17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 11:05:20
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369593 fois)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7845 le: 09 Juillet 2012 à 18:56:22 »

salut!
les CR ont l'air bons c'est super tout ça! J'ai l'impression que vous êtes toutes déjà bien informées sur les dates, et que tout cela se précise. C'est top! Encore un peu de courage!

Mon terme étant le 28 aout forcément je suis pas encore dans le timing des prévisions, même si c'est mono bi et je crois que dans mon hopital ils ne voudront pas aller plus loin que 37 SA.
Par contre Lulu, je ne comprends pas trop, tu dis que tu es à 34 SA (ton terme est quand?) à moins que ce ne soit 34 SG? car moi même je suis déjà à 34SA avec un terme au 28/08... C'est bizarre qu'ils veuillent que tu accouches déjà maintenant? C'est mono-bi?

A++

coucou les filles!!!
je suis rentré vendredi pcq ma folle de gygy (que je revois le 19) est passé et m'a dit qu'ils n'auraient jamais dut arrêter mes contractions, que j'aurais dut accoucher...  elle veut que je fasse du sport et m'a dit que je ne devais pas revenir aux urgences avant d'avoir vu ma SF, c'est elle qui me donnera le feu vert pour partir... ça fais juste un peu flipper... je la voit toute a l'heure.
j'ai eu besoin de me reposer ce week end, et mon chéri aussi.  on a dormit tout le week end..
je contractouilles toujours mais je fais avec. ça commence à être vraiment dure, mon ventre est énorme, lourd et j'ai du mal à me déplacer et à respirer... les joies de la fin de grossesse...
je suis enfin a 34 sa!!! elles peuvent arriver a tout moment, je commence a paniquer pour l'accouchement...lol...

merci d'être là les filles!! ♥♥♥
je rattraperais mon retard de lecture demain, je suis encore hs...

courage a toutes et des bisous!!

salut!
les CR ont l'air bons c'est super tout ça! J'ai ll'impression que vous êtes toutes
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #7846 le: 09 Juillet 2012 à 19:54:10 »

salut!
les CR ont l'air bons c'est super tout ça! J'ai l'impression que vous êtes toutes déjà bien informées sur les dates, et que tout cela se précise. C'est top! Encore un peu de courage!

Mon terme étant le 28 aout forcément je suis pas encore dans le timing des prévisions, même si c'est mono bi et je crois que dans mon hopital ils ne voudront pas aller plus loin que 37 SA.
Par contre Lulu, je ne comprends pas trop, tu dis que tu es à 34 SA (ton terme est quand?) à moins que ce ne soit 34 SG? car moi même je suis déjà à 34SA avec un terme au 28/08... C'est bizarre qu'ils veuillent que tu accouches déjà maintenant? C'est mono-bi?
ma dpa est au 27/08... et c'est une bi-bi... je sais c'est bizarre, ma gygy est folle. elle dit que c'est pcq je ne pourrais jamais les sortir sinon car elles sont grosses ( 2,160 et 2,260 kg à 33sa et que moi aussi je suis grosse....°
A++

coucou les filles!!!
je suis rentré vendredi pcq ma folle de gygy (que je revois le 19) est passé et m'a dit qu'ils n'auraient jamais dut arrêter mes contractions, que j'aurais dut accoucher...  elle veut que je fasse du sport et m'a dit que je ne devais pas revenir aux urgences avant d'avoir vu ma SF, c'est elle qui me donnera le feu vert pour partir... ça fais juste un peu flipper... je la voit toute a l'heure.
j'ai eu besoin de me reposer ce week end, et mon chéri aussi.  on a dormit tout le week end..
je contractouilles toujours mais je fais avec. ça commence à être vraiment dure, mon ventre est énorme, lourd et j'ai du mal à me déplacer et à respirer... les joies de la fin de grossesse...
je suis enfin a 34 sa!!! elles peuvent arriver a tout moment, je commence a paniquer pour l'accouchement...lol...

merci d'être là les filles!! ♥♥♥
je rattraperais mon retard de lecture demain, je suis encore hs...

courage a toutes et des bisous!!

salut!
les CR ont l'air bons c'est super tout ça! J'ai ll'impression que vous êtes toutes

bubba super CR!!!

celine bien ausi ton CR.. ma SF viens de me parler aussi du décollement de membrane, c'est pas argréable mais si ça déclenche "naturellemnt" c'est cool!!! c'est bien si il te garde en plus....
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7847 le: 09 Juillet 2012 à 20:05:16 »

Salut Guitom, ça va toi ?

Oui Lulu c'est cool ça pour le décollement des membranes, je préfère ça que le déclenchement à l'ocytoc*ne comme Leelee (qui a duré et n'a pas fonctionné au final !!). Et toi comment ça va sinon, tu gardes le moral, parce qu'avec ta gygy cinglée pas facile de suivre !! Je te souhaite de les garder encore un peu quand même et je suis sûre que tu arriveras quand même à les sortir !!
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7848 le: 09 Juillet 2012 à 20:37:19 »

Salut!
oui ça va merci Céline je lis vos CR et suis vraiment contente que ça pousse bien pour tout le monde!

J'ai pas appelé la maternité finalement je me dis que mon médecin traduira les résultats de plaquettes jeudi à mon RDV; je ne suis qu'à 34sem, s'il faut agir, elle prendra la décision qu'il faut jeudi, j'avais pas très envie de me mettre la pression finalement. Je suis encore au dessus du seuil tolérable donc j'essaie de pas trop stresser. En plus j'avais ma fille un peu excitée aujourd'hui et en plus ma nièce qui a 6 ans et qui était méga-survoltée, j'ai dû gronder tout ce petit monde pour qu'elles se calment (pâte à modeler sur le tapis... bref).
J'ai hâte d'être à jeudi pour voir comme ils ont bien grandi. En attendant j'ai fait peur à ma belle soeur avec mon ventre qui bouge tout seul et les petits pieds qui se dressent Sourire c'est assez impressionnant c'est vrai par certains moments!

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7849 le: 09 Juillet 2012 à 20:52:30 »

Coucou Guitom, si tu sens que tu n'avais pas besoin de tel à la mater tu as bien fait, je crois que parfois on ressent des choses que l'on ne peut pas expliquer comme si on savait qu'au moment Y il faut y aller et au moment X ben c'est pas la peine, je ne sais pas si je suis claire ! lol
Enfin bref, tu nous diras pour ton rdv de jeudi donc.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #7850 le: 09 Juillet 2012 à 21:19:28 »

Bon, me voilà de retour de l'hôpital avec un meilleur moral qu'hier... Sterenn continue sur sa lancée, elle se réveille bien pour prendre ses bibs toutes les 4h. Elle grossit bien.
Pour Aziliz du coup, ils essaient de la réveiller un peu plus pour prendre ses bibs car ils voudraient pouvoir lui retirer la sonde d'ici 2 jours maxi. Mais pour le moment, elle ne finit pas ses rations, et ne semble pas vraiment se rattraper sur le bib d'après... Affaire à suivre...

Concernant la sortie, l'Interne m'a parlé de début de semaine prochaine. Elle m'a déjà pris les RDV pour le suivi (suivi normal + réseau naitre et devenir) pour les 2 prochains mois. Elle m'a également fait l'ordonnance pour le lait préma (qu'elles devront prendre jusqu'à 3kg) et les compléments (vitamines, fer), ainsi que les vaccins. Ça commence à sentir bon, surtout qu'elle m'a pas parlé de les faire sortir en décalé.

Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7851 le: 09 Juillet 2012 à 21:42:18 »

Salut!
J'ai hâte d'être à jeudi pour voir comme ils ont bien grandi. En attendant j'ai fait peur à ma belle soeur avec mon ventre qui bouge tout seul et les petits pieds qui se dressent Sourire c'est assez impressionnant c'est vrai par certains moments!


Cool, vivement jeudi Clin d'oeil


Je vous ferai signe demain après l'écho. Hâte de les voir et de faire vérifier le placenta et corde ombilicale...

Bonne soirée !

Vivement demain alors Clin d'oeil

A la dernière écho, il y a 1 mois, je ne distinguais déjà plus rien.  Tire la langue
Enfin...l'essentiel est que tout aille bien et qu'ils soient au top de leur forme pour leur grande arrivée Sourire

PS: j ai pris 3kg en 2 semaines, je te rassure pour tes 2,5 kg Clin d'oeil


En tous les cas je suis bien contente de pouvoir continuer ma grossesse à la maison et pas hospitalisée, je suis bien chanceuse !


Idem! Canapé's style forever  

Coucou les filles,

Alors sinon de mon côté, le col est ouvert à 1 doigt mais le gygy n'est pas inquiet du tout car il est toujours postérieur, ça travaille, c'est normal, comme pour toi Juju il m'a dit que ça pouvait tenir comme ça pendant 15 jours... Donc je continue à rester tranquille, prochain rdv le 20/07 à MDM avec les SF de l'hôpital et si toujours rien il va probablement décoller les membranes, il m'a dit aussi que s'il devait faire ça il valait mieux que je reste dans les parages au cas où car 1h de route ça ne le rassure pas trop finalement.  

Sinon prise de sang faite pour l'anesthésiste. Pas de monito ce jour mais je dois en faire un quand même dans la semaine. Et un par semaine jusqu'à l'accouchement qui surviendra (naturellement ou avec décollage des membranes) entre le 20 et le 30/07 de toute façon, ça commence à se concrétiser et ça fait un peu peur !  

 


Bon, et bah c'est cool tout ca Sourire
C'est vrai que tu peux rester encore un temps comme ça sans contraction. Je croise les doigts pour toutes les dernières 3 en 1 pour que tout se passe au mieux. Sourire Sourire

J ai mes rdv le 19/07, on se suit encore Clin d'oeil
Cependant, le gynéco ne m'a pas parlé de décollement ou de déclenchement quelconque.
Il m'a dit qu'après le 1er août -39 sa, on m'hospitaliserait car aller plus loin ne serait pas possible.
Mais j'aimerais bien qu'ils se décident avant.  Roulement des yeux Je rêve d'un accouchement naturel, qui se déclenche tout seul.

Lulu, contente de te relire, mais dis donc...que d'aventures.
Tu pourrais peut-être avoir une autre personne de confiance qui te suive, autre que ta gynéco?
Bon courage en tous cas, c'est vrai que tes bébés ont un bon poids par rapport au terme Sourire

Jujuleo, tant mieux si ca va avec ta fille. Ils comprennent bien quand même ces grands frères et grandes soeurs  Souriant

Morwenna, ce serait parfait que tes deux puces sortent en même temps. On croise fort les doigts pour que tout aille bien et qu'elles se nourrissent bien pour une sortie sereine.  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7852 le: 09 Juillet 2012 à 21:47:30 »

Super Céline pour le CR! Mais je croyais en toi!!!

Bubba : un planning de ministre cette semaine!

Lulu : on ne nous la fait pas le coup du dodo avec chéri-chéri...

Juju : ouais! Ma fille adorée à plein temps la semaine prochaine! Mais vais m'organiser de façon à avoir des visites pour ne pas être trop seule avec elle.
Ce sera un peu sport. Mais bon... Fallait bien fixer une date de fin pour la nounou...

Morwenna : j'espère que ça va rouler comme tu penses...

Les déjà mamans, j'espere que ça roule...

Valise de la Minimiss faite, juste 2/3 trucs a rajouter au dernier moment (chaussons  brosse a dent et livres du soir...) j'espère qu'elle manquera de rien...
Modèle du faire part valide par l'Homme.
Liste des noms pour les faire parts quasi bouclée, vais vérifier auprès des parents si je n'ai oublié personne, réunir les adresses, acheter enveloppes pour y mettre les adresses et acheter les timbres. Prévoirai aussi les env pour envoyer une photo avec un petit mot de remerciement.
Pour aujourd'hui, n'ai pas réussi à faire tout ce qui était note sur ma liste, mais j'ai bien avance et finirai demain...

Bonne soirée à vous! Et j'espère bonne nuit Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7853 le: 09 Juillet 2012 à 21:50:39 »

Guitom, comme Juju et moi, t'as eu une nenette en prem's et elle a l'air montée sur ressort!
Pas l'impression que les déjà mamans de p'tits mecs se plaignent autant...
Ça doit être le "girlpower"!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7854 le: 09 Juillet 2012 à 22:44:38 »

Merci Nanouk et Christelle, j'avais juste un petit doute mais qui s'est vite dissipé quand il m'a dit que tout était ok.

Christelle, oui on se suit de très près !! Et on va aller jusqu'au bout ! lol.

Nanouk, je vois que tu as encore bien avancé aujourd'hui, quel courage quand même, moi je ne fou plus rien, ma journée m'a cassée, je n'en peux plus je vais aller me coucher, j'ai le ventre tendu avec contractions non douloureuses mais je pense que c'est du à se remue méninge d'aujourd'hui, une bonne nuit et c'est repartit pour un tour !!

Morwenna, contente que le moral aille mieux ce soir, je suis sûre que tes filles feront leur possible pour s'attendre et sortir ensemble de l'hôpital, en tout cas ça à l'air bien parti, pour la séparation ils t'en avaient parlé car c'était une éventualité et voulaient probablement t'y préparer mais finalement ça rentre dans l'ordre donc c'est génial !

Demain rdv dentiste + haptonomie pour nous, donc je passerais vous voir en fin d'après midi.
Donc je vous dis bonne nuit à toute et à demain.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7855 le: 09 Juillet 2012 à 23:00:18 »

Bon, me voilà de retour de l'hôpital avec un meilleur moral qu'hier... Sterenn continue sur sa lancée, elle se réveille bien pour prendre ses bibs toutes les 4h. Elle grossit bien.
Pour Aziliz du coup, ils essaient de la réveiller un peu plus pour prendre ses bibs car ils voudraient pouvoir lui retirer la sonde d'ici 2 jours maxi. Mais pour le moment, elle ne finit pas ses rations, et ne semble pas vraiment se rattraper sur le bib d'après... Affaire à suivre...

Concernant la sortie, l'Interne m'a parlé de début de semaine prochaine. Elle m'a déjà pris les RDV pour le suivi (suivi normal + réseau naitre et devenir) pour les 2 prochains mois. Elle m'a également fait l'ordonnance pour le lait préma (qu'elles devront prendre jusqu'à 3kg) et les compléments (vitamines, fer), ainsi que les vaccins. Ça commence à sentir bon, surtout qu'elle m'a pas parlé de les faire sortir en décalé.



Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7856 le: 09 Juillet 2012 à 23:16:27 »

oui en effet Nanouk, je ne sais pas ce qu'il y avait aujourd’hui mais j'ai eu une petite pile electrique à la place de ma fille. D'habitude elle n'est pas comme ça, plutôt calme Sourire Elle nous fait qq poussées de fièvre depuis ce WE.. à suivre.

Pour les faire-parts bravo ! de mon côté j'ai juste fait une liste de petites choses de scrapbooking mais n'ai rien réalisé encore.... J'attends la naissance je crois que je suis un peu superstitieuse par moment. Mais les adresses bonne  idée c'est toujours ce qui manque au dernier moment!

La valise que j'ai préparée pour ma fille est toute petite, je devrais peut-être la revoir un peu plus grande et mettre des jouets, car après l'accouchement ça peut être long, surtout si césarienne. J'ai un peu du mal à me projeter en fait !

Morwenna: je suis certaine que ta plus petite puce prend en fonction de ses besoins. Il n'y a pas vraiment de règles, elle grandit à son rythme comme tous les bébés, elle ne fait pas d'excès et boit ce qui est juste nécessaire pour son développement, en l'état actuel. C'est un peu plus lent que sa soeur car elle part sans doute d'un poids plus petit. Bien vite, elle se rattrapera, j'en suis sûre. C'est cool les RDV fixés à l'avance pour elles.

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #7857 le: 10 Juillet 2012 à 08:08:14 »



Morwenna: je suis certaine que ta plus petite puce prend en fonction de ses besoins. Il n'y a pas vraiment de règles, elle grandit à son rythme comme tous les bébés, elle ne fait pas d'excès et boit ce qui est juste nécessaire pour son développement, en l'état actuel. C'est un peu plus lent que sa soeur car elle part sans doute d'un poids plus petit. Bien vite, elle se rattrapera, j'en suis sûre. C'est cool les RDV fixés à l'avance pour elles.



En fait c'est tout le contraire, Aziliz était la plus grosse des deux à la naissance (2,180kg) et c'est toujours le cas ajd (2,655kg), mais plusieurs personnes me disent que c'est souvent le plus petit des deux qui fait les progrès les plus rapides (ce qui est le cas de Sterenn)
Je me dis que si elle mange si peu c'est parce qu'elle s'adapte au fait de prendre tous ses repas au biberon, on verra si les quantités augmentent ajd.

En tout cas pour les RDV, c'est clair que j'apprécie, ça me fera ça de moins à penser (et surtout à oublier) tout de suite.  Souriant
Journalisée
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #7858 le: 10 Juillet 2012 à 08:54:46 »

Bonjour,

Morwenna : début de semaine prochaine, c'est une bonne nouvelle !! On croise les doigts pour qu'ils les fassent sortir ensemble.

Guitom : je pensais à un truc pour tes plaquettes, de toute façon, les résultats sont transmis au médecin qui t'a prescrit les analyses, donc si il ou elle s'inquiétait, je pense qu'il ou elle t'aurait appelé, non ?? Huh?

Ici, les réveils sont difficiles, plusieurs heures après le réveil, j'ai encore mal dans les articulations des doigts....
Cet après-midi, rendez-vous avec gygy, j'espère que le col ne s'est pas encore modifié, et (on peut toujours rêvé !!) que J1 s'est retourné tête en bas !  Roulement des yeux

Belle journée à toutes !
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #7859 le: 10 Juillet 2012 à 09:05:13 »

Bonjour,

Morwenna : début de semaine prochaine, c'est une bonne nouvelle !! On croise les doigts pour qu'ils les fassent sortir ensemble.

Guitom : je pensais à un truc pour tes plaquettes, de toute façon, les résultats sont transmis au médecin qui t'a prescrit les analyses, donc si il ou elle s'inquiétait, je pense qu'il ou elle t'aurait appelé, non ?? Huh?

Ici, les réveils sont difficiles, plusieurs heures après le réveil, j'ai encore mal dans les articulations des doigts....
Cet après-midi, rendez-vous avec gygy, j'espère que le col ne s'est pas encore modifié, et (on peut toujours rêvé !!) que J1 s'est retourné tête en bas !  Roulement des yeux

Belle journée à toutes !

Pour les articulations des doigts, j'y ai eu le droit aussi, et c'est vrai que c'est très désagréable de ne pas pouvoir bouger ses doigts comme on veut... Mais heureusement, ça disparaît après  Clin d'oeil

Pleins de +++ pour ton RDV gynéco  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: