17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:48:25
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369574 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7890 le: 10 Juillet 2012 à 13:08:49 »

Coucou Céline, merci d'avoir posé la question.

Après la grossesse, c'est un..euh ... deux autres bonheurs qui t'attendent.
Et si tu profites bien de ces derniers jours alors tu n auras pas de regrets.
Tout ira bien Clin d'oeil

Pas cool le dentiste.
Mais l'haptonomie c'est bien mieux  Tu as d'autres rdv ensuite?

Bon appétit.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7891 le: 10 Juillet 2012 à 13:12:46 »

Pour finir mes 2 histoires de copines mamans de jujus, notons que les 2 ont été très aidées par leur conjoint, et ça je pense que ça compte pour beaucoup!

Je suis retourner sur la récap' c'est Fifty Fifty en fait qui est censé fermer le bal...?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7892 le: 10 Juillet 2012 à 13:14:55 »

Oui c'est sur, c'est ce que je me dis qu'après quand ils seront vraiment là ça sera encore mieux, mais c'est vrai qu'aller dans l'inconnu j'ai beaucoup de mal, j'aime quand je sais où je vais à l'avance et là je ne peux rien programmer ! lol (un peu folle la fille !! mdr)

Le dentiste ça va, vu que c'était juste un contrôle il ne m'a pas trop embêté !
Oui l'haptonomie, c'est cool, après le prochain rdv c'est seulement vendredi, cours de prépa à l'accouchement, le denier... Ca va faire bizarre aussi ! lol
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7893 le: 10 Juillet 2012 à 13:16:35 »

Oui Nanouk, je crois que c'est très important d'avoir un soutien sans faille de son compagnon, merci encore pour ce retour en tout cas. Ah oui c'est Fiftyfifty qui doit fermer le bal, quelle pression elle a !! lol
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7894 le: 10 Juillet 2012 à 13:19:59 »

Bon courage Céline, je crois que c'est tout à fait normal, à l'approche de l'échéance d'appréhender un peu. ça va passer... Profite de l'haptonomie, moi je n'en ai jamais fait ni pour la première ni pour cette 2eme grossesse... un regret peut-être... En même temps c'est un truc qu'on vit avec le papa (?), et mon mari ne vient quasiment jamais aux RDV de grossesse (pourtant c'est pas ce qui manque avec des mono-bi) il est très pris au boulot.
Moi je ne sais pas si c'est le manque de fer mais j'ai l'impression d'être naze, naze.... Je me couche un peu le matin avec la petite qui joue sur mon lit,et après j'ai du mal à me lever... J'ai l'impression que mes muscles ne me portent plus.... Je crois que je vais faire une petite cure de vitamine C histoire de...

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7895 le: 10 Juillet 2012 à 13:23:55 »

Pour finir mes 2 histoires de copines mamans de jujus, notons que les 2 ont été très aidées par leur conjoint, et ça je pense que ça compte pour beaucoup!

Je suis retourner sur la récap' c'est Fifty Fifty en fait qui est censé fermer le bal...?

C'est ca qui m'angoisse justement. De manquer d'aide sur le long terme. M'enfin, on verra.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7896 le: 10 Juillet 2012 à 13:25:31 »

Chouya super CR!!! Et quelle efficacité pour la recap' j'avais pas vu suis retournée qq pages avant... Et Ouh la la.., qu'est ce qu'on a cause depuis dimanche!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7897 le: 10 Juillet 2012 à 13:26:25 »

pour la recap
je crois (à confirmer) que fifty fifty est au meme terme que mois (1 j de DPA d'ecart elle le 27, moi le 28/08)... Elle est donc vers 34SA, c'est ce qu'elle ecrivait justement hier... voir avec elle
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7898 le: 10 Juillet 2012 à 13:26:37 »

Christelle, 36 SA, génial...un super cap de passé... Pour les bib, je pense que tu en as assez, du moins dans un premier temps...d'autant que tu comptes allaiter...moi pour ma fille, je tournais avec 2 bibis...suffit de les laver...
Nanouk, profite bien de tes amis la semaine prochaine...de ta fille aussi  Clin d'oeil j'avoue que là cette semaine, je trouve les journées très longues avec ma puce...je ne sais plus quoi lui faire faire...on tourne un peu en rond...moi qui ai l'habitude de bouger beaucoup d'ordinaire...du coup ce soir, zou chez mes parents jusqu'à demain... je commence à sérieusement fatiguer là..l'approche des 37 SA est dure dure!
Nath, bon retour à la casa...viens vite tout nous raconter....
Mimi, comprends ton désarroi sur la perte de poids de tes chouchous mais c'est souvent le cas au début... fais comme bon te semble en tout cas...et bon courage pour la suite...contente que tes mini pousses soient cool!
Baumann, tes puces reprennent-elles du poil de la bête?
Fiftyfifty, bon rdv, viens nous raconter...espérons que J1 se soit retourné...
Morwenna, j'espère que tout va se stabiliser pour la suite.. tu te rends compte, tu vas bientôt les avoir à la maison!!!! et ensemble!!!
Céline, allez petit coup de blues...je te rassure, je crois bien que nous en sommes toutes à nous demander de quoi vont être faits les prochains jours...tu vas te découvrir maman, même super maman...tu vas voir et même si on va avoir des moments difficiles, n'oublions pas que donner la vie et voir grandir ses minis soi est tout simplement magique... te laisse pas abattre... ça va aller...
Chouya, de bonnes news...tu es bien partie pour clôturer le bal des naissances des aoûtiennes! continue comme ça!!
Guitom, ta fille ne sentirait pas le vent tourner avec l'arrivée des bébés qui se précise!!! on aura l'occasion avec Nanouk de voir comment nos minis miss ont réagit à ce changement de vie soudain!
Pour tes résultats, je pense aussi que ton médecin t'aurait appelé même si c'est l'usine! tiens nous o jus jeudi alors?

Quant à moi, dur dur comme je disais...je me dis chaque jour quand je me réveille, chaque soir quand je m'endors que c'est peut être pour aujourd'hui...drôle de sensation.... je croise les doigts pour vivre un accouchement de rêve...j'aimerais tellement que ce soit mon obstétricien qui soit là le jour J...A suivre...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #7899 le: 10 Juillet 2012 à 13:28:16 »

Oh oui vous papotez fort, je n'ai pas le temps de répondre je n'écris qu'a une main depuis mon canap hihi!
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7900 le: 10 Juillet 2012 à 13:29:55 »

Guitom, fatiguée aussi? moi j'en peux plus...j'ai rarement été comme ça... je me demande si parfois je vais pas perdre connaissance! avec ma fille à côté, ce serait délicat! c'est bizarre comme sensation...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #7901 le: 10 Juillet 2012 à 13:31:04 »

pour la recap
je crois (à confirmer) que fifty fifty est au meme terme que mois (1 j de DPA d'ecart elle le 27, moi le 28/08)... Elle est donc vers 34SA, c'est ce qu'elle ecrivait justement hier... voir avec elle

Youppps je te laisse corriger alors fifty fifty
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7902 le: 10 Juillet 2012 à 13:38:15 »

Oui,.. Ça fuse ce midi!!!
Alors Guitom, c'est toi qui ferme alors!?!!!

Pour les vitamines... Rien de tel que tous ces bons fruits que l'on a en ce moment!!!
Fait une cure... Je crois que tu n'as pas de pb de diabète toi...
Moi, je me freine... Mais cela dit depuis 10 jours mes glycémies baissent de + en + (alors je me permet un petit peu plus de fruits...!) ça m'etonnes beaucoup car je pensais que ça allait se déséquilibrer avec l'avancée de la grossesse.... Et c'est l'inverse!
Je pense que le stress y joue pour beaucoup... Car plus on avance et moins je stresse...

Christelle Bon 36SA! Moi j'étais super contente lundi, car je me dis que maintenant, c 'est que du plus... Et que normalement, je ne devrais pas être longtemps séparée de mes bébés, et de la grande lors de l'hospit qui du coup ne devrait pas être trop longue, et c'etait bien la le plus important pour moi... Qu'ils soient bien portant et près de moi Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7903 le: 10 Juillet 2012 à 13:48:13 »

oui Nanouk tu as raison, les fruits y'a rien de mieux, surtout en cette saison. Je peux en profiter en + j'ai de la chance. C'est fou d'ailleurs comme à chaque grossesse on a des envies de fruits incroyables (enfin ça fait ça). C'est juste que ces deux dernières semaines mon ventre devient vraiment lourd à porter pour aller au marché... J'ai mes parents ou mes beaux-parents qui viennent m'apporter 1 fois par semaine des courses de fruits et légumes.

Juju en effet, j'ai qu'une seule trouille c'est que ma fille de 2 ans 1/2 doivent me ramasser si je tombe KO... Ce WE j'ai eu un petit malaise en sortant de table (genre j'ai eu un petit voile et vu des mouches mais j'ai pris ma tension ça allait). Ma fille a complètement paniqué de me voir m'allonger sur le canapé en sortant de table... juju je comprends que tu y penses chaque jour c'est normal, mais essaie de rester zen? Tout est prêt dans la valise?


Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7904 le: 10 Juillet 2012 à 13:49:33 »

Christelle : qu'apelles tu le long terme...

Pour mon mari, plus le temps passe plus il est proche de sa fille...
Au tout tout début, pas très facile d'établir le " contact". Il faisait les soins "vitaux" bien sur (bibs, changes... Mais avait du mal avec les pleurs (heuhhhhh moi aussi Sourire beaucoup...) Car les échanges ne sont pas très "faciles"... Surtout le/les 1ers. Y'a tellement d'angoisse souvent...
Mais plus l'enfant grandit plus l'interactivité se met en place. Et chacun prend de plus en plus de place dans le cœur de l'autre.
Et j'ai tout de même l'impression que les papas de jujus sont tout de même beaucoup plus "obligés" de s'impliquer que les autres...
D'ailleurs souvent c'est la mère qui inconsciemment "éloigne" un peu le père pensant qu'elle fera mieux ou que sa facon de faire est mieux... (qui selon les psys est la justement aussi pour de-fusionner la mère et l'enfant...) Bref, je pense que l'on va être obligé de laisser de la place à nos Hommes, et ils en seront peut être ravis!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: