tu sauras quand décoller pour la mater, ne t'inquiètes pas!

Lye super cette courte pause avec chéri! Ça fait du bien même si c'est court,
Moi je me suis dis qu'il faudra aussi qu'on se cale un petit moment 1 fois/sem pour nous. Sinon on ne souffle pas!

Bon évidemment Juju qu'on est toute avec toi!!!
Faut y croire...

J'aime le côté Rock n'Roll mais je ne peux pas accoucher dans ma "caisse" d'un JA en siège/transverse... Demandes juste un petit peu d'imprévu!

Bien bien dormi de mon côté, 1 réveil à cause du gros matou toujours... mais suis épuisée +++ des le matin. Pas de folie de toute façon au programme. La femme de ménage vient de 9h à 11h. Vais tenter de m'allonger un peu ce matin, histoire de mieux tenir le choc cette après midi! Oh zut la Minimiss se réveille déjà! Trop tôt... Elle va être chonchon... La matinée va être longue!!!

Nath : tes puces? Et ta fameuse sucette?

Morwenna : la sortie se profile?

Ouragan : tu survis? Accroches toi, avec l'allaitement c'est pas facile non plus pour récupérer!
Et c'est une fois celle a la maison avec le stress et l'épuisement que ça devient le plus dur...

Courage les déjà mamans...
Les futures, et bien on patiente...!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8521 le: 17 Juillet 2012 à 07:47:19 »

Bien ta nuit  Sourire Moins bien le réveil très matinal de ta miss.
Ca fait plaisir d’être à 37, en effet, tu sais ce que ca fait aussi Clin d'oeil

Je contracte toujours mais ca va passer, sauf qu en pleine nuit, j'en connais un qui a veillé  Papa est aussi impatient que maman!

Bon courage malgré la fatigue.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8522 le: 17 Juillet 2012 à 07:47:51 »

Allez Juju, on t'attend 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8523 le: 17 Juillet 2012 à 07:52:33 »

Ma pauvre Christelle, j'espère que tu n'as pas trop souffert de tes contractions et que tu as pu te rendormir un petit peu... j'ai bien l'impression que tu sens quelque chose changer dans ton corps depuis quelques jours... et j'ai comme le sentiment que la délivrance (si on peut dire ça comme ça!) est pour bientôt... ça me rappelle un peu l'état de Céline avant d'accoucher...
Je ne te fais pas flipper, j'espère... je crois que tu attends ce moment avec impatience aussi et à 37 SA, que demander de plus....
Dans 2 jours, tu vas aller à ton rdv et tu en sauras plus...
Par contre, je t'autorise à accoucher avant moi seulement si et je dis bien, seulement si, tu souffres de tes contractions!  

Nanouk, essaie de trouver le temps de t'allonger un peu...j'ai pas l'énergie pour te gronder aujourd'hui  Tire la langue...il faut que tu tiennes la semaine...en même temps, ça va vite passer...ta minimiss, comment réagit-elle quand tu lui parles des bébés...qu'elle va aller chez papi et mamie quelques temps...? je veux pas te faire chialer de bon matin mais bon...la mienne n'est pas très réceptive quand je lui en parle...elle évite le sujet.... ça va être chaud les marrons comme tu dis....
Bon sinon moi j'y crois pour aujourd'hui...
Petit doigté dans 1h30...hum...jsuis d'avance excitée  Roulement des yeux
Bonne matinée

Morwenna, les puces sont elles rentrées à la maison???

Bubba, ça a donné quoi le coup de gueule alors?

Guitom, fais longtemps qu'on t'a pas lu...ou alors c'est qu'on a bien monopolisé le forum  Tire la langue comment vas-tu? tes siestes quotidiennes te font du bien? le moral est revenu?

Chouya, bon cette histoire de RDV, est-ce que ça va s'arranger!! j'espère qu'ils vont te trouver une solution... bon courage....

Fifty fifty, comment va aujourd'hui?

Lye, j'espère que tu n'as pas trop abusé du sauterne!! Roulement des yeux

bon non je fais pas mes adieux...car je viens vous lire tout à l'heure!!!  Tire la langue
Vous pensiez vous débarrasser de moi comme ça!!!
des bisous
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8524 le: 17 Juillet 2012 à 07:58:57 »

Ma pauvre Christelle, j'espère que tu n'as pas trop souffert de tes contractions et que tu as pu te rendormir un petit peu... j'ai bien l'impression que tu sens quelque chose changer dans ton corps depuis quelques jours... et j'ai comme le sentiment que la délivrance (si on peut dire ça comme ça!) est pour bientôt... ça me rappelle un peu l'état de Céline avant d'accoucher...
Je ne te fais pas flipper, j'espère... je crois que tu attends ce moment avec impatience aussi et à 37 SA, que demander de plus....
Dans 2 jours, tu vas aller à ton rdv et tu en sauras plus...
Par contre, je t'autorise à accoucher avant moi seulement si et je dis bien, seulement si, tu souffres de tes contractions!  

"pauvre" non, impatiente et aux aguets oui 
Cette nuit j ai bien flippé mais là comme je ne sens plus de douleurs, à part leurs gentils coups de pieds dans mes côtes je suis plus sereine même si je me suis levée à 5h.
Et puis, je te laisse ma place, tu as une DPA plus proche que la mienne Clin d'oeil

Nanouk, essaie de trouver le temps de t'allonger un peu...j'ai pas l'énergie pour te gronder aujourd'hui  Tire la langue...il faut que tu tiennes la semaine...en même temps, ça va vite passer...ta minimiss, comment réagit-elle quand tu lui parles des bébés...qu'elle va aller chez papi et mamie quelques temps...? je veux pas te faire chialer de bon matin mais bon...la mienne n'est pas très réceptive quand je lui en parle...elle évite le sujet.... ça va être chaud les marrons comme tu dis....
Bon sinon moi j'y crois pour aujourd'hui...
Petit doigté dans 1h30...hum...jsuis d'avance excitée  Roulement des yeux
Bonne matinée

Je suis de tout coeur avec toi, c'est peut-être le doigté gagnant ...  Roulement des yeux Roulement des yeux On est des poètes ce matin  Tire la langue J'imagine que pour ta fille, c'est très virtuel encore. C'est sûrement la raison pour laquelle elle n' a rien à dire à ce sujet.  Huh?

bon non je fais pas mes adieux...car je viens vous lire tout à l'heure!!!  Tire la langue
Vous pensiez vous débarrasser de moi comme ça!!!
des bisous

Que la force soit avec toi!  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8525 le: 17 Juillet 2012 à 08:03:04 »

Morwenna, comment vas-tu?
Les petites ont toujours la forme?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #8526 le: 17 Juillet 2012 à 08:05:37 »

Je vois que vous avez bien parlé en mon absence... Je n'ai pas eu le temps de vous lire et je tape d'une seule, l'autre étant occupée à tenir Aziliz dans mes bras.

Hé oui, ils les ont laissé sortir hier. J'étais trop contente... mais la fin de la journée a été un vrai marathon. Entre le médecin qui n'arrivait pas avec les carnets de santé et les ordonnances pour la sortie et la pharmacie qui allai fermer (et du coup pas de lait pour tenir la nuit) J'ai du me faire un aller-retour express en laissant le papa et les bébés à l'hôpital. Au retour, coincée dans les bouchons et les travaux. Du coup heureusement qu'on avait fait le bain et qu'elles avaient mangé pas trop tôt, car arrivés maison vers 20h.

Première nuit difficile, moi très peu dormi, les filles n'ont pas bu toute leur ration, et Aziliz est pas très bien à cause de ses reflux car je n'aurais l'épaississant que cet aprem... En tout cas ça va être sport.

Dans 30min les bibs et je retourne me coucher...
Journalisée
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8527 le: 17 Juillet 2012 à 08:08:54 »

Super que vous soyez réunis à la maison  Souriant Souriant Souriant

Je vois que c'est hyper sportif, alors bon courage et si tu en as l'occasion, bon repos.
Gros bisous aux tites puces.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8528 le: 17 Juillet 2012 à 08:08:54 »

Bon courage les filles!

Vous me demandiez pourquoi les sages femmes m'avaient stoppé les contractions suite au decollement. Et bien, en fait, je suis arrivée au mauvais moment..beaucoup de travail...Je n'étais pas à terme donc elles ont jugés que cela devrait attendre! Et j'avais interdiction de dire pour le decollement car mon gyneco connaissait leurs reactions..elles ne sont jamais pour..en plus, c'était un peu pour pouvoir accouché avec mon gynéco car il m'avait suivi le long de ma grossesse et en pma...(d'un commun accord)
Donc voilà, un decollement le 14 février...un petit tour à la mat le 14 au soir....Un autre decollement le 15 au matin et perte des eaux le 15 au soir...

Je pense bien à vous! Vous êtes sur la dernière ligne droite!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8529 le: 17 Juillet 2012 à 08:22:18 »

Juju, bon doigter alors^^

Christelle, tiens nous au courant surtout!

Bubba j'espère que ton mari est au taquet...
Moi j'ai yeuter mon compte hier car la nenette de la sécu m'avait promis hier... Que dalle!
Ça a intérêt à tomber aujourd'hui!

Ce matin, quand même, c'est lourd à porter... Mais bon c'est le démarrage...
J'ai explique à ma fille (qui est déjà en train de me faire le planning de la journée,,, pire que sa mère!!!) qu'on allaient être cool aujourd'hui, car les bébés devenaient trop lourds... Qu'ils allaient bientôt sortir...
Elle a soulevé son Pij pour se caresser son bidon aussi en disant, trop lourd les bébés! Maintenant, est ce qu'elle comprends tout? Paraît que oui.
Allez! Vais pas faire ma Céline et trainer en culote alors que la femme de ménage ne va plus tarder...
Let's Go!
Une fois lancée... Ça ira mieux!
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8530 le: 17 Juillet 2012 à 08:25:42 »

Félicitations à Céline et son mari pour leurs 2 petits trésors! Pouponnez bien et réalisée tous vos rêves!!!
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8531 le: 17 Juillet 2012 à 08:29:46 »

À propos des faire parts, ma mère, beaucoup trop curieuse me demande un peu le style de texte choisi....
Ben... Au plus simple j'ai dit... Les prénoms, la date, et une petite phrase, au dis notre adresse!
Elle s'attendait à ce qu'on mette un truc genre notre Minimiss est trop heureuse d'accueillir frère/sœur....
La je lui ai répondu... Heuuuuuh pas sûre que ce soit le cas... Pas l'air de tripper la fille...
Journalisée

Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8532 le: 17 Juillet 2012 à 08:35:26 »

Tu as l'air d'être vraiment fatiguée aujourd'hui, Nanouk, j'espère que le moral est là quand même.
Courage pour la journée.
Les enfants sont très intuitifs, même s'ils n'ont pas toujours les mots pour dire ce qu'ils comprennent. Elle va être toute fière la grande soeur  Souriant

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8533 le: 17 Juillet 2012 à 08:41:30 »

fière ou pas...elles n'auront surtout pas le choix! comme m' a dit le pédiatre de ma fille "faut pas s'excuser de lui offrir un frère et une soeur, bien au contraire!"...
il a pas tort

Christelle, ils te font déjà tourner en bourriques tes loubards à te faire croire qu'il vont pointer le bout de leur nez...on a pas fini! Clin d'oeil

bon Morwenna, contente pour toi...bon courage pour les premiers jours...le temps que tout le monde prenne ses marques...

Nanouk, c'est bubba qui montre ses fesses...céline les a montré aussi l'autre jour mais pour d'autres raisons  Souriant
gueule un bon coup pour tes indem!non mais... sont gonflés quand même...en tout cas quand tout va tomber, tu vas être pleine au as....

Merci alex steph... je posterai tout à l'heure pour te raconter ma version du décollement...

Allez, à tout, soyez pas trop bavardes...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8534 le: 17 Juillet 2012 à 08:55:15 »

Allez on y croit juju!!!!Nanouk tu m as fait rire e souhaitant un bon doigte a juju!!!mdr...sinon pour ton versement sécu,y a aucun mouvement bancaire le lundi.....donc espérons pour toi aujourd hui!!!!!Christelle je crois aussi que ton corps se prépare de plus en plus!!!!!Morwenna contente pour toi,et bienvenue dans le club des mamans a la maison!!! ...moi ca va nuit courte mais c est le quotidien....hier ce petit moment a fait du bien....et pour le sauternes 2 verres et vu que 9 mois sans une goutte d alcool ca m a un ti peu tourne la tête... Roulement des yeux..sinon toutes les autres collent ca va ce matin???bizzz
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: