06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 17:38:53
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 424586 fois)
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7665 le: 06 Juillet 2012 à 23:39:05 »

Coucou Nath, comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!
C'est génial tout ces moments passés avec tes princesses ! C'est super émouvant ! Merci de prendre le temps de venir nous voir ! Et merci pour ton retour sur la césa !
Protites en à fond et dès que tu pourra reviens nous voir !

Bisous à vous 4
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7666 le: 06 Juillet 2012 à 23:39:35 »

contente de te lire Nath  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7667 le: 07 Juillet 2012 à 06:52:38 »

salut Nath,

contente d'avoir de tes nouvelles.
C'est marrant pour la taille car Loup et Lény font 42cm et j'avais amené du petit préma - qui était trop petit...! Du coup ils sont habillés en naissance depuis hier ! Donc investissement conmplètement inutile pour moi, m'enfin je n'avais pris que 4 bodies en préma...

Ici, la tension est un peu retombée, je vais essayer de positiver aujourd'hui et suis très contente de l'arrivée de mon papa qui nous aidera à avancer pour la chambre des bébés.

M'en vais pour la tétée du matin des bébés, cela me remontera déjà bien mon moral !!!  Bisou

bonne journée à toutes
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
BAUMANN68
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7668 le: 07 Juillet 2012 à 06:53:10 »

Bonjour à toutes! Comment allez vous? Pour ma part ça va bien, je suis enfin de retour à la maison après presque 4semaines d hospitalisation d abord pour MAP puis retour une journée à moi île pour y retourner le lendemain pour douleur pelviennes ( j y suis aller en annonçant que je dérange sûrement pour rien). Au final début du travail avait commence , difficile à stopper avec tractocyl! Puis on m à annoncer que j avais une infection d ou le début du travail, donc ils ont relancer le travail...! Après onze heures dont six sous péridural Melle Ludivine 1600g est arrivée et Melle Solene 1790g l'a vite suivie le24/06/12. Elles sont actuellement en néonat apres qq frayeurs elles se sont stabilisees ! Maintenant elles sont dans un lit chauffant ou je peux plus en profiter. En espérant que vous allez bien je vous souhaite une très bonne journée. (désolé pas le temps de relire tout le monde)
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7669 le: 07 Juillet 2012 à 06:54:15 »

toutes mes félicitations Audrey !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7670 le: 07 Juillet 2012 à 08:32:50 »

BOnjour Baumann... Contente de te retrouver... Je t'avais bien vu en ligne hier soir, mais te laissais un peu de temps pour t'annoncer...
Les journées doivent être aussi bien remplies, comme toutes les déjà mamans!
Que de frayeurs sûrement avec tes 2 petites puces...
À nouveau, nous les 3 en 1 nous mesurons la chance que nous avons de l'être encore...
Profites bien de cette nouvelle journée pour les câliner.
Et toi, tu te remets?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7671 le: 07 Juillet 2012 à 08:40:56 »

Cc les filles,
Tout dabord, nath, suis super contente de te lire et de tadresser directement mesfelicitations pr tes deux princesses et pour ton parcours. Chapeau.

Ensuite pour le cr de la premiere nuit: mes petits princes mont ete amenes a 23 h jusqua 1h du mat. Valentin a super bien tete puis ils me les ont ramenes a 3 heures du mat jusqua 4 puis de nouveau a 6h30 jusqua maintenant.... Pour visite avec le pediatre. Ensuite ils reviendront pour etre avec moi jusqu...a leurs 18 ans ou 40 et surtout pour toute la vie hi hi hi...

Quel bonheur quel bonheur!!!!!!!!

Valentin a egalement bien tete.

Tout me parait finalement moins complique que pour mon premier...peut etre grace a lexperience mais surtout, je pense, parce que la grossesse gemellaire fait prendre conscience que de mettre au monde des bb sans difficultes particuliere est une reelle chance et que du cout, les tt petiys pbs rencontres paraissent petits petits...

Bon courage a ttes celles qui connaissent la neonat.
A ttes les 3 en 1 : couvez couvez bien..big bisous et bonne journee a toutes
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7672 le: 07 Juillet 2012 à 08:52:21 »

Ici, nuit correcte... Les chats ont été sages... Ce qui fait beaucoup!!! Juste du mal à me rendormir après le lever de 4h30... Comme d'hab
Plus ça va (avec ses java du soir...) plus la Minimiss se réveille tard... 8h50 et ça pionce encore, tant mieux (on en à assez bavé comme ça avec ses réveils à 6h15 pendant des mois!), comme ça je me repose encore!
Tenterai un petit tour au marche (si possible mais c'est mal parti j'ai l'impression, de bonne heure, et sans la pluie!
L'Homme a prévu d'avancer la buanderie, il doit fixer les plaques de placo pour le plafond avec un copain qui vient l'aider (si je tiens encore 15 jours, y'a de bonnes chances qu'elle soit finie, qu'on puisse y mettre le congel, et du coup, faire livrer plein de trucs surgelés, et ce sera top pour mon retour de la mat', et ne serai ce que pour lui, il aura son stock de pizza surgelées sous la main Sourire car question popote, faut pas compter sur lui!)

Me sens serraine depuis mon rv et sûrement le passage lundi au 36SA et d'avoir aussi régler le + gros et que ce soit un peu près prêt. Fais mon petit chemin psy dans ma tête pour accueillir mes bébés (encore trop trop tôt je trouve!!! Pas encore vraiment prête...) et la césarienne (je lis bien les témoignages.... Je ne me suis jamais fait opérer de rien du tout moi, même pas recoudre une petite plaie et c'est ma phobie!)
Mais depuis 2/3 jours une sensibilité au froid sur une dent semble t-il (tout était nickel il y a 6 mois) et les gencives qui saignent (pourtant plaquettes dans les normes, mais ce sont les hormones sûrement...) vais prendre mon courage à demain et tel à mon dentiste pour qu'il me prenne la semaine prochaine! Juste pour voir (s'il y a des soins à faire, ça va être pénible... Pas prévu dans mon planning, et il risque de partir en vacances en août. Bref!
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7673 le: 07 Juillet 2012 à 08:56:21 »

Super Mimi... T'as l'air trop heureuse, les bébés tètent bien, c'est super!!!
Tu me fais rire avec ton expression que tu vas les avoir après pour un sacré bout de temps... C'est bien vrai!

Bonne journée aussi Ouragan!
Journalisée

Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7674 le: 07 Juillet 2012 à 09:02:05 »

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?

Mimi, c'est du bonheur en couche culotte ce que tu nous décris là  Souriant Souriant
Profite bien , des décennies entières de tes bouts de chou Clin d'oeil

Baumann
, bienvenue aux petites puces. Elles ont du bien changer depuis la naissance. Elles en sont où?
Profite bien aussi Sourire

Nath
, contente de te lire. Effectivement, je n ai pas tout reçu si tu avais envoyé d'autres photos, mais il y avait de gros soucis de réseau hier.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7675 le: 07 Juillet 2012 à 09:31:59 »

Bon Christelle... Malgré ces récits attendrissant... Faut tenir bon Hein!!!
Pas d'entourloupe!
Journalisée

Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7676 le: 07 Juillet 2012 à 09:36:24 »

Bon Christelle... Malgré ces récits attendrissant... Faut tenir bon Hein!!!
Pas d'entourloupe!

Je ne vois pas de quoi tu parles!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je sais bien, on tient bon, on tient bon. Toi aussi hein!  Clin d'oeil

Hier soir, j étais toute paniquée car les portables ne passaient plus (vous avez dû entendre la panne généralisée chez Orang ). Du coup, pas moyen de contacter mon mari. Quand il est rentré vers 23h j étais soulagée !!
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #7677 le: 07 Juillet 2012 à 09:52:06 »

Nath : Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout le monde va bien. Profites bien de ces premiers moments avec tes filles...

Baumann : Félicitations pour tes choupettes, même si une hospitalisation n'est jamais facile c'est une belle récompense que tu as là. Plein de +++ pour la néonat, et quand tu les verras faire des progrès chaque jour, tu verras, c'est que du bonheur !  Clin d'oeil

Mimi : C'est super, tout à l'air d'aller pour le mieux...  Souriant
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #7678 le: 07 Juillet 2012 à 09:53:51 »

Hier soir, j étais toute paniquée car les portables ne passaient plus (vous avez dû entendre la panne généralisée chez Orang ). Du coup, pas moyen de contacter mon mari. Quand il est rentré vers 23h j étais soulagée !!

J'ai entendu ça aux infos hier soir... C'est pas le moment d'être en train d'accoucher et de pouvoir prévenir personne... Merci Or*nge !
Journalisée
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7679 le: 07 Juillet 2012 à 09:56:09 »

Coucou Morwenna,

ca va?
C'est clair que c'était pas le moment.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: