Coucou les miss,
grosse journée pour la plupart des 3 en 1 aujourd'hui...
Hâte de lire tous les CR!
Nanouk, pour le medoc pour les coliques, je te passerai l'info mais ça se conserve pas longtemps, faut le laisser dans le frigo...donc pas besoin d'anticiper et de l'acheter maintenant...je vais tout de même appeler ma copine pour qu'elle me donne le nom que je te le communique.
Sinon j'avais essayé la calmos*ne, ça marchait pas mal...
D'ici là, on aura le temps d'en reparler avec toutes les mamans...
Pour le Bib express*, j'ai investi aussi car j'en ai eu de supers echos...et puis j'ai tellement galéré avec ma première (entre les tétines, chaleur ambiante ou non des bib....) que je me suis dit tant pis si je dois perdre 50 euros! c'est une somme, c'est sûr mais l'acheter en urgence, me prendre la tête le moment venu...non...je préfère avoir tout ce qu'il faut sous la main.... de même que les bibis, j'ai 3 marques différentes et des tétines de toutes sortes....
Pour le bib express*, j'ai testé pour le nettoyer avant usage...en fait t'as un compartiment où tu stérilises les bibis (jsais pas si je vais beaucoup l'utiliser...), tu peux réchauffer au bain marie les petits pots et pour les bibis, tu mets l'eau et ça la chauffe très vite, t'as plus qu'à mettre ton bibi dessous avec les bonnes doses.... tu peux aussi te servir du micro onde!
mais moi je l'ai mis dans leur chambre à l'étage, ce sera donc sûrement micro onde en bas et bib express* en haut...
En tout cas, beaucoup de bonnes critiques...
Bubba, bon rdv auj, Christelle et Céline aussi...y'en a-t-il d'autres?
Nath, te voilà rapido sur le fofo...comment ça va? tes pitchounes? ta cicatrices? la forme?