03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 22:18:45
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 423514 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8175 le: 13 Juillet 2012 à 16:53:15 »

Monsieur Didi, tu me fais rêver..; aux petits soins pour tes petites femmes toujours..;chapeau... bon courage à vous deux et de grosses bises à Mme Didi!et aux filles...

Nath, merci pour ton récit...ça fait du bien de te revoir parmi nous...espère que tu vas cicatriser... tu nous enverras d'autres photos des puces? tes chiens étaient contents de te revoir non?

Céline, je comprends ton appréhension et elle est normale...moi ce qui m'inquiète, c'est de ne pas avoir le temps d'aller à la mater quand le travail va se manifester car ce n'est pas mon 1er accouchement..je pense à ça depuis toujours  Triste...quant aux contractions de travail, tu devrais sentir la différence... Pour info, et comme je crois qu'à ton prochain rdv, il va procéder à un décollement des membranes, tu pourras lire sur le net que ça peut plus ou moins marcher...tout dépend de l'état du col à ce moment là... mais le travail peut très vite commencer (quelques heures après) comme ne jamais se mettre en route auquel cas faudra faire avec une autre méthode de déclenchement... c'est variable...

Mimi, c'est un vrai soulagement quand on veut allaiter de savoir qu'on maitrise la technique...bravo...tu as de quoi être fière! bon retour à la maison le 14 alors!!

Guitom, compatis pour la fatigue...d'habitude me réveille avant ma fille de sa sieste...mais là, me suis endormie comme une masse devant la redif des accouchements sur NRJ12 histoire de me mettre la pression...bref...et c'est elle qui m'a réveillé...suis dans le pâté...

Nanouk, réception rapide de la poussette dis donc! alors elle te plait toujours autant...
Vous avez la poisse avec Bubba alors pour les indem journalière...pourquoi ça ne s'est pas régularisé avant?

Chouya, vais aller faire un tour son ton site  Clin d'oeil ce doit être dur dur de ne pas faire de bons petits plats en ce moment...tu restes toujours allongée?

Christelle, je crois que tu es la seule parmi nous à ce que le gygy veuille te faire aller au-delà des 38S,non? je pensais à ça tout à l'heure...

Ouragan, allaiter les 2 en même temps, c'est je crois la solution pour se dégager du temps...mais ce doit être galère à mettre en place!!!

Bon faut faire goûter la miss...des bisous!!!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8176 le: 13 Juillet 2012 à 16:54:44 »

coucou les filles,

Merci Nath pour ton récit, c'est très émouvant de te lire. je suis contente que tu sois rentrée tu vas pouvoir t'aérer la tête chez toi (et autour) et en profiter. C'est parfaitement compréhensible le besoin que tu avais.

Morwena, super le retour!
Mimi Bravo pour l'allaitement réussi! C'est une victoire, et je sais ô combien ce n'est pas toujours gagné d'avance!

Christelle
, je crois qu'on t'a beaucoup répondu, mais oui les boites doseuses, ça sert enormément, surtout si vous comptez vous ballader souvent (pour jumeaux, ne pas hésiter à en avoir 2 du coup car ça va vite). Après quand ils sont plus grand tu peux meme mettre du chocolat en poudre ou autre si tu pars en WE etc... très utile. De même qu'un sac à langer, je ne sais pas si tu as, mais ça sert bien. Souvent c'est dans les cadeaux de naissance (y'a toujours une maman pour offrir ça!).

Nanouk
, comme je comprends tes réactions! Oui parfois les remarques des proches (ou moins  proches) peuvent sembler saugrenues par rapport à la tâche qui nous attend. Ne pas hésiter, donc à dire ce qu'on pense, de toutes façons, pas le temps de faire autrement. Mais sinon ne pas y faire attention est aussi une bonne chose, moins d'energie de perdue...

Bubba
, même problème que toi sur les IJ...; En plus le délai sécu s'est ajouté à un délai à cause de l'erreur de mon employeur qui avait oublié de signer en bas de l'attestation de salaire.... Déjà qu'elle n'avait pas été pressée de me l'envoyer mais en plus avec les délais sécu + délai de retour de lettre + re-délai sécu, j'ai pris 8 semaines dans la vue. J'attends toujours (mais j'ai reçu très récememnt, bizarrement, une partie).... Bref....

Céline attention aux vibrations du feu d'artifice, Sourire

Après une bonne sieste, je vois les choses plus clairement et je me sens bcp mieux. Comme quoi, c'est bon de se reposer aussi...Je ne fais des siestes que si je suis grippée avec 40 de fièvre.... pas dans mes habitudes. Ma fille un peu grognon ce matin en avait bien besoin, elle dort toujours d'ailleurs.... (enfin ça c'est pas étonnant elle tient de son papa, c'est une dormeuse).

Bon courage à toutes les mamans et futures mamans que je n'ai pas citées.
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
BAUMANN68
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8177 le: 13 Juillet 2012 à 17:14:54 »

Les mamans, est-ce que les boîtes doseuses de lait en poudre sont utiles?

Oui oui oui si tu es en déplacement pas besoin de tout déménage!
Pour l accouchement t en fais pas ni Christel c est au cas par cas, moi qui voulais qu une césar en début de grossesse j ai finalement eut une VB qui c est très bien passée (avec bcp de monde c est sur ). Étant une primi j appréhendais vraiment mais au final c est une superbe expérience! De plus Solène est sortie en deux poussées! Par contre je cache pas que la péridurale est un réel soulagement
Ah oui baumann, tu as accouché par VB...je savais pas...et quels ont été les signes annonciateurs au début? le travail a duré longtemps? combien de temps entre les jumeaux? et la délivrance?
J'espère que tout roule pour tes puces... Bisou

Oui VB... En fait ça a commencé par une douleur pelvienne type barre une fois par heure le samedi matin 4h. Puis le SS. Mon homme est parti chez des amis voir le match, j étais allitees et voulais voir la télé tranquille  Clin d'oeil une demie heure plus tard douleur toutes les 7min quand je me deplacé j'ai appelé mon beau frère (gyneco) qui m à dit soit douleur du bassin soit début du travail. J ai donc attendu la mi temps pour envoyer un SMS a mon homme pour lui ire qu à la fin du match je voulais faire un contrôle à la mater   .   Évidement il est venu de suite la douleur (gerable) toutes les trois min. Arrivée mater je refuse le fauteuil roulant...! Je is à la sage femme que je viens sûrement pour rien (douleur du bassin pour moi vue que je sortai tout juste d hospitalisation) et au bout d une heure trente de monito interne m annonce que travail à commence donc perd de tractocyl!.. Contractions deviennent douloureuses à 1h du matin et pêche agit moyen! Mon homme rentre se coucher travail enfin stoppé à 3h du matin et à 3h15 on m annonce ue j i ne infection donc ils ont stopper la perf onc reprise du travail!.. Crise de larmes car voulais pas couche i tôt...! À 6h SF  veut verifie col mais pense qu il et ferme..... Bingo 5cm d ouverture elle comprends donc Pq j ai pas dormi!.. Appel de l anesthésiste et la c est le bonheur mon homme est appelé et plus mal.....! Ludivine est née à 13h59 et silène à 14h08 délivrance naturelle dix min plus tard!...  Souriant
Journalisée
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8178 le: 13 Juillet 2012 à 17:53:32 »

Bonjour,

Je passe rapidement, les filles vont rentrer du centre de loisirs, ça va être le rush !

Nanouk : bravo pour la poussette, et laisse parler les gens. je pense qu'il y a quelques personnes qui ont un peu d'envie face à une maman qui attend des jumeaux...

Nath : ton CR est très joli à lire  Clin d'oeil

Ainsi que le tien Baumann Clin d'oeil

Ici, j'ai passé la journée allongée avec des contractions, la journée magasins d'hier a été pénible je ne le referai plus, ça m'a servi de leçon. Les gens ont été sans pitié avec moi dans les files d'attente (sans parler de la caissière du H et M quand elle a vu tous les achats en double qui m'a un peu affichée (gentillement !) devant tout le monde.)
Plus, aujourd'hui, l'arrivée du nouvelle aide ménagère à qui ça ne plaisait pas que j'ai 2 enfants et que je sois enceinte de 2 autres.... elle a peut-être peur que je lui demande de les nourrir à ma place 

Je vais refaire la baleine échoué dans les jours qui viennent il en va de la santé de mes bébés....

Belle soirée les filles  Sourire
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #8179 le: 13 Juillet 2012 à 18:53:07 »

Morwenna, super le retour...vendredi 13 va être annonciateur de bonne nouvelle en tout cas pour toi... Nous on va essayer de couver encore quelques jours même si pffu, c'est dur...
tu nous mettras des photos de tes puces...ça fait longtemps  Clin d'oeil

Effectivement la bonne intuition se confirme. Si Aziliz de faire des bradycardies en tétant, la sortie se fera lundi soir. Sinon, ils me disent qu'ils attendent 48h après la dernière. Alors, je l'ai briefé, on va voir comment elle passe le week-end.

Echange 2 bébés neufs ayant très peu servis (sauf cordes vocales) contre 2 bébés avec le mode "OFF" qui fonctionne...

Signé: une maman qui a du dormir 2 heures cette nuit

Bisou

Arf... Moi elles sont super calmes quand je suis là-bas, mais aucune idée de leur comportement la nuit... J'espère qu'elles auront un mode off. En tout cas courage Ouragan...

Citation de: Morwenna
on a de plus en plus hâte de les récupérer... Le papa commence à en avoir marre d'aller à l'hôpital, ce que je comprends puisque lui y va après sa journée de boulot, ce qui lui d'encore plus grosses journée...
A qui le dis-tu... Ça fait maintenant 1 mois et demi que je fais 140 km par jour (aller-retour), tous les soirs... Et c'est pas fini !

En général je suis de retour à la maison entre 23H et 1H du mat ! Et je fais même à manger à ma chérie le soir lorsque je suis là-bas, qui je le vois bien est très fatiguée. Alors si ça peut la soulager de ne pas s'occuper du linge, du dîner, de la paperasse, des courses, etc... Je fais.

Le mien fait pas autant de km et ne rentre pas aussi tard... Je te tire mon chapeau. Au même rythme le mien aurait renoncé depuis longtemps... Heureusement que la fin est proche.

Pour la sonde c'est un tel plaisir d'arriver à l'hôpital et de voir que la sonde n'est plus là...

Nath : Super récit... Je comprends tout à fait ton envie de sortir... Les quelques jours où je suis restée hospitalisée suite à l'accouchement, je ne remontais dans ma chambre que pour manger, je passais mon temps en néonat. A tel point que les SF me laisser des mots pour les sonner à mon retour, qu'elles puissent me faire les examens... Je crois qu'ils ont été contents de me mettre dehors 

Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8180 le: 13 Juillet 2012 à 19:25:47 »

Bref celle ci elle m'a ennervee car elle a eu 2 enfants à 1 an d'écart et crois que ça fonctionne comme des jumeaux... Et voulais pas comprendre que sa poussette âge rapprochée devant/derrière ne pouvait pas convenir avant 6 mois... Et que j'ai aussi la Minimiss de pas 2 ans 1/2...
Je sens que je vais la zapper vite fait celle la... Je la sens jalouse...
Et vas pas falloir m'ennerver!!!

Oh que je te comprends. Perso, je sélectionne ce que je mets sur FB, il y a trop de curieux. J ai zappé plein de monde d'ailleurs  Roulement des yeux
Elle te plaît et c'est l'essentiel. Ils seront bien les boubous dedans. Clin d'oeil

Tiens, à ce propos, je suis allée à Autour de bb et j'ai craqué pour ça:
http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/8/3/9/9782753018938.jpg

Et à Aub** fin de série, j ai trouvé un porte-bébé Babybjor* à moitié prix. Youpi. Sourire Sourire

Et le plus important: j ai acheté des doseurs de lait. hihi 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8181 le: 13 Juillet 2012 à 19:37:50 »

Ah Christelle, excuse moi je t'ai oublié 
Comment ça va toi malgré le mauvais temps apparemment, si je pouvais je t'enverrai un peu de soleil !!
Tu ne peux pas voir le feu d'artifice de chez toi ?

Hihi,; c'est rien  Clin d'oeil
Non, je ne peux pas le voir de chez moi, mais c'est pas grave, il y a la télé, c'est ma copine.
Merci pour le soleil Souriant
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8182 le: 13 Juillet 2012 à 19:40:07 »

Christelle, je crois que tu es la seule parmi nous à ce que le gygy veuille te faire aller au-delà des 38S,non? je pensais à ça tout à l'heure...

C'est un gygy qui ne fait pas d'accouchement, mais jeudi je pense que je vais lui demander de faire quelque chose pour revoir son  jugement. Selon l'écho qui va précéder, s'ils ont un bon poids, ce serait bien parce qu'après, pour qu'ils passent ca va etre chaud (Il m'avait dit que la pelvimétrie n'était pas nécessaire  )
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8183 le: 13 Juillet 2012 à 19:51:52 »

Fifty, c'est qui cette mégère qui te juge non mais ca va pas ou quoi?? N'importe quoi les gens!!!

Baumann, ca s'est enchaîné, et finalement tu as eu la bonne intuition.

Guitom, tu as eu raison de dormir. Ecoute-toi, la sieste est bénéfique Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8184 le: 13 Juillet 2012 à 19:52:51 »

Nath, merci pour ce joli récit Bisou
contente d'avoir des news  Souriant

Merci aussi à Mr Didi pour les nouvelles  Bisou
pour répondre à ta question chaussures, il s'agit à priori de chaussures vernies , pour l'entretien/lavage, une éponge humide Clin d'oeil

bonne soirée à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8185 le: 13 Juillet 2012 à 20:33:58 »

Le fil des mamans de juillet va se fermer, il ne reste plus qu'une future maman; c'est à nous maintenant.
On est encore nombreuses 3 en 1 finalement mais le mot de leur marraine m'a beaucoup émue.

C'est vrai ce qu'on dit: la grossesse passe très vite finalement **soupirs**

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8186 le: 13 Juillet 2012 à 21:25:55 »

Christelle : super t'es achats!
Trop mignon le coucou c'est nous mais c'est quoi? Un album naissance?
Seulement 15 amis sur FB, des gens de ma vraie vie... Voulais montrer ma belle poussette. Mais me doutais un peu qu'elle étais jalouse... Elle est pas facile à zapper, c'est la femme du meilleur amie de mon homme... 
Mais en général les gens n'ont souvent que 2 réactions opposées sur les jumeaux... Soit ils trouvent ça génial c'était leur rêve... Soit ils nous plaignent...
Je me rapelle d'une future maman un jour très déçue car il y avait des jumeaux dans sa famille et elle n'attendait qu'UN enfant.... Moi je trouvais ça génial qu'elle soit enceinte! Et me disais... Quelle idée..... Rêver d'avoir des jumeaux?!?!!!
Bref, je sais qu'il faut prendre beaucoup de distance par rapport à ce que diront les gens... Mais ils ne sont pas encore la qu'il faut déjà encaisser... Ça m'a fait drôle qu'elle dise "je ne t'envie pas du tout pour les prochains mois..."
J'ai pense très fort : Menteuse!!!
J'ai adoré la réponse d'une maman du forum plus ancienne que je lisais au début de la grossesse...
- Ce sont des vrais?
Elle répondait :
-"Non non... Ils sont en plastique!"
Et décollait... Le temps que la vielle comprenne, elle avait déjà fait 20m...
Ça M'ennerve ces questions... Et en plus je sais pas..! Et je m'en fout... Même s'ils sont monozygotes, ce sont 2 êtres différents.
- Ah bon?Huh?? Parce que même s'il y a 2 poches, ça veut pas dire qu'ils sont faux?"
- Ben.., on sait que c'est deux vrais bébés c'est déjà bien!"
La ils restent Co*s les gens...
De même que : "et vous aviez fait des traitements?, y'en à dans votre famille?" Mais je leur demande avec qui ils couchent moi?! Faut se justifier? Amener son pedigree? J'te jure!!! L'hallu!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8187 le: 13 Juillet 2012 à 21:47:18 »

Christelle : super t'es achats!
Trop mignon le coucou c'est nous mais c'est quoi? Un album naissance?

Oui, il est mignon, et même "recommandé par l'association jumeaux et plus"  Souriant
Seulement 15 amis sur FB, des gens de ma vraie vie... Voulais montrer ma belle poussette. Mais me doutais un peu qu'elle étais jalouse... Elle est pas facile à zapper, c'est la femme du meilleur amie de mon homme... 
Tu sais, j'"ai viré mon beau-frère et sa femme parce qu'ils m'avaient pris la tête pour une connerie sur FB. Pourtant on se voit toujours, cordialement, mais ils ne m'en ont jamais reparlé.

Mais en général les gens n'ont souvent que 2 réactions opposées sur les jumeaux... Soit ils trouvent ça génial c'était leur rêve... Soit ils nous plaignent...
C'est vrai. Direct c'est soit "bon courage" soit "oh que c'est beau, félicitations". Justement, je disais à mon beau-frere que j avais commandé des couches par cartons, à 0,15 cts la couche, et lui me parle de couches à 30 cts, sans imaginer que pour nous ca va etre un budget énorme... pas comparable. Et que toutes les belles choses offertes à 1 seul enfant on ne peut pas forcément se le permettre en double alors on fait avec les moyens du bord!
Je me rapelle d'une future maman un jour très déçue car il y avait des jumeaux dans sa famille et elle n'attendait qu'UN enfant.... Moi je trouvais ça génial qu'elle soit enceinte! Et me disais... Quelle idée..... Rêver d'avoir des jumeaux?!?!!!
Bref, je sais qu'il faut prendre beaucoup de distance par rapport à ce que diront les gens... Mais ils ne sont pas encore la qu'il faut déjà encaisser... Ça m'a fait drôle qu'elle dise "je ne t'envie pas du tout pour les prochains mois..."
J'ai pense très fort : Menteuse!!!
J'ai adoré la réponse d'une maman du forum plus ancienne que je lisais au début de la grossesse...
- Ce sont des vrais?
Elle répondait :
-"Non non... Ils sont en plastique!"

MDR !!!!!! Je la garde celle-là, on me l'a déjà demandé!!! ^^ Et le même sexe= vrais jumeaux pour les gens, mais autant on avait des idées préconcues avant parce qu'on y connaissait rien, autant maintenant on devient incollables et susceptibles  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et décollait... Le temps que la vielle comprenne, elle avait déjà fait 20m...
Ça M'ennerve ces questions... Et en plus je sais pas..! Et je m'en fout... Même s'ils sont monozygotes, ce sont 2 êtres différents.
- Ah bon?Huh?? Parce que même s'il y a 2 poches, ça veut pas dire qu'ils sont faux?"
- Ben.., on sait que c'est deux vrais bébés c'est déjà bien!"
La ils restent Co*s les gens...
De même que : "et vous aviez fait des traitements?, y'en à dans votre famille?" Mais je leur demande avec qui ils couchent moi?! Faut se justifier? Amener son pedigree? J'te jure!!! L'hallu!

Ah, par contre, là, j ai jamais eu ca. Souvent j anticipe en disant que la FIV nous a donné cette chance-là, donc les gens (pas trop bêtes) comprennent vite Sourire Allez, Zen!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8188 le: 13 Juillet 2012 à 21:48:30 »

Ça y'est.., j'ai été lire le mot de pré/clôture de Patricia, la marraine des juillettes... J'ai pleure...,
J'ai aussi été lire son message d'ouverture du fil éducation. J'ai pleure aussi...,

Raaaaaah... On va mettre ça sur le compte des hormones...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8189 le: 13 Juillet 2012 à 21:53:13 »

Ca  met un coup, hein? 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: