17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:17:11
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369530 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8010 le: 11 Juillet 2012 à 17:26:15 »

en culotte?  

 
Si ca te gêne, tu recadres la photo dans zimagez Clin d'oeil

Je suis originaire du Loiret (près d'Orléans), c'est mon mari qui est du Nord. Mais l'amour nous fait faire des choses dingues, comme aller s'installer dans le Nord. pffffff !!  Roulement des yeux

On croise les doigts pour le beau temps, mais je crains qu'il fasse trop chaud quand je serai  à la mater. (ca fait vraiment la fille jamais contente ça !  Tire la langue Tire la langue )
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8011 le: 11 Juillet 2012 à 17:27:40 »


tant pis pour la culotte!!
du coup j'ai pas mis celle où on voit mon visage!!! faut pas exagérer!  Souriant Souriant
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8012 le: 11 Juillet 2012 à 17:28:21 »

Merci pour les compliments, ze suis toute rouge  

Bon goûter Fifty Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8013 le: 11 Juillet 2012 à 17:29:44 »

en culotte?  

 
Si ca te gêne, tu recadres la photo dans zimagez Clin d'oeil

Je suis originaire du Loiret (près d'Orléans), c'est mon mari qui est du Nord. Mais l'amour nous fait faire des choses dingues, comme aller s'installer dans le Nord. pffffff !!  Roulement des yeux

On croise les doigts pour le beau temps, mais je crains qu'il fasse trop chaud quand je serai  à la mater. (ca fait vraiment la fille jamais contente ça !  Tire la langue Tire la langue )
J'ai fait la même réflexion à mon mari..."t'as vu le temps la semaine prochaine, si jsuis à l'hosto, je vais pêter de chaud"!

Normalement, c'est à nos hommes de nous suivre et non pas l'inverse... Souriant non mais....
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8014 le: 11 Juillet 2012 à 17:30:52 »

tant pis pour la culotte!!
du coup j'ai pas mis celle où on voit mon visage!!! faut pas exagérer!  Souriant Souriant

 

Très beau, on voit bien le nombril qui pointe Sourire

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8015 le: 11 Juillet 2012 à 17:33:48 »



Normalement, c'est à nos hommes de nous suivre et non pas l'inverse... Souriant non mais....

Ah oui, mais y a "môman" ... alors bon.... avec mes garçons je serai peut-être possessive aussi.

On s'est rencontré dans mon coin, on a bossé dans le même restau un été. Lui faisait un extra juste pour l'été, avec son meilleur ami, car c'était bien payé. Moi c'était histoire de me faire un peu d'argent. J'ai gagné un mari en prime 

Le hasard de la vie...
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #8016 le: 11 Juillet 2012 à 17:39:54 »

Coucou les filles ,

CR de ce matin, pas tip top ;-( le gyneco qui faisait l'écho ne nous à absolument pas parlé , il marmonnait des choses à la SF qui faisait le CR je ne sais même pas comment elle le comprenait .. De notre côté on ne voyait rien, juste à peine réussi à distinguer une paire de cuisses et on ne nous expliquait rien , les 2 bébés sont sortis des courbes 1,7 kg et 1,8 kg à presque 35 SA c'est pas génial du coup surveillance rapprochée ils voulaient que je vienne à la mater 2 fois / semaine pour faire un monito alors que j'ai déja la SF à domicile :-( du coup on s'est arrangé , la SF vient vendredi et lundi , jeudi je retourne à la mater pour écho/doppler.
Ils n'ont pas regardé le col et j'aurais refusé dans tous les cas , j'espère tenir encore un peu les pitchounes au chaud pour les faire grossir , il y'a des moyennes sur le poids pris par jour habituellement ? 
Journalisée
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #8017 le: 11 Juillet 2012 à 17:43:00 »

Christelle
pour les allers retours ca va la mater es a 5mins de la maison.
Pour le lait ben.... je donne ceux que j ai mais c est ridicule y a vraiment pas grand chose et je commence a me decourager quand je vois le resultat tous ca pour ca...
Je preds de la tissane et de la levure de biere pour m aider mais pour l instant cela ne fonctionne pas vraiment

 Coucou habiba , pour l allaitement qd as tu commence? Au début j avais que qq goûte mais au bout de plusieurs semaines tu peux tirer suffisamment pour les biberons (les filles ont des bib de 40ml) . Sinon il parait que la bière sans alcool aide aussi mais contient 0,5% d alcool !!! Courage pour la suite!
Journalisée
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #8018 le: 11 Juillet 2012 à 17:45:27 »


 Coucou habiba , pour l allaitement qd as tu commence? Au début j avais que qq goûte mais au bout de plusieurs semaines tu peux tirer suffisamment pour les biberons (les filles ont des bib de 40ml) . Sinon il parait que la bière sans alcool aide aussi mais contient 0,5% d alcool !!! Courage pour la suite!

Je ne savais pas que tu allaitais Audrey c'est super ! est ce que tu as pu essayer la mise au sein ?
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8019 le: 11 Juillet 2012 à 17:49:35 »

Chouya, j'imagine ton inquiétude. Pour le poids quotidien, je ne sais pas, on m'a dit 200g /semaine ca ferait environ 30g/jour.
Le poids ce n'est pas le principal pour les médecins, ils te diront que c'est la maturité (des poumons notamment), donc tu as raison de viser au plus loin.
Même s'ils ne prennent plus beaucoup, ils prennent quand même, et peaufinent leur corps Sourire
Tu y es presque, et tu vas faire de beaux bébés Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #8020 le: 11 Juillet 2012 à 17:54:12 »

Chouya, j'imagine ton inquiétude. Pour le poids quotidien, je ne sais pas, on m'a dit 200g /semaine ca ferait environ 30g/jour.
Le poids ce n'est pas le principal pour les médecins, ils te diront que c'est la maturité (des poumons notamment), donc tu as raison de viser au plus loin.
Même s'ils ne prennent plus beaucoup, ils prennent quand même, et peaufinent leur corps Sourire
Tu y es presque, et tu vas faire de beaux bébés Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est super gentil Christelle , je ne sais pas pourquoi j'aurais bien aimé atteindre les 2 kg , bon je sais qu'ils ont déja eu les 2 piqures de corticoïdes et qu'ils sont en train d'acquérir le reflexe de succion mais ça m'a fichu un petit coup au moral de me dire que depuis 2 mois je ne dois plus bouger et du jour au lendemain j'aurais du venir à la mat , faire de la voiture pour un monito  Huh?
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8021 le: 11 Juillet 2012 à 17:58:43 »

A 24 sa ils m'avaient dit "faites la planche pendant 2 mois, ne touchez plus à rien et après 34 sa, refaites le ménage et vivez votre vie"  Huh? Huh?

Ils sont bizarres ces médecins!! Faut pas chercher je crois. Encore dimanche, les SF de la mater m'ont dit que parfois, des bébés à terme font de la néonat pour X ou Y raison donc je crois qu'il n'y a pas de règle.
Le doppler n'a pas été fait cette fois-ci?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #8022 le: 11 Juillet 2012 à 18:03:39 »

Christelle, qu'elle merde ces intempéries chez toi !! Tu dois être crevée à avoir du ramasser l'eau par terre !!
C'est mignon la façon dont tu parles de la rencontre avec ton mari !

Juju, beau bidon aussi, comme tu dis tant pis pour la culotte ! lol.

Je transmet vos encouragements à Gaellenico, je prendrai de nouveau des news vendredi pour savoir ce que lui a dit le gygy !

Chouya, pas cool ce rdv, je comprend que ton moral en ait pris un coup ! Effectivement desfois je trouve ça assez bizarre qu'ils vous disent de faire 40 aller/retour en 1 semaine pour les rdv alors qu'ils vous disent aussi de ne pas bouger !! Je crois que ce n'est pas la 1ère fois que j'entend des "abérations" de ce genre, a ne plus savoir où donner de la tête. Maintenant dis toi que tu as fait tout ce que tu pouvais pour tes bébés, tu as été très forte jusque là donc il n'y a pas de raison que ça change, ils vont te surveiller c'est pour être sur que tout continue d'aller bien, comme tu dis l'important ce n'est pas leur poids mais leur maturité. Allez ça va aller.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #8023 le: 11 Juillet 2012 à 18:06:18 »

Oui comme tu dis Christelle, je crois qu'il n'y a pas de "norme" comme le disait Marraine, tout dépend de l'autonomie du bébé, s'il arrive à réguler sa température, à respirer seul... Donc rien à voir avec le poids et on en a la preuve avec le fils de Lye qui était très petit et pourtant a rejoint très vite sa Maman et son frère.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #8024 le: 11 Juillet 2012 à 18:06:39 »


Le doppler n'a pas été fait cette fois-ci?


Si mais apparemment il n'arrivait pas a voir , il n'en a vu que 1 sur 2 et c'etait tout bon je crois je vais verifier sur le dossier vu qu'ils ne nous ont rien dis  

Merci Céline Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: