17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:28:47
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369542 fois)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #7950 le: 10 Juillet 2012 à 21:11:14 »

Morwenna et ouragan chapeau je ne c pas comment vous faites pour reussir a lire nos pipelettes qui seront peut etre de vraies aoutiennes....

C'est pas toujours facile...  Clin d'oeil
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7951 le: 10 Juillet 2012 à 21:11:28 »

Mimi, merci de venir nous voir, c'est cool si tu peux quand même donner ton lait, mais as-tu des tétines spéciales ?

Juju, tu n'as pas encore acheté ta poussette ?
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7952 le: 10 Juillet 2012 à 21:12:11 »

des bisous les filles bonne soirée à toutes les 3 en 1...
Quant aux mamans, hâte de vous retrouver sur le fil éducation bientôt! pouponnez bien...espère que tout va bien....
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7953 le: 10 Juillet 2012 à 21:13:29 »

Merci Ouragan pour ta réponse, tu as raison je vais aller faire un tour dans les magasins alors !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7954 le: 10 Juillet 2012 à 21:13:57 »

Juju, tu n'as pas encore acheté ta poussette ?
si si une d'occas avec cosy...ce que je voulais dans un premier temps...je prendrai une poussette canne plus tard...donc j'ai le temps d'avoir vos retours et savoir si cette fameuse cos*tto vaut le coup... Tire la langue
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7955 le: 10 Juillet 2012 à 21:15:06 »

Ah ok, on te dira ça alors !
Bonne soirée et bonne nuit alors bisous
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7956 le: 10 Juillet 2012 à 21:25:24 »

Juju : si tu dis ça, c'est que tu es prête... Physiquement et Psychiquement... Et c'est bien d'avoir eu le temps d'ateindre cette maturité...
J'espère qu'elle viendra aussi pour moi... J'ai encore qq jours...Je ne sais plus qui à compte pour moi... 13 jours!!! Moi je dis encore 2 semaines... Oh la la.... Compter en jours... Ça m'a fait drôle!

Sur vos conseils, vais m'organiser... En parler à l'Homme... Car il est encore plus craintif que moi avec sa petite fille. Vais tenter le coup du marche pied demain en la guidant... Le plus dur étant le lit... Je ne la trouve pas prête pour l'ouvrir.., elle va se lever tout le temps et ouvrir toutes les portes... Excitée qu'elle est ces temps ci...

Pour la baignoire, sur pied pas possible après on ne bouge plus dans la sdb je trouve ça casse gueule... Préfère le coup de celle qui s'adapte sur la baignoire. Au relance la nenette sur LBC mais ne m 'à pas rapelle (c'était 5€ domage...) en ai repérée une autre de couleur verte, j'aime pas mais on s'en fout... à 5€ aussi ce soir. La contacté. Mais par contre c'est loin et va falloir que j'envoie mes parents la chercher... S'ils le veulent bien (ça vaut le coup) et si la nenette veut bien attendre jeudi ou vendredi... À suivre...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7957 le: 10 Juillet 2012 à 21:28:14 »

Bonne soirée les filles! Reposez vous bien!!!
Moi aussi vais tenter de dormir, car demain, rude journée!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7958 le: 10 Juillet 2012 à 21:29:34 »

Nanouk, c'est vrai que ça approche pour toi, mais pour nous toutes ! Ça serait cool pour la baignoire adaptable en plus c'est vrai que ce n'est pas très cher ! Bonne nuit alors bisous à demain
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7959 le: 10 Juillet 2012 à 22:48:13 »

Salut les filles,
ça papote ça papote...

Pour les bainsj'ai opté comme pour ma fille pour le transat de bain (mais je n'en ai qu'un pour l'instant, ils etaient en rupture chez cdm quand j'ai passé ma grosse commande). Je pense que j'en baignerai qu'un à la fois au tout début etaprès je commanderai un second. Ceci dit je n'avais pas vu les choses sous cet angle mais Nanouk a raison si cesarienne, ce sera dur de se pencher... Alors soit c'est mon mari ou la famille soit j'achete autre chose... je vais y réfléchir. Nosu avons aussi une baignoire en plastique banale, mais ça c'est bien quand ils tiennent un peu assis (enfin on peu aussi baigner bébé tout petit dedans mais il faut le tenir sous l'aisselle bref...).

Mimi c'est chouette de pouvoir donner ton lait à tes petits et que tu puisses le tirer facilement sans la succion des bébés (qui participent bien à la lactation, mieux qu'un tire-lait).

Juju, tu sembles bien pressée de les découvrir, en effet tu as passé une étape importante... ça m'a fait ça qq jour avant d'accoucher de ma petite Sourire

Pour la poussette, ce fut un casse tete sans nom pour nous.... le prix la taille le poids la maniabilité, la taille de notre ascenceur, le fait de pouvoir adapter cosy ou pas... pfiou, c'est franchement ce genre de détails que je déteste régler, je prefere nettement acheter des petites grenouilleres et des brassieres ou des biberons... Nous avons opté pour la Ch*icco Together.... en longueur c'est la seule qui rentrait dans notre ascenceur. Par contre elle fait char d'assaut, un peu! et en fait après livraison, elle rentre dans l'ascenceur mais sans le cosy à l'avant (donc pas bon pour le début car la place avant n'est pas faite pour un nourisson) donc au final il faudra laisser les roues en bas puis se contorsionner dans l'ascenceur avec la poussette quand ils auront 6 mois .. j'espère que nos voisins ne gueuleront pas trop. Enfin, j'ai foi en la bonté des certains parisiens...

A +, bonne nuit


Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7960 le: 10 Juillet 2012 à 23:43:06 »

Coucou les filles

J'espère que tout le monde va bien. Toujours pas moyen de vous lire sans que ça coupe.

Je vous laisse quelques jours pour déménager (encore... Lol) alors n'accouchez pas cette semaine! Clin d'oeil

Courage à toutes les couveuses et aux mamans qui pouponnent.

Gros bisous et à très vite.  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7961 le: 11 Juillet 2012 à 06:09:38 »

Bonjour les filles, ca va?

J'ai passé une dure et très courte nuit.  J'espère passer une journée plus douce!

Bon courage pour le déménagement Communay. J'ai ton numéro si besoin je te tiendrai au courant des nouvelles naissances Clin d'oeil

Pour la baignoire, je n'ai pas choisi non plus de baignoire surélevée, donc j'espère ne pas avoir de césarienne, auquel cas ce sera papa qui les lavera!

Nath, tu es rentrée?

Nanouk, tu as raison de vouloir encore profiter de ton état de grossesse. Alors ne compte pas et pose tes mains sur ton ventre en rêvant. J'espère que ca ira avec ta fille, mais d'après ce que je constate autour de moi, les aînés acquièrent une certaine autonomie dès qu'ils constatent que leurs parents ont moins de temps à leur consacrer; alors je te souhaite que ca se vérifie aussi avec ta fille.  Sourire

Jujuleo, Nanouk, Céline, Guitom, Céline, Chouya, Bubba, Fifty, Lulu, Careaulyne, Sylvia, Gaëlle
..... couvez bien encore un ptit peu Clin d'oeil

Ouragan, Lye, Leelee, Mimi, Didi, Habiba, Nath, Communay....nos mamans, pouponnez bien. Et bisous à vos loulous chéris.

Un coucou aussi à notre marraineSourire

PS: les mamans, lisez en diagonale! On comprend bien que le temps vous manque.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7962 le: 11 Juillet 2012 à 07:24:32 »

Morwenna et ouragan chapeau je ne c pas comment vous faites pour reussir a lire nos pipelettes qui seront peut etre de vraies aoutiennes....

C'est pas toujours facile...  Clin d'oeil

J'admets que je survole un peu, mais je m'y mets à chaque fois que je tire mon lait.... avec une seule main car l autre doit tenir les machins bidules de ... *$ù@@##  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7963 le: 11 Juillet 2012 à 07:28:08 »

Bonjour les filles!

Une super nuit de mon côté (désolée Christelle) avec un bon début, et 1 seul réveil (Chamalow le gros matou qui voulait rentrer...), et j'ai encore  un peu de temps devant moi pour trainer...

Guitom : moi aussi j'ai un transat de bain, en plastique, ça coûte 2€ sur LBC ou dans les troc, je le mettais dans la petite baignoire pour ma fille C'est juste que je pensais le mettre direct au fond de la grande baignoire pendant le bain de ma grande.
La 1ère baignoire étant vendue (confirmée par SMS) je me rabat sur la 2ème encore dispo (5€) lui tel ce matin quand je serai avec mes parents pour le rv. Ça va un peu les saouler parceque c'est pas tout prêt, mais bon...
À mon avis Guitom tant qu'il ne tienne pas assis dans les anneaux de bains, il est plus prudent de n'en baigner qu'1 à la fois. Un accident est vite arrivé. Moi je Ne quittais pas des yeux ma fille dans le bain, et lui parlais, tout en la mouillant non stop, car ils se refroidissent vite... Et puis tu sais, tu ne laissés que 5 min dans l'eau... Ce qui est long, c'est le déshabillage, le savonnage sur serviette, le séchage, les soins et surtout le rhabillage (souvent BB n'aime pas c'était trop chouette d'être tout nu!!!) et pendant ce temps l'autres ne peut pas rester dans l'eau sans ta surveillance.
Je préfère faire 1 jour sur 2 au début et avoir un tout petit peu de complicité avec l'un que de se partager (encore.,,)
Un petit truc pratique c'est un coussin de grains de blé (le mien est en tube, je le place en U sous la serviette et ca enveloppe le bb)que je chauffe 1m30 à 2 min au micro-onde (c'est souvent vendu pour les torticolis, les lumbagos,.. T'en trouves en pharmacie ou en mag bio des fois, ou sur les marchés... Mais moi je m'en servais aussi de bouillotte dans la chancelière de la poussette lors des ballades quand il faisait froid). Ça tiens chaud après le bain, et le temps d'un petit massage aux huiles... Trop bon!!! Ma grande est adepte et me les réclame encore "les petits massages avec le petit coussin". Bref, je m'étais fait ce petit cadeau pour mon cou à l'époque, je ne regrette pas...

Et pour finir sur le thème du bain, vous avez pense à un truc les filles qui ne m'avais même pas effleure l'esprit... Y coller le papa! Même pas j'y pensais! Je pensais le coller à la surveillance des 2 autres... Mais pourquoi pas dans un premier temps... (cela dit je le connais tant que les cordons ne seront pas tombés ça va le stressé...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7964 le: 11 Juillet 2012 à 07:29:52 »

Mimi, Ouragan... Quel courage vous avez de tirer votre lait... J'ai vécu ça, j'ai déteste...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: