17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 09:57:34
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369501 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8340 le: 15 Juillet 2012 à 15:13:56 »

Monsieur Didi, merci pour les photos...tu comprendras pourquoi je m'impatiente tant quand je vois de si jolis petits coeurs!!!j'ai aussi envie de les voir les miens!! Tire la langue félicitations encore, vous avez fait du bon boulot!
Avez-vous une date de sortie?

Pour la rétention d'eau, ça fermente! mes pieds pourrissent...lol ça m'a sauvé jusque là mais maintenant pour les remettre à plus de 37 SA, je m'en vois beaucoup....

Christelle, mon mari a demandé à ce que je reste à l'hosto le jour du décollement! si toutefois ce jour arrive enfin! Huh?
ben non nous a-t-il dit, les places sont chères! il s'en moque un peu en fait...
Mais ne t'inquiète pas, pour un premier accouchement, tu auras le temps d'arriver...regarde Céline est à 1 heure de sa mater et elle a eu la péridurale! si ton mari est loin et que tu sens que ça arrive, n'hésite vraiment pas à appeler le samu...

Chouya, le foie gras était délicieux!on s'était dit qu'on se ferait un petit festin avant l'arrivée de bébés... on s'est fait aussi des ris de veau sauce champi...miam...
Pour les sensations de "grand écart", je connais aussi...les bébés cherchent un peu la sortie...et descendent...ce qui est bien normal vu le terme! mais c'est vrai que c'est pas très agréable!!!

Nanouk, comprends que tu chiales à l'avance de laisser ta puce...c'est sûrement ce qui me fait le plus de mal aussi...tu vois elle est partie hier parce que normalement aujourd'hui devait être le grand jour du pré-travail...Si j'avais su, je l'aurais gardé avec moi! je ne sais pas quand je vais la récupérer maintenant...je m'ennuie déjà même si je sais qu'elle est très heureuse chez mes parents, ça me fait culpabiliser...
ça m'a fait drôle que tu notes "dimanche"..ben oui, en fait il ne te reste plus qu'une semaine avant le jour J...dingue... Me fais pas le coup d'accoucher avant moi! Clin d'oeil
Pour la "bouffe", je pourrais manger un boeuf! non sans rire, j'ai eu une période avec des désagréments (remontées...) mais là rien de rien... d'ailleurs faudrait que je me freine parce que si je vous mettais une vidéo de moi maintenant, vous ne me reconnaitriez pas!

Guitom, les journées avec un petit moral, je connais...Christelle a raison, passé un certain cap, ça va mieux...on cogite moins... le temps n'aide pas non plus...je crois que tu es de Paris...viens me voir dans le sud...on se tiendra compagnie  Souriant nos filles joueront ensemble!

Bon sinon, je transmettrai à mon ami vos compliments sur son montage vidéo et le scénario...oui parce que c'est lui qui a eu l'idée de tout!
c'est vrai que c'est un beau cadeau... avec ma fille en vedette...elle est belle non? Souriant

Céline, je n'arrête pas de penser à toi....

des bisous à toutes...bonne journée A tout à l'heure sûrement!!!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8341 le: 15 Juillet 2012 à 15:17:01 »

Christelle : elle calcule rien la fille...! Juste le nombre de bêtises qu'elle va pouvoir faire  en 1 journée!!!
Qui était en bi ou trinôme avec Lulu?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8342 le: 15 Juillet 2012 à 15:19:40 »

Juju, je suis déçue pour toi. Je me dis que pour mon rdv de jeudi, à 37 +2 il pourra peut-être avoir pitié de moi.
J'aimerais qu'ils me gardent à la maternité...mais j'ai peur qu'il refuse. Bref, je vous dirai ca jeudi si toutefois  je n ai pas accouché avant.
Tu peux toujours demander ceci dit, nos chers gygy n'ont pas tous le même discours!s'il peut te garder et que tu sois plus sereine, tant mieux!je te le souhaite vraiment...un souci de moins  Clin d'oeil
Moi, je dis, tu n'auras pas accouché avant jeudi! laissez moi la priorité...zut!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8343 le: 15 Juillet 2012 à 15:20:59 »

Justement allait demandé qui avait des nouvelles de Lulu...
Alors elle est maman? Comment as tu su ?
Lulu a accouché!!!
alors là on vit la deuxième vague de naissances... Céline, lulu...
Félicitations à lulu...attendons des nouvelles...c'est sa gyneco qui doit être contente!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8344 le: 15 Juillet 2012 à 15:22:06 »

Nanouk les petits ont tendance à vous faire tourner en bourrique. Tu as l air de rester très zen je t admire Sourire
Pour le trinome je ne sais pas.

Juju pas cool les pieds   je me suis deja imaginée le scenario samu  Tire la langue je ne stresse pas. Tranquilou. On verra bien.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8345 le: 15 Juillet 2012 à 15:22:26 »

Christelle : elle calcule rien la fille...! Juste le nombre de bêtises qu'elle va pouvoir faire  en 1 journée!!!
Qui était en bi ou trinôme avec Lulu?
personne je crois  Triste
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8346 le: 15 Juillet 2012 à 15:23:32 »

Christelle : elle calcule rien la fille...! Juste le nombre de bêtises qu'elle va pouvoir faire  en 1 journée!!!
Qui était en bi ou trinôme avec Lulu?
personne je crois  Triste

+1 , elle n'a pas participé aux trinomes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8347 le: 15 Juillet 2012 à 15:24:42 »

Oui... On dit jamais 2 sans 3 Sourire

Chouya, je crois qu'il va falloir se coller à la récap' un peu plus qu'une fois par semaine à ce rythme^^

Oui elle est trop mignone et à l'air trop coquine Juju ta fille!!! Elle est hyper speed ou c'est juste l'effet de l'accélération
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8348 le: 15 Juillet 2012 à 15:26:54 »


Juju pas cool les pieds   je me suis deja imaginée le scenario samu  Tire la langue je ne stresse pas. Tranquilou. On verra bien.
Le scénario samu est plus qu'à imaginer...ils sont là pour ça... tu vas voir...
Ceci dit, en général, ça tombe toujours bien... les bébés ont tendance à se manifester aux bons moments...  Sourire
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8349 le: 15 Juillet 2012 à 15:29:03 »

Oui... On dit jamais 2 sans 3 Sourire

Chouya, je crois qu'il va falloir se coller à la récap' un peu plus qu'une fois par semaine à ce rythme^^
c'est clair!

Oui elle est trop mignone et à l'air trop coquine Juju ta fille!!! Elle est hyper speed ou c'est juste l'effet de l'accélération
Speed... tu sais de quoi je parle...on doit avoir les mêmes  Clin d'oeil

Au fait, une intuition sur le sexe de tes juju?

Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8350 le: 15 Juillet 2012 à 15:30:32 »

Je ne sais plus comment m'habiller, mais moi c'est surtout parceque j'ai tellement perdu de poids, de cuisses, fesses et bras, que je marche en tenant les 2 pantalons encore mettables et je ne sais pas comment je vais m'habiller en sortant de la mater...
Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas été si "mince" même si je suis encore grosse, que je n'ai aucun fringue à me mettre et aucune idée de la taille choisir...
Vais mesurer mes cuisses et voir sur les guides de taille sur le net pour voir, et profitez des soldes pour me prendre 3 pantalons... Mais le pb sera le ventre, qui sera encore gros au départ sûrement... J'espère trouver une solution car on a envie d'être un peu jolie sur les photos et pour les visites... Pas de ressembler à un sac!
Tu me fais rêver avec ta perte de poids!!!! en même temps, avec toutes les privations....
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #8351 le: 15 Juillet 2012 à 15:37:37 »

Oui... On dit jamais 2 sans 3 Sourire

Chouya, je crois qu'il va falloir se coller à la récap' un peu plus qu'une fois par semaine à ce rythme^^
c'est clair!



Pas de problèmes 
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8352 le: 15 Juillet 2012 à 15:41:35 »

Pour le sexe...
2 autres nenettes ne nous poseraient aucun souci
1 de chaque ce serait bien
2 mecs on appréhende après le côté éducatif...

J'ai le sentiment qu'il y a au moins un mec...

Mais pour ma fille, je pensais que c'était un mec aussi (même si j'esperai l'inverse...)

Alors nous verrons bien! Plus très longtemps a attendre...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #8353 le: 15 Juillet 2012 à 16:34:40 »

Allez Céline Sourire Sourire Juju, partie remise et Félicitation à Lulu .............
Ici c speed, on retourne en pédiatrie dans un moment; j'ai commandé la sucette préma pour LEA (merci marraine)
Christelle, nanouk, chouya, bubba, ça va les filles ? Pas trop froid Huh?? Sourire (bon, je me moque, car ici dans le sud on meurt de chaud Sourire )
Vous avez des news de Leelee ?
bisous
A ce soir
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #8354 le: 15 Juillet 2012 à 16:36:21 »

Coucou
Après une sieste on va toujours mieux... faut vraiment que je fasse ça tous les jours...

Oui vous avez raison Juju et Christelle je dois me sentir encore fragile et les bébés aussi pour oser faire des trucs. Mais je me sens "lasse" de cette inactivité qui dure maintenant et que je déteste profondément, moi qui suis de nature énergique; le truc c'est que cette lassitude je me dis que j'arriverai pas à m'en défaire à la naissance (si césarienne, encore des douleurs qq tps, et meme par VB, tout n'est pas rose après, moi j'avais eu des pb de rétention urinaire, etc) alors qu'en fait je sais bien que l'après est totalement différent puisque les bébés seront là et occuperont... tout notre esprit. Enfin y'en a plus pour longtemps!

Juju tu es vers où dans le Sud?

Nanouk, c'est beau d'avoir gardé la surprise des sexes, ça va être tellement émouvant de savoir le jour J!! Nous on n'a pas pu !
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: