17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:48:59
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369576 fois)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #8325 le: 15 Juillet 2012 à 12:59:27 »

Allez juju courage! je comprends ta déception, en même temps si tenir un peu plus est le prix à payer pour avoir une péridurale et des petits soins rien que pour toi, je suis comme Morwenna , je crois qu'il vaut mieux ça! Les qq heures sans peri pour ma premiere n'ont pas été ce qu'il y a de plus agréable dans ma vie! pareil je me souviens qu'il y avait du monde cette nuit là et j'avais dû patienter....

Moi, petit moral, petite forme, j'ai du chemin à faire encore alors je vais me motiver. Je crois que c'est l'isolement et le sale temps. Les 3en 1 je ne sais pas comment vous faites pour sortir encore... Moi je vais au square d'en face et je suis naze, mon ventre est dur et je contracte. Ma SF m'avait dit il y a 1 mois que ça n'allait pas en s'arrangeant mais je ne la croyais pas vraiment... et bah si!



Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8326 le: 15 Juillet 2012 à 13:09:22 »

Quelque part tu me rassures un peu Lye car à force de lire à gauche et à droite les autres qui ont des bébés parfaits et sages, ben on veut les mêmes..

C'est des bobards ça! C'est dur pour tout le monde...

ce n'est pas forcément des bobards comme tu dis Clin d'oeil
ici je n'ai jamais eu aucun souci la nuit avec aucun de mes enfants.
c'est certes un peu dur de se lever la nuit surtout quand on vieillit mais on s'en remet Souriant
je pense que tout dépend déjà du caractère des enfants mais aussi et beaucoup de la qualité d'organisation des parents. à méditer ... Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8327 le: 15 Juillet 2012 à 13:13:59 »

Je survole en 1 min...

Vois sur Juju à déjà poste...
Trop déçue aussi pour toi...

Vois que Céline est en train de devenir maman...

À toute'
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8328 le: 15 Juillet 2012 à 13:27:26 »

Juju, je suis déçue pour toi. Je me dis que pour mon rdv de jeudi, à 37 +2 il pourra peut-être avoir pitié de moi.
J'aimerais qu'ils me gardent à la maternité...mais j'ai peur qu'il refuse. Bref, je vous dirai ca jeudi si toutefois  je n ai pas accouché avant.
Je compatis pour les mamans qui sont en train de souffrir en attendant une salle libre ou une équipe dispo. C'est peut-être bien que tu attendes quelques jours finalement  Clin d'oeil

Guitom, courage. Je pense que ce que disaient les juillettes, passé les 36 sa, on se sent moins "fragiles" et on se permet de rebouger normalement. Le moral va avec.
J'étais déprimée comme toi. On a un temps plus que pourri, et je n ai pas encore sorti 1 seul vêtement à manches courtes, mais le fait  de sortir un peu ca fait du bien.

Céline, belle rencontre.

Merci pour la récap. Chouya. Ca va toi?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #8329 le: 15 Juillet 2012 à 13:40:39 »

Wahoouuu jujuleo64 !!! Quel récit ! Très émouvant !

Je pense qu'à un moment ou un autre, on s'est tous reconnu quelque part dans ton histoire (même pour les papas).

J'adore aussi la vidéo (et le mot est faible). Ton ami a un réel talent qui n'est pas simplement dû à un logiciel de montage.

Il a l'air d'avoir du bon matos aussi, mais quand même ! Chapeau !

Super cadeau en tout cas !

Citation de: jujuleo64
Il y a 8 mois, le 27 novembre exactement, mon gyneco m'apprenait la nouvelle: "vous attendez des jumeaux...."
Ah tiens c'est marrant ça, nous c'était le 26 novembre mais pour le test de grossesse. Didi pensait même l'avoir loupé puisqu'il avait été très réactif aussitôt. On a su pourquoi ensuite mdr .

Citation de: jujuleo64
les joies de la grossesse...vive la rétention d'eau!
Les bas de contention ne t'aident pas ? Ou en surélevant tes jambes lorsque tu es allongée ?

Demande à ton chéri de te masser !

Citation de: jujuleo64
Tu viendras nous remettre quelques photos de tes fifilles!
Avec plaisir Sourire.

Maeva toujours à gauche & Elise donc à droite, je dis ça pour les dernières photos.

Sinon celles où elles sont avec les bonnets sont les plus récentes, elles datent d'hier :



Désolé pour la qualité, je ne mets pas de flash par sécurité pour leurs yeux.

Du coup elles font brunes alors qu'elles commencent à devenir de plus en plus châtains.

Citation de: jujuleo64
comme dirait ma fille "t'es toc toc de la tête" 
Mais looool , excellent !


Citation de: petit _ pimousse
Mr Didi, pourquoi ne pas te créer ton propre "compte" sur le forum
C'est vrai que je suis le topic des aoutiennes. Avec parcimonie quand même...

Alors une fois le sujet clôturé, je ne sais pas si je continuerai.

Je ne me fais pas prier hein , mais si je fais dix posts et que vous ne me revoyez plus, je ne vois pas l'intérêt.

Je fais de l'intérim puisque Didi n'est pas là .

Mais merci de l'attention Sourire, c'est sympa.

@Nanouk : Tu en fais trop !

Alors pour les proches, amis, etc... Il va être temps qu'ils réalisent qu'une grossesse gémellaire est tout sauf normal et donc à risque.

En bref, ménage-toi et envoye-les paître au besoin . D'ailleurs lorsque ton homme est là, c'est à lui de faire "barrage".

@Céline : Une pensée pour toi  Clin d'oeil.

Citation de: jujuleo64
mais bon quelques jours de gagnés ne peuvent pas faire de mal aux bébés...
Tu as entièrement raison.  Clin d'oeil

@+ Le papa

Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #8330 le: 15 Juillet 2012 à 14:23:20 »

Chouya, ouai un petit peu déçue! mais bon quelques jours de gagnés ne peuvent pas faire de mal aux bébés...juste à la maman! Clin d'oeil
comment ça va toi, miss récap?


Oui je pense pareil , dis donc ton mari est trop chou ! quel festin , c'est le truc que j'ai demandé pour après l'accouchement un bon foie gras  J'ai regardé ta vidéo elle est super bien faite ! quel jolie famille qui s'agrandit !!


Merci pour la récap. Chouya. Ca va toi?

Oui super ! encore 1 cap de passé pour moi ! je sens  l'intérieur de mes cuisses un peu douloureux comme si j'avais fais un grand écart et des contrax plus fortes que d'habitude , ça doit se préparer doucement  Clin d'oeil mais j'aimerais encore etre de la récap de dimanche prochain même si on ne devrait plus etre trop nombreuses du coup et après ça je laisse les choses faire tranquillou ..

J'ai un rdv à la mater jeudi aussi pour doppler et monito et mercredi ou jeudi suivant rdv pour une écho et je prendrai rdv avec mon gyneco à ce moment la , une fois tous les éléments en main pour décider de la suite  Sourire
Journalisée
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #8331 le: 15 Juillet 2012 à 14:27:14 »

bubba : de mon côté , pas de nausées mais je n'en avais pas eu non plus au début de la grossesse, ça comme les remontées acides ce ne doit pas etre agréable .

M.Didi
c'est vraiment sympa de passer même si ce n'est que de temps en temps c'est super d'avoir le ressenti d'un papa , et tu nous offres de bien jolies photos !!
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8332 le: 15 Juillet 2012 à 14:39:18 »

Bon Juju, je vois que ton homme est réactif, il en profite pour te gâter...
Une bonne petite sieste à 2 après après ce régal... Fera du bien!
Perso je ne sais pas comment tu fais encore pour avaler ça, moi je me gave de gaviscon malgré le mopral (qui fait que dalle je trouve...)
Du coup tu récupérés ta puce ou tu la laissés chez tes parents?

Moi j'aprehende quand je vais la laisser chez mes parents dimanche prochain en lui disant qu'elle va rester dormir la, et que maman va à l'hôpital car les bébés arrivent... Sens que je vais chialer d'ailleurs je chiale déjà!
T'inquiètes pas pour tes 2 trésors tu les aimeras tout autant (même si ça parait impensable aujourd'hui) que ta puce... Tu vois bien que l'amour se décuple avec le temps. tu l'aimes 200 fois plus aujourd'hui qu'à sa naissance...

J'ai très mal supporter pour ma fille que malgré un terme dépasse on me renvoie tous les 2 jours... C'était épuisant aussi psychologiquement... Et mon mari qui prenait des jours...
Bref! On oublie vite (enfin j'ai pas oublié et ma famille non plus parceque j'envoyais bouler tout le monde... Et c'était un faible mot!)

Avec toi+++

PS vidéo vue trop émouvante...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8333 le: 15 Juillet 2012 à 14:40:58 »

Communay : t'as un caractère de killeuse j'ai l'impression! Les circonstances sûrement...
L'instinct de survie aussi sûrement Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8334 le: 15 Juillet 2012 à 14:44:54 »

Christelle : ne te fais pas trop d'illusion, à mon avis ils ne te garderons pas après ton rv  jeudi...
Jamais entendu parler de garder quelqun (même terme dépasse) pour au cas ou!
Moi je suis à 40kms de la mater et au pire comme il dit, j'appelle le 15 et les pompiers m'emmenent... (des potes de mon mari, il préférait que j'évite...)
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8335 le: 15 Juillet 2012 à 14:50:40 »

Le gyneco m a dit le contraire: qu a partir de 39, c est hospitalisation. Evidemment je n y serai pas. Apres ca va dependre aussi de l etat de mon col. Comme il m a dit: il ne prendra aucun risque.
 Les pratiques sont surement differentes, comme pour les dates de declenchements ou autre. .  Il ne me garderont pas mais je lui ferai part de mes inquietudes. De toutes facons je n ai personne qui m attend! 

Notre Lulu a eu ses deux puces hier. Quelqu un a eu des nouvelles?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8336 le: 15 Juillet 2012 à 14:56:57 »

Ici pour une fois programme cool. La matinée s'est relativement bien passée, si on oublie que la Minimiss qui avait dégager son pantalon et sa couche pensant faire pipi dans le pot mais en y restant que 20 sec 1/2 a donc fini par pisser par terre, j'ai même réussi à m'allonger 20 minutes!!!
Petit tour en ville pour une petite course à la boulangerie (j'adore aller acheter le super bon pain puis regarder mari et fille le manger car moi j'ai pas le droit Triste mais bon... M'en suis fait une raison! L'important est d'occuper la miss)
Sieste...
Et après puisqu'il ne pleut pas vais sûrement le poser sur un banc et regarder la miss faire la clown...
Farfouiller sur le net...
Je ne sais plus comment m'habiller, mais moi c'est surtout parceque j'ai tellement perdu de poids, de cuisses, fesses et bras, que je marche en tenant les 2 pantalons encore mettables et je ne sais pas comment je vais m'habiller en sortant de la mater...
Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas été si "mince" même si je suis encore grosse, que je n'ai aucun fringue à me mettre et aucune idée de la taille choisir...
Vais mesurer mes cuisses et voir sur les guides de taille sur le net pour voir, et profitez des soldes pour me prendre 3 pantalons... Mais le pb sera le ventre, qui sera encore gros au départ sûrement... J'espère trouver une solution car on a envie d'être un peu jolie sur les photos et pour les visites... Pas de ressembler à un sac!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8337 le: 15 Juillet 2012 à 14:58:45 »

Justement allait demandé qui avait des nouvelles de Lulu...
Alors elle est maman? Comment as tu su ?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #8338 le: 15 Juillet 2012 à 14:59:43 »


Bref celle ci elle m'a ennervee car elle a eu 2 enfants à 1 an d'écart et crois que ça fonctionne comme des jumeaux... Et voulais pas comprendre que sa poussette âge rapprochée devant/derrière ne pouvait pas convenir avant 6 mois... Et que j'ai aussi la Minimiss de pas 2 ans 1/2...
Je sens que je vais la zapper vite fait celle la... Je la sens jalouse...
Et vas pas falloir m'ennerver!!!


Oh que je te comprends. Perso, je sélectionne ce que je mets sur FB, il y a trop de curieux. J ai zappé plein de monde d'ailleurs  Roulement des yeux
Elle te plaît et c'est l'essentiel. Ils seront bien les boubous dedans. Clin d'oeil

Tiens, à ce propos, je suis allée à Autour de bb et j'ai craqué pour ça:
http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/8/3/9/9782753018938.jpg

Et à Aub** fin de série, j ai trouvé un porte-bébé Babybjor* à moitié prix. Youpi. Sourire Sourire

Et le plus important: j ai acheté des doseurs de lait. hihi 

Ha!! Je suis arrivée un peu tard pour les doses de lait... Mdr!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8339 le: 15 Juillet 2012 à 15:04:15 »

C est sur Faceb ook. Elle a mis une photo d elle et ses filles sur son.profil et a indiqué qu elles etaient nées hier sans plus d infos.

C est toujours aussi sportif chez toi! Elle a mal calculé la miss ou elle est juste speed?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: