03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 17:52:51
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 423366 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8310 le: 15 Juillet 2012 à 11:50:29 »

Les mamans, est-ce que les boîtes doseuses de lait en poudre sont utiles?

Yes!!
Pour ma grande je n'en avais pas et fatiguée je perdais le fil... La je prépare pour ma nuit les doses et l'eau et il n'y a plus qu'à repartir dans chaque bib.
En revanche vous me faites peur avec vos quantités de bib... J'en ai 2.... Un biberon par bébé! Je n'aime ni les choses qui traînent, ni les objets trop nombreux à force de déménager!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8311 le: 15 Juillet 2012 à 11:53:36 »

Communay, je les ai acheté par lots de 3 donc 1 lot de chaque couleur. '(au cas où ils n'aient pas le même lait ou les mêmes quantités)

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8312 le: 15 Juillet 2012 à 11:55:58 »

Echange 2 bébés neufs ayant très peu servis (sauf cordes vocales) contre 2 bébés avec le mode "OFF" qui fonctionne...

Signé: une maman qui a du dormir 2 heures cette nuit

Bisou

Courage ouragan... Finissent par dormir à ce qu'il parait!  Tire la langue
Tu as essayé les sucettes? On va te dire que c'est mauvais pour l'allaitement mais 2h de sommeil c'est pas top non plus.... Je vais continuer ma lecture en espérant que tu as poste un super dodo ensuite!

Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8313 le: 15 Juillet 2012 à 11:58:39 »

une pensée tout particulière pour Céline!
Je te souhaite un bel accouchement!
Bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
bubba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8314 le: 15 Juillet 2012 à 12:00:56 »

Comment vas tu Christelle ? As tu passé une bonne nuit ?

Pour les nouvelles maman je vois que ça s'organise pas mal. Pour moi en tout cas vous avez l'air de vous débrouiller vachement bien !

Bonne rencontre avec les grand parents, Ouragan. Moment très, très émouvant, j'imagine.

Juju - fortes pensées pour toi aujourd'hui.

Morwenna - pas drôle la brachycardie. je comprends entièrement ta décision de laisser les deux ensemble.

Communay: quel bel prise de poids !

Nath: tes filles sont magnifiques - profites en bien après cette grossesse pas facile!

Bisous pour toutes - faut que je me grouille. Déjeuner avec des amis au programme et je traîne encore en culotte.

Bisou
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8315 le: 15 Juillet 2012 à 12:02:13 »

Quelque part tu me rassures un peu Lye car à force de lire à gauche et à droite les autres qui ont des bébés parfaits et sages, ben on veut les mêmes..

C'est des bobards ça! C'est dur pour tout le monde... Ici je raconte n'importe quoi la nuit à mon mari pour ne pas me lever.... Lol
Il y a 2 jours c'était : non il a pas faim il fait caca... Hum, il a bien bu quand même pour un bébé qui n'avait pas faim.... Clin d'oeil
Après ma fille au sein était plus nerveuse que les loulous gavés à la poudre prématuré... Perso cette fois ci je fais tout pour me faciliter la tâche et avoir la forme, quite à sacrifier quelques idéaux. Quand on arrive au bout du rouleau c'est dur de se remettre.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8316 le: 15 Juillet 2012 à 12:04:49 »

Comment vas tu Christelle ? As tu passé une bonne nuit ?

Mauvaise nuit, en plus mes doigts s'engourdissent en 10 secondes. Mon pied recommence à gonfler.
Mauvais sommeil, cumul de fatigue.

J'espère que les tiennes sont mieux . Tu es en forme?

Bisous pour toutes - faut que je me grouille. Déjeuner avec des amis au programme et je traîne encore en culotte.

Bon déjeuner. Profites-en bien Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8317 le: 15 Juillet 2012 à 12:17:55 »

Bonjour les filles,
Aujourd'hui ne sera donc pas mon jour mais celui de Céline...pleins de pensées à elle!!!
comme quoi ça peut arriver comme ça d'un coup! J'aurais pas miser sur elle de suite... comme quoi dame nature....

Je me suis rendue à mon RDV ce matin...beaucoup d'attente...
Mon gyneco arrive et m'annonce qu'il ne provoquera pas l'accouchement aujourd'hui...
Coup dur car je m'étais vraiment préparée psychologiquement, organisée et tout et tout...

6 accouchements sont en route...seulement 4 salles dispo!
2 filles souffrent donc en silence car on ne peut leur poser la péridurale faute de place! Sympa l'hôpital public...
Apparement, les bébés n'aiment pas les feux d'artifice....
Je prends donc mon mal en patience car je préfère qu'on soit à mes petits soins....

J'ai eu droit à une écho: JA 2,6kgs et JB 2,4kgs à 37 SA+3... tout va bien.
JA très engagée dans le bassin
Col mou et bien ouvert...
Le gyneco m'a dit de passer lundi ou mardi pour un décollement.... si rien entre temps...
Il veut les faire naitre dans la semaine en tout cas...
Moi je ne me fais plus d'illusion..on verra!

Voilà, donc je vais vous tenir compagnie encrore quelques temps ;-)

Je vais aller vous lire..;pas trop eu le temps...
Croisons les doigts pour Céline... je suis certaine que ça va bien se passer... Bubba, tiens nous au jus...
Grosses bises les filles!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8318 le: 15 Juillet 2012 à 12:22:41 »

Bonjour , bonjour les filles , et me voici pour le traditionnel récap du dimanche , je me suis peut etre plantée sur certaines , je vous laisse corriger !!

J'ai retiré Claire45 de la liste et Céline et je te souhaite une belle rencontre  Bisou 

Une pensée aussi pour Juju, j'ai hate que tu nous en dise plus  Clin d'oeil

jujuleo :37 SA+3
Careauline : 37 SA
Nanouk : 36 SA + 6, césa prévue le 23/07
Chris_telle  : 36+5 vb
Gaëllenico : 35+ 6 , césarienne (pour l'instant)
Bubba: 35 + 5 VB à priori
Chouya : 35 SA + 3 VB MAP depuis 27 SA
luludanslespres  : 35 SA
Guitom : 34 SA + 6
Sylvia62 : 34 SA + 3
fiftyfifty : 33 + 5
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8319 le: 15 Juillet 2012 à 12:23:29 »

Moi ça va... La sortie pour lundi est sérieusement compromise. Aziliz continue à faire des bradycardies dues à des reflux. On va croiser les doigts pour qu'en arrivant à l'hôpital ajd y'en ai pas d'autres... Car à chacune ça repousse la sortie de 48H... Mais le soleil est au RDV et il fait moins chaud, donc le moral reste au beau fixe.
Bon courage Morwenna.... sûr que c'est difficile à accepter... s'imaginer qu'aujourd'hui est le jour J, que tu vas récupérer tes puces et puis non...mais, vaut mieux que les soucis d'Aziliz soient réglés pour un retour serein à la maison...je croise les doigts avec toi pour aujourd'hui...tiens nous au courant... des bises
Journalisée

L née le 13/09/2009
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8320 le: 15 Juillet 2012 à 12:24:17 »

Oh Mince Juju on sent que tu es décue , mais comme tu dis autant que cela se passe un autre jour ou il y'aura un peu moins d'accouchements et que les équipes aient le temps d'etre aux petits soins pour toi  Clin d'oeil
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8321 le: 15 Juillet 2012 à 12:37:17 »

Chouya, ouai un petit peu déçue! mais bon quelques jours de gagnés ne peuvent pas faire de mal aux bébés...juste à la maman! Clin d'oeil
comment ça va toi, miss récap?

Christelle, j'ai les doigts engourdis aussi...on a les mêmes petits maux de grossesse...moi non plus, dors pas bien... mais ce n'est rien tout ça...prenons notre mal en patience! rappelle moi ton prochain rdv?

bubba, bon repas avec tes amis alors!j'espère que tu as eu le temps d'enfiler un pantalon!

Ouragan, super le rythme de tes loulous... tu vois fallait pas t'en faire...

Nanouk, quoi de beau au programme aujourd'hui?

Guitom, bonne journée....

Communay, tes petits ont trouvé leur rythme...tu parles pas trop de ton quotidien avec eux...pas trop fatiguée et ta fille, comment a-t-elle accepté l'arrivée de ses frères?
T'as déjà peut être parlé de tout ça mais suis passée à côté!

Nath, on voit que tu es rentrée à la maison...sympa de te revoir sur le fofo...ai vu la vidéo de tes poupettes sur FB...Zut ça me donne envie à moi aussi....

Bon je vais manger ...mon homme me prépare un bon petit repas! miam du magret de canard avec du foie gras...de quoi prendre quelques grammes en plus...au point où j'en suis.... Triste
Journalisée

L née le 13/09/2009
bubba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8322 le: 15 Juillet 2012 à 12:38:58 »

Coucou,

Céline envoie des bisous pour tout le monde et nous promet de nous tenir au courant.  Souriant

J'ai mis ma petite modif dans le recap, vu que J1 s'est mis en siège décomplété depuis la dernière fois.
Il y en a d'autres qui ont eu la nausée vers la fin ? Depuis quelques jours je me sens nauseuse, pas aussi grave qu'au début, mais quand même.

Juju: c'est sûrement mieux de repasser un autre jour. Quel cauchemar d'attendre qu'une salle se libère et que l'anesthesiste a le temps de te voir.... Courage !

jujuleo :37 SA+3
Careauline : 37 SA
Nanouk : 36 SA + 6, césa prévue le 23/07
Chris_telle  : 36+5 vb
Gaëllenico : 35+ 6 , césarienne (pour l'instant)
Bubba: 35 + 5 Césa prévu le 3 août à 38+3
Chouya : 35 SA + 3 VB MAP depuis 27 SA
luludanslespres  : 35 SA
Guitom : 34 SA + 6
Sylvia62 : 34 SA + 3
fiftyfifty : 33 + 5

Allez - faut que je parte ! (Toute propre et habillée, quand même !)
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #8323 le: 15 Juillet 2012 à 12:50:41 »

Céline, belle rencontre avec tes p'tits bouts...  Bisou Bisou Bisou

Juju, j'imagine que c'est pas facile de rentrer en ce disant que c'était peut-être pour ajd... Je compatis également, pour celles qui sont en travail et qui n'ont ni péri ni salle de dispo... Franchement je sais pas comment j'aurais tenu sans la péri... Dieu bénisse son inventeur... 
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8324 le: 15 Juillet 2012 à 12:52:25 »

Juju, vu les circonstances, c'est peut être pas plus mal de les garder quelques jours de plus au chaud Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: