17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:36:07
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369553 fois)
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #7875 le: 10 Juillet 2012 à 12:02:04 »

Bonjour les aoutiennes,

Un petit coucou en passant d'une juillette... De notre côté le bal des naissances est presque terminé, mais je vois que de votre côté les choses s’accélèrent rapidement... Profitez bien de tous ces moments...

Bises...

Merci pour ce message d'encouragement  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7876 le: 10 Juillet 2012 à 12:02:58 »

Bonjour les aoutiennes,

Un petit coucou en passant d'une juillette... De notre côté le bal des naissances est presque terminé, mais je vois que de votre côté les choses s’accélèrent rapidement... Profitez bien de tous ces moments...

Bises...

Merci pour ton passage.

Je pense que nous suivons attentivement les dernières naissances et les premiers jours à la maison car c'est une de nos préoccupations majeures Sourire
La question étant: va-t-on avoir des aoûtiennes qui vont accoucher en août?  

Félicitations à toi. Profite bien aussi.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7877 le: 10 Juillet 2012 à 12:21:20 »

Christelle : le vécu de la 2ème (38sa) est plus rassurant... Mais quand je l'ai appelle pour lui annoncer la "double" bonne nouvelle, elle m'a tout de mêmes dit "bon courage..." Ils n'ont pas choisis de faire de petit 3ème. C'est 2 garçons ont maintenant 10 ans et la dépassent Sourire je les trouve très mignons! C'est elle dont le mari à pris le congé parental a la fin de ses 6 mois de congé mater.
La 1ère m'a dit génial!!!! À l'annonce de la nouvelle. Ils se trouvent qu'ils en ont quand même beaucoup "baves" mais heureusement ils étaient 2, car son mari Voulait créer sa boîte
Après un liscenciement. Il a repoussé les échéances et l'a beaucoup aide... Le hasard à fait qu'elle a eu une grossesse spontanée 6 mois après la naissance de ses jumelles (dons d'ovocytes en Espagne après 6 ans de Pma en France... Alors qu'elle était censé être ménopausée...) et ils ont eu une 3ème fille née bien à terme et pour le coup très très très facile à gérer...
Elle vient me voir avec son mari et ses 3 filles la semaine prochaine car ils habitent dans le sud mais seront en vacances à 1h de chez nous. On c'est connu à 2 mois de vie avons 1 mois d'ecart, sommes tombés enceinte pour la 1ère fois à 15 jours d'ecart et faisons le "tierce gagnant"'toutes les 2 mais dans le désordre....! Rigolo la vie... Elle aurait bien aime rencontre mes nouveaux loulous la semaine prochaine mais est bien ravie pour moi que je les couve encoures bien au chaud!!! Sourire elle attendra l'année prochaine!!!

La seconde viendra nous voir début août, la c'est sur, les petits seront nés... Et si il y a 1 ou 2 boy, elle a encore des affaires à me donner Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7878 le: 10 Juillet 2012 à 12:24:05 »

Justement, je suis allée fureter ce matin de bonheur chez les juillettes... Je crois qu'il n'en reste plus qu'une à couver...
Ça doit être un peu long pour elle.
Chez nous vais retourner voir la récap' pour voir qui est censé couver le plus loin...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7879 le: 10 Juillet 2012 à 12:29:32 »

Très belle histoire Nanouk.
La vie est pleine de surprise.

Et quand les gens nous disent "bon courage, vous allez en baver", mon chéri me répond qu'ils ont dû oublier qu'eux aussi ont été parents, et que quelque part, ils ne savent même pas ce que ca représente. Tandis que des parents de jumeaux vont voir les choses différemment et nous apporter certainement plus de sérénité  Souriant Souriant
Alors profite bien de ces histoires, les grands moments de bonheur, et quand on aura passé les moments de fatigue et de découragement, on sera tous les plus heureux, c'est certain.  Cool Cool

Tu vas pouvoir te changer les idées en plus, c'est chouette.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7880 le: 10 Juillet 2012 à 12:32:50 »


Chez nous vais retourner voir la récap' pour voir qui est censé couver le plus loin...

Bonne idée Clin d'oeil

Je crois qu elle s'est perdue !
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #7881 le: 10 Juillet 2012 à 12:46:05 »

On a demandé la récap  Clin d'oeil bon je pense que Claire à peut etre accouché quand même 

Claire45:
37SA + 5 VB ...
jujuleo :36 SA+6 VB ou Cesa?
Careauline : 36 SA + 3
Nanouk : 36 SA + 1, césar prévue à 38 SA (pour l 'instant)
Chris_telle  : 36 SA  vb
Céline40 : 35sa + 3
Gaëllenico : 35 + 1 , césarienne (pour l'instant)
Bubba: 35 VB à priori
Chouya : 34 SA + 5 VB MAP depuis 27 SA
luludanslespres  : 34 SA + 2
Guitom : 34 SA + 1
Sylvia62 : 33 SA + 5
fiftyfifty : 32 SA + 6

Sinon je n'ai vu que des bons CR Félicitations les filles !!! j'espère que le mien viendra s'y ajouter demain  Sourire 
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7882 le: 10 Juillet 2012 à 12:48:56 »

Oh là là Chouya, l'efficacité en personne!!!

Trop classe, merci  Bisou

Comment vas-tu ? Tu profites toujours de tes petits poussins qui gigotent? il fait beau chez vous?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #7883 le: 10 Juillet 2012 à 12:53:42 »

Grand beau temps que je n'aperçois que depuis mon canap hihi mais si je tiens jusqu'a 36/37 SA j'aurai le droit de me lever un peu chouette !

La SF est passée ce matin, les petits étaient bien toniques, bon rythme cardiaque, pas de contractions pendant la demi-heure de monito et les résultats de la prise de sang sont bons sauf pour le fer mais ça c'est classique , ces idiots ont oubliés de faire l'analyse d'urine donc je dois en rapporter un flacon demain  mais les bandelettes urinaires étaient bonnes donc il faut continuer sur cette lancée  Tire la langue
Journalisée
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #7884 le: 10 Juillet 2012 à 12:54:06 »

Et félicitations pour tes 36 SA 
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7885 le: 10 Juillet 2012 à 12:58:31 »

Grand beau temps que je n'aperçois que depuis mon canap hihi mais si je tiens jusqu'a 36/37 SA j'aurai le droit de me lever un peu chouette !

C'est tout près tout près Clin d'oeil

La SF est passée ce matin, les petits étaient bien toniques, bon rythme cardiaque, pas de contractions pendant la demi-heure de monito et les résultats de la prise de sang sont bons sauf pour le fer mais ça c'est classique , ces idiots ont oubliés de faire l'analyse d'urine donc je dois en rapporter un flacon demain  mais les bandelettes urinaires étaient bonnes donc il faut continuer sur cette lancée  Tire la langue
Impeccable! Allez, encore 2 ou 3 semaines comme ça et tu auras bien mérité d'aller te balader sous le soleil.
Et avec un peu de chance ils se sentiront si bien dans le ventre de maman qu'ils se feront attendre 

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7886 le: 10 Juillet 2012 à 12:58:59 »

Et félicitations pour tes 36 SA 

Merciiii 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7887 le: 10 Juillet 2012 à 13:01:31 »

Sur France 2, au journal de 13h, ils vont passer un reportage sur les avantages des contacts entre bébés et les animaux de compagnie.
Selon une étude, ca les protègerait des infections.
Si ca vous intéresse...
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7888 le: 10 Juillet 2012 à 13:04:11 »

Coucou les filles,

Je vois que ça va à peu près pour toutes donc c'est cool, pour moi aujourd'hui c'est pas le top de la forme, la fatigue se fait sentir, et puis je crois que j'ai un petit coup de blues en me disant que dans 15/20 jours maxi les petits seront là, ça me fait vraiment bizarre, j'ai vraiment du mal à réaliser pourtant on a eu 7 mois pour s'habituer et se dire qu'on allait être parents de 2 bébés mais je ne sais pas comment expliquer ça me paraît irréel quand même, enfin je ne dirais plus ça quand je les aurais dans les bras, mais plus ça devient concret plus j'appréhende la suite...

J'espère que celles qui ont rdv aujourd'hui auront des bons CR.

Merci Nanouk pour ce retour d'expérience, effectivement c'est complètement différent d'une famille à l'autre, mais ça donne un aperçu. Comment ça va toi aujourd'hui ?

Nath, contente que tu sorte enfin de ce milieu médicalisé, bon ok les puces y sont encore mais je suis sûre qu'elles vont vite te rejoindre !

Morwenna, ça à l'air d'aller toi aussi, ça fait plaisir de vous voir les déjà mamans et donner des conseils, où même juste vous lire ça nous montre un peu comment ça se passe, merci.

Christelle, il me semble que toi aussi tu voudrais allaiter sauf si ça se passe mal, j'ai donc posé la question de l'eau en cas de chaleur pour les bébés, la SF m'a expliqué que dans le lait tu as de l'eau donc pas besoin de rajouter de bib d'eau en plus, de plus si les bébés ont soif il demanderont probablement plus le sein mais ne resteront pas longtemps, juste pour s'hydrater en fait. Pour les mamans qui donnent des bibs je pense que Morwenna a bien expliqué.

Mimi, tu as l'air de bien gérer c'est cool !

Sinon dentiste ok, je vais manger un peu et je repart pour l'haptonomie, je reviens ensuite.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7889 le: 10 Juillet 2012 à 13:06:58 »

Ah oui Christelle, j'ai une amie qui m'a montré dans le journal régional d'hier concernant cette étude ! Intéressante j'ai trouvé, apparemment certains de sont pas si convaincu mais moi je le suis donc c'est le principal ! lol. Au fait bonne 36saniversaire, j'avais oublier !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: