04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 06:50:32
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 423916 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7995 le: 11 Juillet 2012 à 14:37:20 »

Lye... Mince... J'espère que tu vas tout de même trouver... Vais m'y ateler des demain matin de mon côté... Voulais faire ça avant et j'ai reporté... Quelle sotte!
Enfin, moi j'aurai mon mari en août.
Mais le tien à du faire des choix.
Tu ne nous a pas reparler de ta maman. Elle est venue te voir à la mater?
se sont ils recroise avec ton mari?

Juju, tu nous donneras des nouvelles

Céline : tu te reposes? Ça doit être top l'hapto... Ton mari va sûrement beaucoup s'investir... Je ne savais pas qu'il y avait des séances aussi après la naissance. C'est bien je trouve.

De mon côté, matinée bien remplie, ai réussi à tenir mon planning prévisionnel principalement bains/popote/rangement/devis escaliers/aller chez papy/Mamy et achat du carrelage, j'ai trouve des sièges presque partout donc ça a été...  Après la sieste, j'irai choisir le congel et passerai choisir les enveloppes.
Baignoire réservée, mes parents iront la chercher demain (ma mère trouve nul de faire 35kms pour aller chercher une baignoire a 5€ mais bon... Mon père tempère et dit oui à tout.... Sourire ) la, il me fait la compta pendant que je me repose... Cool!
Un petit Dodo et à toute'
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7996 le: 11 Juillet 2012 à 14:55:48 »

re!

Lye, c'est hallucinant ce qu'ils 'ont répondu, mais ils m'avaient dit pareil à la CAF. Qu'en été, c'était service minimum !!! 

Nanouk, que d'activités!! repose-toi bien  Sourire

Céline, ne t'en fais pas, le SNU a encore frappé Clin d'oeil
ca va sinon?

Jujuleo, décollement?  Mais qui sait, ca peut traîner encore après, non?

Allez, une tite photo, ca fait longtemps! 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7997 le: 11 Juillet 2012 à 15:24:03 »

Re !

Oui Nanouk, c'est vraiment génial l'hapto et moi non plus je ne savais pas au début qu'après la naissance on pouvait y retourner, ce sera moins fréquent mais pour certaines étapes si j'ai bien compris, dans les 15 jours qui suivent la naissance et ensuite vers 6 mois, et vers 12 mois je crois. C'est cool que tu ai réussi à faire ce que tu voulais. Bonne sieste et à tout à l'heure.

Oui Christelle le SNU a encore frappé ! lol
Sinon ça va bien merci, je me repose toujours je fais quelques petits trucs mais vraiment pas grand chose, l'histoire de me dégourdir les jambes. Et toi ça va ? Beau bidon, je trouve que tu les porte haut encore, on ne dirai pas qu'il y en a un qui est engagé dans le bassin !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7998 le: 11 Juillet 2012 à 16:01:06 »

justement Christelle, j'aimerais bien que tu m'expliques à nouveau comment tu mets une photo...jsuis nulle j'oublie le procédé à chaque fois! en tout cas, tu portes merveilleusement bien tes loulous et tout dans le ventre, on dirait!!!

Sinon pour moi monito ok...au départ, ça m'angoissait car rythme un peu élevé mais ont fini par se calmer...mais c'est là tout le problème des monito, on prend sur 30 minutes au hasard...suffit que les bébés soient excités et ça donne de mauvais résultats!
Ben voilà, la SF m'a dit "appelez moi la veille de sortir de l'hôpital pour que je passe le premier jour à domicile pour les suites de couche..." je savais pas que ça devait être si rapide mais visiblement oui...
ça fait bizarre...pareil je vais tenir encore 2 semaines...A trop me dire que c'est pour bientôt, tu vas voir que les bébés vont me faire mentir! Roulement des yeux

Lye, alors moi, elle m'a dit qu'effectivement ce n'était pas la bonne période mais qu'elles trouveraient bien 1H30 minimum à caser par semaine... de tte façon suis pas demandeuse de plus...j'ai pas envie d'avoir une aide ménagère à la maison 2 fois 2 heures par semaine... essaie de contacter des sociétés privées d'aide à domicile et voir si la caf participe... en tout cas, te laisse pas faire, fais appeler quelqu'un si t'es au bout du rouleau...c'est un droit que tu as en tant que maman de juju, ils ne peuvent le refuser.... c'est quoi ce bordel!j'espère que tu trouveras en tout cas... je t'envoie pleins d'onde +++ tant que je peux le faire encore....pas sûre que je puisse les prochains jours! bon courage....

Nanouk, tu fais bien de t'occuper d'un max de choses avant l'arrrivée des mioches... tu verras, moi je me sens plus prête dans ma tête à les accueillir depuis que j'ai à peu près tout réglé...manque plus qu'à faire la dernière déclaration à la paje...m'en occupe dès maintenant et te sonne en mp si besoin d'infos! Tire la langue

Céline, alors les bébés ont réagit à la présence du papa pendant la séance?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7999 le: 11 Juillet 2012 à 16:02:37 »

S'organiser à lire dans trucs et astuces du site doublezamours.fr
Journalisée

L née le 13/09/2009
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8000 le: 11 Juillet 2012 à 16:18:58 »

Contente que le monito ce soit bien passé, Juju !
Oui ils réagissent bien au Papa, en fait on continue de faire les "exercices" à la maison donc ils connaissent bien sa voix et réagissent beaucoup quand il met sa main sur le ventre. C'est vraiment impressionnant.
Cette nuit j'ai rêvé que les bébés étaient nés et en fait j'étais zen, donc ça m'a vachement rassurée, je me dis qu'il faut que je commence à faire le chemin dans ma tête !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8001 le: 11 Juillet 2012 à 16:27:47 »

Juju : j'adore tes expressions... "Mioches"...
Déjà lu depuis longtemps cette rubriques de DoubleZ... Mais justement ça fait peut être trop longtemps..
Vais y jeter un coup d'oeil.
Je m'organise et fait le Max avant car je me doute de ce qui m'attend... Et ne suis pas étonnée du tout par la situation de Lye...
Du tout du tout... Et tu vas voir Juju avec nos sauterelles... Ça va pas être facile non plus! Et en plus, pour elle va falloir faire quand même un minimum de popote... La mienne je sens va faire une cure d'haricots verts congelés/pâtes et jambon je le sens bien!!!! Elle a une tendance à la constipation donc quasi exclusivement crudités/légumes/fruits au menu. Elle ne connais pas les petits pots ou blédichefs, ni les pizzas. As du manger 2 fois des frittes dans sa vie (mais je me souviens qu'elle à aimé Sourire) )

4h/sem c'est ce que j'ai avec ma femme de ménage habituelle. On a pas un palace, mais je trouve que c'est le minimum... Mais elle part en vacances de mi août à 8sept qqchose comme ça... Et pourrais pas survivre sans. Ça partait être un minimum déjà sans Jujus!!!

Allez il est temps de se lever et d'aller choisir ce congel... Qu'on fasse les stocks....!
Enfin... Des que mon mari aura fini de poncer la buanderie, passer ces 2 couches de peinture, et au moins carreler les socles... Après son taf... Il a encore qq jours... On est large!!! Sourire
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8002 le: 11 Juillet 2012 à 16:29:41 »

Et Juju... Tu pensais pas nous lâcher comme ça aujourd'hui quand même?

Christelle ouahhhh ça c'est du bidou!!!
Tu les portes encore très hauts je trouve!
Super beau Sourire
Journalisée

jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8003 le: 11 Juillet 2012 à 16:52:04 »

Ouai Nanouk, va falloir faire la popote pour nos ainées... va falloir congeler! la mienne mange comme nous maintenant...donc c'est plus facile et si elle doit avoir plus de pâtes ou de la purée un moment, ben ce sera déjà ça!après vais essayer de faire des petits pots congelés ce we pour anticiper les premiers temps... j'ai acheté des légumes surgelés...histoire de varier...toujours chez Picar* (ça coûte un bras) et ben ils ne sont pas mauvais du tout... on va y arriver...
J'hésitais 4 heures par semaine pour l'aide ménagère mais du moins mon mari sera présent en août donc j'estime qu'à 2, on peut gérer un minimum...peut être qu'à partir de septembre, j'augmenterai le quota d'heure, si je trouve que ça aide!
T'ai envoyé un mp pour la pajemploi si t'as le temps d'y jetter un oeil...en espérant avoir été claire!
Plus que 12 jours 
Journalisée

L née le 13/09/2009
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8004 le: 11 Juillet 2012 à 17:00:39 »

Pas facile pour vous les filles qui avez déjà des enfants, c'est tout une organisation !! Je vous dis bon courage d'avance.

Je viens d'avoir des news de Gaellenico, elle est à 35sa avec beaucoup de contractions (elle a sa visite gygy vendredi), pas facile non plus pour elle qui a une pépette de 4 ans. Orang* a décidé de la couper du monde, donc elle arrête pas de les appeler mais pour le moment sans succès, elle attend toujours un technicien !! Elle pense bien à vous et vous fais des bisous à toutes.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8005 le: 11 Juillet 2012 à 17:07:14 »

Pas facile pour vous les filles qui avez déjà des enfants, c'est tout une organisation !! Je vous dis bon courage d'avance.

Je viens d'avoir des news de Gaellenico, elle est à 35sa avec beaucoup de contractions (elle a sa visite gygy vendredi), pas facile non plus pour elle qui a une pépette de 4 ans. Orang* a décidé de la couper du monde, donc elle arrête pas de les appeler mais pour le moment sans succès, elle attend toujours un technicien !! Elle pense bien à vous et vous fais des bisous à toutes.
Merci pour les news de Gaëlle...j'espère que son rdv va bien se passer vendredi alors... dur dur de ne pas avoir Internet surtout quand on est plus ou moins bloqué à la maison! fais lui la bise...
Journalisée

L née le 13/09/2009
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8006 le: 11 Juillet 2012 à 17:13:23 »

re!!

Jujuleo, J'utilise le site Zimagez --> dessus, tu télécharges les photos que tu souhaites sur ton compte et ensuite tu copies le BBcode (sous la photo) que tu colles ici.

Ils sont hauts, je sens bien leurs panards dans mes côtes, mais aussi leurs "guilis" vers le pubis et deux grosses têtes en bas. Mon pantalon est "taille basse" c'est peut-être pour ca...ou comme leur papa est grand, ce sont des grands garçons  Huh? En effet , je les porte devant.

Site très sympa "doublezamours" en effet Clin d'oeil
 Super le monito.
Par contre, je suis d'accord pour les rythmes, ca nous a fait le même coup la dernière fois. C'est flippant quand ca s'accélère d un coup...

Céline, pour l'engagement dans le bassin, c'est ce que le gygy m'a dit, ja i pas vérifié.... vu les douleurs, ca ne m'étonnerait pas  Tire la langue

Sinon ici, je suis allée faire ma dernière analyse d'urines si tout va bien.
Mais gros orage accompagné de grêle. Résultat ca a débordé dans la cave, j ai épongé un seau d'eau.  
Punaise, je suis verte!!!!!
bref, je vais aller m'allonger.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8007 le: 11 Juillet 2012 à 17:15:59 »

Merci céline pour les news

La pauvre. Ils ont bugué l'autre jour: plus aucun réseau portable sur la France, mais là c'est abusé pour elle. J'espère qu'il vont lui offrir quelques mois gratos pour le désagrément.

J'espère que les contractions vont se calmer au moins pour 1 à 2 semaines.

Envoie lui mes encouragements si tu l'as de nouveau. Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8008 le: 11 Juillet 2012 à 17:21:09 »

re!!

Jujuleo, J'utilise le site Zimagez --> dessus, tu télécharges les photos que tu souhaites sur ton compte et ensuite tu copies le BBcode (sous la photo) que tu colles ici.
merci!promis je vais me noter quelque part la procédure! Souriant
Je vais vous envoyer une photo de moi d'hier mais suis en culotte...ça craint?

Ils sont hauts, je sens bien leurs panards dans mes côtes, mais aussi leurs "guilis" vers le pubis et deux grosses têtes en bas. Mon pantalon est "taille basse" c'est peut-être pour ca...ou comme leur papa est grand, ce sont des grands garçons  Huh? En effet , je les porte devant.
je crois qu'ils sont là où ils peuvent être en fait...c'est à dire partout!!!!

Site très sympa "doublezamours" en effet Clin d'oeil
 Super le monito.
Par contre, je suis d'accord pour les rythmes, ca nous a fait le même coup la dernière fois. C'est flippant quand ca s'accélère d un coup...
carrément flippant...mais c'est signe que ça av aussi...alors bon....

Céline, pour l'engagement dans le bassin, c'est ce que le gygy m'a dit, ja i pas vérifié.... vu les douleurs, ca ne m'étonnerait pas  Tire la langue

Sinon ici, je suis allée faire ma dernière analyse d'urines si tout va bien.
Mais gros orage accompagné de grêle. Résultat ca a débordé dans la cave, j ai épongé un seau d'eau.  
Punaise, je suis verte!!!!!
c'est quoi ce temps dans le nord!!!! tu es originaire d'où Christelle??pas de là bas me semble-t-il...

bref, je vais aller m'allonger.
repose-toi bien maintenant! l'été arrive la semaine prochaine parait-il!

Journalisée

L née le 13/09/2009
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8009 le: 11 Juillet 2012 à 17:24:17 »

Je reviens d'une sieste, ça fait du bien, mais j'ai encore rien fichu !!!  
Bonne nouvelle pour le monito Juju, Quelle jolie photo de bidon Chris_telle, Lye je pense que tu devrais insister surtout auprès de la pmi, rajoutes-en une couche, dis que t'en peux plus, que t'es à bout etc ....
Pour gaëlle, je lui souhaite d'aller au bout malgré les contractions, avec une poupette à s'occuper pas facile  

Bon après la sieste, il fait maintenant remplir l'estomac : un goûter s'impose !!!  Souriant
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: