17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 13:37:01
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369770 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7485 le: 05 Juillet 2012 à 15:15:35 »

Bonjour les filles,
Je profite de la sieste de ma pitchoune pour vous poster quelques mots... En tout cas, je suis terriblement contente d'avoir récupéré ma miss (les 2 jours derniers elle était chez mes parents! Triste) ). Les journées me semblent moins longues mais si elles sont forcément plus crevantes... mais ça reste largement gérable... j'ai de la chance d'être en forme physiquement pour pouvoir profiter d'elle jusqu'au jour J (je l'espère)...

Christelle, tu n'as blessé personne, en tout cas pas moi  Clin d'oeil... Au contraire, je trouve que tu es agréable à lire et tu as toujours un mot gentil pour tout le monde...
On vit toute une grossesse différente bien qu'elle soit géméllaire avec les aléas du quotidien, nos angoisses, nos envies, nos joies, l'attente...
Il s'agit pour toi d'une première grossesse faisant suite à une FIV, je comprends que tu te poses encore plus de questions... je peux t'assurer que je suis une très grande angoissée pour cette grossesse... j'essaie de gérer mais parfois c'est difficile de se contôler...pour ma part, je n'aime pas être enceinte...c'est un état dans lequel je ne me sens ni épanouie, ni belle, ni bien... Bien sûr, lorsque je ressens les BB bouger, je trouve ça magique... et je ferai le nécessaire pour mener le plus loin possible cette grossesse, pour le bien de mes bébés...
Nanouk, j'ai d'ailleurs lu le post de la marraine des juillettes et effectivement c'est important... comme l'ont dit beaucoup d'anciennes aoûtiennes, 1 jour de gagné = 3 jours de néonat en moins... j'espère que tu trouves le temps de te poser et que tu as solutionné ton histoire de cosy à attacher...Moi, je laisse mon mari faire...je lui ai déjà dit qu'il fallait qu'il s'en occupe rapidement... A chacun sa mission!
Céline, toujours la patate...mais quelques contractions douloureuse! bon si elles sont isolées et pas régulières, pas d'inquiétude... Souffle un bon coup...
Mimi, je suis navrée aussi pour toi...j'espère que ton rdv tout à l'heure se passera bien et que tu auras un autre son de cloche... satané col...je t'envoie pleins d'ondes positives... pourras-tu nous donner des nouvelles en cas d'hospitalisation de ton mobile?
Guitom, j'ai exactement la même douleur la nuit! le fait de rester sur un côté, je sens le ventre lourd...Pour moi, aucun doute non plus, ce sont les bébés qui se superposent!et qui appuient! j'ai un mal de chien d'ailleurs à me relever...parfois je prends mon ventre avec mes 2 mains et j'essaie de le recentrer!!!
Pas de contraction douloureuse pour moi non plus... ou très peu...
et je suis bien d'accord avec toi, Céline, on n'est pas toutes égales face à la douleur...
Chouya, ce qui m'interpelle, c'est que tu aurais une grosse contraction à la même heure la nuit de 5 minutes de manière systématique...Probablement que ton utérus travaille, tes petits bouts poussent et se font une beauté  (bonne 34ème SA au passage)...
En tt cas, s'il n'y en a qu'une, je ne pense pas que ce soit inquiétant...tu nous diras l'évolution...quand est ton prochain rdv?
Lye, bon retour à la maison Clin d'oeil des bises à tes poussins!

Grosses bises à toutes les 3 en 1, bubba, tt va?, les mamans, Marraine....
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #7486 le: 05 Juillet 2012 à 15:19:06 »

Chouya comment comptes tu les ramener de la mater à chez toi alors? À pieds dans tes bras?
Souvent les maters aiment bien voir les bébés sortir du service bien installés dans leur coques/cosys...


MDR Nanouk , je me dis que si je venais a accoucher demain ils seraient un temps en néo nat donc j'aurais le temps d'en trouver car je pourrais me remettre debout , par contre c'est ma priorité d'en trouver avant 2 semaines , on devait les acheter à des amis qui ont eu des jumelles l'an passé mais je ne sais pas si ils auront l'occasion de passer nous voir avant l'accouchement car ils n'habitent pas tout pres, sinon j'en ai trouvé sur le b*n coin et ça me rassurerait d'avoir déja ça à la maison donc pour l'instant je suis en attente de nouvelles de nos amis Clin d'oeil
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7487 le: 05 Juillet 2012 à 15:22:14 »

Ah bah te voilà justement je me demandais où tu étais passée, Jujuléo !! Tu as l'air en forme toi aussi, c'est chouette que tu puisse t'occuper de ta puce encore un moment c'est important je pense de se sentir "utile" et puis ça fait un peu oublié les petits maux je trouve. Repose toi un peu quand même.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #7488 le: 05 Juillet 2012 à 15:25:33 »


Chouya, ce qui m'interpelle, c'est que tu aurais une grosse contraction à la même heure la nuit de 5 minutes de manière systématique...Probablement que ton utérus travaille, tes petits bouts poussent et se font une beauté  (bonne 34ème SA au passage)...
En tt cas, s'il n'y en a qu'une, je ne pense pas que ce soit inquiétant...tu nous diras l'évolution...quand est ton prochain rdv

J'ai une sf qui passe tous les mardis , d'ailleurs elle m'a dit qu'il y'avait du avoir une belle poussée de croissance car + 3cm de hu en 1 semaine ^^ et ma prochaine écho c'est mercredi prochain, en effet c'est etonnant tous les jours vers 4h et vers 6h trop bizarre alors que la journée je n'ai jamais ce genre de douleurs , je ne sais pas ce que je bricole la nuit hihi !

Tu sais à combien ton col est racourci au fait ?
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7489 le: 05 Juillet 2012 à 15:35:02 »

vous me faites rire les filles...je vois qu'on est ttes pareilles avec notre bidon qu'il faut repositionner!
oui, jsuis en forme...comme dit bubba, tu vas voir qu'on va finir par me déclencher aussi... les bébés décideront d'eux même maintenant...je ne fais plus de scénario...adviendra, ce qui doit advenir....
Chouya, ton chéri profitera de ton hospi au moment de la venue de tes loulous pour acheter les trucs indispensables...sinon par le net??parce que non ils n'iront pas en néonat...tu verras!
Pour mon col, j'ai même pas pensé à poser la question!!N'importe quoi...j'oublie toujours de demander l'essentiel... il est ouvert 1 cm et semi long...donc comme il était à 3,5cm, il est peut être moitié moins aujourd'hui...M'enfin, m'a dit que je pouvais accoucher demain comme dans 10 jours...alors....
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #7490 le: 05 Juillet 2012 à 15:49:39 »

Chouya, ton chéri profitera de ton hospi au moment de la venue de tes loulous pour acheter les trucs indispensables...sinon par le net??parce que non ils n'iront pas en néonat...tu verras!
Pour mon col, j'ai même pas pensé à poser la question!!N'importe quoi...j'oublie toujours de demander l'essentiel... il est ouvert 1 cm et semi long...donc comme il était à 3,5cm, il est peut être moitié moins aujourd'hui...M'enfin, m'a dit que je pouvais accoucher demain comme dans 10 jours...alors....


Mon col était à 1,3 cm le 13 Juin et on m'a dit la même chose que je pouvais accoucher demain ou dans un mois tout en restant alitée bien sur , je ne démords pas de l'idée d'en faire des lions alors il faut que j'attende au moins le 24 Juillet en plus j'aurais dépassé les 36 SA , tu dois etre soulagée d'en etre déja à ce stade.. plus qu'a laisser faire maintenant  Sourire
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7491 le: 05 Juillet 2012 à 16:03:14 »

Coucou les filles

Je rame toujours pour rattraper mon retard!!! 
Fichu internet...

Bon du coup pas possible de vous répondre sans vous lire alors je vais vous raconter ma vie... 
Ici tout va bien. Les petits dorment toujours tranquillement et commencent à avoir un peu plus la pêche pour demander à manger et rester un peu éveillés. J'ai laissé tomber l'allaitement cette fois ci. Ça m'a énervée quand j'ai commencé à avoir mal... Lol. Pas envie d'avoir mal.  Souriant
Sinon je reviendrai vous raconter un peu mieux mon accouchement mais en gros j'ai senti la poche de j1 qui lâchait vers 17h et j'ai eu une petite délicatesse pour mon mari qui faisait la sieste.... Je n'ai pas moufte... Lol. Bon en me levant ensuite ça a lâché pour de bon donc on est allés à la mater pour 20h et la on a fait un petit monito avant de poser la péri. 3cm, 6cm, 9cm et on pousse... Lol. Du coup comme ils étaient pressés les loustics je n'ai poussé que 3 fois en tout même si j2 à eu droit à un petit coup de spatule pour se mettre dans l'axe.
Bon ensuite moi j'ai fait bosser un peu les docteurs et la banque du sang mais avec le dopage qu'ils m'ont fait je pète la forme maintenant. Je récure ma maison depuis une semaine... 

Pour la néonat je suis sûrement d'un avis un peu particulier mais perso j'ai trouve ça au top. On a fait juste une semaine donc pas le temps d'avoir les mauvais côtés et je préfère savoir mes bébés bien surveillés dans un service clos que dans la pouponiere surchargée et ouverte à tous les vents. Je me suis super bien reposée et eux ont fait club med (fait une chaleur la bas....). En tout cas pour celles qui atteignent mon terme (35) soyez rassurées, les petits vont bien et les docteurs attendent juste 36 pour dégager leur responsabilité au niveau médical.

Bon je file avant qu'internet ne me lâche encore.
Gros bisous à toutes et je retourne rattraper mon retard....
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7492 le: 05 Juillet 2012 à 16:08:09 »

Juju tu profites de ta nenette et tant mieux... Moi aussi, elle a été beaucoup plus cool depuis 2 jours... La présence de son père, d'une part, et à mon avis elle devait bien sentir aussi que lundi je n'allait pas bien...
Moi aussi malgré la fatigue je me dis que tout son petit monde va être bientôt chamboulé!!! Quand je vois sa joie le soir allongée entre papa et maman dans le lit, le temps de lire les 3 histoires... Ouh! J'espère que au moins l'un de nous trouvera le temps pour poursuivre ce rituel!!!

Avec les ados/pré-ados la Minimiss est bien entourée! C'est l'éclate!!! C'est animé!!! Ca donne une idee de ce que donneront les tablees dans qq annees! Ce qui est drôle c'est que ce sont les enfants des 3 fils de ma nourice (décédée aujourd'hui... Avec les années j'étais devenue sa comme sa fille et mes parents ses meilleurs amis, alors aujourd'hui ce sont mes parents qui font un peu office de grands parents de substitution...) que j'appelle "mes 3 frères de lait" avec qui j'ai fait les 400 coups!!! Le plus jeune à 2 doudous et la Minimiss lui a kidnappé pour sa sieste!!!

Je me suis allongée pour une sieste au désespoir des ados (je suis la sauveuse ayant réussi à connecter leur DS au réseau Wiffi de la maison, autant dire que je suis adulée!). À ce soir pour plus de News! Pas de grosses contractions aujourd'hui... Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7493 le: 05 Juillet 2012 à 16:14:16 »

Communay :

merci pour les News, ça a l'air de rouler pour toi! T'inquiètes on comprend bien que tu ne puisses pas rattraper ton retard, tu dois avoir bien d'autres choses à faire!!!
Je serai toi je n'essairai même pas! Déjà nous on rame en s'y prenant 2 à 3 fois par jour!!!
Mais par contre ça nous fait toujours plaisir que les déjà mamans nous fassent un petit coucou, surtout quand elles sont rassurantes comme toi Clin d'oeil
À bientôt!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7494 le: 05 Juillet 2012 à 16:18:09 »


Pour la néonat je suis sûrement d'un avis un peu particulier mais perso j'ai trouve ça au top. On a fait juste une semaine donc pas le temps d'avoir les mauvais côtés et je préfère savoir mes bébés bien surveillés dans un service clos que dans la pouponiere surchargée et ouverte à tous les vents. Je me suis super bien reposée et eux ont fait club med (fait une chaleur la bas....). En tout cas pour celles qui atteignent mon terme (35) soyez rassurées, les petits vont bien et les docteurs attendent juste 36 pour dégager leur responsabilité au niveau médical.


 tout pareil communay,
une équipe super un suivi nickel et ils nous expliquent tout, tout en cours particuliers.

désolée les filles pas le temps de vous écrire ni lire plus longuement car toute la matinée avec mes petits et là, en retard pour filer au centre équestre où c'est le boxhon...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #7495 le: 05 Juillet 2012 à 16:24:34 »


Pour la néonat je suis sûrement d'un avis un peu particulier mais perso j'ai trouve ça au top. On a fait juste une semaine donc pas le temps d'avoir les mauvais côtés et je préfère savoir mes bébés bien surveillés dans un service clos que dans la pouponiere surchargée et ouverte à tous les vents. Je me suis super bien reposée et eux ont fait club med (fait une chaleur la bas....). En tout cas pour celles qui atteignent mon terme (35) soyez rassurées, les petits vont bien et les docteurs attendent juste 36 pour dégager leur responsabilité au niveau médical.


 tout pareil communay,
une équipe super un suivi nickel et ils nous expliquent tout, tout en cours particuliers.

désolée les filles pas le temps de vous écrire ni lire plus longuement car toute la matinée avec mes petits et là, en retard pour filer au centre équestre où c'est le boxhon...

Je suis d'accord avec vous également... Je préfère les savoir là-bas, en bonne santé et sous bonne surveillance que de les ramener précipitamment à la maison et de devoir repartir en urgence en pédiatrie au moindre truc suspect. Même si ayant accouché à 32 SA et demi mon séjour en néonat est du coup plus long...
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7496 le: 05 Juillet 2012 à 17:01:16 »

Merci à toutes. J'ai du poser mon moral quelque part, et je ne le retrouve plus. La solitude m'a rongée et je pleure tt le temps, sans me contrôler.
Mais c'est pour voir les petites bouilles en bonne santé et le plus tard possible.

Morwenna, Ouragan, Communay, c'est rassurant de voir que les équipes de néonat sont efficaces et rassurantes. Je pense que Nath en est contente aussi, elle est très impliquée auprès de ses filles, c'est super.
D'ailleurs, ils passent les filles dans la même chambre et Meg va passer en berceau chauffant tandis que Léa passe en couveuse fermée. Elles mesurent 44,2cm et 40,8 cm. J'attends les photos pour les publier.

Nanouk, si tu es adulée par les grands, alors c'est dans la poche Clin d'oeil

Chouya, en effet, ca va etre du sport. Communay gère aussi avec le minimum syndical je crois, un gros défi qui apparemment n'en est plus un vu que le plus important c'était des petits bouts en bonne santé, et voilà qui est fait.

Jujuleo, va pour le déclenchement!! lol Profite bien de ta puce.

Bubba, c'est bien la sophro? Ca te détend?

Céline, tu as l air en forme. Est-ce que tu prends du spasf on?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #7497 le: 05 Juillet 2012 à 17:17:48 »

coucou les filles!! je passe en coup de vent pour vous donner des news...

            aujourd'hui j'ai eu la 2ème injection de corticoide et on est repartit pour 24h de perf pour arr^té les contractions suite a l'épisode de cette nuit... je leurs ai fais peur..lol.. donc je ne sais pas quand je vais rentré... moi je sent que je vais accoucher entre 35 et 36 sa.. j'espère juste que je perdrais les eaux pcq je ne saurais pas qd revenir... mon chéri est ds tt ces états.. il travail denuit et ne dort que 3 par jour pour venir me voir... du coup tte a l'heure j'ai du le renvoyer a la maison de force pcq il ne tenait quasiment, c'est dangeureux en voiture... enfin bref ca deviens très dure pr tt les 2...

gros bisous a toutes!!!♥♥♥ et courage!!!
           
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7498 le: 05 Juillet 2012 à 17:27:26 »

Bon courage Lulu. Tu es à combien exactement?
Les piqûres se font par prévention?
Gros coup de stress, mais finalement tu es bien prise en mains. De quoi  tenir encore pas mal.
Courage  courage, tu vas y arriver.
Et courage aussi à ton mari. J'espère qu'il va pouvoir récupérer son sommeil parce que comme tu dis, c'est dangereux.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7499 le: 05 Juillet 2012 à 17:59:51 »

Il me semblait bien Christelle que tu nous faisait un coup de blues !! J'espère que tu vas vite retrouver ton moral. Oui je suis sous Spasfo* 2 matin et 2 soir + Loxe* le soir au coucher enfin je ne sais pas s'il va me l'arrêter lundi ou si on conitnue je verrai bien ce qu'il dira, toi aussi tu as rdv lundi je crois ?

Lulu : J'espère que tout va aller pour toi, c'est dingue la différence qu'il y a entre ce que t'avais dit ton gygy et ce qu'on te dit ici !! Le principal c'est qu'ils fassent tout pour toi et les bbs. Tiens nous au courant dès que tu peux.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: