Ici, nuit correcte... Les chats ont été sages... Ce qui fait beaucoup!!! Juste du mal à me rendormir après le lever de 4h30... Comme d'hab
Plus ça va (avec ses java du soir...) plus la Minimiss se réveille tard... 8h50 et ça pionce encore, tant mieux (on en à assez bavé comme ça avec ses réveils à 6h15 pendant des mois!), comme ça je me repose encore!
Tenterai un petit tour au marche (si possible mais c'est mal parti j'ai l'impression, de bonne heure, et sans la pluie!
L'Homme a prévu d'avancer la buanderie, il doit fixer les plaques de placo pour le plafond avec un copain qui vient l'aider (si je tiens encore 15 jours, y'a de bonnes chances qu'elle soit finie, qu'on puisse y mettre le congel, et du coup, faire livrer plein de trucs surgelés, et ce sera top pour mon retour de la mat', et ne serai ce que pour lui, il aura son stock de pizza surgelées sous la main

car question popote, faut pas compter sur lui!)
Me sens serraine depuis mon rv et sûrement le passage lundi au 36SA et d'avoir aussi régler le + gros et que ce soit un peu près prêt. Fais mon petit chemin psy dans ma tête pour accueillir mes bébés (encore trop trop tôt je trouve!!! Pas encore vraiment prête...) et la césarienne (je lis bien les témoignages.... Je ne me suis jamais fait opérer de rien du tout moi, même pas recoudre une petite plaie et c'est ma phobie!)
Mais depuis 2/3 jours une sensibilité au froid sur une dent semble t-il (tout était nickel il y a 6 mois) et les gencives qui saignent (pourtant plaquettes dans les normes, mais ce sont les hormones sûrement...) vais prendre mon courage à demain et tel à mon dentiste pour qu'il me prenne la semaine prochaine! Juste pour voir (s'il y a des soins à faire, ça va être pénible... Pas prévu dans mon planning, et il risque de partir en vacances en août. Bref!