Christelle, 36 SA, génial...un super cap de passé... Pour les bib, je pense que tu en as assez, du moins dans un premier temps...d'autant que tu comptes allaiter...moi pour ma fille, je tournais avec 2 bibis...suffit de les laver...
Nanouk, profite bien de tes amis la semaine prochaine...de ta fille aussi

j'avoue que là cette semaine, je trouve les journées très longues avec ma puce...je ne sais plus quoi lui faire faire...on tourne un peu en rond...moi qui ai l'habitude de bouger beaucoup d'ordinaire...du coup ce soir, zou chez mes parents jusqu'à demain... je commence à sérieusement fatiguer là..l'approche des 37 SA est dure dure!
Nath, bon retour à la casa...viens vite tout nous raconter....
Mimi, comprends ton désarroi sur la perte de poids de tes chouchous mais c'est souvent le cas au début... fais comme bon te semble en tout cas...et bon courage pour la suite...contente que tes mini pousses soient cool!
Baumann, tes puces reprennent-elles du poil de la bête?
Fiftyfifty, bon rdv, viens nous raconter...espérons que J1 se soit retourné...
Morwenna, j'espère que tout va se stabiliser pour la suite.. tu te rends compte, tu vas bientôt les avoir à la maison!!!! et ensemble!!!
Céline, allez petit coup de blues...je te rassure, je crois bien que nous en sommes toutes à nous demander de quoi vont être faits les prochains jours...tu vas te découvrir maman, même super maman...tu vas voir et même si on va avoir des moments difficiles, n'oublions pas que donner la vie et voir grandir ses minis soi est tout simplement magique... te laisse pas abattre... ça va aller...
Chouya, de bonnes news...tu es bien partie pour clôturer le bal des naissances des aoûtiennes! continue comme ça!!
Guitom, ta fille ne sentirait pas le vent tourner avec l'arrivée des bébés qui se précise!!! on aura l'occasion avec Nanouk de voir comment nos minis miss ont réagit à ce changement de vie soudain!
Pour tes résultats, je pense aussi que ton médecin t'aurait appelé même si c'est l'usine! tiens nous o jus jeudi alors?
Quant à moi, dur dur comme je disais...je me dis chaque jour quand je me réveille, chaque soir quand je m'endors que c'est peut être pour aujourd'hui...drôle de sensation.... je croise les doigts pour vivre un accouchement de rêve...j'aimerais tellement que ce soit mon obstétricien qui soit là le jour J...A suivre...