on s'absente une demi-journée et on a 2 pages à lire!!!!
alors je voulais dire 1000 choses par rapport à vos échanges mais je vais sûrement oublier en cours de route...
Nanouk, d'abord parce que me suis posée les mêmes questions avec ma fifille!!! il faudrait que tu achètes un
marche pied assez haut...et essayer de laisser faire ta fille un max...style pour se laver les mains au lavabo, pour ne pas trop la soulever pour la changer sur la table à langer...au pire, tu lui changes le cucu sur le canap... moi je sais que c'est ce que j'avais fait et depuis elle est de plus en plus autonome...bon après la mienne a quelques mois de plus et ça ça compte....
c'est vrai que c'est difficile de se dire qu'on va devoir les laisser un peu de côté les premiers temps...toutes mes amies m'ont dit que ça a été clairement le plus difficile pour elles de n'avoir plus de temps à consacrer à leurs premiers... parce qu'il faut pas se voiler la face... on fera le max mais on peut pas être partout...
Alors ça y est tu as ta date programmée...plus que 13 jours.... ça fait que tu seras à combien exactement en SA?je vois que la cesa te travaille, normal... les 1ers temps sont durs visiblement mais tu te remettras vite sur pied...regarde ouragan qui courrait après ses chevaux qqs jours après!
Au fait , la baignoire sur pied me parait être un investissement plus que nécessaire ...tu vas avoir le dos cassé sinon...
profite des soldes
Chouya, tu vois tu commences à être équipée!cool!
la cosatto c'est à partir de quel âge? vous avez un site où elles sont moins chères?
Lye, je sais c'est plus fort que nous, on aimerait que tout soit parfait et pourtant...laisse tomber ton ménage...consacre toi à tes 4 enfants, c'est déjà énorme!!!sinon tu vas vraiemnt pêter un boulon!! ton chéri t'aide un peu?
Ouragan, top que ton père puisse voir les loustiks!
bubba, dingue que ton loulou se soit retourné...mais mon gygy m'avait effectivement dit que ça pouvait arriver même tard...tu nous diras pour la suite...peut être que bébé va se re-retourner, le farceur!