17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 12:12:01
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369671 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7800 le: 09 Juillet 2012 à 08:58:45 »

Bonjour,

Lye, ils sont magnifiques, bravo. Je craque  Souriant Souriant

Marraine, bonne semaine également.

Baumann, bon courage pour tes journées bien remplies Clin d'oeil

Lulu t'es où?

Mauvaise nuit pour moi.

Hyper soif et plein de pipis du coup!! lol
J ai fini dans le canapé.

Jujuleo, Guitom, Nanouk, ca va toujours?  Clin d'oeil  Pour vous répondre, les SF n'ont pas su me dire pourquoi mon pied a gonflé. Elles disent qu'en fin de grossesse ca arrive.
J ai dormi les jambes surélevées +++ et ce matin , ouf, il a dégonflé!

J'ai 2 feuilles pour noter à 3 moments de la journée le nombre de mouvements que je sens pour JA et JB. Sur 1/2h.

Ma tension était à 12/8 hier donc nickel. Ouf.
Mais elles ne m'ont pas fait de test urinaire.
Je retourne fre la même chose ce soir aux urgences, c'est la procédure.

Et s'ils arrivaient vendredi 13 histoire de marquer le coup?  Roulement des yeux Roulement des yeux Je jouerai au loto !!!

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7801 le: 09 Juillet 2012 à 09:01:32 »

erreur de manip! je continue donc...
Où sont nos mamans???ça pouponne...j'espère que les petits choux vont bien....et la vie s'organise tranquillement...
Morwenna, quelles news?
Baumann, je te renouvelle mes félicitations...tes filles se portent bien??
Ouragan, pas de folie avec tes chevaux aujourd'hui!des bisous à Loup et Leny...une date de sortie prévue pour eux?tu avais atteins un terme correct malgré tout....
lulu?
Bonne journée à toi aussi Marraine!

jsuis curieuse comme Nanouk, à savoir si BB qui bouge plus in utero et celui qui a plus la pêche hors utero! jsais pas si c'est très français comme phrase...
Je vais peut être demander à nos juillettes qui pètent pour la plupart des cables à cause de la fatigue...je compatis....

Bonne matinée, journée...
bises à ttes
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #7802 le: 09 Juillet 2012 à 09:02:35 »

Re !

Morwenna, les petites puces sont sur la bonne voie.J'ai lu qu'il y a toujours des petits reculs mais surtout de gros progrès pour les bébés en néonat.
C'est sûr que comme toi, je ferais confiance au service donc si pour eux c'est un bon rythme, il faut essayer.
Allez les poucinettes, bientôt à la maison.Papa et maman vous attendent  Clin d'oeil
Repose-toi bien pendant qu'elles sont sous bonne garde.



C'est ça qui me fait peur, c'est que je vais sûrement pas pouvoir venir avec elle, donc comme le papa travaille, je vais pas pouvoir venir comme je veux. Enfin la puer m'a dit que si c'était l'affaire de quelques jours d'écart, ils la garderait. C'est juste si le service se remplit brutalement ou qu'ils doivent la garder plus que quelques jours de plus qu'ils risquent de les faire sortir séparément. Et j'ai peur que ce soit pas bon pour elle.

C'est vrai qu'a part ces problèmes d'alimentation et des p'tits soucis respiratoires liés à l'alimentation, elle progresse bien. Hier, elle pesait 2,570g mais elle est toujours sur 8 biberons.

j'ai du mal à comprendre pourquoi attendre 30'; la digestion commence et à mon sens c'est bien plus mauvais de faire prendre le bain pendant la digestion plutôt qu'avant qu'elle ne commence en le faisant 30' plus tard ... Huh?

N'y connaissant rien comme ce sont mes premiers bébés, je ne peux que faire confiance au corps médical...
peut être peux tu leur proposer cette piste en leur donnant ce raisonnement ... Clin d'oeil

Oui, je vais essayer.
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #7803 le: 09 Juillet 2012 à 09:03:26 »

un petit coucou vite fait
enfin une photo................




Lye, ils sont mignons tes p'tits bouts, et la photos est très bien prise  Souriant
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7804 le: 09 Juillet 2012 à 09:07:44 »

Bonjour,

Mauvaise nuit pour moi.

Zut zut...y'a des jours comme ça...mais tu retournes 2 fois à l'hosto pour ton rdv aujourd'hui et aux urgences ce soir?

Hyper soif et plein de pipis du coup!! lol
J ai fini dans le canapé.

Jujuleo, Guitom, Nanouk, ca va toujours?  Clin d'oeil  Pour vous répondre, les SF n'ont pas su me dire pourquoi mon pied a gonflé. Elles disent qu'en fin de grossesse ca arrive.
J ai dormi les jambes surélevées +++ et ce matin , ouf, il a dégonflé!
Ah, ça a dégonflé...c'est rassurant au moins... tant mieux...

J'ai 2 feuilles pour noter à 3 moments de la journée le nombre de mouvements que je sens pour JA et JB. Sur 1/2h.

Ma tension était à 12/8 hier donc nickel. Ouf.
Mais elles ne m'ont pas fait de test urinaire.
Je retourne fre la même chose ce soir aux urgences, c'est la procédure.
comme ça, tu seras rassurée...ton homme peut t'emmener?

Et s'ils arrivaient vendredi 13 histoire de marquer le coup?  Roulement des yeux Roulement des yeux Je jouerai au loto !!!
Ah oui un vendredi 13....mais je pense que s'ils se manifestent ce jour, tu ne prendras pas le temps de t'arrêter dans un tabac et cocher des numéros dans la grille du loto   tu diras plutôt à ton mari: FONCEEEEEEEEEEE



Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7805 le: 09 Juillet 2012 à 09:10:54 »


C'est ça qui me fait peur, c'est que je vais sûrement pas pouvoir venir avec elle, donc comme le papa travaille, je vais pas pouvoir venir comme je veux. Enfin la puer m'a dit que si c'était l'affaire de quelques jours d'écart, ils la garderait. C'est juste si le service se remplit brutalement ou qu'ils doivent la garder plus que quelques jours de plus qu'ils risquent de les faire sortir séparément. Et j'ai peur que ce soit pas bon pour elle.

C'est vrai qu'a part ces problèmes d'alimentation et des p'tits soucis respiratoires liés à l'alimentation, elle progresse bien. Hier, elle pesait 2,570g mais elle est toujours sur 8 biberons.

Allez Morwenna, ne perds pas courage...c'est une battante...j'espère que tu seras agréablement surprise et que tu les recupèreras ensemble... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7806 le: 09 Juillet 2012 à 09:16:45 »

Morwenna, j'espère qu'elles ne seront pas séparées, ou pas longtemps du tout. En tous cas, c'est sûr, elle va tout faire pour vous rejoindre, tu verras. Ce sont des petites lionnes ces louloutes. Clin d'oeil

Juju, je vais voir le gynéco au centre périnatal de proximité à 1 minute de chez moi. Ce soir, c'est ma belle-mère qui m'emmène contrôler à l'hôpital.
Le 13, ce sera sa plus grosse journée car il y a une foire à côté et il y a aura du monde en plus car ils tirent un magnifique feu d'artifice près de l'eau juste à côté. Donc ca ramène plein de monde (le soir)
 Roulement des yeux Roulement des yeux
Et toi, comment vas-tu?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #7807 le: 09 Juillet 2012 à 09:25:00 »

Alala heureusement k le tel existe....comme ca je peux vous suivre tout en faisant autre chose!!! ...alors pour répondre aux questions moi je sentais beaucoup plus lilian dans le ventre,et je pense que c est du au fait des 700 grs de moins que son frère et que lui avait plus de place....sinon pour etre calme ou agite ,ils sont tous  les 2 calmes,meme ceux de la mater disait que ca faisait du bien de venir dans ma chambre car ca hurlait jamais...quand ils ont faim ils poussent des petits gémissements ....bon par contre si ca arrive pas ils pleurent quand meme faut pas abuser.pour ma part je les chauffe un peu au micro onde je trouve ca plus digeste mais a la mater température ambiante,et ils nous disaient k on pouvaient passer sous l eau chaude.ils boivent du lait préma en pharmacie 22€30 la petite boite ordre d idée commencée vendredi soir et la presque vide.sinon min mari est encore la et pour ètre franche heureusement car avec les 2 grands c est sportif!!!bon ils adorent leurs frères!!!!!!erwan a meme donne un bib....bon j y retourne les 2 ont faim....ps:lilian a moins de cheveux que louka,et on lui met un bonnet car vu son petit poids faut conserver ta température...je reviendrais plus tard essayer de routes vous lire!!!!!!bon rdv les 3 en 1!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7808 le: 09 Juillet 2012 à 09:30:12 »

Merci Lye pour les infos.

Ca doit être sportif à 4 en effet  Tire la langue Mais tu as l'air de super bien gérer tout ca avec ton mari.
Bon courage. On va essayer de ne pas trop papoter Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7809 le: 09 Juillet 2012 à 09:34:33 »

pour la question sur le comportement in utéro et in vivo ...

et bien non ...

c'est tout à fait différent Clin d'oeil
ici ma fille était zen in utéro et c'est une véritable exitée, alors que son frère bougeait pas mal alors qu'il est plutôt calme ...

mais bon ... chaque cas est différent  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #7810 le: 09 Juillet 2012 à 09:39:57 »

Moi pour l'instant le comportement in utero se confirme depuis la sortie... Reste à voir si ça continuera comme ça.
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #7811 le: 09 Juillet 2012 à 09:56:56 »

Pour le comportement..Paul bougeait constamment in utéro et Sarah était très très calme.
Résultat après 3 ans : Paul est un garçon plutôt calme et Sarah, une vraie pile!!!
Le ressenti in utéro dépends aussi beaucoup de la place et la position des bébés. Sarah était en siège et donc c'était pour cela que je ne la sentait pas beaucoup et en plus, son frère prenait énormement de place!!!
A la maternité , les deux étaient calmes mais il faut attendre un peu pour découvrir reellement le caractère des enfants...
Bon courage à toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #7812 le: 09 Juillet 2012 à 10:06:32 »

Merci pour ton témoignage... On verra bien dans quelques temps ce que ça donne  Clin d'oeil
Journalisée
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #7813 le: 09 Juillet 2012 à 10:42:40 »

Bonjour, bonjour !!!   

Lye : ils sont superbes tes bébés !!!!!  trop craquante la photo !

Pour les différences in utero et après, pour mes aînés (qui n'étaient pas jumelles, mais c'est pour avoir une idée...) ça a donné exactement le contraire, ma grande était très calme dans mon ventre, et une fois sortie, une vraie pile électrique !! Et la deuxième bougeait énormément, ça faisait peur  et en fait elle est très très calme (nuit à 1 mois, on aurait presque eu tendance à l'oublier, la pauvre !)

Maintenant pour les jujus, J1 bouge beaucoup plus que J2. A voir par la suite !!

Au fait, j'ai une question pour vous les filles  :  à la première écho, on m'a dit J1 à ma droite et J2 à ma gauche, comment ils font pour savoir qui est J1 et donc qui sortira en premier Huh???  Huh?

J'ai déjà demandé à la sage femme si ils avaient pu permuté vu qu'ils sont dans la même poche, elle m'a dit que c'était impossible (je vais redemander à la gygy demain)

Bon, c'était ma question existentielle du jour !!!  Tire la langue

Belle journée à toutes Clin d'oeil

Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7814 le: 09 Juillet 2012 à 11:41:46 »

Recoucou...

Alors verrons bien plus tard qui remue le plus...

Juju : t'as l'air d'avoir retrouvée un peu la pêche Sourire

Christelle bien pour ton pieds, ça doit être veineux alors...?

Juju : si je prends le bib expresso : ce sera aussi pour les nuits la chambre étant à l'étage.
Mais est ce que c'est bruyant quand l'eau chauffe ou coule?
Pas encore vraiment décidée... Si je peux éviter de chauffer j'avoue que c'est plus simple quand même...
J'attend pour le médoc miracle. Moi aussi j'avais tout essaye pour les "coliques" tétines, laits, calmis*ne, eau de chaux, débridât, double homéopathie.., elle avait en plus un reflux avec des médocs à donner avant et après, et un muguet tenace avec un médoc à donner en intermédiaire... Heureusement qu'elle dormait jamais le jour sinon je sais pas comment j'aurai fait. Mais rien ni à fait, faut juste se dire que ça va passer et -entre nous- se dire que c'était dans son caractère (on va dire qu'elle avait besoin de s'exprimer, c'est une extravertie! On va appeller ça comme ça Sourire )

Fifty Fifty, crois que chaque gygy à ses habitudes... Le mien dit JA et JB. Dans la salle d'écho
Il y a une affichette qui dit que pour les gémellaires, par convention, JA
est celui de gauche. C'est mon cas, mais mon gygy à dit qu'il se tapait des conventions (ça j'avais remarque!) et que pour lui JA était celui qui était le plus bas et sortirait le 1er, et que même pour césar (ce qui m'attend semble t-il) JA de part son positionnement serait celui extrait le 1er aussi...
Et notons que le gygy qui m'a fait les échos avant mon suivi à la mater nommait J1 celui de gauche et J2 celui de droite (et de mémoire je crois que c'était lié a la position des placentas.)

Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: